| | être un loup dans ce monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ippo_achelhi Membre Extra

| Sujet: être un loup dans ce monde Dim 12 Sep - 16:19 | |
| Salam
comment faites vous parfois pour contrôler votre colère? comment contrôler ce flux de haines et d'énergie négative qui vous montent à la tête pour défendre votre bon droit?
ca vous arrive surement à vous. y a des gens parfois qui vous prennent pour des idiots. mais al hamdoulillah une fois que vous avez hurlés, la personne accepte de rendre votre du.
mais j'ai compris une chose. il faut être un monstre dans cette vie. une créature noire sans âme qui ne pense qu'à elle et aux siens. il faut mordre la chaire.
je me suis aussi demandé comment faisaient les gens qui subissaient la grande injustice (guerre, bombardement, politique, mafia mondiale, sanctions, arnaques du siècle) pour ne pas tomber dans la folie et la démence de la haine.
en tout cas je comprend les gens qui sont devenus foux et psychotiques. dans la vie, faut être un loup, un renard et mordre avant d'être mordu. il faut vendre son âme à son côté obscure et faire une alliance avec le diable en nous pour détruire le malin qui veut vous nuire.
on s'étonne souvent que les élites, les politiques, les grands patrons, les "maitres" de ce monde nous méprisent. mais je me dis qu'ils ont raisons. et on est pire qu'eux dans le fond. s'ils ne nous bouffent pas, on les bouffera. si vous prenez n'importe quel paysan ou gens du peuple de ce monde, il sera pire que bush ou poutine s'il a le pouvoir.
soyez des loups chez les loups. laissez le côté obscure que dieu vous a donné avec votre conscience s'unir. unissez les deux et devenez un diable du bien, un diable de vos droits, un diable qui vous défend et défend les vôtres. ne vous laissez jamais faire.
wasalam |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: être un loup dans ce monde Dim 12 Sep - 18:30 | |
| Salam Si quelqu'un essaie de commettre une injustice envers toi et que t'es sur que tu es une opprimé, il ne faut pas éviter une seconde pour lui rendre la monnaie de sa pièce, qui t'as prendre des coups, plus tu te laissera faire plus tu subira. |
|
 | |
nihal Membre Extra

| Sujet: Re: être un loup dans ce monde Lun 13 Sep - 15:38 | |
| salam ippo! t'es en forme aujourd'hui moi je dirais plutot renard que loup. faut pas gueuler dans tous les sens faut rester réfléchit et remettre les gens en place le plus intelligemment possible. bien sûr après si tu te fais insulter hésite pas à répondre.. et si ça en vaut pas le coup envoie les chier et puis c'est tout... |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: être un loup dans ce monde Mar 14 Sep - 9:52 | |
| Aoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! |
|
 | |
Afg4ever Membre Extra

Nombre de messages: 4047 Age: 26 Localisation: KABOUL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: être un loup dans ce monde Mar 14 Sep - 10:02 | |
| | nihal a écrit: | salam ippo! t'es en forme aujourd'hui moi je dirais plutot renard que loup. faut pas gueuler dans tous les sens faut rester réfléchit et remettre les gens en place le plus intelligemment possible. bien sûr après si tu te fais insulter hésite pas à répondre.. et si ça en vaut pas le coup envoie les chier et puis c'est tout... |
exactement,
tout dépend de la situation il ne faut pas etre toujours violent il faut d"abord se contrôler ensuite s'il n'y a rien a faire là montrer le diable qui est en toi |
|
 | |
Ippo_achelhi Membre Extra

| Sujet: Re: être un loup dans ce monde Mar 14 Sep - 18:18 | |
| | nihal a écrit: | salam ippo! t'es en forme aujourd'hui moi je dirais plutot renard que loup. faut pas gueuler dans tous les sens faut rester réfléchit et remettre les gens en place le plus intelligemment possible. bien sûr après si tu te fais insulter hésite pas à répondre.. et si ça en vaut pas le coup envoie les chier et puis c'est tout... |
salam
oui y a des jours, je suis en forme. y a des jours je sens mon sang se glacer et la colère qui monte est tellement horrible qu'elle m'effraie. |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: être un loup dans ce monde Mer 15 Sep - 8:25 | |
| | Juba a écrit: | Aoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! |
Atchatcha |
|
 | |
nihal Membre Extra

| Sujet: Re: être un loup dans ce monde Dim 19 Sep - 18:42 | |
| | Juba a écrit: |
| Juba a écrit: | Aoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! |
Atchatcha |
je sais pas si vous disez ça aussi chez vous : "esseeeeeeeeeeeeeeb" |
|
 | |
AZ Membre Extra

Nombre de messages: 3851 Age: 28 Localisation: Délocalisé Date d'inscription: 09/07/2008
 | |
 | |
Afg4ever Membre Extra

Nombre de messages: 4047 Age: 26 Localisation: KABOUL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: être un loup dans ce monde Mar 21 Sep - 22:15 | |
| |
|
 | |
| | être un loup dans ce monde | |
|