Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jangaragi records

Aller en bas 
+4
jaweid
Golestan
Ippo
zarlachte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:14

ahmad a écrit:
jaweid a écrit:
Quelle triste honte de s'en prendre à une afghane ,une des rares à s'investir tant pour son peuple malgré ce que cela amène à sacrifier,le fait qu'elle soit femme gêne-t-elle certains ou un certain. Je ne sais pas qui peut se prétendre avoir cette fierté afghane quand on matraque autant une personne qui a un passé plus de pacifiste que d'anarchiste comme vous tentez de le montrer à tort .
Je n'aurai pas dû intervenir ou tout simplement venir sur un tel forum qui ne tolère la présence féminine lorsqu'elle sait s'imposer.Nous connaissons si peu d'afghanes , hélas le peu que nous connaissons nous filent entre les doigts non pas parce qu'elles sont caractérielles mais parce que nous n'avons pas évolué.Les afghanes qui aiment encore et autant les siens ont toute mon admiration lorsque nous réalisons le peu de joie et de liberté que nous leur avons laissé au pays bien évidemment mais ici-même?Plaintif esprit.Un afghan peut et doit aimer l'afghane mais l'inverse m'étonne de plus en plus.Je serais jusqu'à tenté de leur dire de nous oublier tellement nous ne méritons pas ces femmes.Elles rendront d'autre bien meilleurs et heureux.
Je suis décu par tant de laisser-aller quand nous avons pu être témoin d'une communauté mixte et cultivée.Qu'il n'y ait plus d'afghanes n'est pas le tort des afghanes mais bien des afghans.Et que les afghanes qui me lisent acceptent ma désolation.
Remettez-vous en question mes frères ,Ahmad tu déshonores ton prénom.C'était mon premier et dernier mot.



Salam,

Vous savez, le message de jaweid jan me fait penser, a l histoire de georgie et la Russie l agresseur se fait passer pour la victime, par la ruse, par la mal honnetete, trop facile je suis une femme.
Veritable agrsseur la Georgie sur Ossetie et Abkhazie).

Combien de personnes ? combien ont dit a cette desiquilibree ? Au debut gentillement mais apres elle tape aux systeme nerveux de tout le monde, j ai pris seulement l Ex des trois Pachtounes mais il y une dizaines voir plus avec des disputes de facon systematique alors qu ils essaient de partager, discuter, en apportant veritablement leur visiosn par rapport leur experience personelles, leur vecus parfois douleureux difficile a dire comme Baryalai et d autre ou moi meme je vous avais raconte une histoire tres marquante dans mom enfance sur une famille indienne et la reaction de cette desiquilibree est de mais tu ments, il faut pas sortir son colere sur les autres tout en se moquant de ma famille pourquoi? pourquoi provoquer ? et apparament je ne suis pas le seule.

Au debut je pensais que c est pour s amuser, pour mettre d l mbiance, parois je le fait aussi en provoquant mais seulment sur des choses artificielles Ex la beaute mais pas sur les ethnies des autres pas sur leurs experience personnelles honnete, constructive ils utilisent l avantage d anonymat de raconter sans gene certaines experience difficile a dire mais pas pour s amuser, pour enerver les gens.

Apres je me rends compte et meme les autres que cette personne est incapable de comprendre, incapable d ecoutrer, incapable de se mettre en question, la seule reference qu elle repete tout le temps "d apres mon entourag, d apres mes proche comme si le monde, l Afghanistan, les Afghans s arretent a son entourage.

Conclusion : Pour moi et pour beaucoup qui sont parti cette personne est completement discredite, c est une prsonne debile mais legerement.Et c est une handicape et je vous promets que n insulterai pas, on n insulte pas les handicapes et encore il y a des limites a cette regle morale elle reviens s excuser publiquement mais j ai envire de dire nous sommes pas tes proches, ta famille, tes oncles, des infiermiers, ce n est pas l hopital ici.

Je n insulterai plus, je sais je ne sais pas garder mon sang froid quand il s agit de la verite maintenant je sais qu on insulte pas les handicapes et il faut que les eventuelles nouveaux forumiste le saches que nous avons un phenomene apparante ici.
Un forumiste d ici me disais tu te mets ouvent en question je crois que c est ken ippo et bien j ai envie de lui dire heureusement.

ET j arrete la gaminerie je suis aussi un peu fatigue je m emporte facilement quand je suis fatigue je l admets c est le mois sacre desole

continue ahmaQ jan ...
je suis épatée par tant de consécration..
bien sûr que je fonde mes références sur ce que j entends , sans notre entourage on est qui ??..tu veux quoi ??que je les fonde sur tes conneries à toi???


pauvre cave , t es vraiment un des seuls à ne pas avoir compris que baraylai et pashtoonpower ne formaient qu un et surtout que c était une affaire de famille entre nous..mais non..toi t es trop intelligent et malin pour avoir vu qu on se connaissait déjà entre lui et moi ..mdr..
relis mes interventions contre ces personnes ahmaq..

cherche aussi les reproches que m ont fait les autres ..cherche tout et déforme tout une fois sortis du contexte..c est la presse occidentale que tu honores..
si ça peut te faire plaisir ..

mais tu n as vraiment rien d autre à faire que de me courir après avec un bâton??
pas de ma faute si tes affaires au pays se sont révélées stériles..te défoule pas sur moi ..je ne rentrerai pas dans tes gamineries..

sherak est le plus jeune et pourtant il dépasse en terme de maturité et d intelligence..
les afghans ont besoin de tester leur "force"..fais -le mais face à moi ..t es juste ridicule non pas parce que je suis une fille , je ne joue pas du tout cette carte mais parce que tu t entêtes à me trouver du tort et que tu te fais du mal pour rien ..
si tu cherches à me corriger , à me faire la morale ou plus comique à me changer...te fatigue pas et laisse cette corvée aux talibans..lol

avant de trouver la merde devant ma porte , balaie dabord devant la tienne..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:17

AhmaQ?
trés jolie jeu de mot khwaré kalan.
Very Happy
je vois que tu as des notions de langues arabes.
je me demande si ahmad a compri le sens de ahmaQ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:18

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad, dés qu'il allume le net, il pense à zarlachte... Very Happy
Tu veux nous dire que c'est une belle histoire qui commence? Very Happy

c est pas encore halloween..le film d horreur ça passe tard le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:21

Pour les nouveaux lisez les liens


1) https://afghani.forumactif.com/search.forum?search_keywords=&sid=&q=&domains=afghani.forumactif.com&sitesearch=afghani.forumactif.com&client=pub-7445224030588342&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%232b0b7b%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23ff9966%3BVLC%3A%23646e9f%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%2366caff%3BLBGC%3A%23ff9966%3BALC%3A%2306010e%3BLC%3A%232b0b7b%3BT%3A%230f0f0f%3BGFNT%3A%232b0b7b%3BGIMP%3A%232b0b7b%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=baryalai&search_where=-1&search_time=0&show_results=posts&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

2) https://afghani.forumactif.com/search.forum?search_keywords=&sid=&q=&domains=afghani.forumactif.com&sitesearch=afghani.forumactif.com&client=pub-7445224030588342&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%232b0b7b%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23ff9966%3BVLC%3A%23646e9f%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%2366caff%3BLBGC%3A%23ff9966%3BALC%3A%2306010e%3BLC%3A%232b0b7b%3BT%3A%230f0f0f%3BGFNT%3A%232b0b7b%3BGIMP%3A%232b0b7b%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=arman&search_where=-1&search_time=0&show_results=posts&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

3) https://afghani.forumactif.com/search.forum?search_keywords=&sid=&q=&domains=afghani.forumactif.com&sitesearch=afghani.forumactif.com&client=pub-7445224030588342&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%232b0b7b%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23ff9966%3BVLC%3A%23646e9f%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%2366caff%3BLBGC%3A%23ff9966%3BALC%3A%2306010e%3BLC%3A%232b0b7b%3BT%3A%230f0f0f%3BGFNT%3A%232b0b7b%3BGIMP%3A%232b0b7b%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=pashtoonpower&search_where=-1&search_time=0&show_results=posts&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

Et bien d autres triste echange perte de temps.

https://afghani.forumactif.com/general-f1/mazrat-t1616.htm


Dernière édition par ahmad le Mer 10 Sep - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:29

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:30

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad, dés qu'il allume le net, il pense à zarlachte... Very Happy
Tu veux nous dire que c'est une belle histoire qui commence? Very Happy

c est pas encore halloween..le film d horreur ça passe tard le soir..

au fait le Q dans ahmaQ, c'est involontaire ou tu l'as mis en majuscule car tu en connais le sens? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:30

ken le survivant a écrit:
AhmaQ?
trés jolie jeu de mot khwaré kalan.
Very Happy
je vois que tu as des notions de langues arabes.
je me demande si ahmad a compri le sens de ahmaQ?

salam
je ne savais pas que c était un mot arabe..Smile
ben si ce mot le qualifie , je doute qu il comprenne quoique ce soit ..

franchement , je suis étonnée d avoir un post que pour moi..
les gens ambitieux disent ;
que vous parlez de moi en mal ou en bien , ça m est égal , vous parlez de moi..

alors ippo , si toi aussi t as des bobos par ma faute ...je t en prie..la porte est ouverte ..poste moi nos échanges ..que je les signe à nouveau..de même pour les autres...

à part ça ,
je n oublie pas qu on est dans un mois sacré..mais ça ne signifie pas être passive surtout quand c est injuste ..alors j ai du temps jusqu à 16 heures , ensuite je ne suis pas là jusqu à vendredi donc défoulez vous..
je suis rôdée..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:36

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
AhmaQ?
trés jolie jeu de mot khwaré kalan.
Very Happy
je vois que tu as des notions de langues arabes.
je me demande si ahmad a compri le sens de ahmaQ?

salam
je ne savais pas que c était un mot arabe..Smile
ben si ce mot le qualifie , je doute qu il comprenne quoique ce soit ..

franchement , je suis étonnée d avoir un post que pour moi..
les gens ambitieux disent ;
que vous parlez de moi en mal ou en bien , ça m est égal , vous parlez de moi..

alors ippo , si toi aussi t as des bobos par ma faute ...je t en prie..la porte est ouverte ..poste moi nos échanges ..que je les signe à nouveau..de même pour les autres...

à part ça ,
je n oublie pas qu on est dans un mois sacré..mais ça ne signifie pas être passive surtout quand c est injuste ..alors j ai du temps jusqu à 16 heures , ensuite je ne suis pas là jusqu à vendredi donc défoulez vous..
je suis rôdée..

salam

si si c'est un mot arabe, crois moi. je laisse à ahmad le soin de le traduire Very Happy

sinon jamais je ne me défoulerais sur toi. tu es khwaré kalan et je suis sans rancune!
tu ne m'as laissés aucun bobos, bien au contraire, je retiendrais de toi que de bonnes choses, tout d'abord zarlachte. ce prénom que je n'avais jamais entendu et qui est trés spécial, trés joli, trés rare.
Very Happy
branche d'or, assez exceptionnel comme prénom.

bon allez j'y vais aussi et j'arrète les compliments, tu n'aimes pas cela Wink
passez une bonne journée sur le forum des afghans pas comme les autres.... Wink

ps/ tu ne battras pas mon record de post IPPO Wink , rapeles toi j'ai eule droit à 5 ou 6 postes ippo, une partie trés méchante et une autre trés gentille. et surtout ignores ahmad, il est en manque d'exercice d'autorité masculine pofpofpof
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:17

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:
ahmad, dés qu'il allume le net, il pense à zarlachte... Very Happy
Tu veux nous dire que c'est une belle histoire qui commence? Very Happy

c est pas encore halloween..le film d horreur ça passe tard le soir..

au fait le Q dans ahmaQ, c'est involontaire ou tu l'as mis en majuscule car tu en connais le sens? Wink

les afghans utilisent ce mots aussi; on a plusieurs mots en commun avec les arabes
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

Allez, j'étale ma "science":

l'olive : zaytun
la douane : gomrok
difficile : moshkel
remerciement : shokrân
le melon : tarbuza.......................

et il doit y en avoir plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:02

asma09 a écrit:
Allez, j'étale ma "science":

l'olive : zaytun
la douane : gomrok
difficile : moshkel
remerciement : shokrân
le melon : tarbuza.......................

et il doit y en avoir plein d'autres.

j'aime bien les zaytounas.
ma mère les a caché dans une armoire, parcque sinon je les mange toutes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:16

salam,

Mais ahmaq veut dire quoi en Arabe puisque en Dari c est stupide, con c est bien ca?

Il y a beaucoup de mots en Arabe dans le Dari, persan

Ex Haiwane animal haiwanate les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:29

asma09 a écrit:
Allez, j'étale ma "science":

l'olive : zaytun
la douane : gomrok
difficile : moshkel
remerciement : shokrân
le melon : tarbuza.......................

et il doit y en avoir plein d'autres.

Ds le groupe fruit :

Pomme : Seb, raisin : Angour, poire : nak, prune : alou, melon : kharbouza,
banane : kela, mangue : am, ...

legumes : carotte : zardak, radi : moulisorak, pomme de terre : katchalou, haricot vert : facilia...

il faut ouvrir un nouveau sujet langues francais grammaire, farsi, Russe, Arabe...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:14

ahmad a écrit:
salam,

Mais ahmaq veut dire quoi en Arabe puisque en Dari c est stupide, con c est bien ca?

Il y a beaucoup de mots en Arabe dans le Dari, persan

Ex Haiwane animal haiwanate les animaux

ya aussi le mot mochkel ahmad!
chez nous en chelhi, on le dit aussi, ca vient de l'arabe al machakil (les problèmes)

tu vois y'a des liens entre le chelhi et le dari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:36

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Mar 7 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:20

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Mar 7 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RZA
Membre
RZA


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:51

mdrrrrrr, désolé les gens, mais ce post, que je n'ai malheureusement pas eu le courage de lire en entier de par son inutilité, me fais trop rire...

garder votre énergie pour autre chose de plus constructif surtout en ce mois de ramadane karim...

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:53

RZA a écrit:
mdrrrrrr, désolé les gens, mais ce post, que je n'ai malheureusement pas eu le courage de lire en entier de par son inutilité, me fais trop rire...

garder votre énergie pour autre chose de plus constructif surtout en ce mois de ramadane karim...

au plaisir
Salam
Je préfère de très loin cette réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:54

lol ta bien de pas le lire
de tte facon tt est rentré ds l ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jangaragi records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jangaragi records   jangaragi records - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jangaragi records
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: