Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marriage , Aroosi

Aller en bas 
+9
Sherak
Sediqa
Salamzz
farouq
shala
Juba
Golestan
AZ
tora mibinom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:21

Salam ,

je comprends pas sur quoi tu bases ta reponses Shala , personne na dit de telle chose .

Mais bien evidement que ce que tu dis est parfois voire souvent vrai mais partout , dans tous les pays y a de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:33

shala a écrit:


vous avez une memoire sélective, vous avez des principes quand ca vous arrange... on se demande bien qui est le moins integre, les filles que vous dupez , quelque soient leurs origines, ou vous...
Salam
Ici chacun a donné son avis et mon avis n'est pas l'avis de tout le monde et l'avis d'ahmad ne concerne qu'ahmad, je trouve injuste de ta part de faire une généralisation en mettant le "VOUS", à moins que tu vouvoye ahamd.

Sinon je ne suis pas d'accord avec Ahmad, sortir avec des filles et avoir beaucoup de relations ne fera jamais de toi un homme exprimenté bien au contraire, lorsque tu te marieras tu risque d'être surpris, une femme qui sera la mere de tes enfants ne sera jamais comme la fille que t'avais fréquentait et tu risques de tout méllanger et ne comprendre plus rien à la vie.

Et aussi je ne pense pas qu'Ahmad dupe les filles, les filles qui sautent avec le premier venu a eu aussi ce qu'elle voulait, ensuite il faut qu'elle assume son role de serpière, c'est une question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:47

Sinon pour Ahmad, en te lisant on a l'impression que t'es un vrai Don Juan et gentleman, mais j'espère que dans la vie t'es plus efficace que sur le forum, parce qu'ici à travers tes écrits je te donne 5.25/20 Mr. Green

Fais attention mon cher Ahmad, si tu continues comme ça tu risques de finir dans un foyer sonacotra Laughing

ps/ Foyer sonacotra c'est un endroit où tous les vieux sans famille sont réunis, sans famille pour X raison mais on trouve souvent des gens qui n'ont pas trouvé chaussure à leur pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:15

Golestan a écrit:
Sinon pour Ahmad, en te lisant on a l'impression que t'es un vrai Don Juan et gentleman, mais j'espère que dans la vie t'es plus efficace que sur le forum, parce qu'ici à travers tes écrits je te donne 5.25/20 Mr. Green

Fais attention mon cher Ahmad, si tu continues comme ça tu risques de finir dans un foyer sonacotra Laughing

ps/ Foyer sonacotra c'est un endroit où tous les vieux sans famille sont réunis, sans famille pour X raison mais on trouve souvent des gens qui n'ont pas trouvé chaussure à leur pied Very Happy

les foyer sonacotra sont surtt rempli de immigré qui ont laissé leur famille en afrique et ont passé leur vie a travailer en france ds les metiers dur
Revenir en haut Aller en bas
shala
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:24

Golestan a écrit:

Salam
Ici chacun a donné son avis et mon avis n'est pas l'avis de tout le monde et l'avis d'ahmad ne concerne qu'ahmad, je trouve injuste de ta part de faire une généralisation en mettant le "VOUS", à moins que tu vouvoye ahamd.

Sinon je ne suis pas d'accord avec Ahmad, sortir avec des filles et avoir beaucoup de relations ne fera jamais de toi un homme exprimenté bien au contraire, lorsque tu te marieras tu risque d'être surpris, une femme qui sera la mere de tes enfants ne sera jamais comme la fille que t'avais fréquentait et tu risques de tout méllanger et ne comprendre plus rien à la vie.

Et aussi je ne pense pas qu'Ahmad dupe les filles, les filles qui sautent avec le premier venu a eu aussi ce qu'elle voulait, ensuite il faut qu'elle assume son role de serpière, c'est une question de principe.

je généralise parce que je pense que la plupart des afghans font ce que j ai decrit....

je suis pas la seule a généraliser a ce que je vois, une fille qui frequente un garcon, tout de suite ca veut dire qu elle saute sur le premier venu,et c est une serpillière.....

ce qui est bien ici c est qu il faut jamais rien dire, parce que tout de suite c est injuste, par contre quand c est vous qui donnez votre avis, vous vous posez la question de savoir si ce que vous dites est juste ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:28

shala a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
Ici chacun a donné son avis et mon avis n'est pas l'avis de tout le monde et l'avis d'ahmad ne concerne qu'ahmad, je trouve injuste de ta part de faire une généralisation en mettant le "VOUS", à moins que tu vouvoye ahamd.

Sinon je ne suis pas d'accord avec Ahmad, sortir avec des filles et avoir beaucoup de relations ne fera jamais de toi un homme exprimenté bien au contraire, lorsque tu te marieras tu risque d'être surpris, une femme qui sera la mere de tes enfants ne sera jamais comme la fille que t'avais fréquentait et tu risques de tout méllanger et ne comprendre plus rien à la vie.

Et aussi je ne pense pas qu'Ahmad dupe les filles, les filles qui sautent avec le premier venu a eu aussi ce qu'elle voulait, ensuite il faut qu'elle assume son role de serpière, c'est une question de principe.

je généralise parce que je pense que la plupart des afghans font ce que j ai decrit....

je suis pas la seule a généraliser a ce que je vois, une fille qui frequente un garcon, tout de suite ca veut dire qu elle saute sur le premier venu,et c est une serpillière.....

ce qui est bien ici c est qu il faut jamais rien dire, parce que tout de suite c est injuste, par contre quand c est vous qui donnez votre avis, vous vous posez la question de savoir si ce que vous dites est juste ou non?

salam

chui pas comme ca moi...
Revenir en haut Aller en bas
shala
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:06

Hessam a écrit:


salam

chui pas comme ca moi...

ca je le sais , c est pas pour toi que je dis ca Hessam
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:32

Salam,
Hessam a écrit:
les foyer sonacotra sont surtt rempli de immigré qui ont laissé leur famille en afrique et ont passé leur vie a travailer en france ds les metiers dur
Ils espéraient une meilleur vie, et ils ont eu la vie complètement gâchée et loin des leurs...Ils se retrouvent sans famille en France, et pour beaucoup sans famille au Maghreb parce que ceux qu'ils ont connu au pays sont soit aussi âgés qu'eux, soit sont déjà mort, et les petits qui les ont connu ont grandi et ne se souviennent même pas d'eux...en gros, une vie bien gâchée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:45

Salam,
shala a écrit:

je généralise parce que je pense que la plupart des afghans font ce que j ai decrit....

je suis pas la seule a généraliser a ce que je vois, une fille qui frequente un garcon, tout de suite ca veut dire qu elle saute sur le premier venu,et c est une serpillière.....

ce qui est bien ici c est qu il faut jamais rien dire, parce que tout de suite c est injuste, par contre quand c est vous qui donnez votre avis, vous vous posez la question de savoir si ce que vous dites est juste ou non?
Que je sache, ce que tu dénonces n'est pas propre aux afghans...Par exemple chez français non musulmans c'est pareil, quand c'est le garçon qui fait des bêtises, eh bien tout le monde trouve ça plus ou moins normal, par contre quand c'est la fille, eh bien elle passe pour une p***. Je vois pas par quel miracle les afghans dérogeraient à la règle...maintenant, ça veut pas dire que tous les afghans font ça...
Revenir en haut Aller en bas
Salamzz
Membre Extra
Salamzz


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2004

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:26

farouq a écrit:
salam


...... l amour , la femme de sa vie , ou l homme de sa vie ....

excuser moi mais tout c est des conneries !!

l amour ca se construie jour apres jour , c est des concessions l un pour l autre , c est la complicité au quotidien ... c est s engueuler et se reconsilier ...

J'aime ta réponse Farouq jan, elle est pleine de vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:23

Citation :
Que je sache, ce que tu dénonces n'est pas propre aux afghans...Par exemple chez français non musulmans c'est pareil, quand c'est le garçon qui fait des bêtises, eh bien tout le monde trouve ça plus ou moins normal, par contre quand c'est la fille, eh bien elle passe pour une p***. Je vois pas par quel miracle les afghans dérogeraient à la règle...maintenant, ça veut pas dire que tous les afghans font ça...

Salem,
ce que tu dis est tout à fait correct, c'est comme ca partout. Néanmoins, il y a un truc en plus chez certains afghans, c'est le fait de se croire les meilleurs (point de vue ethnie). Ce que je veux dire par la, et je vais prendre mon exemple, Haroun dans sa "jeunesse" etait vraiment un bad boy... Comme Ahmed Jan il se disait je mamuse et ma mere me trouvera une femme.. Donc, et je le sais, il n'est pas du tout sain. Et pourtant, aux yeux de sa mere, c'est moi la mauvaise marocaine, et lui le parfait afghan! J'aurai pu faire toutes les sal..... que je veux, si j'avais été afghanne, ce serait passé..
Et pareil pour les autres afghans ici, vraiment y en a pas un qui fait l'exception!! Pire! Y en a meme qui sont deja marié en afghanistan, et en attendant les papiers ils sont en menage avec qlq'un ici!

Enfin moi, c'est comme ca que je vois les choses, meme si c'est surement pas le cas chez tous les afghans.

Salem alykoum flower
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:33

soumaya a écrit:


Salem,
Haroun dans sa "jeunesse" etait vraiment un bad boy... Comme Ahmed Jan il se disait je mamuse et ma mere me trouvera une femme.. Donc, et je le sais, il n'est pas du tout sain.

Salem alykoum flower
salam

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:19

Salam,
soumaya a écrit:
Comme Ahmed Jan il se disait je mamuse et ma mere me trouvera une femme..
Je me demande si c'est moi qui ai mal compris les propos d'Ahmad ou ça vient de vous. Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il préfère mûrir un plus avant de se lancer dans un mariage, mais ça veut pas forcément dire qu'il préfère en attendant s'amuser avec d'autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:16

Citation :
soumaya a écrit:


Salem,
Haroun dans sa "jeunesse" etait vraiment un bad boy... Comme Ahmed Jan il se disait je mamuse et ma mere me trouvera une femme.. Donc, et je le sais, il n'est pas du tout sain.

Salem alykoum

salam

Salem.. Ben oui je te vois c'est la vie, Rolling Eyes .... Mais la il a reellement changé Smile Hamdoullillah, grace à Dieu, il s'est assagi.. Et pour moi c'est ce qui compte, ce qu'il a fait dans son passé ne me regarde plus, c'est entre lui et Dieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:26

AZ a écrit:
Salam,
soumaya a écrit:
Comme Ahmed Jan il se disait je mamuse et ma mere me trouvera une femme..
Je me demande si c'est moi qui ai mal compris les propos d'Ahmad ou ça vient de vous. Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il préfère mûrir un plus avant de se lancer dans un mariage, mais ça veut pas forcément dire qu'il préfère en attendant s'amuser avec d'autres filles...

salam

je crois que c est toi qui a mal compris; murir pour lui c est en s amusant
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:50

soumaya a écrit:


Salem.. Ben oui je te vois c'est la vie, Rolling Eyes .... Mais la il a reellement changé Smile Hamdoullillah, grace à Dieu, il s'est assagi.. Et pour moi c'est ce qui compte, ce qu'il a fait dans son passé ne me regarde plus, c'est entre lui et Dieu. Smile

salam

Oui t'as raison , hamdolillah..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:49

shala a écrit:


je généralise parce que je pense que la plupart des afghans font ce que j ai decrit....

je suis pas la seule a généraliser a ce que je vois, une fille qui frequente un garcon, tout de suite ca veut dire qu elle saute sur le premier venu,et c est une serpillière.....

ce qui est bien ici c est qu il faut jamais rien dire, parce que tout de suite c est injuste, par contre quand c est vous qui donnez votre avis, vous vous posez la question de savoir si ce que vous dites est juste ou non?
Tu te contredit toi même.

Tu reproches à Ahmad de vouloir s'amuser en dupant les filles et ensuite partir au pays chercher une fille qui n'est jamais sortie avec un garçon.
Ensuite tu trouves anormal qu'on considère mauvaise une fille d'après toi dupé par les garçons et tu dis qu'elle a le droit de sortir avec les garçons.

Donc si elle a le droit de sortir avec les garçons alors pourquoi dire qu'Ahmad dupe les filles? Y a quelque chose qui va pas.

Et pour conclure, dans la société où on vie c'est un combat continu contre soit même pour celle ou celui qui souhaite rester chaste, il doit être en conflit perpituel contre ces envies et ces pulsations, fournir beaucoup d'effort et resister aux epreuve, le fort est celui qui résiste non celui qui tombe, alors je trouve tout a fait normal de considérer meilleure la personne qui a résisté que celle qui s'est assouvit.

L'être humain veut toujours faire le meilleur choix, si il a une voiture et il a la possibilité d'avoir une autre encore mieux, alors il ne va pas hésiter à changer, c'est exactement la même chose pour son partenaire, si une femme même pas très belle aime un homme qui est beau et qu'on lui présente un homme beau et gentil, alors il prendra ce dernier car en plus d'être beau il est gentil, et si on lui propose un homme beau, gentil et riche alors elle laissera les deux autres pour prendre le beau, gentil et riche.

Pour l'homme c'est exactement la même chose, si on considère une femme chaste meilleur qu'une femme qui n'est pas chaste, alors il faut aussi trouver normal qu'un homme désire plutôt la première à la deuxième, même si l'homme en question est le pourrie parmi les pourri, c'est dans la nature de l'être humain de vouloir toujours faire le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:56

Salam
Et ce que vous expliquez concernant l'homme afghan n'est pas propre aux afghans, connaissez vous le pourcentage de français qui sont cou cul ou dans l'autre sens, croyez-moi que vous allez être étonné.
Je ne parle même pas des maghrébins, portugais et autres.

Chez l'homme afghan comme chez les autres il y a un bien et un mal, mais l'homme afghan est loin d'être le pire mais bien au contraire, je ne dis pas ça parce que je suis moi même afghan mais c'est un constat que j'ai vu et que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:20

salaam

le marriage......bof Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:25

Salam,
forcebrutale a écrit:
salaam

le marriage......bof Mr.Red
Mariage a 17 ans...bofff Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:16

AZ a écrit:
Salam,
forcebrutale a écrit:
salaam

le marriage......bof Mr.Red
Mariage a 17 ans...bofff Razz

le mariage a 25 waïh waïhh ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:11

AZ a écrit:

Mariage a 17 ans...bofff Razz
Salam
Chaque personne a son âge pour le mariage, parfois a 15 ans on a l'âge de se marier et de prendre certaines responsabilité et parfois à 40 ans, on est incapable d'avoir une femme je ne parle même pas des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:39

Citation :
Salam
Chaque personne a son âge pour le mariage, parfois a 15 ans on a l'âge de se marier et de prendre certaines responsabilité et parfois à 40 ans, on est incapable d'avoir une femme je ne parle même pas des enfants.

Salem, je suis tout à fais d'accord avec toi. Je connais moi même plusieurs soeurs qui se sont mariées à 17-18 ans et machaAllah tout va bien ! Certaines sont même déjà maman, elles sont très heureuse.

Pour ma part je voudrais vraiment me marier...Mais ca, tout le monde ici le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:55

farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
forcebrutale a écrit:
salaam

le marriage......bof Mr.Red
Mariage a 17 ans...bofff Razz

le mariage a 25 waïh waïhh ....
Comment ça waih waih ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:09

AZ a écrit:
farouq a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
forcebrutale a écrit:
salaam

le marriage......bof Mr.Red
Mariage a 17 ans...bofff Razz

le mariage a 25 waïh waïhh ....
Comment ça waih waih ?
Salam,
AZ, désolé mais ta réaction me fait trop rire ! Mr.Red Mr. Green
Je ne pense pas que les propos de farouq te visaient même si tu as 25 ans !
Waih waih cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marriage , Aroosi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marriage , Aroosi   Marriage , Aroosi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marriage , Aroosi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marriage
» l'Age l'égale pour le marriage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: