Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre état d âme version 2

Aller en bas 
+15
ghost
Sherak
asma09
afg67
farouq
nihal
Jebliya
AZ
Sediqa
Juba
Ippo
Golestan
tora mibinom
MB
zarlachte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:53

ghost a écrit:
Salam

Choquée et pas choquée à la fois par ce qui se passe dans le monde...
Tora mibinom nous a parlé de ce petit **** de 13 ans devenu papa... (Ils font quoi leurs parents sérieux???)
C'est qu'un petit exemple parmi tant d'autres choses horribles qui se passe près ou loin de chez nous, mais sur cette terre en tout cas. C'est clair que sur cette photo on dirait que le gamin n'a pas plus de 9-10 ans, mais meme s'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans la presse et sur le net, j'ai vu la vidéo dans laquelle il se faisait interviewer par un journaliste du SUN.

http://www.koreus.com/video/alfie-patten-papa-13-ans.html

Purée, c'est du n'importe quoi! A un moment le journaliste lui demande comment il va faire financièrement, et là il comprend meme pas ce que ce terme veut dire...
Encore une fois, on ne sait pas si c'est vrai ou si c'est des betises qu'on veut nous faire croire une fois de plus... Mais tellement de choses horribles arrivent tout le temps, que cette histoire n'est meme plus choquante au final...

Très fataliste sinon...

Khuda hafez

slm,

Bon j ai toujours pas compris pourquoi nous faire croire a ce genre de d hsitoire ?( liberez mon esprit )
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:40

Salam,
ahmad a écrit:
ghost a écrit:
Salam

Choquée et pas choquée à la fois par ce qui se passe dans le monde...
Tora mibinom nous a parlé de ce petit **** de 13 ans devenu papa... (Ils font quoi leurs parents sérieux???)
C'est qu'un petit exemple parmi tant d'autres choses horribles qui se passe près ou loin de chez nous, mais sur cette terre en tout cas. C'est clair que sur cette photo on dirait que le gamin n'a pas plus de 9-10 ans, mais meme s'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans la presse et sur le net, j'ai vu la vidéo dans laquelle il se faisait interviewer par un journaliste du SUN.

http://www.koreus.com/video/alfie-patten-papa-13-ans.html

Purée, c'est du n'importe quoi! A un moment le journaliste lui demande comment il va faire financièrement, et là il comprend meme pas ce que ce terme veut dire...
Encore une fois, on ne sait pas si c'est vrai ou si c'est des betises qu'on veut nous faire croire une fois de plus... Mais tellement de choses horribles arrivent tout le temps, que cette histoire n'est meme plus choquante au final...

Très fataliste sinon...

Khuda hafez

slm,

Bon j ai toujours pas compris pourquoi nous faire croire a ce genre de d hsitoire ?( liberez mon esprit )
et pourquoi les gens mentiraient ? je suis pas médecin, mais au fond il y a rien de très extraordinaire dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:58

slm,

Oui merci AZ c est ce que je me disais, rien d extra, je ne vois aucun quelconque but afin de "nous faire croire"
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:13

Salam khaharayam, boradarayam!

Fardah, chand rooz mosaferat miram. Bashah khoub bashin!! rambo Razz ^^

Delam bassetan tang misha Sad


J'ai retenu mes leçons je crois Mr. Green (j'espère lol) mais désolée je saurais pas le dire en pashto Embarassed

Khoda negardaretan basha!

(ps: je reviens emshab quand même. je vais pas vous quitter aussi facilement Mr.Red )

salam
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:08

tora mibinom a écrit:
Salam khaharayam, boradarayam!

Fardah, chand rooz mosaferat miram. Bashah khoub bashin!! rambo Razz ^^

Delam bassetan tang misha Sad


J'ai retenu mes leçons je crois Mr. Green (j'espère lol) mais désolée je saurais pas le dire en pashto Embarassed

Khoda negardaretan basha!

(ps: je reviens emshab quand même. je vais pas vous quitter aussi facilement Mr.Red )

salam

salam

wowwwww j'aimrai trop parler l'arabe comme toi tu parle persan!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:55

salam

profitez en bien inchAllah pour prendre du bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:37

salam

Merci Very Happy


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:27

tora mibinom a écrit:
Salam khaharayam, boradarayam!

Fardah, chand rooz mosaferat miram. Bashah khoub bashin!! rambo Razz ^^

Delam bassetan tang misha Sad


J'ai retenu mes leçons je crois Mr. Green (j'espère lol) mais désolée je saurais pas le dire en pashto Embarassed

Khoda negardaretan basha!

(ps: je reviens emshab quand même. je vais pas vous quitter aussi facilement Mr.Red )

salam

salem,
waw cest déjà l'heure du depart!! Le temps passe vite!! Profitez bien!!! Reposes toi bien!!! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:06

Salam ,

mon état d'âme est le suivant :

je viens de lire les deux postes Votre état d'ames et sans déconner il y a des gens qui se surpassent quoi ^^ comment avez vous la force pour écrire des textes qui paraissent presque aussi énorme que ceux que je dois lire au Lycée ( que d'ailleur je ne lis pas ).
Ippo , Golestan , Zarlachte , Wagema et ... en vous lisant , et je ne plaisantes pas ^^ , j'ai vraiment faillit péter un cable =) ca ne s'arreter pas je dessendais et rien a faire d'autres lignes s'ajouter de plus en plus jusqu'a ce que je panique et arrête avant de tomber dans un coma .

Et d'ailleur la rubrique Actualié je n'y vais presque jamais , elle me pérturbe , j'ai l'impression d'être seul dans une pièce avec des mirroirs tout autour de moi =)

Je vous le demandes ayez pitié de moi =) et essayez d'abrégé vos textes c'est dommage que je ne puisse pas participer à ces longs débats =)

Khoda Hafez
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:27

topoli a écrit:


salem,
waw cest déjà l'heure du depart!! Le temps passe vite!! Profitez bien!!! Reposes toi bien!!! Bisous!

salam

eh oui le temps passe vite Confused

Merciiii boussas miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:34

tora, me dit moi pas ktu viens sur paris??!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:32

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

mon état d'âme est le suivant :

je viens de lire les deux postes Votre état d'ames et sans déconner il y a des gens qui se surpassent quoi ^^ comment avez vous la force pour écrire des textes qui paraissent presque aussi énorme que ceux que je dois lire au Lycée ( que d'ailleur je ne lis pas ).
Ippo , Golestan , Zarlachte , Wagema et ... en vous lisant , et je ne plaisantes pas ^^ , j'ai vraiment faillit péter un cable =) ca ne s'arreter pas je dessendais et rien a faire d'autres lignes s'ajouter de plus en plus jusqu'a ce que je panique et arrête avant de tomber dans un coma .

Et d'ailleur la rubrique Actualié je n'y vais presque jamais , elle me pérturbe , j'ai l'impression d'être seul dans une pièce avec des mirroirs tout autour de moi =)

Je vous le demandes ayez pitié de moi =) et essayez d'abrégé vos textes c'est dommage que je ne puisse pas participer à ces longs débats =)

Khoda Hafez

mdrrr Ali

écoute je t'avoue... je suis surement la première que t'a envie de sniper Razz J'écris des romans, je n'arrive pas à abréger je sais pas pourquoi, peut être parce que dans ma tête l'écrit ça reste l'écrit... c'est pas comme l'oral..

Et sinon, moi non plus je ne vais pas dans actualité, ni dans politique et histoire d'ailleurs... mais pour une toute autre raison, je suis trop sensible pour en parler.. je pense que j'ai vu Farouq jan dire ça dans un poste, et bien j'éprouve exactement la même chose... ça me stresse de parler de tout ce malheur, je fond en larmes avant d'avoir un quelconque avis sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:33

salam ,

moi les longs roman me font transpirer et tomber dans les pommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 6:54

Ali Pacino a écrit:
salam ,

moi les longs roman me font transpirer et tomber dans les pommes ^^



salam

essaye frederic Dard...j suis sur que c ava te remonter...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:33

mon état d'ame? j'ai le moral six pieds sous terre shaking
jme suis remise à écouter du pink floyd à fond et en boucle.. ça fesait longtemps! mais faut avouer que ça fait du bien de se couper du monde des fois Mr. Green

ok j'ai prit note ali : pas de romans...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:27

nihal a écrit:
tora, me dit moi pas ktu viens sur paris??!

salam

Sur paris? lol pour passer des vacances? noooon lol
ça y est je suis reviendue là Mr. Green

Je voulais dormir mais le pc était allumé... j'ai vu ça comme un signe pour voir ce qui s'est passé sur ce forum...
papapaaa! vous êtes trop bavards.. y a trop à lire Shocked

Mon état d'esprit:

Je me sens... liiiiight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:18

hey mais notre guerrière riffaine est de retour cheers

comment sha va, c'était bien les vacances? Very Happy

moi aussi jme sens trop light... Cool
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:14

salaaaam

c'est bien que tu sois revenus Tora tu nous a manqué a touss thumright

moi je me sens trop fight rambo bom
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:01

salam

Merciii pour votre accueil ! ça fait plaisir Very Happy

Cha vô Maro et tizote?
Ch'tait trop bien! vivement les prochaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:05

salam

a tetais parti en vacance...javai meme pas remarqué




je plaisante bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:06

salam

lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:49

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon retour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:16

Juba a écrit:

je plaisante bien sur Wink

ça c'est suspect... finalement tes yeux tora ont fini par faire effet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:31

nihal a écrit:
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon retour Mr. Green

salaaaaaam

Merciiiiii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:32

gorg_maro a écrit:


ça c'est suspect... finalement tes yeux tora ont fini par faire effet Mr.Red

ouai grave lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme version 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme version 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE AFGHANE VERSION 02
» Canne à peche version afghane
» Embuscade à Surobi (la vrai version)
» Nouvelle Star (version Afghan)
» La vrai version du massacre de Qandahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: