Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 renier ses origines..

Aller en bas 
+6
tora mibinom
Salamzz
Golestan
AZ
Juba
zarlachte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:50

Salamzz a écrit:
Golestan :
Qui t'as dit qu'il ne faut pas être ami avec un tel et qu'il faut l'être avec un autre??

je cite un forumiste : si tu étais à l'etape 7 ( Amr ba marouf ) ou 10 ( Tabarah ) de mon topic sur l'Islam , tu ne devrais pas rester manger avec ces personnes et meme avoir de relation avec eux
Oui mais ce forumiste nous a donné son étape 7, il ne savait pas que t'était encore à l'étape 2 Laughing

Citation :
Tu n'as pas répondu à ma question ?
Tu parles de quelle question, celui du tuer quelqu'un?
Je suis contre le fait de tuer, que c'est soit un musulman, un juif, un chértien, un athé, un animiste, un boudhiste et ma religion m'a appris que lorsqu'on tue un innoncent c'est comme si on avait tué tout l'humanité et lorsqu'on sauve une vie, c'est comme si on a sauvait tout l'humanité.

Tu fais du hors sujet et tu veux simplement désinformer pour me faire passer pour quelqu'un qui soutient le meurte des innoncents, je te trouve plutôt marrant comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:53

Je suis rassuré par ta réponse, j'ai eu peur un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:03

salam ,

c'est bon sujet clos lol arrêter de vous disputer , derriere un ordinatuer on arrivera jamais a faire entendre a quelqu'un d'autre notre vision des choses . Nous en avons la preuve avec Zarlachte et soumaya ^^ .

Alors passons à autre chose . Mais en gros , si quelqu'un trouve que manger du porc c'est ok alors je lui recommande de ne pas dire cela devant des personne musulmanes pratiquantes , ils peuvent mal le prendre . En afghanistan , ces temps ci un jeune homme a ete tué car il a imprimé une feuille qui parler sur l'Isalm et pas en bien . Salamaz je peux te dire que si tu te retrouve face a la mauvaise personne , il y en a un des deux qui meurt lol .

Bref : Khoda Koletana dar Rae Soratel Mostaqim Edayat Kona , Amin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:05

Salamzz a écrit:
Je suis rassuré par ta réponse, j'ai eu peur un moment...
Mais attention, pour moi un soldat américain les armes à la main sur le front des combat en Afghanisatn ou en Irak n'est pas un pauvre civile innoncent, si un sniper taleb lui envoie un RPG en plein tronche, je lui dirai à la guerre comme à la guerre.
Parce que j'ai l'impression que pour toi un occidental ne peux être qu'un innoncent et que surtout il ne peut jamais commettre un crime, ce sont seulement les obscurantismes musulmans qui tuent.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:48

ALiKhoshi a écrit:
salam ,

c'est bon sujet clos lol arrêter de vous disputer , derriere un ordinatuer on arrivera jamais a faire entendre a quelqu'un d'autre notre vision des choses . Nous en avons la preuve avec Zarlachte et soumaya ^^ .

Alors passons à autre chose . Mais en gros , si quelqu'un trouve que manger du porc c'est ok alors je lui recommande de ne pas dire cela devant des personne musulmanes pratiquantes , ils peuvent mal le prendre . En afghanistan , ces temps ci un jeune homme a ete tué car il a imprimé une feuille qui parler sur l'Isalm et pas en bien . Salamaz je peux te dire que si tu te retrouve face a la mauvaise personne , il y en a un des deux qui meurt lol .

Bref : Khoda Koletana dar Rae Soratel Mostaqim Edayat Kona , Amin ^^

wesh ali koshi, t'es nouveau sur le forum?
t'es pas un truand de la galère toi aussi?
y'en a beaucoup en ce moment, c'est pour cette raison que les forums sont blindés.
en tout cas content de te connaitre cousin... Very Happy
de connaitre un autre afghan. ca fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:59

Citation :
c'est bon sujet clos lol arrêter de vous disputer , derriere un ordinatuer on arrivera jamais a faire entendre a quelqu'un d'autre notre vision des choses . Nous en avons la preuve avec Zarlachte et soumaya ^^ .

Qui a dit que Zarlachte et moi nous nous disputions? scratch
Et j'ai très bien entendu la vision des choses de Zarlachte et je pense avoir été clair sur la mienne.. Apres qu'on ne sois pas d'accord ben ce sont des choses qui arrivent, il faut savoir respecter l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:06

soumaya a écrit:
Citation :
c'est bon sujet clos lol arrêter de vous disputer , derriere un ordinatuer on arrivera jamais a faire entendre a quelqu'un d'autre notre vision des choses . Nous en avons la preuve avec Zarlachte et soumaya ^^ .

Qui a dit que Zarlachte et moi nous nous disputions? scratch
Et j'ai très bien entendu la vision des choses de Zarlachte et je pense avoir été clair sur la mienne.. Apres qu'on ne sois pas d'accord ben ce sont des choses qui arrivent, il faut savoir respecter l'avis des autres!

fais gaffe, zarlachte c'est mike tyson du forum. en un round, elle va te mettre KO. c'est georges foremann! moi j'esquive juste ses crochets sinon je tombe KO sûr....

tiens regardes zarlachte foreman, elle tue le sac

https://www.dailymotion.com/relevance/search/foreman/video/xwppv_george-foreman-highlight-part-1_sport
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:10

tiens regardes zarlachte foreman, elle tue le sac
https://www.dailymotion.com/relevance/search/foreman/video/xwppv_george-foreman-highlight-part-1_sport[/quote]


MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:12

soumaya a écrit:
tiens regardes zarlachte foreman, elle tue le sac
https://www.dailymotion.com/relevance/search/foreman/video/xwppv_george-foreman-highlight-part-1_sport


MDRR[/quote]

rigoles pas sinon tu vas remplacer le sac...
et respect pour iron khwaré kalan, sans elle pas de forum!


-----------------------------------------------------------


sinon pour les beurettes de la vidéo, c'est trop comique.
A mon avis le FN s'il se débarasse des étrangers commencera par ce genre de déchets...
Revenir en haut Aller en bas
muslima6
Membre Sénior



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:48

salam aleykoum,g juste envie de dire que ça me fait de la peine de voir des gens qui renient leurs origine.En tous cas hamdoullilah je suis fière de mon origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cette fièrté restera jusqu'a ma mort quoiqon en dise sur mon pays d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:41

ken le survivant a écrit:
soumaya a écrit:
Citation :
c'est bon sujet clos lol arrêter de vous disputer , derriere un ordinatuer on arrivera jamais a faire entendre a quelqu'un d'autre notre vision des choses . Nous en avons la preuve avec Zarlachte et soumaya ^^ .

Qui a dit que Zarlachte et moi nous nous disputions? scratch
Et j'ai très bien entendu la vision des choses de Zarlachte et je pense avoir été clair sur la mienne.. Apres qu'on ne sois pas d'accord ben ce sont des choses qui arrivent, il faut savoir respecter l'avis des autres!

fais gaffe, zarlachte c'est mike tyson du forum. en un round, elle va te mettre KO. c'est georges foremann! moi j'esquive juste ses crochets sinon je tombe KO sûr....

tiens regardes zarlachte foreman, elle tue le sac

https://www.dailymotion.com/relevance/search/foreman/video/xwppv_george-foreman-highlight-part-1_sport

salam

soumaya c la zarlachte marocaine, elle lache pas l affaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:42

muslima6 a écrit:
salam aleykoum,g juste envie de dire que ça me fait de la peine de voir des gens qui renient leurs origine.En tous cas hamdoullilah je suis fière de mon origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cette fièrté restera jusqu'a ma mort quoiqon en dise sur mon pays d'origine

quels nationalistes alors ces marocains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renier ses origines.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: renier ses origines..   renier ses origines.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renier ses origines..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LES ORIGINES DES PRENOMS
» Origines des ecrivains persans
»  Origines et histoire ancienne des Afghans
» documentation sur les origines de l'islam, en 3700 pages
» peuple Indo-Scythes ( Une des origines des Afghans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: