Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ouvrir l option chat svp

Aller en bas 
+3
Golestan
AZ
zarlachte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:28

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Je suis aussi pour le vote comme AZ nous l'a proposé, mais qui seront les condidats Shocked

Bah, on pourrait donner une date limite jusqu'à laquelle les gens posent leur candidature, et après on organisera un vote (si il y a plusieurs candidats), et on aura un modérateur qu'on aura choisi nous-même, qu'on présentera à Kokojan. Rien n'empêche d'avoir également Ilham comme une deuxième modératrice.


ilham va me surveiller moi , c est ma modératrice perso..puisque t as peur de moi toi ..je vais aussi me présenter , je suis sûre que tout le monde va vouloir me voir modérer le forum ..je suis neutre , calme et réfléchie..non?

Elle était vraiment bonne cette blague, tu m'as tué de rire Razz
Toi comme modératrice, on serait tous bannis, même ceux d'entre-nous qui n'ont jamais posté de message Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Je suis aussi pour le vote comme AZ nous l'a proposé, mais qui seront les condidats Shocked

Bah, on pourrait donner une date limite jusqu'à laquelle les gens posent leur candidature, et après on organisera un vote (si il y a plusieurs candidats), et on aura un modérateur qu'on aura choisi nous-même, qu'on présentera à Kokojan. Rien n'empêche d'avoir également Ilham comme une deuxième modératrice.


ilham va me surveiller moi , c est ma modératrice perso..puisque t as peur de moi toi ..je vais aussi me présenter , je suis sûre que tout le monde va vouloir me voir modérer le forum ..je suis neutre , calme et réfléchie..non?

Elle était vraiment bonne cette blague, tu m'as tué de rire Razz
Toi comme modératrice, on serait tous bannis, même ceux d'entre-nous qui n'ont jamais posté de message Mr. Green

mais non , au contraire , ce serait libre arbitre tout le monde, pas de censure et il y aurait aussi un coin spécial pour les peureux juste crée pour toi ..jamais je ne te bannirai ..
il faut des faibles pour que les autres se sentent fort..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:31

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
on peut choisir dans une liste de noms de ceux qui savent garder leur calme..farouq jan , massoud jan , golestan , toi ..

mais faut gérer ce bordel , t aurais trop peur toi ..

J'ai jamais dit que je me présenterais, et même, je vois pas de qui j'aurais peur (à part toi, la jangara jan du forum, bien évidemment Very Happy ) ?

oui je comprends , t es pas assez mûr pour maîtriser les esprits vifs ..
c est normal que t ais peur de moi , tu t appelles pas AZ pour rien ..

Oh, c'est pas les esprits vifs qui me posent un problème, mais plutôt les jangaras Razz

hé puisqu on part dans les qualificatifs pas sympa, j accepte d être vue comme une jangara si tu acceptes d être vu comme un pashmorda..
..voilà pourquoi tu trembles devant moi..

Je dois avoir la phobie des jangaras, mais t'inquiètes, j'irais voir un psy avant de poser ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:34

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
on peut choisir dans une liste de noms de ceux qui savent garder leur calme..farouq jan , massoud jan , golestan , toi ..

mais faut gérer ce bordel , t aurais trop peur toi ..

J'ai jamais dit que je me présenterais, et même, je vois pas de qui j'aurais peur (à part toi, la jangara jan du forum, bien évidemment Very Happy ) ?

oui je comprends , t es pas assez mûr pour maîtriser les esprits vifs ..
c est normal que t ais peur de moi , tu t appelles pas AZ pour rien ..

Oh, c'est pas les esprits vifs qui me posent un problème, mais plutôt les jangaras Razz

hé puisqu on part dans les qualificatifs pas sympa, j accepte d être vue comme une jangara si tu acceptes d être vu comme un pashmorda..
..voilà pourquoi tu trembles devant moi..

Je dois avoir la phobie des jangaras, mais t'inquiètes, j'irais voir un psy avant de poser ma candidature.

ok juste après donne moi l adresse de ton psy , va falloir que je lui remonte son moral à elle après ton passage ..
c est pas souvent qu on croise un jangaraphobe.;
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:42

zarlachte a écrit:
ok juste après donne moi l adresse de ton psy , va falloir que je lui remonte son moral à elle après ton passage ..
c est pas souvent qu on croise un jangaraphobe.;
Oh, je ne tiens pas forcément à perdre un membre actif de ce forum: si jamais elle te croise, elle te fera interner dans un établissement pour les cas grave de Jangaragui !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47

ki aura le dernier mot jprend lé paries
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
ok juste après donne moi l adresse de ton psy , va falloir que je lui remonte son moral à elle après ton passage ..
c est pas souvent qu on croise un jangaraphobe.;
Oh, je ne tiens pas forcément à perdre un membre actif de ce forum: si jamais elle te croise, elle te fera interner dans un établissement pour les cas grave de Jangaragui !

ah génial , nourri , logée et blanchis ..et tout ça en tenant compte de mon caractère..toi t es vraiment sympa quand tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:50

Hessam a écrit:
ki aura le dernier mot jprend lé paries

ben pashmorda te dira que c est les jangara qui ont le dernier mot , ce sera sa façon de s en sortir..

en plus nazok -tonok comme il est , je ne voudrai pas le froisser..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:54

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
ok juste après donne moi l adresse de ton psy , va falloir que je lui remonte son moral à elle après ton passage ..
c est pas souvent qu on croise un jangaraphobe.;
Oh, je ne tiens pas forcément à perdre un membre actif de ce forum: si jamais elle te croise, elle te fera interner dans un établissement pour les cas grave de Jangaragui !

ah génial , nourri , logée et blanchis ..et tout ça en tenant compte de mon caractère..toi t es vraiment sympa quand tu veux..

Oui je suis vraiement sympa quand je veux, mais toi tu ne lis pas jusqu'au bout quand tu veux pas: j'ai jamais dit que je voulais te faire un tel plaisir, et par la même occasion, de perdre un membre actif du forum ...quoiqu'en y réfléchissant, ça pourrait ne pas être une mauvaise idée de te faire rencontrer mon psy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:57

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
ok juste après donne moi l adresse de ton psy , va falloir que je lui remonte son moral à elle après ton passage ..
c est pas souvent qu on croise un jangaraphobe.;
Oh, je ne tiens pas forcément à perdre un membre actif de ce forum: si jamais elle te croise, elle te fera interner dans un établissement pour les cas grave de Jangaragui !

ah génial , nourri , logée et blanchis ..et tout ça en tenant compte de mon caractère..toi t es vraiment sympa quand tu veux..

Oui je suis vraiement sympa quand je veux, mais toi tu ne lis pas jusqu'au bout quand tu veux pas: j'ai jamais dit que je voulais te faire un tel plaisir, et par la même occasion, de perdre un membre actif du forum ...quoiqu'en y réfléchissant, ça pourrait ne pas être une mauvaise idée de te faire rencontrer mon psy Mr. Green

c est sûr , j ai toujours rêvé de guérir les gens et si je peux le faire en même temps avec vous deux ..ben je serais râvie...

oh mais tu lâches le morceau maintenant..hônneur aux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:06

zarlachte a écrit:
oh mais tu lâches le morceau maintenant..hônneur aux hommes...
Oh pour ton bien, je veux bien lâcher le morceau et te laisser faire interner, après tout je ne veux que le bien des gens.

PS: si ça continue comme ça, je risque de passer la barre symbolique de 1000 messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:14

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
oh mais tu lâches le morceau maintenant..hônneur aux hommes...
Oh pour ton bien, je veux bien lâcher le morceau et te laisser faire interner, après tout je ne veux que le bien des gens.

PS: si ça continue comme ça, je risque de passer la barre symbolique de 1000 messages Very Happy


eh ben dis donc , pour une personne qui n aime pas les jangaras , je trouve que tu nourris bien le jeu ..t es pas si neutre que ça .. tu joues les tout-doux mais c est rusé..après tu te retires et je piaille dans mon coin..

bon on fait la paix ? je te pardonne de A à Z ...au fait c est sympa d avoir un..AZ sur ce forum..( attention jeu de mots dans les parrages) Razz

bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:19

zarlachte a écrit:

bon on fait la paix ? je te pardonne de A à Z ...au fait c est sympa d avoir un..AZ sur ce forum..( attention jeu de mots dans les parrages) Razz

bonne nuit tout le monde

Je trouve que c'est un peu [zar]lâche de me traiter de [n]AZ avant de t'en aller, mais bon, venant d'une jangara, je l'accepte.

Sur ce, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:20

encore une chose , s il y avait l option chat , toutes ces bêtises seraient passées sans laisser de trâces..mais koko jan dort..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:21

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:

bon on fait la paix ? je te pardonne de A à Z ...au fait c est sympa d avoir un..AZ sur ce forum..( attention jeu de mots dans les parrages) Razz

bonne nuit tout le monde

Je trouve que c'est un peu [zar]lâche de me traiter de [n]AZ avant de t'en aller, mais bon, venant d'une jangara, je l'accepte.

Sur ce, bonne nuit à tous !

hahaha pas mal ..on me l a déjà faite celle là..bon t as gagné .;je remets ma burqa et vais dormir..tiens je te rends ton turban..tu l as mérité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:22

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

Salam

je me présente aux éléctions de modérateur.
mon principal atout, je suis une racaille!
comme en cemoment c'est à la mode que les noirs deviennent président, pourquoi pas une racaille! cheers
yes i can! yes we can!

j'ai déja dans la poche le vote d'aichou, de jebliya et peut être de gorg maro. je comptabilise 3 états au minimum.

mon principal adversaire sera golestan, je le sens, principal atout afghan, forumistes trés anciens et trés actifs, sage provocateur, dynamique, chef d'entreprise, bo goss bref la totale...
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:40

zarlachte a écrit:
KOKO JAN QURBAN SHIRIN NABAT QANDOLAK WA MERABAN !!!!

OUVREZ L OPTION CHAT S.V.P!!!!!!!!!!!!

ilham n est pas le modérateur de ce forum , je la vire !!! Arrow Arrow c est pas une afghane ça saute aux yeux ..on me l a fait pas à moi..

koko jan svp , mettez nous une personne active et dynamique et qui tient compte de nos requêtes!!!et si possiible afghan(e)..

l option chat organisera mieux le forum , SVP!!!

woopppss..si après ça je ne me fais pas bannir..ben ilham ..je dis vive la france!!
Salam Zerlachte jan
j'admet que j'ai un peu oublié ma langue maternelle mais ne vous inquietez pas chere Zerlacht, je suis bien afghane et fière.

Man mesle shoma wa digaran afghan mibasham walé dar franssa tawalod shodam.

Je m'excuse aussi de ne pas être souvent présente, j'ai une vie de famille et professionnelle assez chargées donc j'essaie de faire mon possible.Pour les questions qui auraient attrait à ma personne, je n'y réponds pas car je ne le souhaite pas, point.Vous avez entière liberté de manoeuvre ici, je m'attribue aussi le droit d'avoir la liberté de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

Ilham a écrit:
zarlachte a écrit:
KOKO JAN QURBAN SHIRIN NABAT QANDOLAK WA MERABAN !!!!

OUVREZ L OPTION CHAT S.V.P!!!!!!!!!!!!

ilham n est pas le modérateur de ce forum , je la vire !!! Arrow Arrow c est pas une afghane ça saute aux yeux ..on me l a fait pas à moi..

koko jan svp , mettez nous une personne active et dynamique et qui tient compte de nos requêtes!!!et si possiible afghan(e)..

l option chat organisera mieux le forum , SVP!!!

woopppss..si après ça je ne me fais pas bannir..ben ilham ..je dis vive la france!!
Salam Zerlachte jan
j'admet que j'ai un peu oublié ma langue maternelle mais ne vous inquietez pas chere Zerlacht, je suis bien afghane et fière.

Man mesle shoma wa digaran afghan mibasham walé dar franssa tawalod shodam.

Je m'excuse aussi de ne pas être souvent présente, j'ai une vie de famille et professionnelle assez chargées donc j'essaie de faire mon possible.Pour les questions qui auraient attrait à ma personne, je n'y réponds pas car je ne le souhaite pas, point.Vous avez entière liberté de manoeuvre ici, je m'attribue aussi le droit d'avoir la liberté de ne pas répondre.

salam

pas besoin de vous excuser si vous êtes très prise , c est compréhensible mais si nous voulons d une personne plus présente aussi , c est compréhensible..


que vous ne vouliez pas répondre aux questions , je comprends aussi ..mais quand on se présente sur un forum afghan en tant qu afghan et vu la communauté minuscule de notre diaspora c est un peu normal de vouloir connaître ceux et celles qui viennent ici..


par contre ilham jan , vous êtes douée je trouve , je pourrai parler calmement et avec beaucoup de diplomatie aussi , ça donne une forme sèrieuse et franche mais comment vous fâites pour être née au pays et en france en même temps??

https://afghani.forumactif.com/general-f1/la-photo-du-forum-t815-20.htm

j espère juste que vous allez me dire que vous vous êtes trompée ...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

c est zarlachte et pas zerlachte ..je pourrai vous griller comme ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

zarlachte a écrit:
c est zarlachte et pas zerlachte ..je pourrai vous griller comme ça.. Rolling Eyes

golestan fait aussi cette erreur.
c'est khwaré kalan zarlachte
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

ken le survivant a écrit:
Salam

je me présente aux éléctions de modérateur.
mon principal atout, je suis une racaille!
comme en cemoment c'est à la mode que les noirs deviennent président, pourquoi pas une racaille! cheers
yes i can! yes we can!

j'ai déja dans la poche le vote d'aichou, de jebliya et peut être de gorg maro. je comptabilise 3 états au minimum.

mon principal adversaire sera golestan, je le sens, principal atout afghan, forumistes trés anciens et trés actifs, sage provocateur, dynamique, chef d'entreprise, bo goss bref la totale...

pas mal , mais pourquoi chacun ne saurait pas le modérateur d une personne?
toi tu vas nous insulter et nous bloquer juste après .mdrr.c est pas gentil ça monsieur..

je crois que toi et moi c est mort côté candidature..mise ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

zarlachte a écrit:
c est zarlachte et pas zerlachte ..je pourrai vous griller comme ça.. Rolling Eyes

Me "griller" de quoi?Je ne comprends en rien votre méfiance à mon égard........

Pour ce qui est de votre message précedent je ne comprends pas plus, oui je suis née en afghanistan.Ou ai-je été si forte que cela et ou ai-je dit que j'étais née en France en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
c est zarlachte et pas zerlachte ..je pourrai vous griller comme ça.. Rolling Eyes

golestan fait aussi cette erreur.
c'est khwaré kalan zarlachte
Very Happy

oui mais avec lui j ai pris l habitude..en plus ça doît être l accent herati qui pousse à cette prononciation..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:05

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
Salam

je me présente aux éléctions de modérateur.
mon principal atout, je suis une racaille!
comme en cemoment c'est à la mode que les noirs deviennent président, pourquoi pas une racaille! cheers
yes i can! yes we can!

j'ai déja dans la poche le vote d'aichou, de jebliya et peut être de gorg maro. je comptabilise 3 états au minimum.

mon principal adversaire sera golestan, je le sens, principal atout afghan, forumistes trés anciens et trés actifs, sage provocateur, dynamique, chef d'entreprise, bo goss bref la totale...

pas mal , mais pourquoi chacun ne saurait pas le modérateur d une personne?
toi tu vas nous insulter et nous bloquer juste après .mdrr.c est pas gentil ça monsieur..

je crois que toi et moi c est mort côté candidature..mise ailleurs..

ben attends, sarkozy a bien insulté un type de "pauvre con casses toi",
ila a aussi insulté azouz begaga "de connard je vais te casser la figure", devedjian a inulsté une élue de "cette salope" et j'en passe!

au contraire plus j'insulte, plus je devrais être élu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir l option chat svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir l option chat svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouvrir l option chat
» Option Salvador
» Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints
» 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir
» [TUTO] Ouvrir un fichier pdf ou office sans logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: