Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!

Aller en bas 
+3
farouq
tora mibinom
Ippo
7 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:05

Salam

finalement j'ai cherché qui est l'anonyme tout le temps connecté sur notre site!
il s'agit d'un anonyme connecté en Californie dans la moffett fédéral airfield.
voici l'image:

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Ciacb9.thnous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Thpix



c'est un bâtiment de la NASA!


http://en.wikipedia.org/wiki/Moffett_Federal_Airfield

autrement depuis 1 ans et demi je suis et vous êtes surveillé sur ce site, tous nos propos enregistrés, notre profil constamment mise à jour. c'est un lecteur de pensée virtuel.
on leur a tout simplement dit ce que l'on pense sans qu'ils nous torturent.

je vous balance cette information car je vais sur un autre forum et j'ai constaté la même panne d'hier et le même connecté anonyme, j'ai fais un zoom, j'ai comparé, c'est le même endroit.
j'ai vérifié sur un troisième forum!

figurez vous que les trois forums dont je vous parle sont:
celui ci, l'afghanistan
l'autre un ancien forum algérien assez subversif
un autre un forum anti nouvel ordre mondial.

lol ce n'est pas une coincidence. je vous assure, je suis peut être fou, mais vous pourrez vérifiez par vous mêmes.

voici un autre exemple

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Cia2al9.thnous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Thpix

j'ai juste envie de dire que je pense que je ne vais plus poster définitivement sauf peut être pour dire pipi caca!
je ne supporte pas être contrôler, surveiller, manipuler etc...
on est des créatures de dieu pas des américains.
ils n'ont aucun droit sur nous et doivent arrêter de décider pour les autres peuples, de nous contrôler jusqu'à savoir ce qu'on pense, avec qui on discute et ce qu'on fait dans le lit!


je voulais garder cette "découverte" au chaud, le temps d'être sûr de cela.
mais le récent beug m'a fait découvrir que ce que je soupçonnais à lieu aussi dans d'autre forum! pfff
donc il ne s'agit pas d'un beug de localisation! 3 forums ne peuvent pas se tromper sur le même endroit, la même rue.

voici le troisième forum en question

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Cia3mp8.thnous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Thpix

toujours pareil! il ne s'agit pas d'afghan californien.
j'hésitais à vous le dire car d'après certains ici je suis un vrai parano qui croit aux complots, bref à vous de juger.

je vous laisse et j'aimerais lire un dernier avis sur ce truc de fou.


wasalam


Crying or Very sad


Dernière édition par ken le survivant le Mar 23 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:15

salam


Shocked Shocked Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:24

salam

D'un autre côté, moi je suis censée me trouver à Lyon ce qui n'est pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:30

et sur un autre forum où je suis, "le visiteur" se trouve également aux Etats unis..

A mon avis, c'est lié à l'hébergeur du site... Il se trouve très certainement là-bas... ce qui expliquerait que le bug ait eu lieu sur les 3 forums..

salam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:35

sur les autres forums, les gens discutent d'un piratage.
y' en a même qui sont aller fouiner pour trouver l'adresse ip de cet utilisateur!!

c'est à en perdre la tête.
bonne nuit tout le monde à plus!
salam
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:00

salam

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! 8ba3gc0a

J'ai fait une capture d'écran à un moment où j'étais seule sur le forum(ni utilisateur, ni invité).. et pourtant il y a toujours cet anonyme aux états unis..
ça montre qu'il ne s'agit certainement que de l'endroit où est hébergé le site..


Citation :
Un hébergeur Internet est une entité ayant pour vocation de mettre à disposition des internautes des sites web conçus et gérés par des tiers.

Il donne ainsi accès à tous les internautes au contenu déposé dans leurs comptes par les webmestres souvent via un logiciel FTP ou un gestionnaire de fichiers. Pour cela, il maintient des ordinateurs connectés 24 heures sur 24 au réseau internet (des serveurs web) par une connexion à très haut débit (plusieurs centaines de mbps), sur lesquels sont installés des logiciels : serveur HTTP (souvent Apache), serveur de messagerie, de base de données .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:16

sur l'autre forum,
depuis que les utilisateurs se posent des questions!
le connecté mystérieux a disparu!
pourtant il est resté connecté des mois et des mois que je vérifie! depuis nada!
la preuve en image


nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Cia4ju9.thnous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Thpix

donc on se connecte sur un forum, donc on utilise le serveur.
sur la carte, le serveur n'est plus connecté! donc s'il est plus connecté,, on devrait plus avoir accés au forum en question! raisonnement par l'absurde. depuis quand le serveur se connecte et se déconnecte et le forum est accessible! ça défie les lois de l'informatique réseau...

en plus un serveur dans un batiment de la nasa! un serveur ça se déconnecte malgré qu'on y'est connecté? ou est le californien?

je balance ce truc car j'ai vérifié que ca ne peut pas être un serveur. je ne suis pas idiot, sinon comment expliquer que le serveur est déconnecté alors que je suis connecté sur le forum donc le serveur!

ça m'étonnerait pas que ce forum soit surveillé! c'est un forum afghan. les afghans sont vus comme des térrorites, des barbares!
pour moi c'était évident qu'il est surveillé plus que les autres.
maintenant par la nasa!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:23

Peut-être qu'il n'apparait pas toujours..

et l'endroit où il se trouve ne signifie rien...

tout à l'heure j'étais à Lyon.. mais à en croire ce service, je me trouve également en Allemagne... ( je ne suis pourtant dans aucun de ces endroits..)

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Vkdf89kv
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:16

salam

La NASA s'intéresserait aussi aux chats, aux rats, à la broderie et même à Dragon Ball Z alors...

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! I8ba6pq9

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! N26xahb6

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Pfvckldk

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Nbpbyb7q



Le point commun entre ces 4 forums, le forum des afghans et l'Anti Nouvel Ordre Mondial, c'est le serveur d'hébergement gratuit basé sur PhpBB (forumactif)...


salam
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:24

salam

j voudrais pas vous deranger dans votre delire ...
je vous trouve dune naïveté desarmante .
j ai pas le dixieme de tes connaissance ippo mais ca me semble d une evidence limpide que ce forum est surveillé , ca vous etonne ?
plusieurs d entre nous sont aussi surveillé , il siffit par exemple que tu prenne l avion une seul fois pour une destination disont suspect ,
il est devenu telement facile de tout tracer , tout ecouter , depuis nimporte ou .si tu va a la mosqué , si t a sune portable , si tu te connecte a un forum ....
t inkiet c ets pas parce que tu vas plus venir ici qu ils vont perdr ta trace .
oui ippo ils savent meme quelle couleur est ton caca ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:25

salam

Là ça n'avait quand même rien à voir.. faut pas se faire trop de films non plus...

Il y a eu un bug sur plusieurs autres forums qui n'ont rien à voir avec l'Islam, l'Afghanistan ou autre..

Citation :
Bonjour à tous, vous l'avez peut-être remarqué,
mais les messages qui datent d'hier ( 21/09/08 ) ont tous été "vidés",
ceci par un Nième bug provoqué par les techniciens de Forum Actif qui,
après 6 jours de bugs il faut l'avouer, ne semblent pas très enclin à
régler nos problèmes...

Donc je vous le signale, si vous voyez
l'un de vos messages d'hier "vide" (ou celui de quiconque), ce n'est
pas un acte de modération barbare pour vous censurer, ni une
conspiration malintentionnée, ni un bug qui est propre à votre
personne, mais un bug causé par Forum Actif.

Vraiment désolé pour le dérangement, mais nous ne pouvons rien y faire.

Aussi,
inutile de m'envoyer des MP pour me demander ce qu'il est advenu de vos
PAs, personne n'en a, nous sommes tous à 0, et c'est aussi un bug
passager causé par la MAJ de Forum Actif, donc prière de bien vouloir
patienter en attendant que les Dévactifs réparent les bugs.

Je suis bien d'accord que l'on peut être surveillé pour x raisons.. mais faut pas psychoter là dessus..

salam
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:34

salam

farouq jan a raison ,

on est marqué au fer avec toutes les puces qui sont intégrées chez nous ( télephone, carte bleue , ordinateur , câble-satellite etc etc )..

mais on ne devrait pas les craindre..
que peuvent-ils nous faire? surtout qu ils savent eux même ce qu ils font et qu ils ne font que contrôler des réactions normales ..
nous sommes des millions à ne pas cautionner leurs crimes..pourquoi on serait plus suspect que les autres et surout en quoi ça les gêne de voir une dizaine de forumistes jamais daccord sur la vision du monde et dire des propos qui se rapprochent ou non de la réalité?

bref...je les emmerde..on ne nous fera pas taire et puis sur un pauvre forum encore moins..mieux vaudrait être enfermée pour ce que nous sommes que baisser la tête pour ne pas être éjecter du lot..

les usa c est le cancer du monde , le pakistan c est le sida et la france c est qu une grippe ..un vaccin et elle guérira.. Smile
je ne parle pas du peuple mais de la politique pro-américaine..les peuples sont innocents , autant qu être à l état végétale..paralysés et juste leurs yeux pour voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:24

salam

farouk a raison; on est tous fiché; ya ka demandé sa fiche a la DST
mais moi je men fou d etre fiché, celui ki me fiche est fiché aussi de tte facon;
de tte facon on est tous " fiché" aupres d Allah qui sait tout sur nous; concentrons nous sur notre religion
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:39

Salam,
J'aimerais soulever une question : et si il s'était passé quelque chose d'important, un point essentiel abordé hier sur un des forums ayant subi le bug ?
Est ce que lundi 22 septemebre fut il un jour au hasard où l'on décida de "punir" quelques groupes pour leur "action subversive" ou au contraire un jour où les forumsites firent une découverte capitale, lancèrent un projet qui ne puisse être négligé ??
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:44

Sherak a écrit:
Salam,
J'aimerais soulever une question : et si il s'était passé quelque chose d'important, un point essentiel abordé hier sur un des forums ayant subi le bug ?
Est ce que lundi 22 septemebre fut il un jour au hasard où l'on décida de "punir" quelques groupes pour leur "action subversive" ou au contraire un jour où les forumsites firent une découverte capitale, lancèrent un projet qui ne puisse être négligé ??

oua sherak jan t allé la cherché loin cette hypothese !
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:01

Hessam a écrit:
Sherak a écrit:
Salam,
J'aimerais soulever une question : et si il s'était passé quelque chose d'important, un point essentiel abordé hier sur un des forums ayant subi le bug ?
Est ce que lundi 22 septemebre fut il un jour au hasard où l'on décida de "punir" quelques groupes pour leur "action subversive" ou au contraire un jour où les forumsites firent une découverte capitale, lancèrent un projet qui ne puisse être négligé ??

oua sherak jan t allé la cherché loin cette hypothese !
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:27

Sherak a écrit:
Hessam a écrit:
Sherak a écrit:
Salam,
J'aimerais soulever une question : et si il s'était passé quelque chose d'important, un point essentiel abordé hier sur un des forums ayant subi le bug ?
Est ce que lundi 22 septemebre fut il un jour au hasard où l'on décida de "punir" quelques groupes pour leur "action subversive" ou au contraire un jour où les forumsites firent une découverte capitale, lancèrent un projet qui ne puisse être négligé ??

oua sherak jan t allé la cherché loin cette hypothese !
T'en pense quoi ?

salam sherak jan

deja a la theorie de l espionnage ji croi pas trop ( quoique je sais que de nbreux forum sont surveillé par les services secret ms ca c pas surprenant) ms la ta theorie encore moins...
on a rien fait sur ce forum; on a rien decouvert non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:32

Salam
Il n'y a pas que notre forum qui a subi des problemes ce jour là, mais d'autres groupes afghans ou apparentés, ou classé comme tels.
Donc si c'est pas ici ca veut pas forcément dire que cé vrai pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:13

salam

ouai ms comme la dit jetevois yavai meme des forum sur les chats ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:26

salam

Oui le bug a eu lieu dans des forums tels que la création artistique et d'autres du genre...

C'est dû à un bug du forum actif.. j'ai mis l'explication dans l'un de mes derniers messages..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:29

Hessam a écrit:
salam

ouai ms comme la dit jetevois yavai meme des forum sur les chats ...

salam

à moins que les chats cachent bien leur jeu... nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! 22-604340
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:17

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:
salam

ouai ms comme la dit jetevois yavai meme des forum sur les chats ...

salam

à moins que les chats cachent bien leur jeu... nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! 22-604340
Very Happy trop fort jetevois !
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:21

Salam à tous,

+1 à Jetevois, je pense aussi que c'est un bug(ou plutôt un piratage des serveurs) qui n'a touché que les forumactifs. Après, je pense que les espions américains ne sont pas aussi débiles à surveiller les forums avec leur adresse ip directe ...

Et puis, Ippo tu dis que tu as vérifié, ça correspond à l'adresse des bureaux de la NASA...ils cherchaient des extraterrestre parmi nous ? Razz

Bref, je pense que c'est un con qui s'est amusé à créer un visiteur fictif ayant une adresse ip pointant sur NASA, une petite blague c'est tout.

Après c'est à cause de ce genre de chose que je préfère surfer anonymement...et j'aime bien embêter les gens qui essayent d'avoir des info de cette manière, nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Empty
MessageSujet: Re: nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!   nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes surveillez depuis la création de ce site!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sommes-nous?
» qui sommes nous?
» Ou sommes nous ?
» sommes nous différents?
» Sommes nous libres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: