Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mazrat ..

Aller en bas 
+8
Juba
AZ
Ippo
Sherak
tora mibinom
Golestan
farouq
zarlachte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:30

salam
moi j sui dja completmen abruti ....
j ai pas arreté depuis ce matin sari ...
tracteur ; bois ; scie re-bois , re tracteur ....
sui naze ....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:32

farouq a écrit:
salam
moi j sui dja completmen abruti ....
j ai pas arreté depuis ce matin sari ...
tracteur ; bois ; scie re-bois , re tracteur ....
sui naze ....

Salam
bienvenue au club des abrutis du forum afghan
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:00

Salam
Je profite de poste de Zerlachat jan pour vous dire à mon tours que l'être humain de par sa nature est un être faible,cette faiblesse peut parfois l'induire en erreur. Erreur qui peut parfois se traduire en mal causé à soi même ou à autrui.

Ainsi, je profite de se mois béni de ramadan pour vous présenter mes excuses pour tout mal que j'aurais pu vous causer, que ce soit par la parole, l'acte ou la pensée et ce afin que l'on puisse terminer le jeune de ce mois avec un coeur sain et purifié.

Puisse Allah faire de ce mois, un mois d'union, de solidarité, de fraternité pour nous tous ainsi qu'à notre communauté.

Je vous aime tous sauf ceux qui ne m'aiment pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:31

salam

MashAllah Golestan jan Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:06

Golestan a écrit:
Salam
Je profite de poste de Zerlachat jan pour vous dire à mon tours que l'être humain de par sa nature est un être faible,cette faiblesse peut parfois l'induire en erreur. Erreur qui peut parfois se traduire en mal causé à soi même ou à autrui.

Ainsi, je profite de se mois béni de ramadan pour vous présenter mes excuses pour tout mal que j'aurais pu vous causer, que ce soit par la parole, l'acte ou la pensée et ce afin que l'on puisse terminer le jeune de ce mois avec un coeur sain et purifié.

Puisse Allah faire de ce mois, un mois d'union, de solidarité, de fraternité pour nous tous ainsi qu'à notre communauté.

Je vous aime tous sauf ceux qui ne m'aiment pas Razz

Amin ,

c est joliment parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:07

Salam
De rien jetevois Very Happy

Et les autres, ce beau message ne vous a fait aucun effet? Twisted Evil

Ou vous êtes avec les mouchoirs entraine de pleurer Mr.Red

Bon je m'absente pour quelques jours et j'espère vous retrouver tous en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:08

zarlachte a écrit:


Amin ,

c est joliment parlé..
Salam
Mince, nos messages se sont croisés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:10

Golestan a écrit:
Salam
De rien jetevois Very Happy

Et les autres, ce beau message ne vous a fait aucun effet? Twisted Evil

Ou vous êtes avec les mouchoirs entraine de pleurer Mr.Red

Bon je m'absente pour quelques jours et j'espère vous retrouver tous en bonne santé.

salam

passe un bon voyage alors et pleines de belles rencontres et histoires sur ta route ..

allah hafez
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:12

Golestan a écrit:
Salam
De rien jetevois Very Happy

Et les autres, ce beau message ne vous a fait aucun effet? Twisted Evil

Ou vous êtes avec les mouchoirs entraine de pleurer Mr.Red

Bon je m'absente pour quelques jours et j'espère vous retrouver tous en bonne santé.

salam

Reviens nous vite inchAllah Mr. Green

prends soin de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:17

salaam

teschakor golestan moi tu ma rien fait Very Happy

,sa vaut aussi pour moi pour toute personne dont jaurai fait du mal sans faire expret je mexcuse ,


bonne nuit a vous tous I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

salam

oublie pas les doa golestan !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

Salam, bon voyage golestan jan !
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:41

salam à tous..

Je renouvelle ce vieux topic créé par Zari jan.

Voilà c'était plus fort que moi il fallait que je le fasse.. et oui il est bien 3h du mat.. et je ne dors pas. Révisions nocturnes.. une habitude récente. Mais aussi parce que j'éprouve un vide profond en moi.. à vrai dire je sais pas trop comment définir ce que je ressens.. mais peu importe.

Les altercations récentes du forum ne m'ont sincèrement pas laissés indifférente.. et au lieu de réviser, je me suis mise à taper une acrostiche.. . va savoir ce qui a bien pu me pousser à ça. Tout ça pour dire que au lieu de passer par 36 chemins j'ai simplement envie de dire que je trouve que c'est regrettable qu'on puisse à ce point se manquer de respect.. et s'insulter.
Je le dis très sincèrement.. j'ai beaucoup d'estime pour tous ceux qui se sont affrontés.. non pas parce que vous êtes juste afghan.. mais parce que j'ai suffisamment échangé avec vous et vous ai lu pour savoir qu'aucun d'entre nous est un extremiste, un raciste ou un gros naze tout simplement.. si c'était le cas il y a bien longtemps qu'un extremiste sois disant claquerait la porte pour ne se retrouver qu'avec ses potes extremistes, or on est tous toujours là.. mélés les uns aux autres..

Je renouvelle simplement le message de kokojan qui avait été cité par golestan :
Je voulais aussi vous dire qu'il ne faut pas nous quitter dès lors qu'un de vos messages a été supprimé ou qu'une vaine querelle vous a opposé à un autre pseudo qui en d'autres lieux, peut être plus simplement, à un autre moment, pourrait être votre allié.....Nous avons besoin de rassemblement, pas de dispute de pacotille.

Il n'est évidemment pas question que qui que ce soit parte..je cite cette phrase de kokojan pour insister sur la fin de son intervention: nous avons plus de choses en communs.. même beaucoup trop, ça en crêve les yeux.. Je refuse de croire que ce genre de conflit (stupide, moi pachtoune, toi tajik..) fasse partie de nous.. je n'invite pas à régler les comptes mais juste à adoucir les esprits et surtout.. apaiser les rancunes s'il en existe.

Je pense sincèrement qu'avec la palette d'insultes qu'il y a eu.. il doit y avoir un minimum de remords.. et des envies d'excuses.. parce qu'on partage bien plus que des rancunes (débiles).. Je ne me prétend pas modératrice, encore moins philosophe ni sagesse incarnée.. car je fais parti des personnes qui partent parfois vite en live sur le forum.. mais j'adresse ce message à des afghans.. que j'ai pris le temps d'apprécier et connaitre via ce forum et que j'apprécie.. pour ne pas dire que j'aime.. parce que ça peut choquer..
Donc s'il vous plait... ayez pitié de moi.. je me donne du mal pour attirer votre attention, et je ne pense pas le faire pour rien.

J'en profite pour m'excuser envers tous ceux que j'ai pu blesser .. chose que j'ai pu faire sans jamais en prendre conscience. Cela arrive.
Je n'ai pas non plus un mauvais fond.. je ne suis pas méchante.. juste un chouya stressée de nature.. même si posée d'apparence, et puis je peux être parfois trop spontanée (trop speed comme dit golestan) sur le forum car nous échangeons derrière un écran.. c'est une spontanéité que jamais je n'aurais si j'étais face à vous.. car déjà dans la réalité on en arriverait jamais à se chamailler.. se chamailler sur des futilités ou sur des désaccords c'est trop facile sur un forum.. à l'écrit. Et puis il n'y a pas le ton...le regard, le geste qui invite de nature à la bienséance dans notre culture. La réalité est tout autre... même pour les désaccords on prendrait le temps de s'écouter. Golestan je sais pas pourquoi je n'ai toujours pas la conscience tranquille.. et je te demande une Nième fois pardon pour ce que j'avais dit, j'étais totalement inconsciente. Et je prends notre querelle pour exemple.. car aujourd'hui j'apprécierais de te voir pour de vrai par exemple.. ceci concerne la plupart d'entre vous en réalité mais ça n'est pas le sujet.. je m'arrête ici... en espérant vous lire... insh'allah.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:03

gorg_maro a écrit:
Golestan je sais pas pourquoi je n'ai toujours pas la conscience tranquille.. et je te demande une Nième fois pardon pour ce que j'avais dit, j'étais totalement inconsciente.
Salam
Je me souviens même pas de ce dispute, je n'ai que de toi des bons souvenir virtuel, esnuite les disputes et les prises de tête fait aussi parti de la vie et je dis bien heueusement, les disputes sont aussi là pour mieux se mettre en question et mieux s'apprécier une fois les nuages passés.

Je suis sur le forum depuis très longtemps, il fut un temps où nous étions que 3 ou 4 membres dont la plupart ne sont plus là aujourd'hui, j'ai passé des heures de mon précieux temps pour faire vivre ce forum, car pour moi il ne fallait pas laisser le seul forum afghan mourire ou mis dans l'oubliette, maintenant qu'il commence à devenir un jeune adolescence je pourrai eventuellemnent me permettre de prendre ma retraite.

Mais en relisant les anciens messages postés on constate clairement que la température à legerment changé, il faudrait penser a faire une réunion comme les pays industrialisés pour diminuer l'effet de sert, autrement on risque tout de s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:11

Sallam,
tu as raison Gorg Maro, mais moi j'aimerai ajouter que je voudrai bien que ce forum soit privé. Je voudrai bien qu'on invite les nouveaux membres sans leur faire de remarque déplacé dont il y en a un qui est très fort à ça et je ne cite pas son nom. En gros c'est un forum multi-ethniques et multi-culturels. Je voudrai bien manger... ah ouais je dois me déplacer... trop fainéant enfin bon, je voudrai bien la ferrari de Golestan Razz Razz Razz ,...
Mais ce que je voudrai avant tout c'est que vous alliez bien, que vous soyez en bonne santé, que Dieu fasse la lumière sur votre parcours, votre route, et que vous réussissiez dans votre vie. Ce que je veux aussi c'est que notre pays se reconstruise, que nos enfants grandissent dans la paix, que la justice soit faite dans tous les pays du monde, je voudrai aussi que cette année de 2010 soit la meilleure pour vous, je voudrai vous voir réussir tous autant que vous êtes, je voudrai vous voir (tout court Smile ), je voudrai vous tendre la main dans les moments difficiles et vous crachez dessus dans les moments... (qu'est ce que je raconte What the fuck ?!? , aie aie il se fait tard Razz Razz Razz ) Je voudrai tellement de choses...


PS: jamais je ne vous cracherai dessus, c'est une plaisanterie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:14

Salam
Il faut aussi arrêter avec vos messages, je n'ai plus de mouchoirs chez moi et les magasin sont fermés, allez y modoss tout de même, je suis tres sensible surtout les nuits lorsqu'il fait froid et que le vent souffle à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:22

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:
Golestan je sais pas pourquoi je n'ai toujours pas la conscience tranquille.. et je te demande une Nième fois pardon pour ce que j'avais dit, j'étais totalement inconsciente.
Salam
Je me souviens même pas de ce dispute, je n'ai que de toi des bons souvenir virtuel, esnuite les disputes et les prises de tête fait aussi parti de la vie et je dis bien heueusement, les disputes sont aussi là pour mieux se mettre en question et mieux s'apprécier une fois les nuages passés.

Je suis sur le forum depuis très longtemps, il fut un temps où nous étions que 3 ou 4 membres dont la plupart ne sont plus là aujourd'hui, j'ai passé des heures de mon précieux temps pour faire vivre ce forum, car pour moi il ne fallait pas laisser le seul forum afghan mourire ou mis dans l'oubliette, maintenant qu'il commence à devenir un jeune adolescence je pourrai eventuellemnent me permettre de prendre ma retraite.

Mais en relisant les anciens messages postés on constate clairement que la température à legerment changé, il faudrait penser a faire une réunion comme les pays industrialisés pour diminuer l'effet de sert, autrement on risque tout de s'étouffer.

Il faudrait faire une Loya Jirga tu as raison Razz Razz Razz .
Tu prends ta retraite? Mais avec qui je vais pouvoir me chamailler? Crying or Very sad
En fait moi je suis pour que ce forum soit fréquenté par des jeunes Very Happy , c'est vrai quoi, on a beaucoup à leur transmettre. Mais je trouve que quand quelqu'un s'inscrit sur ce site, nous ne mettons pas tout en place pour l'accueillir comme il se doit. Puis ce serait bien que ce forum soit privé et qu'il y ait un coin présentation. ça nous permettrai de nous connaitre mieux en sachant qu'il n'y a que ceux qui sont inscrits qui peuvent voir nos messages. Pour les chamailles ce serait bien qu'on les règle sur MSN Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:24

Golestan a écrit:
Salam
Il faut aussi arrêter avec vos messages, je n'ai plus de mouchoirs chez moi et les magasin sont fermés, allez y modoss tout de même, je suis tres sensible surtout les nuits lorsqu'il fait froid et que le vent souffle à l'extérieur.

Toi sensible affraid affraid affraid ???
Tu es peut-être en présence d'un.... OIGNON?
Donc tu me traites d'oignon? mdrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:44

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:
Golestan je sais pas pourquoi je n'ai toujours pas la conscience tranquille.. et je te demande une Nième fois pardon pour ce que j'avais dit, j'étais totalement inconsciente.
Salam
Je me souviens même pas de ce dispute, je n'ai que de toi des bons souvenir virtuel, esnuite les disputes et les prises de tête fait aussi parti de la vie et je dis bien heueusement, les disputes sont aussi là pour mieux se mettre en question et mieux s'apprécier une fois les nuages passés.

Je suis sur le forum depuis très longtemps, il fut un temps où nous étions que 3 ou 4 membres dont la plupart ne sont plus là aujourd'hui, j'ai passé des heures de mon précieux temps pour faire vivre ce forum, car pour moi il ne fallait pas laisser le seul forum afghan mourire ou mis dans l'oubliette, maintenant qu'il commence à devenir un jeune adolescence je pourrai eventuellemnent me permettre de prendre ma retraite.

Mais en relisant les anciens messages postés on constate clairement que la température à legerment changé, il faudrait penser a faire une réunion comme les pays industrialisés pour diminuer l'effet de sert, autrement on risque tout de s'étouffer.

Gol jan..

Là je dois dire tu fais ton modeste, enfin c'est surtout que tu ne m'en veux plus je le sais. Mais j'ai sorti des cruautés que sincèrement.. je n'avais jamais sorti de toute ma vie je crois.. lol Comme d'autres j'ai été touché profond par de la provoc, et je me souviens la phrase nulle que tu m'a dite aussi.. elle ne comportait pas d'insulte mais elle était insultante. Mais voilà j'avais été trop loin.. et ce n'était pas une raison. On dit bien chez nous: "nazan ba angosht, ké nazanom ba mosht" ... mais bon la religion ne recommande pas ça par exemple.. au contraire, et à choisir entre les deux, j'aurais du opter pour le juste milieu. La preuve c'est que je m'en veux.. m'enfin bref..

Et puis en ce qui concerne le forum... arrête de raconter des sotises.. sans toi ce forum ne tiendrait pas plus d'un mois.. on le sait tous. Tu le fais tourner depuis des années. La manière dont tu as placé ce forum dans ton quotidien.. est unique, même à plusieurs on aura bien du mal à le maintenir comme tu le fais.. m'enfin. Ne joue pas au vieux barbu sage, tu n'en est pas un ! pas encore... (!)

En ce qui concerne les "disputes" je suis assez d'accord.. même si contrairement à toi je ne pense pas qu'il soit nécessaire de passer par du fight à round infinis pour s'apprécier... m'enfin, no comment.. je ne me suis jamais disputé avec Hessam ou avec Sherak par exemple.. et pourtant je les aime bcp ces pti gars ! jamais avec d'autres aussi.. Ali, toramibinom, karam, AZ, nihal etc etc.. Avec ippo j'avais essuyé quelques mauvaises passes aussi lol mais au fond c'est vrai je suis consciente que c'est quelqu'un de très bien.. et dans le dine mash'allah. On peut pas toujours être d'accord sur tout c'est tout.. et puis heureusement..

Sinon, à quelle genre de réunion tu songes..? j'ai pas trop compris ta phrase.. au risque de passer pour la blonde du dimanche (on est dimanche..)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:54

gorg_maro a écrit:

Sinon, à quelle genre de réunion tu songes..? j'ai pas trop compris ta phrase.. au risque de passer pour la blonde du dimanche (on est dimanche..)
Salam
Sur l'autre poste Gigi nous a dit que ça lui dérangait pas qu'on vient faire un barbecue dans son jardin, donc je vous propose qu'on se retrouve tous là bas Laughing

Chacun vient avec quelque chose à la main, tout le monde participe et ensuite tout le monde se régale.

PS/ Je plaisante biensure, on ne va pas débarquer chez les gens comme ça, mais on peut éventuellement se retrouver dans un café sympah, je connais un sur Paris qui fait bien l'affaire, qui est partant déjà?
L'adresse du café je donne à ceux qui sont intéressés en MP, pour éviter que les voyeurs du forum viennent faire du voyeurisme au café Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:53

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

Sinon, à quelle genre de réunion tu songes..? j'ai pas trop compris ta phrase.. au risque de passer pour la blonde du dimanche (on est dimanche..)
Salam
Sur l'autre poste Gigi nous a dit que ça lui dérangait pas qu'on vient faire un barbecue dans son jardin, donc je vous propose qu'on se retrouve tous là bas Laughing

Chacun vient avec quelque chose à la main, tout le monde participe et ensuite tout le monde se régale.

PS/ Je plaisante biensure, on ne va pas débarquer chez les gens comme ça, mais on peut éventuellement se retrouver dans un café sympah, je connais un sur Paris qui fait bien l'affaire, qui est partant déjà?
L'adresse du café je donne à ceux qui sont intéressés en MP, pour éviter que les voyeurs du forum viennent faire du voyeurisme au café Razz Razz

mdr

Ce sera sans moi.. je suis une galérienne cette année. Pourquoi pas dans quelques mois loool , et j'espère que vous serez partants à ce moment là .. Et puis je tient à dire tout de suite.. si Farouq jan ne vient pas à cette petite réunion, ainsi que deva jan.. j'aurais trop peur de venir lol Il faut des sages et des "grands" pour me "rassurer".. lol Je suis trop timide.. Embarassed ... nan mais sans blagues..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:14

On va chez qui? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mazrat .. - Page 2 294514992_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:57

gorg_maro a écrit:


Ce sera sans moi.. je suis une galérienne cette année. Pourquoi pas dans quelques mois loool , et j'espère que vous serez partants à ce moment là .. Et puis je tient à dire tout de suite.. si Farouq jan ne vient pas à cette petite réunion, ainsi que deva jan.. j'aurais trop peur de venir lol Il faut des sages et des "grands" pour me "rassurer".. lol Je suis trop timide.. Embarassed ... nan mais sans blagues..


Salam Mariam jan
... je serai là... à plusieurs, on sera moins timide Embarassed
Tiens bon, dans la 'galère' actuelle... thumright
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:01

deva a écrit:
gorg_maro a écrit:


Ce sera sans moi.. je suis une galérienne cette année. Pourquoi pas dans quelques mois loool , et j'espère que vous serez partants à ce moment là .. Et puis je tient à dire tout de suite.. si Farouq jan ne vient pas à cette petite réunion, ainsi que deva jan.. j'aurais trop peur de venir lol Il faut des sages et des "grands" pour me "rassurer".. lol Je suis trop timide.. Embarassed ... nan mais sans blagues..


Salam Mariam jan
... je serai là... à plusieurs, on sera moins timide Embarassed
Tiens bon, dans la 'galère' actuelle... thumright

Ba d'un coup.. je suis refroidit. Ils blaguaient tous en fait.. il n'est pas question de se voir j'ai l'impression... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:49

gorg_maro a écrit:
deva a écrit:
gorg_maro a écrit:


Ce sera sans moi.. je suis une galérienne cette année. Pourquoi pas dans quelques mois loool , et j'espère que vous serez partants à ce moment là .. Et puis je tient à dire tout de suite.. si Farouq jan ne vient pas à cette petite réunion, ainsi que deva jan.. j'aurais trop peur de venir lol Il faut des sages et des "grands" pour me "rassurer".. lol Je suis trop timide.. Embarassed ... nan mais sans blagues..


Salam Mariam jan
... je serai là... à plusieurs, on sera moins timide Embarassed
Tiens bon, dans la 'galère' actuelle... thumright

Ba d'un coup.. je suis refroidit. Ils blaguaient tous en fait.. il n'est pas question de se voir j'ai l'impression... scratch

Salam,
Bon, alors je repose manteau, bonnet et gants... loolool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mazrat .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mazrat ..   mazrat .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mazrat ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: