Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ouvrir l option chat svp

Aller en bas 
+3
Golestan
AZ
zarlachte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:06

Ilham a écrit:
zarlachte a écrit:
c est zarlachte et pas zerlachte ..je pourrai vous griller comme ça.. Rolling Eyes

Me "griller" de quoi?Je ne comprends en rien votre méfiance à mon égard........

Pour ce qui est de votre message précedent je ne comprends pas plus, oui je suis née en afghanistan.Ou ai-je été si forte que cela et ou ai-je dit que j'étais née en France en même temps?

ilham jan , dans votre phrase en dari , que dîtes vous svp??pouvez vous me dire vous même alors ce que vous voulez dire??
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:06

Ilham a écrit:
zarlachte a écrit:
c est zarlachte et pas zerlachte ..je pourrai vous griller comme ça.. Rolling Eyes

Me "griller" de quoi?Je ne comprends en rien votre méfiance à mon égard........

Pour ce qui est de votre message précedent je ne comprends pas plus, oui je suis née en afghanistan.Ou ai-je été si forte que cela et ou ai-je dit que j'étais née en France en même temps?

vous vous rereprésentez aux éléctions?
vous avez beaucoup de chance de gagner, le candidat sorti a beaucoup de sympathisant comme chirac, poutine, berlusconi, bush, bouteflika, blair etc...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:08

Man mesle shoma wa digaran afghan mibasham walé dar franssa tawalod shodam.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14

écoutez, on commence quand les éléctions?
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:16

zarlachte a écrit:
Man mesle shoma wa digaran afghan mibasham walé dar franssa tawalod shodam.
Inja "nah" ra framoush karda boudam.
Beh har sourate, man namifahmam moshkel shoma ba man shiste?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:24

Ilham a écrit:
zarlachte a écrit:
Man mesle shoma wa digaran afghan mibasham walé dar franssa tawalod shodam.
Inja "nah" ra framoush karda boudam.
Beh har sourate, man namifahmam moshkel shoma ba man shiste?


khu khaira ghalati mesha az peshé adam ,

lotfan khwahesh mara ba oudjoud awarda metanen ?


ps : pourquoi dire que vous n êtes pas née en france ça n a pas de lien dans votre convers., moué , je laisse tomber ..je suis pas facile à convaincre..bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:34

Ilham a écrit:
zarlachte a écrit:
Man mesle shoma wa digaran afghan mibasham walé dar franssa tawalod shodam.
Inja "nah" ra framoush karda boudam.
Beh har sourate, man namifahmam moshkel shoma ba man shiste?
J'ai pas très compris, tu es née en france ou tu n'es pas née, en tout cas tu parles bien le farsi et je mets ma main au feu que tu viens de Herat aussi. Very Happy
AZ t'avais bien raison, les Heratis sont en force ici, mais bizarement je connais presque aucune famille en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:31

Salam,

il n'y aura pas d'ouverture de chat sur ce forum.

Premièrement cela n'aurait comme unique conséquence qu'une longue suite d'échanges, style conversation msn.Aucun intérêt.Cela aurait aussi comme conséquence une certaine désertification des rubriques déjà existentes.

Deuxièmement, si il devait ressortir de ces conversations en chat quelque chose d'intéressant; ce dont je ne doute pas, disons que cela pourrait arriver plutôt,à chaque déconnection des personnes ayant échangées auparavant "sur le chat" toute leur conversation serait automatiquement effacée.La fulgurance de l'intérêt ne nous a donc pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:14

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:26

Golestan a écrit:
Ilham a écrit:
zarlachte a écrit:
Man mesle shoma wa digaran afghan mibasham walé dar franssa tawalod shodam.
Inja "nah" ra framoush karda boudam.
Beh har sourate, man namifahmam moshkel shoma ba man shiste?
J'ai pas très compris, tu es née en france ou tu n'es pas née, en tout cas tu parles bien le farsi et je mets ma main au feu que tu viens de Herat aussi. Very Happy
AZ t'avais bien raison, les Heratis sont en force ici, mais bizarement je connais presque aucune famille en France Sad


salam

apres relexion je pense com toi golestan , j irai meme plus loin
koko djan aussi viens de herat ! qu es ce que t en pense ?
si il etait de kaboul il se serait appeler kaka djan

au fait ca change quoi quelle soit né ou pas en france ou ailleur ?

et pour le chat , ben j suis daccord aussi ! si on veut chater on peut s echanger nos adresse msn et le faire la bas . moi, j kif pas trop le chat , bien qu il marrive de chater , c est vrai , mais faut vraiment que j ai rien a foutre , ce qui est rare ....
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:27

ahmad a écrit:
Salam,

Moi je vous propose de faire un coins/ rubrique DISPUTES c est possible Mr. Green ou


moi aussi j voulais une rubrique insulte , ca pourrait etre la meme qu es t en pense qaq- roda ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:23

farouq a écrit:
ahmad a écrit:
Salam,

Moi je vous propose de faire un coins/ rubrique DISPUTES c est possible Mr. Green ou


moi aussi j voulais une rubrique insulte , ca pourrait etre la meme qu es t en pense qaq- roda ?

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

trés bonne proposition farouq:thumleft:

au fait, j'ai une question, dans la charte de bonne conduite, les insultes sont interdites, mais dans les messages seulement ou même sur les avatars? il faudra voter un amendement ou je ne sais plus quel truc de l'assemblé nationale, pour ajouter à notre constitution que les insultes sont interdites y compris dans les avatars
study elephant
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:24

Ilham a écrit:
Salam,

il n'y aura pas d'ouverture de chat sur ce forum.

Premièrement cela n'aurait comme unique conséquence qu'une longue suite d'échanges, style conversation msn.Aucun intérêt.Cela aurait aussi comme conséquence une certaine désertification des rubriques déjà existentes.

Deuxièmement, si il devait ressortir de ces conversations en chat quelque chose d'intéressant; ce dont je ne doute pas, disons que cela pourrait arriver plutôt,à chaque déconnection des personnes ayant échangées auparavant "sur le chat" toute leur conversation serait automatiquement effacée.La fulgurance de l'intérêt ne nous a donc pas convaincu.

ok maman ,

vos arguments sont nuls aussi mais je me résigne ..après tout si on aime la routine ..
pour votre gouverne , l historique est conservé dans ce chat , il permet une meilleure lecture des échanges pour ceux que ça intéresse et tout le monde a le choix entre l ouvrir ou pas ..
ça n exclu pas le forum mais ça évite la pauvreté des échanges du genre " ah oui ?" ,"ben oui " " ah je savais pas" "ah ben maintenant je sais" "ah ben merci"..blablabla..

comme sur ce second forum afghan , c est une option seulement donc un choix ..faut pas prendre peur et nous sortir des grandes
paroles ..
http://cercle-des-afghanes.forumpro.fr/index.htm



bon j arrête ici ..

pour votre gouverne , je ne sais pas si c est mon farsi qui plombe ou vous ..mais on dit :

ma mesle shuma wa dega(ra) afghana astom , dar faransa tawalad nashodam..

votre version à vous sonne un peu française qui apprend la langue..

ps : c est pas votre lieu de naissance qui me dérange , c est dire que vous êtes née là -bas au pays puis dans un oubli dire que vous êtes née ici ..et rectifier le tir ensuite..
ben j aime pas la hiérarchie et encore moins quand elle n est pas transparente..

pour moi , vous ne modérez rien du tout , on sait se modérer nous même .merci quand même ..

khuda hafez


ps pour un autre : mon meilleur ami le plus vrai des faux afghans , soit un homme et mêle toi pour une fois dans ta vie de tes affaires au lieu d entrer dans les zantchayi..merci
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:56

salam

je connaissait pas la ronde afghane . merci

au fait , a qui s adresse le PS zari ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:04

farouq a écrit:
salam

je connaissait pas la ronde afghane . merci

au fait , a qui s adresse le PS zari ?

salam farouq jan ,

tu n es pas concerné par ce ps , j ai un modérateur perso ici qui aime me juger et me corriger à la moindre occasion mais je le considère comme mon meilleur ami tellemnt je l apprécie et le respecte..notre ahmad jan qandolak samandolak..

comme il a fait un dessin de moi très gentil et flatteur , je retire la moitié de ma phrase..

je ne te manquerai pas de respect farouq jan ..enfin j espère.


khud ahafez
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:08

zarlachte a écrit:
farouq a écrit:
salam

je connaissait pas la ronde afghane . merci

au fait , a qui s adresse le PS zari ?

salam farouq jan ,

tu n es pas concerné par ce ps , j ai un modérateur perso ici qui aime me juger et me corriger à la moindre occasion mais je le considère comme mon meilleur ami tellemnt je l apprécie et le respecte..notre ahmad jan qandolak samandolak..

comme il a fait un dessin de moi très gentil et flatteur , je retire la moitié de ma phrase..

je ne te manquerai pas de respect farouq jan ..enfin j espère.


khud ahafez


salam
bah .... c etait un ps plutot sympat , sauf que zantchayi,
quand meme là ca m aurait vexer ....pas vrai ahmad ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:13

farouq a écrit:
zarlachte a écrit:
farouq a écrit:
salam

je connaissait pas la ronde afghane . merci

au fait , a qui s adresse le PS zari ?

salam farouq jan ,

tu n es pas concerné par ce ps , j ai un modérateur perso ici qui aime me juger et me corriger à la moindre occasion mais je le considère comme mon meilleur ami tellemnt je l apprécie et le respecte..notre ahmad jan qandolak samandolak..

comme il a fait un dessin de moi très gentil et flatteur , je retire la moitié de ma phrase..

je ne te manquerai pas de respect farouq jan ..enfin j espère.


khud ahafez


salam
bah .... c etait un ps plutot sympat , sauf que zantchayi,
quand meme là ca m aurait vexer ....pas vrai ahmad ?

oh ben il a très bien fait son travail aussi côté attaque et catragoyi ..et je suis douce comparé à son acharnement ..
enfin on se prend la tête pour rien ..je fais la paix mais il veut pas..je lui envoie même du "torshi" fait maison ..si c est pas délicat comme intention ça..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:39

Salam,
zarlachte a écrit:

enfin on se prend la tête pour rien ..je fais la paix mais il veut pas..je lui envoie même du "torshi" fait maison ..si c est pas délicat comme intention ça..
Mais comment ça s'est fait qu'il a droit au torshi fait maison, et pas nous ? J'ai même pas vu passer ça Sad

EDIT: à moins que ça soit du torshi empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:40

AZ a écrit:

Mais comment ça s'est fait qu'il a droit au torshi fait maison, et pas nous ? J'ai même pas vu passer ça Sad

EDIT: à moins que ça soit du torshi empoisonné...
Salam
Venant de Zarlachte à Ahmad, moi je te donne aussi ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:03

AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:

enfin on se prend la tête pour rien ..je fais la paix mais il veut pas..je lui envoie même du "torshi" fait maison ..si c est pas délicat comme intention ça..
Mais comment ça s'est fait qu'il a droit au torshi fait maison, et pas nous ? J'ai même pas vu passer ça Sad

EDIT: à moins que ça soit du torshi empoisonné...

mais ne fais pas le jaloux , si t en veux , je t en donne à toi aussi..

juste une question : si on remplace le jus de citron par de l acide , c est pas si important non??ça va permettre de mieux sentir le gôut ..

plus sèrieusement , vous le mangez comment ??
y en a différentes façon ..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:24

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:

enfin on se prend la tête pour rien ..je fais la paix mais il veut pas..je lui envoie même du "torshi" fait maison ..si c est pas délicat comme intention ça..
Mais comment ça s'est fait qu'il a droit au torshi fait maison, et pas nous ? J'ai même pas vu passer ça Sad

EDIT: à moins que ça soit du torshi empoisonné...

mais ne fais pas le jaloux , si t en veux , je t en donne à toi aussi..

juste une question : si on remplace le jus de citron par de l acide , c est pas si important non??ça va permettre de mieux sentir le gôut ..

plus sèrieusement , vous le mangez comment ??
y en a différentes façon ..

Comment ça on le mange comment ? Je sais pas moi, c'est juste pour accompagner les plats, je vois pas d'autres façons de les manger...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:52

Salam
Nous on le mang avec une cuillire.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:25

Golestan a écrit:
Salam
Nous on le mang avec une cuillire.

Salam

donc khwaré kalan veut ouvrir l'option chat, ilham la modératrice ne veut pas et toi tu manges avec une cuillère...
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

Golestan a écrit:
Salam
Nous on le mang avec une cuillire.


salam

ben moi j prefer je chantni. on a une recette maison ..;
super bon
mais j la connais pas ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:20

AZ a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:

enfin on se prend la tête pour rien ..je fais la paix mais il veut pas..je lui envoie même du "torshi" fait maison ..si c est pas délicat comme intention ça..
Mais comment ça s'est fait qu'il a droit au torshi fait maison, et pas nous ? J'ai même pas vu passer ça Sad

EDIT: à moins que ça soit du torshi empoisonné...

mais ne fais pas le jaloux , si t en veux , je t en donne à toi aussi..

juste une question : si on remplace le jus de citron par de l acide , c est pas si important non??ça va permettre de mieux sentir le gôut ..

plus sèrieusement , vous le mangez comment ??
y en a différentes façon ..

Comment ça on le mange comment ? Je sais pas moi, c'est juste pour accompagner les plats, je vois pas d'autres façons de les manger...

salam

je me suis mal exprimée , je voulais dire quel genre de torshi vous mangez.;y en a plusieurs sortes ..
mais j ai confondu les torchi et les chatnis ..

pour les chatnis , je parie farouq jan que je connais votre secrêt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir l option chat svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir l option chat svp   ouvrir l option chat svp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir l option chat svp
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouvrir l option chat
» Option Salvador
» Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers joints
» 1ere boite de nuit en Afghanistan vient d ouvrir
» [TUTO] Ouvrir un fichier pdf ou office sans logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: