Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le saviez vous? juste pour infos.

Aller en bas 
+3
Salamzz
asma09
Golestan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:40

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:47

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:59

Salam
Je pense qu'ici tout le monde doit le connaître, au moins ceux qui suivent un peu les infos.

Personnellement je ne suis pas fier des origines de ce monsieur, il était en poste pendant plusieurs années en Afghanistan et tout le monde sait qu'il travaillait avant tout comme américain et il méttait en avant les intérets américains que ceux des afghans.

Pour arriver où il est, il a dû surement faire preuve de soumission et surtout prouver à ces employeur qu'il vivera et meurera pour les sionistes, autrement il n'aurait eu aucune chance d'arriver à ce poste.

Pour info sa femme est un hangroise juive et ces enfants s'apellent maximilien et un autre truc dans le genre, c'est ce que j'avais lu dans un article il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:46

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je pense qu'ici tout le monde doit le connaître, au moins ceux qui suivent un peu les infos.

Personnellement je ne suis pas fier des origines de ce monsieur, il était en poste pendant plusieurs années en Afghanistan et tout le monde sait qu'il travaillait avant tout comme américain et il méttait en avant les intérets américains que ceux des afghans.

Pour arriver où il est, il a dû surement faire preuve de soumission et surtout prouver à ces employeur qu'il vivera et meurera pour les sionistes, autrement il n'aurait eu aucune chance d'arriver à ce poste.

Pour info sa femme est un hangroise juive et ces enfants s'apellent maximilien et un autre truc dans le genre, c'est ce que j'avais lu dans un article il y a quelques temps.

Eh non, tout le monde ne le connais pas.
C'est bien d'en avoir parlé.
Les États Unis, chez eux, donnent la possibilité à nombre d'individus de réussir leur vie : le rêve américain.
Tant mieux si l'un deux est afghan à condition qu'il n'oublie pas ses racines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:12

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:36

KHALILZAD est un des meilleurs exemples de "WATANFOLOSH"... même si je déteste ce mot.

Après il se marie avec qui il veut et prénomme ses enfants comme il veut.
Mais faire passer ses intérêts avant les intérêts de son pays... c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:57

asma09 a écrit:


Eh non, tout le monde ne le connais pas.
C'est bien d'en avoir parlé.
Les États Unis, chez eux, donnent la possibilité à nombre d'individus de réussir leur vie : le rêve américain.
Tant mieux si l'un deux est afghan à condition qu'il n'oublie pas ses racines.
Salam
Oui les USA donne la chance à certains mais il y a une contre partie, Zalmay Khalilzade a été plus néfaste pour l'afghanistan que n'importe quel autre traître et collabos, car il avait un certain poid que les autres n'en avaient pas.

Je préfère faire voir ce fier berger afghan illettré et sans sendale mais qui a pris les armes pour déffendre ces valeures et son pays qu'un diplômé traitre et collabos comme Khalilzade, c'est une simple question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:24

salam

quelle legitimité il a a se presenter pour etre president de l afghanistan ???
et si il le devenait je me demande comment il reagirait apres les bavures dt ont l habitude les afghans ...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:06

Hessam a écrit:
salam

quelle legitimité il a a se presenter pour etre president de l afghanistan ???
et si il le devenait je me demande comment il reagirait apres les bavures dt ont l habitude les afghans ...

salam

khalizad president de l afghanistan ???

pourquoi pas bush tant qu on y est , justement y va bientot etre au chomage ....;
moi nomplus jaime pas ce tipe là , c est vraiment un vendu de premiere !
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:53

Hessam a écrit:
salam

quelle legitimité il a a se presenter pour etre president de l afghanistan ???
et si il le devenait je me demande comment il reagirait apres les bavures dt ont l habitude les afghans ...

Et bien quelle légitimité avait Karzai ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:38

AZ a écrit:
Hessam a écrit:
salam

quelle legitimité il a a se presenter pour etre president de l afghanistan ???
et si il le devenait je me demande comment il reagirait apres les bavures dt ont l habitude les afghans ...

Et bien quelle légitimité avait Karzai ?


salam
pas telement plus , disont qu il etait moins connue com watan froch que khalilzad.
le seul truc que j aime chez karzai c est son " parlé de la rue" tout le monde le comprend. ce qui n est pas les cas par exemple de younos qanoni
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:06

AZ a écrit:


Et bien quelle légitimité avait Karzai ?
salam
Karzai est incomparable avec Khalilzad et même si Karzai a été mis au pouvoir par les USA, il se trouve à des milleirs de km loin derrière khlalizad en terme de traitrise et trahison.

Avant d'arriver au pouvoir Karzai n'a jamais été un membre directe de l'administration américain, Karzai n'a jamais était d'une façon directe le représentant des intérets américains en afghanistan comme khalilzad, Karzai était membre des moudjahidines avant de rejoindre les talibans bien avant 2001, des membres de famille Karzai ont été tué lors de la guerre contre soviétiques et son père par les talibans etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:35

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:38

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:52

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:56

Salam Ahmad
Peux-tu nous donner l'adresse de son blog STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:05

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:08

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:10

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:11

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:23

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:42

Salam,
merci Ahmad jan pour les articles,
En effet, c'est intéressant ce que dit ce monsieur Habib Haider.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:08

ahmad a écrit:
Slm,


Vous n allez pas me dire encore c est un Watanforoche !

Moi je prefere le lire attentivement peut etre parsque il est competant et sait ce qu il dit.

Et il sort aussi le fond de mes pensees, ca me fait tellement plaisir...

Juste u mot sur vos reactions sur Khalilzad : Vous savez Quand je vois le frere de Karzai avec son trafique de drogue, quand je lis qu il avait travaille avec Karzai ds une compagnie petroliere et je sais ces gens font partis de ceux qui ont fuient le revolution communiste.( Argent, drogue, petrole, cia, manipulation, trafique , capitaliseme, conservatisme, seigneurisme,triblalisme, obcurentisme,liberalisme sauvage SOUDAIN je me rappel des bons vieux Watanforoche communiste peut etre des braves gens, honnetes, voulant un changement radicale, peut etre voulant reelement le progres de leurs pays notamment avec l education generalisee et que maintenant vous trouverez ces watanforiche communiste aux cote des Talibans ( seulement du mouvemence Khalq) toujours pour s opposer aux Etat - unis ils n ont pas changes , leurs discours est toujours d actualite et le meme.


salam
c est pas parce que t es sincere que ce que tu fais est forcément bien ...
je connaissais pas ce coté d habib haïdar , pour moi il est un machand de tapis de montpelier . c est un homme doux et beau parleur , un peu trop beau parleur meme ... le frere yayah est dans un affaire de transport a kaboul , il est plus actif et moins "beau parleur " mais c ets toujours pareil : pourquoi je jugerais cette homme parce qu on a eu maille a partir au sujet d affaire .
j espere juste qu il connais mieux l agriculture de son pays que les tapis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:13

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:28

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez vous? juste pour infos. Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous? juste pour infos.   Le saviez vous? juste pour infos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez vous? juste pour infos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07 septembre 2010
» Le saviez-vous ?
» juste pour dire
» juste pour ôter le doute...
» j'aime bien noel juste pour ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: