Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 votre état d âme version 2

Aller en bas 
+15
ghost
Sherak
asma09
afg67
farouq
nihal
Jebliya
AZ
Sediqa
Juba
Ippo
Golestan
tora mibinom
MB
zarlachte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:39

gorg_maro a écrit:

Je viens de capter que ça a bien causé sur notre Rv manqué !

Ba tu vas comme ça sans moi tora..?? On se voit quand nous deux Sad snif...

Viiite viite une date Mr. Green

Je veux entendre de plus prêt la voix séduisante Very Happy

lol t'inquiètes je t'oublie pas Mr. Green
Si je pars, ça ne sera qu'en juillet inchAllah donc on a tout le mois de juin cheers
J'attends juste que le petit guérisse et on fixera une date inchAllah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:07

Génial tora!!!!! tu pars au bled!!! tout compte fait ça fini bien pour toi qui vouilais justement y aller!!!!! tu passe à tanger ou pas?? jy serai aussi en juillet!!
je savais pas que ton ptit bonhomme était malade , allah y chafeh!! amiine!
gros bisous!salem alaykoum!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:26

topoli a écrit:
Génial tora!!!!! tu pars au bled!!! tout compte fait ça fini bien pour toi qui vouilais justement y aller!!!!! tu passe à tanger ou pas?? jy serai aussi en juillet!!
je savais pas que ton ptit bonhomme était malade , allah y chafeh!! amiine!
gros bisous!salem alaykoum!
Salam

Amine. barakAllaho fiki..

InchAllah c'est pas encore sûr à 100% lol
Je dois encore renouveler mon passeport et faire celui du petit et ça met du temps ça :\
Bah moi je vais à Tanger en fait lol mais je sais pas quand j'irai au rif après..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:32

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:

Je viens de capter que ça a bien causé sur notre Rv manqué !

Ba tu vas comme ça sans moi tora..?? On se voit quand nous deux Sad snif...

Viiite viite une date Mr. Green

Je veux entendre de plus prêt la voix séduisante Very Happy

lol t'inquiètes je t'oublie pas Mr. Green

Ah ouf! J'ai failli croire que si lol

Pardon du coup je suis impolie, je te souhaite même pas bon séjour. Je te souhaite du bon temps.. le "bled" , le "chez soi" c'est unique et irremplaçable !

Bon rétablissement à ton petit, il a quoi je peut peut être l'aider Mr. Green Les gosses m'adorent.. jte jure je sais pas pourquoi king (Peut être parce que j'ai l'air plus "accessible" physiquement si tu vois ce que je veux dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:37

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
tora mibinom a écrit:
Salam

Je me sens bien là Mr. Green

Je vais peut-être partir au bled tout compte fait cheers sunny Cool depuis le teeeeemps!!

mais bon rien n'est sûr.. je viens de voir les tarifs pour juillet et... euh.. pale lol mais pas grave on va essayer inchAllah cheers

sunny

Je viens de capter que ça a bien causé sur notre Rv manqué !

Ba tu vas comme ça sans moi tora..?? On se voit quand nous deux Sad snif...

Viiite viite une date Mr. Green

Je veux entendre de plus prêt la voix séduisante Very Happy
Depuis le temps que vous devez vous voir...même moi je commence à être impatient... lol!

ouais grave.. wesh tora t'abuse scratch

J'ai eu une pulsion de délire dsl.. J'ai vu encore 3, 4 lascard en bas du pont hier.. je me demande même s'il n'y avait pas un petit passe passe de sachets de poudre blanche et d'argent.. ( Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:44

gorg_maro a écrit:


ouais grave.. wesh tora t'abuse scratch

Salam
Tu mérites que notre président Sarkozy vienne te karchériser le plus rapidement possible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:50

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


ouais grave.. wesh tora t'abuse scratch

Salam
Tu mérites que notre président Sarkozy vienne te karchériser le plus rapidement possible. Twisted Evil


ouaiiiiiiiiiis je mérite Twisted Evil . ( lol! )

Moi j'ai eu aucun souci avec cette phrase de Sarko c'est même l'une des rares que j'ai kiffé Cool

Pourtant il y a des plus méchant que lui, ils imaginent des endroits reculés comme dans une prison pour élever les lascard à cout de baton tous les jours Razz (pourquoi pas hein Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:50

gorg_maro a écrit:


Ah ouf! J'ai failli croire que si lol

Pardon du coup je suis impolie, je te souhaite même pas bon séjour. Je te souhaite du bon temps.. le "bled" , le "chez soi" c'est unique et irremplaçable !

Bon rétablissement à ton petit, il a quoi je peut peut être l'aider Mr. Green Les gosses m'adorent.. jte jure je sais pas pourquoi king (Peut être parce que j'ai l'air plus "accessible" physiquement si tu vois ce que je veux dire lol! )

lol Mercii! Very Happy (j'en ai trop parlé.. je sens que je vais pas y aller Neutral lol)

lol je sais pas j'ai pas encore vu Laughing Razz
Il a une bronchite et une rhinite infectieuse pale mais ça va hamdolillah il se rétablit doucement..
Peut-être je l'emmènerai avec moi tiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:51

gorg_maro a écrit:

ouais grave.. wesh tora t'abuse scratch

J'ai eu une pulsion de délire dsl.. J'ai vu encore 3, 4 lascard en bas du pont hier.. je me demande même s'il n'y avait pas un petit passe passe de sachets de poudre blanche et d'argent.. ( Razz)

Tu rigoles ça existe pas ça dans le coin lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:58

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:

ouais grave.. wesh tora t'abuse scratch

J'ai eu une pulsion de délire dsl.. J'ai vu encore 3, 4 lascard en bas du pont hier.. je me demande même s'il n'y avait pas un petit passe passe de sachets de poudre blanche et d'argent.. ( Razz)

Tu rigoles ça existe pas ça dans le coin lol Razz

Oh que si.. tu n'est plus dans le quartier et heureusement, mais il y a eu pas mal de décente de flic à cause de la drogue qui se fofilait entre les doigts sous ce pont Razz Je connais même une gamine du quartier qui a été emprisonné pour complicité.. enfin je dis gamine, elle a mon âge quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:02

gorg_maro a écrit:


Oh que si.. tu n'est plus dans le quartier et heureusement, mais il y a eu pas mal de décente de flic à cause de la drogue qui se fofilait entre les doigts sous ce pont Razz Je connais même une gamine du quartier qui a été emprisonné pour complicité.. enfin je dis gamine, elle a mon âge quoi Neutral

Oui je suis partie juste à temps lol.
Quand j'y étais encore, ça commençait déjà à devenir.. hum hum..
Jusqu'au jour où j'ai entendu qu'ils ont braqué la pharmacie en bas Shocked lol je me suis dit wow ça craint là
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:05

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


Ah ouf! J'ai failli croire que si lol

Pardon du coup je suis impolie, je te souhaite même pas bon séjour. Je te souhaite du bon temps.. le "bled" , le "chez soi" c'est unique et irremplaçable !

Bon rétablissement à ton petit, il a quoi je peut peut être l'aider Mr. Green Les gosses m'adorent.. jte jure je sais pas pourquoi king (Peut être parce que j'ai l'air plus "accessible" physiquement si tu vois ce que je veux dire lol! )

lol Mercii! Very Happy (j'en ai trop parlé.. je sens que je vais pas y aller Neutral lol)

lol je sais pas j'ai pas encore vu Laughing Razz
Il a une bronchite et une rhinite infectieuse pale mais ça va hamdolillah il se rétablit doucement..
Peut-être je l'emmènerai avec moi tiens Mr. Green

de Rien! Le pauv choux, c'est plus fragile un petit et le temps pourri d'ici n'arrange pas les choses.. retourne au bled t'a bien raison.. lol

qu'est ce que t'a pas encore vu dis moi? Mr. Green
Bon c vrai ils me kiffent pas tous, quand j'étais à kaboul je l'ai ressentie encore plus fort, il y en a un qui hurlait tellement il voulait que je le prenne dans les bras Mr. Green Je l'ai porté tellement longtemps j'avais les bras en compote ...

Vazy ramène tamène ton fiston ! lol J'ai pas peur des microbes, je me tape les crises d'allergies en ce moment.. mes défenses sont plus qu'actives je crains pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:10

gorg_maro a écrit:


de Rien! Le pauv choux, c'est plus fragile un petit et le temps pourri d'ici n'arrange pas les choses.. retourne au bled t'a bien raison.. lol

qu'est ce que t'a pas encore vu dis moi? Mr. Green
Bon c vrai ils me kiffent pas tous, quand j'étais à kaboul je l'ai ressentie encore plus fort, il y en a un qui hurlait tellement il voulait que je le prenne dans les bras Mr. Green Je l'ai porté tellement longtemps j'avais les bras en compote ...

Vazy ramène tamène ton fiston ! lol J'ai pas peur des microbes, je me tape les crises d'allergies en ce moment.. mes défenses sont plus qu'actives je crains pas Razz

Grave.. encore une chance que moi je ne sois malade aussi..

Tu m'as dit que t'as l'air plus accessible et tu m'as demandé si je voyais ce que tu voulais dire.. je t'ai dit non pas encore Razz lol

je kiffe les enfants moi.. et eux aussi Mr. Green pourtant je suis cruelle parfois Twisted Evil lol

lol ok inchAllah je l'amènerai alors Mr. Green ça dépendra du jour lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:12

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


Oh que si.. tu n'est plus dans le quartier et heureusement, mais il y a eu pas mal de décente de flic à cause de la drogue qui se fofilait entre les doigts sous ce pont Razz Je connais même une gamine du quartier qui a été emprisonné pour complicité.. enfin je dis gamine, elle a mon âge quoi Neutral

Oui je suis partie juste à temps lol.
Quand j'y étais encore, ça commençait déjà à devenir.. hum hum..
Jusqu'au jour où j'ai entendu qu'ils ont braqué la pharmacie en bas Shocked lol je me suis dit wow ça craint là

Oui j'ai entendu cette histoire aussi mais on était en vacances nous je crois.. c'est en 2005 que t'es parti c ça?
tu connais la petite blonde de la pharma au fait..? La pauvre elle a elle même des souci maintenant avec la justice... je dis la pauvre surtout parce que je l'ai méchamment remise en place avant qu'elle disparaisse de la pharma.. elle m'avait cherché aussi.. Neutral Menfin je regrette quand même..

Franchement tora, ce quartier il commençait à devenir hum hum depuis un bon bout de temps.. le collège en face t'en a entendu parler..? C'était le plus correcte dans toute la ville.. là j'entends des histoires de cocktail molotov et les prof qui démissionnent ou qui mutent tellement ils en ont marre... J'ai revu des anciens profs, ils pètent les plomb, ce sont des familles à difficulté et des gros roger de la vie qui s'installent en force ici.. Tu comprends pourquoi je veux tout faire pour que mes parents n'aient plus jamais à mettre les pieds ici, ils méritent pas..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:17

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


de Rien! Le pauv choux, c'est plus fragile un petit et le temps pourri d'ici n'arrange pas les choses.. retourne au bled t'a bien raison.. lol

qu'est ce que t'a pas encore vu dis moi? Mr. Green
Bon c vrai ils me kiffent pas tous, quand j'étais à kaboul je l'ai ressentie encore plus fort, il y en a un qui hurlait tellement il voulait que je le prenne dans les bras Mr. Green Je l'ai porté tellement longtemps j'avais les bras en compote ...

Vazy ramène tamène ton fiston ! lol J'ai pas peur des microbes, je me tape les crises d'allergies en ce moment.. mes défenses sont plus qu'actives je crains pas Razz

Grave.. encore une chance que moi je ne sois malade aussi..

Tu m'as dit que t'as l'air plus accessible et tu m'as demandé si je voyais ce que tu voulais dire.. je t'ai dit non pas encore Razz lol

je kiffe les enfants moi.. et eux aussi Mr. Green pourtant je suis cruelle parfois Twisted Evil lol

lol ok inchAllah je l'amènerai alors Mr. Green ça dépendra du jour lol

haha mdr !

Ben accessible physiquement vu ma taille lol!

Par contre, je ne pense pas que tu sois "cruelle", s'ils t'apprécient malgré tout ça signifie que tu es juste avec eux, c'est intelligent un enfant si tu sais le lui faire sentir il reconnait son tort.. il suffit d'un petit sourire quelques instant plus tard et il revient dans tes bras drunken
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:20

gorg_maro a écrit:

Oui j'ai entendu cette histoire aussi mais on était en vacances nous je crois.. c'est en 2005 que t'es parti c ça?
tu connais la petite blonde de la pharma au fait..? La pauvre elle a elle même des souci maintenant avec la justice... je dis la pauvre surtout parce que je l'ai méchamment remise en place avant qu'elle disparaisse de la pharma.. elle m'avait cherché aussi.. Neutral Menfin je regrette quand même..

Franchement tora, ce quartier il commençait à devenir hum hum depuis un bon bout de temps.. le collège en face t'en a entendu parler..? C'était le plus correcte dans toute la ville.. là j'entends des histoires de cocktail molotov et les prof qui démissionnent ou qui mutent tellement ils en ont marre... J'ai revu des anciens profs, ils pètent les plomb, ce sont des familles à difficulté et des gros roger de la vie qui s'installent en force ici.. Tu comprends pourquoi je veux tout faire pour que mes parents n'aient plus jamais à mettre les pieds ici, ils méritent pas..

Non moi je suis arrivée en 2005. Je suis partie en 2007.
L'histoire de la pharmacie c'était en 2008.. Le même été où mon appart a été cambriolé.. de ces chiens lol

Non je connais pas la blonde qui y travaillait.. Je connais personne au quartier moi lol sauf ceux qui travaillent à l'étudiant et à 7/7 Razz

Pour le collège non j'en ai pas entendu parler..
Mais c'est clair que le quartier craint.. y a que des cas soc maintenant Confused
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:23

gorg_maro a écrit:


haha mdr !

Ben accessible physiquement vu ma taille lol!

Par contre, je ne pense pas que tu sois "cruelle", s'ils t'apprécient malgré tout ça signifie que tu es juste avec eux, c'est intelligent un enfant si tu sais le lui faire sentir il reconnait son tort.. il suffit d'un petit sourire quelques instant plus tard et il revient dans tes bras drunken

Non moi je crois qu'ils sont un peu maso ces gosses lol Laughing
Attention je suis jamais méchante avec les enfants lol mais je les taquine on va dire.. et ça s'apparente parfois à de la cruauté Razz

mdrr j'avais compris pour la taille lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:29

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:

Oui j'ai entendu cette histoire aussi mais on était en vacances nous je crois.. c'est en 2005 que t'es parti c ça?
tu connais la petite blonde de la pharma au fait..? La pauvre elle a elle même des souci maintenant avec la justice... je dis la pauvre surtout parce que je l'ai méchamment remise en place avant qu'elle disparaisse de la pharma.. elle m'avait cherché aussi.. Neutral Menfin je regrette quand même..

Franchement tora, ce quartier il commençait à devenir hum hum depuis un bon bout de temps.. le collège en face t'en a entendu parler..? C'était le plus correcte dans toute la ville.. là j'entends des histoires de cocktail molotov et les prof qui démissionnent ou qui mutent tellement ils en ont marre... J'ai revu des anciens profs, ils pètent les plomb, ce sont des familles à difficulté et des gros roger de la vie qui s'installent en force ici.. Tu comprends pourquoi je veux tout faire pour que mes parents n'aient plus jamais à mettre les pieds ici, ils méritent pas..

Non moi je suis arrivée en 2005. Je suis partie en 2007.
L'histoire de la pharmacie c'était en 2008.. Le même été où mon appart a été cambriolé.. de ces chiens lol

Non je connais pas la blonde qui y travaillait.. Je connais personne au quartier moi lol sauf ceux qui travaillent à l'étudiant et à 7/7 Razz

Pour le collège non j'en ai pas entendu parler..
Mais c'est clair que le quartier craint.. y a que des cas soc maintenant Confused



Ah je vois tu connaissais vraiment que les RIF du COIN hehehe Razz
Ils sont super sympa j'avoue, sauf un con une fois je sais pas si c'était de la famille mais il avait l'air d'un gros perver (7 sur7)

Le cambriolage aie aie.. tu m'avais pas dit que t'a été victime de ça, heureusement on a pas été en vacances tous ensemble cet été là, une amie m'a raconté d'autres cambriolages, il y a un appart ils ont forcé la porte mais il y avait quelqu'un ! lol Quand ils ont vu ils ont détaillé à vitesse grand V mdr.. Donc l'histoire de la pharma c'est plus récent que ça.. je m'en souvenait plus, tout passe tellement vite je n'ai plus la notion du temps parfois ça me dépasse..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:33

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


haha mdr !

Ben accessible physiquement vu ma taille lol!

Par contre, je ne pense pas que tu sois "cruelle", s'ils t'apprécient malgré tout ça signifie que tu es juste avec eux, c'est intelligent un enfant si tu sais le lui faire sentir il reconnait son tort.. il suffit d'un petit sourire quelques instant plus tard et il revient dans tes bras drunken

Non moi je crois qu'ils sont un peu maso ces gosses lol Laughing
Attention je suis jamais méchante avec les enfants lol mais je les taquine on va dire.. et ça s'apparente parfois à de la cruauté Razz

mdrr j'avais compris pour la taille lol!

Méchante Evil or Very Mad . Là tu fais ton "ispice di counasse" hein rambo hihihi jrigoule Mr.Red (ah ça me manque les gignols de l'info , ben laden était mon préféré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:35

gorg_maro a écrit:


Ah je vois tu connaissais vraiment que les RIF du COIN hehehe Razz
Ils sont super sympa j'avoue, sauf un con une fois je sais pas si c'était de la famille mais il avait l'air d'un gros perver (7 sur7)

Le cambriolage aie aie.. tu m'avais pas dit que t'a été victime de ça, heureusement on a pas été en vacances tous ensemble cet été là, une amie m'a raconté d'autres cambriolages, il y a un appart ils ont forcé la porte mais il y avait quelqu'un ! lol Quand ils ont vu ils ont détaillé à vitesse grand V mdr.. Donc l'histoire de la pharma c'est plus récent que ça.. je m'en souvenait plus, tout passe tellement vite je n'ai plus la notion du temps parfois ça me dépasse..

lol bah faut bien Razz mais eux je les connaissais avant d'y habiter..

Oui heureusement que j'y étais pas, je devais y passer l'été normalement..
ça va s'ils sont partis quand ils ont vu que y avait quelqu'un.. y en a qui ont pas eu cette chance les pauvres et ils les ont défoncés.. tfouu
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:37

gorg_maro a écrit:


Méchante Evil or Very Mad . Là tu fais ton "ispice di counasse" hein rambo hihihi jrigoule Mr.Red (ah ça me manque les gignols de l'info , ben laden était mon préféré Razz )

lol! la folle

ça vient plus les guignols? ça fait tellement longtemps que je regarde plus la télé, je suis plus au courant de rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:49

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


Méchante Evil or Very Mad . Là tu fais ton "ispice di counasse" hein rambo hihihi jrigoule Mr.Red (ah ça me manque les gignols de l'info , ben laden était mon préféré Razz )

lol! la folle

ça vient plus les guignols? ça fait tellement longtemps que je regarde plus la télé, je suis plus au courant de rien Neutral

Ben je ne regarde plus la Tv non plus.. à part des redif de SG1 Mr. Green et quelques docu sur discovery ou national.. les ondes ça rend fou, j'évite de m'exposer mdr

ps: disoulé tora jan, c'était pour rire j'espère tu m'en veux pas pour l'ironique "ispice di counasse" silent
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:50

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


Ah je vois tu connaissais vraiment que les RIF du COIN hehehe Razz
Ils sont super sympa j'avoue, sauf un con une fois je sais pas si c'était de la famille mais il avait l'air d'un gros perver (7 sur7)

Le cambriolage aie aie.. tu m'avais pas dit que t'a été victime de ça, heureusement on a pas été en vacances tous ensemble cet été là, une amie m'a raconté d'autres cambriolages, il y a un appart ils ont forcé la porte mais il y avait quelqu'un ! lol Quand ils ont vu ils ont détaillé à vitesse grand V mdr.. Donc l'histoire de la pharma c'est plus récent que ça.. je m'en souvenait plus, tout passe tellement vite je n'ai plus la notion du temps parfois ça me dépasse..

lol bah faut bien Razz mais eux je les connaissais avant d'y habiter..

Oui heureusement que j'y étais pas, je devais y passer l'été normalement..
ça va s'ils sont partis quand ils ont vu que y avait quelqu'un.. y en a qui ont pas eu cette chance les pauvres et ils les ont défoncés.. tfouu

Ah oui ça j'ai entendu aussi.. mais j'ai pas compris ce qui s'est passé cet été là, ils étaient déchainé les types, ils avaient peut être repéré tous les appart où les gens partaient en vancances comme des loups.. c'était la folie, tu as perdu des choses importantes?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:52

gorg_maro a écrit:


Ben je ne regarde plus la Tv non plus.. à part des redif de SG1 Mr. Green et quelques docu sur discovery ou national.. les ondes ça rend fou, j'évite de m'exposer mdr

ps: disoulé tora jan, c'était pour rire j'espère tu m'en veux pas pour l'ironique "ispice di counasse" silent

lol mais non t'inquiètes je t'en veux pas bien sûr.. c'est mon surnom Laughing

Bon moi j'y vais on m'attend pour un barbec' Mr. Green
Si tu passes rue de Lille et que t'entends des gosses qui hurlent c'est là que je suis Laughing

A+ inchAllah Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:54

gorg_maro a écrit:


Ah oui ça j'ai entendu aussi.. mais j'ai pas compris ce qui s'est passé cet été là, ils étaient déchainé les types, ils avaient peut être repéré tous les appart où les gens partaient en vancances comme des loups.. c'était la folie, tu as perdu des choses importantes?

Oui ils essayaient plein d'appart en fait..
Non j'y avais rien lol ils ont juste pris un phone qu'on venait de m'offrir et un lecteur div-x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme version 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme version 2
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE AFGHANE VERSION 02
» Canne à peche version afghane
» Embuscade à Surobi (la vrai version)
» Nouvelle Star (version Afghan)
» La vrai version du massacre de Qandahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: