Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu d'animosité dans un monde si humain...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu d'animosité dans un monde si humain... Empty
MessageSujet: Un peu d'animosité dans un monde si humain...   Un peu d'animosité dans un monde si humain... Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:42

Salam,
Voici une petite vidéo pour oublier les atrocités du monde...Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, je vais essayer de faire un petit résumé des faits: dans les années 70, deux australiens tombent sur un petit lionceau qui était dans une cage. Ils ont été touché par la situation de l'animal et ont décidé de l'acheter. Au fur et à mesure que le temps passait, l'animal devenait de plus en plus imposant, et les deux gars ont décidé de le réintroduire dans son milieu naturel, la savane. L'animal s'est adapté au milieu sauvage, et une année plus tard, les deux gars sont revenus sur les lieux pour voir l'animal. Le gardien leur explique qu'il n'a pas vu l'animal depuis 9 mois, et qu'il ne les reconnaitra sûrement pas puisqu'il est maintenant dans son milieu naturel. Je vous laisse voir la suite:





(https://www.youtube.com/watch?v=adYbFQFXG0U)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Un peu d'animosité dans un monde si humain... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animosité dans un monde si humain...   Un peu d'animosité dans un monde si humain... Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:42

salam

MashAllah..

Magnifiques les retrouvailles! (avec une chanson que je kiffe en plus lol)
Il leur a même présenté sa femelle..

J'ai toujours rêvé d'avoir un lionceau...
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Un peu d'animosité dans un monde si humain... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animosité dans un monde si humain...   Un peu d'animosité dans un monde si humain... Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:36

Salam,

Très beau moment et titre du post tellement bien venu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'animosité dans un monde si humain... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animosité dans un monde si humain...   Un peu d'animosité dans un monde si humain... Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:07

salam ,

vraiment enorme , j'adore ce genre de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un peu d'animosité dans un monde si humain... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animosité dans un monde si humain...   Un peu d'animosité dans un monde si humain... Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:07

salam

ca aurait pu terminer cpomme ca aussi:

ame sensible s abstenir !! ca s est passé en iran visiblement (nempeche ils sont bizarre les gens sur la video je trouve )


http://fr.youtube.com/watch?v=ccgABw0bt3g&feature=PlayList&p=35CAC586EB15F9E7&playnext=1&index=71
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Un peu d'animosité dans un monde si humain... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animosité dans un monde si humain...   Un peu d'animosité dans un monde si humain... Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:42

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un peu d'animosité dans un monde si humain... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animosité dans un monde si humain...   Un peu d'animosité dans un monde si humain... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:03

Salam,
Hessam a écrit:
salam

ca aurait pu terminer cpomme ca aussi:

ame sensible s abstenir !! ca s est passé en iran visiblement (nempeche ils sont bizarre les gens sur la video je trouve )


http://fr.youtube.com/watch?v=ccgABw0bt3g&feature=PlayList&p=35CAC586EB15F9E7&playnext=1&index=71
Le pauvre !!! Et les autres, ils font rien, on les entend parler, mais ils veulent pas lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'animosité dans un monde si humain... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animosité dans un monde si humain...   Un peu d'animosité dans un monde si humain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'animosité dans un monde si humain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être un loup dans ce monde
» les couples fortunes dans le monde...
» Colombie: 60% des syndicalistes assassinés dans le monde
» On trouve de très bon site dans le monde francophone
» Interventions militaires des États-Unis dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: