Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre état d âme version 2

Aller en bas 
+15
ghost
Sherak
asma09
afg67
farouq
nihal
Jebliya
AZ
Sediqa
Juba
Ippo
Golestan
tora mibinom
MB
zarlachte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:04

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


Tu pars pas ou? en vacances?
salam

ah oui j'ai pas précisé lol comme si tout le monde connaissait ma life..

oui je pars pas en vacances.. je reste ici Mr. Green

ahh... disoulé pour toi, je serai deg à ta place Neutral

boooon c'est pas grave hein tu me tiendra compagnie cet été dans le quartier qui pue.. Mr. Green Sinon dis moi ton fils il a quel âge tu l'inscrit au centre ou pas? Je n'ai pas postulé cet été pour un centre mais au mois d'aout ils sont souvent à la deche parce que tout le monde bosse juillet et s'en va en aout.. donc on sait jamais si je suis prise en renfort..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:21

gorg_maro a écrit:


ahh... disoulé pour toi, je serai deg à ta place Neutral

boooon c'est pas grave hein tu me tiendra compagnie cet été dans le quartier qui pue.. Mr. Green Sinon dis moi ton fils il a quel âge tu l'inscrit au centre ou pas? Je n'ai pas postulé cet été pour un centre mais au mois d'aout ils sont souvent à la deche parce que tout le monde bosse juillet et s'en va en aout.. donc on sait jamais si je suis prise en renfort..

Euh nan moi ça va en fait.. bizarrement je ressens une sorte de soulagement Neutral
Peut-être parce que ça me stressait de devoir tout faire en speed avant l'éventuel départ (passeport, papiers de divorce etc.. etc..)

Oui voilà Mr. Green lol
Mon fils a 4 ans et je l'ai pas inscrit au centre non.
Si tu taffes dans un centre, ce sera lequel?

ps (rien à voir lol): dis, tu connais la rue du Carillon à V.A?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:52

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


ahh... disoulé pour toi, je serai deg à ta place Neutral

boooon c'est pas grave hein tu me tiendra compagnie cet été dans le quartier qui pue.. Mr. Green Sinon dis moi ton fils il a quel âge tu l'inscrit au centre ou pas? Je n'ai pas postulé cet été pour un centre mais au mois d'aout ils sont souvent à la deche parce que tout le monde bosse juillet et s'en va en aout.. donc on sait jamais si je suis prise en renfort..

Euh nan moi ça va en fait.. bizarrement je ressens une sorte de soulagement Neutral
Peut-être parce que ça me stressait de devoir tout faire en speed avant l'éventuel départ (passeport, papiers de divorce etc.. etc..)

Oui voilà Mr. Green lol
Mon fils a 4 ans et je l'ai pas inscrit au centre non.
Si tu taffes dans un centre, ce sera lequel?

ps (rien à voir lol): dis, tu connais la rue du Carillon à V.A?

Ah si c'est comme ça, alors tant mieux.. Wink

Comme je ne me suis pas manifesté, si je suis prise en renfort ça peut être n'importe où justement.. c'est le centre qui se retrouve à la deche qui appelle ! Mais un centre de la ville.. j'ai un dossier qu'à VA

Disoulé je ne connais pas cette rue.. d'ailleurs je ne connais que très peu de rues , j'ai des repères différents selon les endroits comme à kaboul ptdrrr (il n'y a que très peu de nom de rue, les gens prennent des supérette ou des monuments comme repère lol)

regarde sur google map pour la rue, t'a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:44

gorg_maro a écrit:


Ah si c'est comme ça, alors tant mieux.. Wink

Comme je ne me suis pas manifesté, si je suis prise en renfort ça peut être n'importe où justement.. c'est le centre qui se retrouve à la deche qui appelle ! Mais un centre de la ville.. j'ai un dossier qu'à VA

Disoulé je ne connais pas cette rue.. d'ailleurs je ne connais que très peu de rues , j'ai des repères différents selon les endroits comme à kaboul ptdrrr (il n'y a que très peu de nom de rue, les gens prennent des supérette ou des monuments comme repère lol)

regarde sur google map pour la rue, t'a essayé?

ah ok.. moi y a peu de chances que je l'inscrive dans un centre..
J'aime bien l'avoir avec moi lol

mdrr ah oui c'est comme au bled quoi.
J'ai regardé sur google map oui et je vois à peu près où elle est mais pour m'y rendre je sens que ce sera compliqué pour moi lol C'est à la Cous. et je connais pas le coin.
Je risque de me perdre avec mon sens d'orientation à deux balles Neutral

Kheir.. je vais voir avec mon frère lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:54

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


Ah si c'est comme ça, alors tant mieux.. Wink

Comme je ne me suis pas manifesté, si je suis prise en renfort ça peut être n'importe où justement.. c'est le centre qui se retrouve à la deche qui appelle ! Mais un centre de la ville.. j'ai un dossier qu'à VA

Disoulé je ne connais pas cette rue.. d'ailleurs je ne connais que très peu de rues , j'ai des repères différents selon les endroits comme à kaboul ptdrrr (il n'y a que très peu de nom de rue, les gens prennent des supérette ou des monuments comme repère lol)

regarde sur google map pour la rue, t'a essayé?

ah ok.. moi y a peu de chances que je l'inscrive dans un centre..
J'aime bien l'avoir avec moi lol

mdrr ah oui c'est comme au bled quoi.
J'ai regardé sur google map oui et je vois à peu près où elle est mais pour m'y rendre je sens que ce sera compliqué pour moi lol C'est à la Cous. et je connais pas le coin.
Je risque de me perdre avec mon sens d'orientation à deux balles Neutral

Kheir.. je vais voir avec mon frère lol Wink

haha ok ma loute, emmène un homme t'as raison, ils ont sois disant un meilleur sens de l'orientation lol Moi ça va, je me débrouille assez bien, y compris quand je vais à l'étranger.. thumright

Pour ton petit j'allais le dire en plus, tu préfèrerais l'avoir avec toi.. t'a aucune raison de l'inscrire.. Je sais pas si tu connais Bossuet.. j'ai fait un centre là bas et t'a des cas soc incroyables là bas parmi LES PARENTS , pas de bonjour pas de au revoir.. des gros roger qui ne font rien de leur journées mais inscrivent quand même leur gosses.. et quand tu les engueule tu peux mm pas dire si t'es pas content pourquoi tu viens au centre? ils te répondent ce sont mes parents qui veulent pas moi... blackeye là t'a envie de détruire le parent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:06

gorg_maro a écrit:


haha ok ma loute, emmène un homme t'as raison, ils ont sois disant un meilleur sens de l'orientation lol Moi ça va, je me débrouille assez bien, y compris quand je vais à l'étranger.. thumright

Pour ton petit j'allais le dire en plus, tu préfèrerais l'avoir avec toi.. t'a aucune raison de l'inscrire.. Je sais pas si tu connais Bossuet.. j'ai fait un centre là bas et t'a des cas soc incroyables là bas parmi LES PARENTS , pas de bonjour pas de au revoir.. des gros roger qui ne font rien de leur journées mais inscrivent quand même leur gosses.. et quand tu les engueule tu peux mm pas dire si t'es pas content pourquoi tu viens au centre? ils te répondent ce sont mes parents qui veulent pas moi... blackeye là t'a envie de détruire le parent Mr. Green

Ah moi j'ai du mal lol ça fait 24 ans que je suis dans le coin et je connais que là où j'habite lol

Bossuet c'est derrière le métro non? De toutes façons, c'est un quartier de roger lol fallait pas s'attendre à mieux. Faut être patient avec les gosses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:11

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


haha ok ma loute, emmène un homme t'as raison, ils ont sois disant un meilleur sens de l'orientation lol Moi ça va, je me débrouille assez bien, y compris quand je vais à l'étranger.. thumright

Pour ton petit j'allais le dire en plus, tu préfèrerais l'avoir avec toi.. t'a aucune raison de l'inscrire.. Je sais pas si tu connais Bossuet.. j'ai fait un centre là bas et t'a des cas soc incroyables là bas parmi LES PARENTS , pas de bonjour pas de au revoir.. des gros roger qui ne font rien de leur journées mais inscrivent quand même leur gosses.. et quand tu les engueule tu peux mm pas dire si t'es pas content pourquoi tu viens au centre? ils te répondent ce sont mes parents qui veulent pas moi... blackeye là t'a envie de détruire le parent Mr. Green

Ah moi j'ai du mal lol ça fait 24 ans que je suis dans le coin et je connais que là où j'habite lol

Bossuet c'est derrière le métro non? De toutes façons, c'est un quartier de roger lol fallait pas s'attendre à mieux. Faut être patient avec les gosses Mr. Green

MDRR , oui c'est bien connu, c'est effectivement derrière le métro.. je connaissais pas avant d'y bosser, j'ai compris tout de suite que logiquement ce sont les roger de mon beau quartier Mr. Green

Je suis très patiente avec les gosses Laughing , faut juste pas trop les chouchouter .. ils te montent dessus après pirat
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:16

gorg_maro a écrit:


MDRR , oui c'est bien connu, c'est effectivement derrière le métro.. je connaissais pas avant d'y bosser, j'ai compris tout de suite que logiquement ce sont les roger de mon beau quartier Mr. Green

Je suis très patiente avec les gosses Laughing , faut juste pas trop les chouchouter .. ils te montent dessus après pirat

J'avais failli inscrire mon fils là-bas y a deux ans pour la maternelle mais c'était plein.
Et celle devant la place, ils font un centre là-bas? quoique en vrai ça change rien puisque ce sera aussi ceux du quartier Mr. Green lol

C'est des enfants de quel âge que tu "surveilles"? lol
Moi j'ai déjà accompagné des groupes et franchement les enfants de 3 ans sont insupportables Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:38

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


MDRR , oui c'est bien connu, c'est effectivement derrière le métro.. je connaissais pas avant d'y bosser, j'ai compris tout de suite que logiquement ce sont les roger de mon beau quartier Mr. Green

Je suis très patiente avec les gosses Laughing , faut juste pas trop les chouchouter .. ils te montent dessus après pirat

J'avais failli inscrire mon fils là-bas y a deux ans pour la maternelle mais c'était plein.
Et celle devant la place, ils font un centre là-bas? quoique en vrai ça change rien puisque ce sera aussi ceux du quartier Mr. Green lol

C'est des enfants de quel âge que tu "surveilles"? lol
Moi j'ai déjà accompagné des groupes et franchement les enfants de 3 ans sont insupportables Evil or Very Mad

Il y a deux ans tu dis? j'y ai bossé ya deux ans et j'ai fait les grand maternel ! Mr. Green la coïncidence ! On se serait connu t'a vu ça, dommage.. lol

Je ne fais pas toujours les mm âges, j'ai déjà fait les deux, maternels et primaires, par contre chez les maternels jamais jamais les tout petit.. les 2/3 ans c impossible.. ils sont trèèès mignon mais aussi trèèès lent et ils mettent 10 à comprendre PUIS obeir lol Certains ne savent même pas encore parler.. alors bon courage la communication, faut bcp bcp de patience Mr.Red (c normal en mm temps et en connaissance de cause j'ai tout fait pour pas les avoir lol)

ps: qu'entends tu par surveiller? Enfin tu n'a pas tort les anim sont devenu des flic aujourd'hui.. les gamins sont de plus en plus insupportables, c'est pas de l'animation que tu fais, mais le chien garde.. c'est dommage parce que perso je me démène pour les activités.. j'essaie de leur faire plaisir et t'es déçu quand tu vois leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:17

Ah oui lol dommage oui.. mais lui il aurait été dans la petite section

C'est clair qu'il faut de la patience lol.
J'accompagne parfois les enfants quand ils ont des sorties et y a beaucoup d'enfants de 3 ans..
Purée ils écoutent pas.. ou alors ils écoutent sur le coup mais deux minutes après re-belotte Mad
Même les profs ont lâché l'affaire lool et vu qu'ils voient que j'ai beaucoup de patience (difficile à croire mdr) et que les enfants m'aiment bien (Cool) bah ils me demandent toujours de m'en occuper Mad
Ils sont mignons comme tout mais bon voilà quoi.. lol

par surveiller je voulais dire t'occuper lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:42

tora mibinom a écrit:
Ah oui lol dommage oui.. mais lui il aurait été dans la petite section

C'est clair qu'il faut de la patience lol.
J'accompagne parfois les enfants quand ils ont des sorties et y a beaucoup d'enfants de 3 ans..
Purée ils écoutent pas.. ou alors ils écoutent sur le coup mais deux minutes après re-belotte Mad
Même les profs ont lâché l'affaire lool et vu qu'ils voient que j'ai beaucoup de patience (difficile à croire mdr) et que les enfants m'aiment bien (Cool) bah ils me demandent toujours de m'en occuper Mad
Ils sont mignons comme tout mais bon voilà quoi.. lol

par surveiller je voulais dire t'occuper lol

Je vois lol Oui c'est ça les gosses de today.. il faut se répéter jusqu'à devenir dingue. Tu fais ça dans quel centre? ah mais attend, tu parles de prof, ça veut dire tu fais ça dans une école en tant que surveillante c ça? ou je me goure totalement peut être..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:40

mon état d'âme : Confused keske jfous en france?!! ma famille s'émiette.. mes attaches en algérie s'émiettent.. vivement ke j'ai des gosse et ke jlé emmenne loin d'ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:46

nihal a écrit:
mon état d'âme : Confused keske jfous en france?!! ma famille s'émiette.. mes attaches en algérie s'émiettent.. vivement ke j'ai des gosse et ke jlé emmenne loin d'ici Mr.Red

Fais les gosses dans ce "ailleurs" et pas ici.. c'est plus simple ..
C'est toujours mieux des valeurs plus solides même si parfois elles sont envahissantes.. les jeuno perdent vite la tête ici =) (je suis branchée Ali )
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:27

gorg_maro a écrit:


Je vois lol Oui c'est ça les gosses de today.. il faut se répéter jusqu'à devenir dingue. Tu fais ça dans quel centre? ah mais attend, tu parles de prof, ça veut dire tu fais ça dans une école en tant que surveillante c ça? ou je me goure totalement peut être..

Non en fait j'accompagne souvent les petites classes quand ils font des sorties.. mais ça reste occasionnel..
c'est juste qu'on me l'a proposé et comme je fais rien, j'ai accepté lol
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:48

gorg_maro a écrit:
nihal a écrit:
mon état d'âme : Confused keske jfous en france?!! ma famille s'émiette.. mes attaches en algérie s'émiettent.. vivement ke j'ai des gosse et ke jlé emmenne loin d'ici Mr.Red

Fais les gosses dans ce "ailleurs" et pas ici.. c'est plus simple ..
C'est toujours mieux des valeurs plus solides même si parfois elles sont envahissantes.. les jeuno perdent vite la tête ici =) (je suis branchée Ali )

salam
oué t'as raison gorg..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:53

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


Je vois lol Oui c'est ça les gosses de today.. il faut se répéter jusqu'à devenir dingue. Tu fais ça dans quel centre? ah mais attend, tu parles de prof, ça veut dire tu fais ça dans une école en tant que surveillante c ça? ou je me goure totalement peut être..

Non en fait j'accompagne souvent les petites classes quand ils font des sorties.. mais ça reste occasionnel..
c'est juste qu'on me l'a proposé et comme je fais rien, j'ai accepté lol

hihi tora jt'immagine troop bien en train d'accompagner une classe de ptis lutins dans la rue Razz Razz Razz moi sérieu ça mfé tro marrer quand j'en vois des ptis boutchous dans la rue ou dans le métro, ça fait un vacarme pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:19

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:

Je viens de capter que ça a bien causé sur notre Rv manqué !

Ba tu vas comme ça sans moi tora..?? On se voit quand nous deux Sad snif...

Viiite viite une date Mr. Green

Je veux entendre de plus prêt la voix séduisante Very Happy

lol t'inquiètes je t'oublie pas Mr. Green
Si je pars, ça ne sera qu'en juillet inchAllah donc on a tout le mois de juin cheers
J'attends juste que le petit guérisse et on fixera une date inchAllah Wink

Je vous préviens les filles du Nord : si vous allez au bled, me faites par croire que vous allez pas passer sur Paris! Et si vous passez sur Paris sans venir chez moi je quitte le forum!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:31

nihal a écrit:


lol t'inquiètes je t'oublie pas Mr. Green
Si je pars, ça ne sera qu'en juillet inchAllah donc on a tout le mois de juin cheers
J'attends juste que le petit guérisse et on fixera une date inchAllah Wink

Je vous préviens les filles du Nord : si vous allez au bled, me faites par croire que vous allez pas passer sur Paris! Et si vous passez sur Paris sans venir chez moi je quitte le forum!! Twisted Evil[/quote]
Salam
Arrête de faire semblant stp, nous on habite juste à Paris et tu n'as jamais voulu nous inviter.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:37

Golestan a écrit:

Arrête de faire semblant stp, nous on habite juste à Paris et tu n'as jamais voulu nous inviter.

The "entre filles" tu connaissais pas? Razz Vous, vous organisez bien vos truc bien viriles foot machin ché pas quoi là.. alors hein, c'est bon (la grosse rogette qui parle lol)

ps: faut il encore que le foot ce soit virile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:40

nihal a écrit:
tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:

Je viens de capter que ça a bien causé sur notre Rv manqué !

Ba tu vas comme ça sans moi tora..?? On se voit quand nous deux Sad snif...

Viiite viite une date Mr. Green

Je veux entendre de plus prêt la voix séduisante Very Happy

lol t'inquiètes je t'oublie pas Mr. Green
Si je pars, ça ne sera qu'en juillet inchAllah donc on a tout le mois de juin cheers
J'attends juste que le petit guérisse et on fixera une date inchAllah Wink

Je vous préviens les filles du Nord : si vous allez au bled, me faites par croire que vous allez pas passer sur Paris! Et si vous passez sur Paris sans venir chez moi je quitte le forum!! Twisted Evil

SI je passe par paris, on verra insh'allah... et le "bled" c'est pas avant looongtemps insh'allah, en attendant les 2 petites stations de métro à faire de chez moi pour rejoindre tora c'est plus facile, tu m'excuseras Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:13

gorg_maro a écrit:
nihal a écrit:
tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:

Je viens de capter que ça a bien causé sur notre Rv manqué !

Ba tu vas comme ça sans moi tora..?? On se voit quand nous deux Sad snif...

Viiite viite une date Mr. Green

Je veux entendre de plus prêt la voix séduisante Very Happy

lol t'inquiètes je t'oublie pas Mr. Green
Si je pars, ça ne sera qu'en juillet inchAllah donc on a tout le mois de juin cheers
J'attends juste que le petit guérisse et on fixera une date inchAllah Wink

Je vous préviens les filles du Nord : si vous allez au bled, me faites par croire que vous allez pas passer sur Paris! Et si vous passez sur Paris sans venir chez moi je quitte le forum!! Twisted Evil

SI je passe par paris, on verra insh'allah... et le "bled" c'est pas avant looongtemps insh'allah, en attendant les 2 petites stations de métro à faire de chez moi pour rejoindre tora c'est plus facile, tu m'excuseras Mr.Red

ok ok j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:15

Golestan a écrit:
Salam
Arrête de faire semblant stp, nous on habite juste à Paris et tu n'as jamais voulu nous inviter.

haha, t'en est sûr?!!! Golestan à la mémoire courte Laughing J'avais invité tout le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:32

gorg_maro a écrit:
nihal a écrit:
tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:

Je viens de capter que ça a bien causé sur notre Rv manqué !

Ba tu vas comme ça sans moi tora..?? On se voit quand nous deux Sad snif...

Viiite viite une date Mr. Green

Je veux entendre de plus prêt la voix séduisante Very Happy

lol t'inquiètes je t'oublie pas Mr. Green
Si je pars, ça ne sera qu'en juillet inchAllah donc on a tout le mois de juin cheers
J'attends juste que le petit guérisse et on fixera une date inchAllah Wink

Je vous préviens les filles du Nord : si vous allez au bled, me faites par croire que vous allez pas passer sur Paris! Et si vous passez sur Paris sans venir chez moi je quitte le forum!! Twisted Evil

SI je passe par paris, on verra insh'allah... et le "bled" c'est pas avant looongtemps insh'allah, en attendant les 2 petites stations de métro à faire de chez moi pour rejoindre tora c'est plus facile, tu m'excuseras Mr.Red


moi je veux bien venir à Lille sans problème pour vous voir tora et toi! Rolling Eyes Mr.Red c'est à une demi heure de bruxelles Smile
Je suis fan des rencontres "entre filles" Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:36

gorg_maro a écrit:
nihal a écrit:
mon état d'âme : Confused keske jfous en france?!! ma famille s'émiette.. mes attaches en algérie s'émiettent.. vivement ke j'ai des gosse et ke jlé emmenne loin d'ici Mr.Red

Fais les gosses dans ce "ailleurs" et pas ici.. c'est plus simple ..
C'est toujours mieux des valeurs plus solides même si parfois elles sont envahissantes.. les jeuno perdent vite la tête ici =) (je suis branchée Ali )

on parle de moi la ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:05

Salam

Moi je risque pas de descendre sur Paris cet été..
C'est à Bruxelles que je vais aller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre état d âme version 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre état d âme version 2   votre état d âme version 2 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d âme version 2
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre état d âme..
» Savoir si votre ordinateur a été utilisé en votre absence
» Votre joie, c'est votre tristesse sans masque
» L'Etat le premier voleur
» les homme d'etat afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: