Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.

Aller en bas 
+4
sabora
AZ
farouq
Golestan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:04

Salam
Parfois je regards des vidéo sur youtub et je tombe sur des blagues trop trop marrants mais qui comportent trop d'insulte et je n'ose pas vous les mettre sur le forum, mais je les envois à certains de mes contacts Cool
Franchement dès fois elles sont trop fort et elles tuent de rire Laughing

Donc aujourd'hui j'ai pris la décision d'ouvrir ce poste et de vous mettre les prochaines vidéos ou blagues que je trouverais, biensure je maintiendrai quand même une certaine filtre pour ne pas choquer les âmes sensibles et j'inviter tous les majeurs à venir mettre aussi leurs vidéos ou blagues.

Attention, il ne faut pas venir ouvrir le lien et ensuite faire semblant que je vous ai choqué, je vous avertit avant, que parfois il y a des insultes vraiment déplacé, des insultes à l'afghan en gros Very Happy

Donc si vous jouer le jeux, alors à vos lien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:10

Golestan a écrit:
Salam
Parfois je regards des vidéo sur youtub et je tombe sur des blagues trop trop marrants mais qui comportent trop d'insulte et je n'ose pas vous les mettre sur le forum, mais je les envois à certains de mes contacts Cool
Franchement dès fois elles sont trop fort et elles tuent de rire Laughing

Donc aujourd'hui j'ai pris la décision d'ouvrir ce poste et de vous mettre les prochaines vidéos ou blagues que je trouverais, biensure je maintiendrai quand même une certaine filtre pour ne pas choquer les âmes sensibles et j'inviter tous les majeurs à venir mettre aussi leurs vidéos ou blagues.

Attention, il ne faut pas venir ouvrir le lien et ensuite faire semblant que je vous ai choqué, je vous avertit avant, que parfois il y a des insultes vraiment déplacé, des insultes à l'afghan en gros Very Happy

Donc si vous jouer le jeux, alors à vos lien. Mr.Red


salam ...

haï haiï golestan djan ...khod ra efcha kardi ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:19

Salam
Mais le problème, je viens de regarder deux impossible de franchir le pas, mais ils m'ont tué de rire.
Je suis sûr que tu les connais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:21

Y a ce vieux iranien, c'est un partisant du régime et il insulte les anti-régime, la première fois que je l'ai vu, il m'a trop fait rire, mais je ne sais pas si vous allez comprendre avec son accent. Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=Kcwls0H9yog&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:24

Golestan a écrit:
Salam
Mais le problème, je viens de regarder deux impossible de franchir le pas, mais ils m'ont tué de rire.
Je suis sûr que tu les connais aussi Laughing


alors ? ... on s degonfle ?


grmm... c est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:47

il dit :

Spoiler:
C'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:19

salam


moais ... et c est tout ? c est la montagne qui accouche d une souris !
t as rien de mieux genre plus drole ...
ah pis j voies que t as apris a copier-coller les liens ....
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:49

https://www.youtube.com/watch?v=gB1FDgSn80Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:52

sans déconner ce gars avec sa calvicie et son age avance , qu'est ce qu il peut bien raconter ...^^
hai hai Toba Toba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:53

moi aussi j'en ai une de ultra marrante mais c'est trop insultant envers les femmes ca ne serait pas bien si une fille de ce forum le voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:32

Salam,
Bon celle-là elle a rien de "choquant", mais elle était dans les liens de la vidéo de Faourq jan, et elle m'a fait marrer:





EDIT: il y a celle-là aussi


Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:54

Salam,
En regardant les vidéos qui sont en lien avec les vidéos que je viens de poster, je suis tombé sur une vidéo on va dire "interdite aux moins de 18 ans", et politiquement très incorrecte (envers les talebs), mais si on la prend au second degré, elle reste drôle. Je sais pas si peux la poster ? (Je risque peut-être me faire bannir du forum Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:30

ALiKhoshi a écrit:
moi aussi j'en ai une de ultra marrante mais c'est trop insultant envers les femmes ca ne serait pas bien si une fille de ce forum le voit ^^
Vas y balance, les filles normalement n'ont pas à être là, on est entre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:34

AZ a écrit:
Salam,
En regardant les vidéos qui sont en lien avec les vidéos que je viens de poster, je suis tombé sur une vidéo on va dire "interdite aux moins de 18 ans", et politiquement très incorrecte (envers les talebs), mais si on la prend au second degré, elle reste drôle. Je sais pas si peux la poster ? (Je risque peut-être me faire bannir du forum Rolling Eyes)
Salam
je les tous regarder, il faut tous les prendre au deuxième degré autrement certains messages risques d'être mal interprété.

Tiens un pour toi AZ, je redit, les âmes sensible et ceux qui ne connaisse pas certains côté de l'houmur s'absetenir Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=ZQVU5ZLBdvE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:54

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
En regardant les vidéos qui sont en lien avec les vidéos que je viens de poster, je suis tombé sur une vidéo on va dire "interdite aux moins de 18 ans", et politiquement très incorrecte (envers les talebs), mais si on la prend au second degré, elle reste drôle. Je sais pas si peux la poster ? (Je risque peut-être me faire bannir du forum Rolling Eyes)
Salam
je les tous regarder, il faut tous les prendre au deuxième degré autrement certains messages risques d'être mal interprété.

Tiens un pour toi AZ, je redit, les âmes sensible et ceux qui ne connaisse pas certains côté de l'houmur s'absetenir Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=ZQVU5ZLBdvE&feature=related
lol,
Tiens il y a celle-là qui est marrante aussi:


Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:57

Lol
Amaliaté maikel jakssonaki kardeh Laughing

Je les avais déjà vu, c'est quand même des enfoirés ceux qui font ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:09

Voila le mien https://www.youtube.com/watch?v=p-PTaSqEAhc
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:20

ALiKhoshi a écrit:
Voila le mien https://www.youtube.com/watch?v=p-PTaSqEAhc
Tu t'es vraiment laché là rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:22

ouai j'avais prevenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:29

Golestan a écrit:
Lol
Amaliaté maikel jakssonaki kardeh Laughing

Je les avais déjà vu, c'est quand même des enfoirés ceux qui font ça Laughing
Oui, il y en a qui sont vraiment bien Mr.Red
Par contre, il y a certaines où je vois pas l'humeur. C'est simplement des insultes envers des éthnies comme celle-ci par exemple:


J'ai supprimé la vidéo parce que je trouve qu'il y a trop d'insultes gratuites là-dedans, et que j'aurais pas du la mettre sur le forum


Même au dixième degré ça me fait pas rire.


Dernière édition par AZ le Dim 23 Nov - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:42

genre le gars je me demander ce qu'il fesait a la fin il frottait un couteau avec une assiette ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47

Salam,
Golestan a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Voila le mien https://www.youtube.com/watch?v=p-PTaSqEAhc
Tu t'es vraiment laché là rambo
C'est vulgaire, mais j'avoue que j'ai bien rigolé, ils ont de l'imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47

ALiKhoshi a écrit:
genre le gars je me demander ce qu'il fesait a la fin il frottait un couteau avec une assiette ^^
C'est clair, ou deux couteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:55

Je sais pas si vous avez compris mais le grand chauve c'est un ouzbek parce qu'il dit mepami au lieu de mefami et aussi parce que en Afghanistan les ouzbeks sont connu pour etre Batschabaz
Je peux me tromper mais je crois que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:02

ALiKhoshi a écrit:
les ouzbeks sont connu pour etre Batschabaz
T'inquiete ils ne sont pas seuls, les ouzbeks face au Khandahari ils ne feront jamais le poids Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Empty
MessageSujet: Re: Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.   Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit aux moins de 18 ans, poste trop innondé d'insulte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste interdit pour les moins de 14 ans.
» Je comprend de moins en moins la politique...
» Un film interdit par Israeil
» Le CSA a interdit en France la chaine palestinienne
» Avions afghans interdit en Europe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: