Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 être un loup dans ce monde

Aller en bas 
+3
nihal
Golestan
Ippo_achelhi
7 participants
AuteurMessage
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:19

Salam

comment faites vous parfois pour contrôler votre colère? comment contrôler ce flux de haines et d'énergie négative qui vous montent à la tête pour défendre votre bon droit?

ca vous arrive surement à vous. y a des gens parfois qui vous prennent pour des idiots. mais al hamdoulillah une fois que vous avez hurlés, la personne accepte de rendre votre du.

mais j'ai compris une chose. il faut être un monstre dans cette vie. une créature noire sans âme qui ne pense qu'à elle et aux siens. il faut mordre la chaire.

je me suis aussi demandé comment faisaient les gens qui subissaient la grande injustice (guerre, bombardement, politique, mafia mondiale, sanctions, arnaques du siècle) pour ne pas tomber dans la folie et la démence de la haine.

en tout cas je comprend les gens qui sont devenus foux et psychotiques. dans la vie, faut être un loup, un renard et mordre avant d'être mordu. il faut vendre son âme à son côté obscure et faire une alliance avec le diable en nous pour détruire le malin qui veut vous nuire.

on s'étonne souvent que les élites, les politiques, les grands patrons, les "maitres" de ce monde nous méprisent. mais je me dis qu'ils ont raisons. et on est pire qu'eux dans le fond. s'ils ne nous bouffent pas, on les bouffera. si vous prenez n'importe quel paysan ou gens du peuple de ce monde, il sera pire que bush ou poutine s'il a le pouvoir.

soyez des loups chez les loups. laissez le côté obscure que dieu vous a donné avec votre conscience s'unir. unissez les deux et devenez un diable du bien, un diable de vos droits, un diable qui vous défend et défend les vôtres. ne vous laissez jamais faire.

Twisted Evil

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:30

Salam
Si quelqu'un essaie de commettre une injustice envers toi et que t'es sur que tu es une opprimé, il ne faut pas éviter une seconde pour lui rendre la monnaie de sa pièce, qui t'as prendre des coups, plus tu te laissera faire plus tu subira.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:38

salam ippo!
t'es en forme aujourd'hui
moi je dirais plutot renard que loup. faut pas gueuler dans tous les sens faut rester réfléchit et remettre les gens en place le plus intelligemment possible.
bien sûr après si tu te fais insulter hésite pas à répondre.. et si ça en vaut pas le coup envoie les chier et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:52

Aoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:02

nihal a écrit:
salam ippo!
t'es en forme aujourd'hui
moi je dirais plutot renard que loup. faut pas gueuler dans tous les sens faut rester réfléchit et remettre les gens en place le plus intelligemment possible.
bien sûr après si tu te fais insulter hésite pas à répondre.. et si ça en vaut pas le coup envoie les chier et puis c'est tout...

exactement,

tout dépend de la situation il ne faut pas etre toujours violent il faut d"abord se contrôler ensuite s'il n'y a rien a faire là montrer le diable qui est en toi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:18

nihal a écrit:
salam ippo!
t'es en forme aujourd'hui
moi je dirais plutot renard que loup. faut pas gueuler dans tous les sens faut rester réfléchit et remettre les gens en place le plus intelligemment possible.
bien sûr après si tu te fais insulter hésite pas à répondre.. et si ça en vaut pas le coup envoie les chier et puis c'est tout...

salam

oui y a des jours, je suis en forme. y a des jours je sens mon sang se glacer et la colère qui monte est tellement horrible qu'elle m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:25


Juba a écrit:
Aoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Twisted Evil

Atchatcha
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:42

Juba a écrit:

Juba a écrit:
Aoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Twisted Evil

Atchatcha

je sais pas si vous disez ça aussi chez vous : "esseeeeeeeeeeeeeeb"
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:18

Juba a écrit:
Aoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Twisted Evil
goii gaooooouuuuuu Very Happy

PS: excuse-moi, je ne pouvais pas m'en empêcher, c'est mon côté à moitié obscure qui a pris le-dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:15

AZ a écrit:
Juba a écrit:
Aoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Twisted Evil



goii gaooooouuuuuu Very Happy




c'est quoi ça être un loup dans ce monde Fresse ??? :
Citation :
goii gaooooouuuuuu

té quoi comme animal toi être un loup dans ce monde Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:24

Je rencontrai un jeune homme qui courait sur la route suivi d'une brebis. Je lui dis : « Si cette bête suit tes pas, c'est qu'une corde la retient. » A ces mots, il lui ôta son collier et sa laisse; la brebis gambada de droite et de gauche, puis elle reprit sa course derrière celui dont elle avait coutume de recevoir l'orge et l'herbe tendre. Après avoir joué un moment avec elle, le jouvenceau revint et me dit : « — L'éléphant dans le paroxysme de sa fureur respecte encore le cornac qui le traite doucement. Ami, fais du bien aux méchants eux-mêmes ; le chien qui a mangé ton pain garde fidèlement ta demeure ; l'once ne sait plus déchirer de ses dents celui dont elle a léché le fromage pendant deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:26

Juba a écrit:

Juba a écrit:
Aoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Twisted Evil

tchatchatcha

aou aou !



Revenir en haut Aller en bas
wary
Nouveau
wary


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2012

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:46

haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu spiderman
Revenir en haut Aller en bas
wary
Nouveau
wary


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2012

être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:51

haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jsuis devenue un loup un grand loup c est vrais gars a vous sinon gars aus loup gaorau et la c est pas le meme animal haouuuuuuuuuuuuuu a vous tous grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être un loup dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: être un loup dans ce monde   être un loup dans ce monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être un loup dans ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les couples fortunes dans le monde...
» Un peu d'animosité dans un monde si humain...
» Colombie: 60% des syndicalistes assassinés dans le monde
» On trouve de très bon site dans le monde francophone
» Interventions militaires des États-Unis dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: