Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui

Aller en bas 
+19
gorg_maro
nihal
Aïchouchou
awatif
asma09
shirinkam
dina
Golestan
shala
AZ
Ippo
Sherak
Salamzz
farouq
tora mibinom
ghost
Juba
zarlachte
Massoud
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:51

si je le traduit pareil: profite de ta situation
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:55

salam

bon bah plus besoin de demander à ma prof alors lol

Tashakor..




à plus tard inchAllah.. salam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:54

salam

conseil du jour: ne boie jamais du thé tard le soir; tu risque de pas trouvé le sommeil alors que tu doit te lever tot Shit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:12

Salam
Conseil de jour, boie un vers du lait avec un peu de miel pour bien dormir si jamais tu dois te lever tôt le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:59

Salam
multiplies par 10 ta fierté et utlises la technique du kaio ken de sangoku, une fois que tu auras atteints le stade de 1 millions d'unité de fierté, tu pourras survivre chez les Afghans. Laughing
sinon n'y mets pas les pieds, car tu risques de succomber comme des peuples entiers, salamz, afg67, massoud, waiss, aichou, jebliya, muslima, elarabi lol!


position à prendre pour le kaio ken afin de résister à la super fierté des afghans notamment celle de golestan

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 14-5c5426973e5f12249fcaf71e159c17bb


concentrez vous et essayez de faire sortir l'orgueil de votre ame, ennervez vous, serrez vos poings et criez forts "kaio ken", c'est bon vous êtes prés au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:51

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Dim 29 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:55

une victime de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:42

deva a écrit:
Salam

merwais n'intervient plus !

Salam

je crois que c'est la seule victime de l'axe Ahmad hahaha
l'axe Golestan avance et est en passe d'imposer le nouvel ordre mondial...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:34

Ippo a écrit:
Salam
multiplies par 10 ta fierté et utlises la technique du kaio ken de sangoku, une fois que tu auras atteints le stade de 1 millions d'unité de fierté, tu pourras survivre chez les Afghans. Laughing
sinon n'y mets pas les pieds, car tu risques de succomber comme des peuples entiers, salamz, afg67, massoud, waiss, aichou, jebliya, muslima, elarabi lol!


position à prendre pour le kaio ken afin de résister à la super fierté des afghans notamment celle de golestan

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 14-5c5426973e5f12249fcaf71e159c17bb


concentrez vous et essayez de faire sortir l'orgueil de votre ame, ennervez vous, serrez vos poings et criez forts "kaio ken", c'est bon vous êtes prés au combat!

lol!

ippo et son côté mascarade... ça met l'ambiance

ennervez vous, serrez vos points mais serrez aussi les fesses... parce que à force de pousser "la force" peut se libérer d'ailleurs... dwarf Mr. Green

Plus sérieusement mon conseil du jour.. riez.. le rire est le meilleur médicament qui soit, et il n'est pas néfaste comme le vrai médicament

on peut pas se forcer à rire.. allez chercher quelques blagues de temps en temps.. et faites vous bidonner.. ça fait 15 séries d'abdo, plus besoin de sport lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:43

Salam
Ippo que joue le bruce lee a oublié que plus d'une fois il a jetté l'éponge et que c'est moi qui l'a encourager pour rester, il a même hurler une fois sur le forum en s'adressant à kokojan "bénnisez moi".

Donc ne me cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:27

Golestan a écrit:
Salam
Ippo que joue le bruce lee a oublié que plus d'une fois il a jetté l'éponge et que c'est moi qui l'a encourager pour rester, il a même hurler une fois sur le forum en s'adressant à kokojan "bénnisez moi".

Donc ne me cherche pas.
hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:25

Juba a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Ippo que joue le bruce lee a oublié que plus d'une fois il a jetté l'éponge et que c'est moi qui l'a encourager pour rester, il a même hurler une fois sur le forum en s'adressant à kokojan "bénnisez moi".

Donc ne me cherche pas.
hahaha !



salam

il avait pas dit " bennissez moi " mais banissez moi " ce qui est a peu pret le contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:13

Salam
Je viens de m'appercevoir de mon erreur Cool
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:22

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:41

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je viens de m'appercevoir de mon erreur Cool
lol, en plus c'est pas la première fois, je me rappelle de ton astrologie et astronomie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:46

AZ a écrit:

lol, en plus c'est pas la première fois, je me rappelle de ton astrologie et astronomie Razz
Salam
Des erreurs comme ça, j'en sors 5 par jours Confused

Mais je ne veux raconte pas le pire, les personnes à qui je l'ai sorti, 10 ans après ils me le sorte encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:42

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je viens de m'appercevoir de mon erreur Cool
lol, en plus c'est pas la première fois, je me rappelle de ton astrologie et astronomie Razz


Razz Razz Razz





ps: d'ailleurs cf section astronomie , poste "la lune" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:50

slm,

Moi je me rappelle de son souris aulieu de cerise Razz Razz
T es degu gols

C est toi qiu fait l erreur ou windows xp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:51

salam
Ahmad quand tu parles le français, t'as un accent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:53

Golestan a écrit:
salam
Ahmad quand tu parles le français, t'as un accent ou pas?


mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:10

Golestan a écrit:
salam
Ahmad quand tu parles le français, t'as un accent ou pas?

slm,

Oui, je pense comme tout les Afghans qui sont arrives a l age adulte en France ...un probleme avec E Francais
Je pronnonce le R normalement parfois

Dans les debuts je ne savais pas conjuguer les verbes alors je parlais al infinitif

du genre

Moi pas parler francais, moi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:22

ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
salam
Ahmad quand tu parles le français, t'as un accent ou pas?

slm,

Oui, je pense comme tout les Afghans qui sont arrives a l age adulte en France ...un probleme avec E Francais
Je pronnonce le R normalement parfois

Dans les debuts je ne savais pas conjuguer les verbes alors je parlais al infinitif

du genre

Moi pas parler francais, moi pas comprendre

J'avoue pas facile.. même pour les plus jeunes. Certains gardent un accent malgré tout. Le français fait surement parti des langues les plus difficiles.. la langue la plus bidon qui soit en tout cas c'est l'english Cool c'est pas pour rien qu'elle est universelle entre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:06

Salam,

"la langue la plus bidon qui soit en tout cas c'est l'english Cool c'est pas pour rien qu'elle est universelle entre nous Razz"


Bien vu....encore que selon, mes proches, je parle anglais avec...l'accent arabe...et, le dari avec ....l'accent iranien !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:26

salam asmaa09

globalement n'aurais-tu pas un accent syrien ? Mr. Green

si c'est proche de l'arabe et de l'iranien en même temps j'imagine une articulation assez légère et loooongue... un peu petite nature hihihi donc je pense à l'accent syrien de l'arabe.
(les iraniens sont parfois teeeeeellleeeeemeeent long je me demande quand le mot va se terminer.. et la prononciation n'en parlons pas, "aareeeeee" grrrr ça m'énerve lol Mr. Green , je m'y ferais jamais à ces petites natures Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:40

Salam
Moi lorsque je parle français je n'ai aucun accent, on dirai un parfait breton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui   Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kel conseil donneriez-vous à votre meilleur ami aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quesque vous faites dans votre vie?
» Comment voyez vous votre mariage ???
» Où éduqueriez vous vous vous enfants ?
» quel metier voudriez vous qu exerce votre enfants ?
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: