Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'oeuf et le professeur Golestan

Aller en bas 
+4
tora mibinom
farouq
AZ
Golestan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

Salam
Si vous prenez un oeuf dur et que vous le positionné verticalement et qu'ensuite vous essayez de le casser en faisant marcher un chameau sur l'oeuf, vous serez incapable de le casser Very Happy

Qui peut me dire pourquoi?

J'ai déjà fait le teste, non pas avec le chameau mais avec mes bras musclés et franchement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:19

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Si vous prenez un oeuf dur et que vous le positionné verticalement et qu'ensuite vous essayez de le casser en faisant marcher un chameau sur l'oeuf, vous serez incapable de le casser Very Happy

Qui peut me dire pourquoi?

J'ai déjà fait le teste, non pas avec le chameau mais avec mes bras musclés et franchement rien à faire.
J'ai rien compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:23

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Si vous prenez un oeuf dur et que vous le positionné verticalement et qu'ensuite vous essayez de le casser en faisant marcher un chameau sur l'oeuf, vous serez incapable de le casser Very Happy

Qui peut me dire pourquoi?

J'ai déjà fait le teste, non pas avec le chameau mais avec mes bras musclés et franchement rien à faire.
J'ai rien compris Embarassed


salam

ouais enfin .... entre tes bras soit disant musclés et les pied d un chameau y a un monde ....
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:44

salam

Ahaaaa la réponse de Farouq! lol Laughing

Sinon pour l'oeuf dur, c'est un oeuf avec la coquille je suppose..
Comment tu le fais tenir verticalement? Il est maintenu par quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:53

salam
Bon je vais vous expliquer autrement.
lorsqu'on prend un oeuf dur avec la coquille biensure, il est impossible de le casser en appuyant sur les deux extrémité, même si vous faites marcher un chameau sur l'oeuf.

Mais à savoir pourquoi, c'est une autre histoire.


ça bon vous avez compris quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

farouq a écrit:



salam

ouais enfin .... entre tes bras soit disant musclés et les pied d un chameau y a un monde ....
salam
Alors mes bras secs comme bruce lee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:56

Salam

Oui j'avais compris.. bah je sais pas pourquoi..
L'oeuf aussi est complexe apparemment lol

Je pense que s'il est cru aussi il se casserait pas si on le tenait de cette façon.. Enfin je dis ça mais j'essaierai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:05

tora mibinom a écrit:
Salam

Je pense que s'il est cru aussi il se casserait pas si on le tenait de cette façon.. Enfin je dis ça mais j'essaierai pas..
salam
Non cru tu le casses facilement, il faut qu'il soit plutôt un oeuf dur.
Fait le teste chez toi, monte sur l'ouef avec ton pied et tu vas voir, mais il faut qu'il soit bien verticale, autrement tu vas faire de la purée. (en plus avec ton poid)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:07

Golestan a écrit:

salam
Non cru tu le casses facilement, il faut qu'il soit plutôt un oeuf dur.
Fait le teste chez toi, monte sur l'ouef avec ton pied et tu vas voir, mais il faut qu'il soit bien verticale, autrement tu vas faire de la purée. (en plus avec ton poid)

salam

En plus avec mon poids? ok je retiens rambo

J'essaierai demain avec mon fils ça va certainement l'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:47

salam

si c est vrai ce qeu dit golestan; c une question de force qui s applique de chaque coté des faces de l oeuf et qui sont en equilibre ou un truc comme ca qui fait que c incassable
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:54

Hessam a écrit:
salam

si c est vrai ce qeu dit golestan; c une question de force qui s applique de chaque coté des faces de l oeuf et qui sont en equilibre ou un truc comme ca qui fait que c incassable
salam
Laisse les avec le trou noir et leur bing bang, moi c'est du concret et la science pure, l'oeuf qui ne sa casse jamais et que chacun peut essayer dans sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:04

Salam ,

et oo golestan tu me provoques en defis lol , inchallah je vais poster une video avec mon exploit . =)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:09

salam

ouai et post la video meme si t arrive pas; chui impatient de voir ta tete en train de forcer, devenir tte rouge pour au final lacher une caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:11

Salam ,


ahahahah ^^ je crois que tu ne connais pas ma force herculeene ^^ Hercule il passe pour un bebe a cote de mon biceps ^^

p.s : je rigole mon biceps est surement 3 fois plus petit que le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:31

ALijan a écrit:
Salam ,

et oo golestan tu me provoques en defis lol , inchallah je vais poster une video avec mon exploit . =)
salam
Il faut poser l'oeuf bien vertical, autrement ça sera facile de le casser, et si t'arrive, je paie mon thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:32

Salam ,

Golestan tu viens d'inventer l'expression des afghans , les europpeens disent jte paye un ver et toi tu dis jte paye ton the ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

Golestan a écrit:
Salam
Si vous prenez un oeuf dur et que vous le positionné verticalement et qu'ensuite vous essayez de le casser en faisant marcher un chameau sur l'oeuf, vous serez incapable de le casser Very Happy

Qui peut me dire pourquoi?

J'ai déjà fait le teste, non pas avec le chameau mais avec mes bras musclés et franchement rien à faire.

lol!
golestan...
tu devrais faire une thèse sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:54

Salam ,

j'ai essayer et franchement ou bien je ne sais pas ce que vertical veut dire pour un oeuf ou bien je suis un ouf ^^ parce que l'oeuf je l'ai exploser et je me suis fait exploser pas ma mere juste apres parce que j ai essayer sur le tapis de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:17

ALijan a écrit:
Salam ,

j'ai essayer et franchement ou bien je ne sais pas ce que vertical veut dire pour un oeuf ou bien je suis un ouf ^^ parce que l'oeuf je l'ai exploser et je me suis fait exploser pas ma mere juste apres parce que j ai essayer sur le tapis de la maison ^^
salam

mdrrrrr quel Ali alors! lol!


On veut les photos ou la vidéo!! : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:00

Salam ,

attendez lol quand j'aurai fait un bon truc je mettrai quelques photos mais la en tout cas je touche plus les oeufs un petit moment ^^ sinon jvais m'en recevoir dans la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:52

Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
salam

si c est vrai ce qeu dit golestan; c une question de force qui s applique de chaque coté des faces de l oeuf et qui sont en equilibre ou un truc comme ca qui fait que c incassable
salam

Ou est l'explication scientifique? Hessam a t-il tout résumé...?

Citation :


Laisse les avec le trou noir et leur bing bang, moi c'est du concret et la science pure, l'oeuf qui ne sa casse jamais et que chacun peut essayer dans sa cuisine.

Les trous noirs ("observable") et le Bing Bang ne sont pas des théories mais en partie des phénomènes dont le Coran parle, quant à l'oeuf et ses faces cela tient justement plus du théorique Mr. Green (les forces exercées sont invisibles, les scientifiques ont donc besoin de représentations "schématiques" ce qui ne les rend pas fausses pour autant...) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:55

ALiPacino a écrit:
Salam ,

attendez lol quand j'aurai fait un bon truc je mettrai quelques photos mais la en tout cas je touche plus les oeufs un petit moment ^^ sinon jvais m'en recevoir dans la gueule ^^

Salam

mdr,

t'es pas sérieux toi king
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:59

Salam,
gorg_maro a écrit:
Golestan a écrit:
Hessam a écrit:
salam

si c est vrai ce qeu dit golestan; c une question de force qui s applique de chaque coté des faces de l oeuf et qui sont en equilibre ou un truc comme ca qui fait que c incassable
salam

Ou est l'explication scientifique? Hessam a t-il tout résumé...?
Sérieux, il y en a qui l'ont essayé ? Moi j'avoue que des que j'ai eu l'occasion, eh bien j'ai testé...bon, soit j'ai rien compris à l'explication de Gol, soit j'ai appliqué la force pas comme il fallait, m'enfin bref, ça pas résisté longtemps...

Gol, pourrais-tu nous faire un schéma ou mieux une photo pour voir comment tu fais stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:41

Salam ,

Az on est deux dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:45

Salam,
ALiPacino a écrit:
Salam ,

Az on est deux dans ce cas ^^
lol, ça se trouve on s'est fait piéger par Gol qui est en train de se moquer de nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuf et le professeur Golestan Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf et le professeur Golestan   L'oeuf et le professeur Golestan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuf et le professeur Golestan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la limite de notre univers par le professeur Golestan.
» Je cherche un professeur
» Le professeur Rabbani tué probablement dans une attaque
» Hasna Aït Boulahcen voulait se marier avec un Afghan
» golestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Sciences, Mathématiques, Astronomie et Techniques.-
Sauter vers: