Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ramazan Bachardost candidat!!!!

Aller en bas 
+3
AZ
Golestan
zarlachte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:53

salam

en ce moment je ne suis pas très au courant de l actualité au pays donc j ai râté un épisode puisque je n ai appris qu aujourdhui que Ramzan Bachardost se présentait aux élections presidentielles...c est la meilleure nouvelle que j ai pû entendre ces jours ci !!!!

je vais le soutenir à fond même si il se heurte à des votes et un élu déjà tout choisi pour les intérêts de l otan ...les afghans d europe pouvant voter ..ce sera un vote qui exprime une position politique claire.

c est un espoir de voire que malgré les obstacles qu il a dû connaître depuis presque 9 ans maintenant , il se présente...


que dieu le protège.


Dernière édition par zarlachte le Lun 9 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:28

Salam
Il n'était pas sur la liste des quatre personnes recues très reccement à la maison blanche, donc je ne pense pas que c'est sera lui le prochain président afghan.

Voici son site personnel.
http://www.ramazanbashardost.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:02

Golestan a écrit:
Salam
Il n'était pas sur la liste des quatre personnes recues très reccement à la maison blanche, donc je ne pense pas que c'est sera lui le prochain président afghan.

Voici son site personnel.
http://www.ramazanbashardost.com/index.php

salam

merci pour le lien ;
j espère qu il aur aun soutien massif des afghans ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:13

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:25

undja a écrit:


Salam

stp, quelle case pour le Français... je n'ai pas identifié ????
salam
J'ai pas compris ta question, comment ça quelle case pour le français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:35

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Ven 13 Fév - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:41

undja a écrit:


salam,

Pour traduire, j'ai lu la case English... mais le reste est écrit en arabe et bien que je connaisse un peu, je n'ai pas identifié la case qui serait pour traduire tout en Français.... ??? ... existe-t-elle ?
Salam
Malgrè que Mr Bashardouste soit un très bon francophone, il n'a pas mis de page en français pour le simple raison que il n'y a pas beaucoup d'afghan qui parle français alors qu'en anglais presque tout le monde parle plus ou moins.

Sinon c'est pas en arabe ce que tu vois mais en dari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:55

salam ,

si Bashardost est élu , je suis pres a montrer ma photo nue sur le forum ^^
vraiment impossible qu il soit elu et meme si il y a toute l'afghanistan qui vote pour lui il y aura toujours de la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:59

slm,

Il faut compter encore un demi ou un siecle de progres pour qu une personne d ethnie Hazara deviendrtait president d Afghanistan.
Il faut juste etre realiste.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:08

Salam,
ALiPacino a écrit:
si Bashardost est élu , je suis pres a montrer ma photo nue sur le forum ^^
Rien n'est impossible dans ce monde de fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:53

salam

je suis daccord avec ahmad,

j ai vu un débât sur les élections justement et il disait que quelque soit le candidat , il sera obligatoirement pachtoun car l enjeu est énorme et qu il ne fait surtout pas mettre l éthnie pachtoune plus en colère et en rage qu elle ne l est déjà par toute la trahison apportée au pays ..et les injustices entre nord/sud..

que pour le moment il faut caresser le peuple dans le sens du poil..je parle des pachtouns..et ça n est pas moi qui le dit ..bref , s ils savent qu il faut un pachtoun au pouvoir , inutile de dire qu ils savent aussi qu il faut que ce soit un homme corrompu qui croit en la présence de l otan et ses 35 salopards..

bachardost est un hônneur à lui seul mais malheureusement il dit des choses dangeureuses qui le feront soit passer pour un terroriste par l otan afin de l éliminer , soit sa carrière sera ruiné par des fausses accusations..

un jour , un afghan m a dit qu à l heure actuelle , ça n est ni en étant docteur , ingénieur ou autre que l on monte dans l échelle sociale en afghanistan .. c est toute une question de "qawm" , de tribu , de seigneurerie.

rien que pour la campagne électorale de karzai , l iran a elle seule va lui donner 100 millions de dollars..parce que karzai permet à tous les états voisins de servir leurs propres intérêts..
c est un pachtoun de kandar de la tribu des durrani , "démocrate " moué bof..et bourré aux as ..

bashardost n a ni argent , ni partie politique , ni qawm ..les 3 pilliers lui sont absents sans compter les monstres qu il a face à lui ; karzai ,dr abdullah , khalidzai ? , sayaf ...

il a un discours très franc mais parfois il dit des choses pas réalistes , comme désarmer l iran et l israel de la nucléaire , faire sortir les occupants , construire une gigantesque armée , donner le smic aux travailleurs ..
c est honorable mais des grands ont essayé avant lui , faut pas non plus prendre les autres hommes de l histoire pour des nadida , des tentatives avient été faîtes..mais c est très complexe de gouverner le pays.
il devrait y aller molo s il veut être crédible et ne pas décevoir encore une fois un peuple que l on a fait si souvent espérer pour mieux les faire désespérer ..


si malgré tout ça , bachardost l emporte ..ce sera un mythe vivant et ce sera avec hônneur de se mettre au service du pays sous ses directives les yeux fermés..

de toute façon , élu ou pas ..son nom est entré dans l histoire ..il est actuellement parmis les 3 premiers noms du pays .

que dieu le protège.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:45

salam

ce n est pas un pb d ethnie en afghanistan; c pas pceque les pshtoun se sente lésé kil y a l insurrection ms c un pb de defense de notre religion; dailleurs je me rappel de gholam yahyah de herat qui avait di ds une video que si les talibans collabore avec le gouvernement , lui il les combattera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:56

Le nom du futur président est déja choisi depuis longtemps par les américains , cette élection n'est qu'un scénario organisé par les américains pour faire croire aux afghans que c'est bien eux qui élisent leur président ...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:04

ce n est pas un prblm d éthnie mais la question sur l éthnie du président joue beaucoup quoiqu on en pense..
et l occident l a très bien compris ..elle n a pas choisi karzai pour rien alors qu il n a aucune qualification mais que c est un qandari popalzai ..ça passe mieux quand on a un qawm derrière soi..

les noms jouent énormément dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:08

ouai peut etre ms ca change pas vraiment grand chose a la situation...
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:08

salam

moi je pense que malheureusement les noms et surtout les ethnies jouent un role très important au sujet du pouvoir en afghanistan

par exemple si un tajik est élu président: je suis sur que les taliban auront plus d'influence sur la population pachtoun et vont recruter massivement

si un pachtoun est élu président : les tajik vont se replier sur les panjsheri et des types aberrant comme latim pedram Crying or Very sad

si un Hazara est élu président : affraid (no comment)

mais de toute façon on s'en fou de quel origine il est...

l'important c'est que se soit une personne qui puisse représenter tout l'afghanistan pas seulement un parti ou un groupe de idéo ou une minorité

et de toute façon à mon avis se sera le dernier président afghans car si il réussis pas a rassemblé tout les afghans et si il réussis pas à fonder un vrais gouvernement avec une vrais armée , les talibans vont de nouveau triomphé et contrller l'afghanistan à 75%

en ce qui concerne Bashardost: wallah il fait trop pitié

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:08

Citation :
si un Hazara est élu président : (no comment)

expliques toi Afg67

et de plus comment te permets tu de dire à quelqu'un ,qui a étudier pres de 30 ans , qui posséde un doctorat et qui essaye d'utiliser son savoir pour aider le pays , qu'il fait pitier , au moins developpe ce que tu ressens envers cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:15

Salam
Réunissons tous les afghans en Afghanistan et mettons une bombe nucleaire sur leurs têtes, comme ça le problème sera reglé pour toujours et l'Afghanistan sera inhabitable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:25

AZ a écrit:
Salam,
ALiPacino a écrit:
si Bashardost est élu , je suis pres a montrer ma photo nue sur le forum ^^
Rien n'est impossible dans ce monde de fous ^^

Salam

le problème, c'est que en général, y'a que la folie qui est possible lol!

sinon vous avez l'air de tous l'espèrer comme président, comme je n'y connais rien, pourriez vous s'il vous plait résumer son programme et ce qui fait que vous l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:36

Salam,
ken le survivant a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
ALiPacino a écrit:
si Bashardost est élu , je suis pres a montrer ma photo nue sur le forum ^^
Rien n'est impossible dans ce monde de fous ^^

Salam

le problème, c'est que en général, y'a que la folie qui est possible lol!

sinon vous avez l'air de tous l'espèrer comme président, comme je n'y connais rien, pourriez vous s'il vous plait résumer son programme et ce qui fait que vous l'espérer...
Je connais pas exactement son programme, mais dans ces discours il propose des choses bien terre-à-terre, bien plus en rapport avec les besoins immédiats de la majorité des afghans. D'autres ici pourront en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:01

ken le survivant a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
ALiPacino a écrit:
si Bashardost est élu , je suis pres a montrer ma photo nue sur le forum ^^
Rien n'est impossible dans ce monde de fous ^^

Salam

le problème, c'est que en général, y'a que la folie qui est possible lol!

sinon vous avez l'air de tous l'espèrer comme président, comme je n'y connais rien, pourriez vous s'il vous plait résumer son programme et ce qui fait que vous l'espérer...

salam

c est surtout le personnage qui est très droit , franc et sincère avec le peuple..
quant à ses discours , ils sont du genre à justement le faire qualifier par les autres de fou , de débile ou de terroriste parce qu il dit la vérité .

il dénonce la corruption , les millions de dollars qui sont répartis dans le gouvernement et parlement ..
lui même il vit dans une tente pour ne pas avoir mauvaise conscience avec la misère du peuple dans le pays ..il est très direct et droit mais justement il s énerve très vite ce qui fait qu il est facilement discrédité par les autres..

quant à son programme , je ne l ai pas non plus en détail , dans les grandes lignes , il parle avec espoir et avec son coeur du genre l otan doit partir et monter une grande et puissante armée afghane , il faut instaurer un système social à l instar des allocations , instaurer le smic horaire , les assurances chômages , exploiter de manière bénéfique pour l économie et le développement du pays nos ressources naturelles au lieu de se les faire piller..

c est très bien mais c est un boulot monstre qu il veut achever et même si je crois en lui , faut être un peu plus terre à terre , d autres grands hommes ont essayé , ils avaient ces ambitions ( social , économique , urbaines.. )mais l afghanistan marchait au ralenti déjà à l époque de la prospérité ..aujourd hui elle est carrément gelée par la guerre et la fausse présence humanitaire de l otan..il fait espérer parce qu il y croit mais qui n a pas voulu voir tout ça ??et pourquoi ça ne marche pas chez nous?

il dit aussi des choses pas objectives et qui le discréditent parce que pas sèrieusement envisageables comme :
désarmer l iran et israël ..y avait d autres choses du genre un peu irréel mais m en souviens plus..


les autres choses ne me reviennent pas pour le moment , faudrait qu on ait son programme entier ..

c est un homme qui a du mérite et il ferait du bien à diriger le pays parce qu il a le coeur pour ..mais la politique c est pervers ...et la politique en afghanistan..
et surtout la question de tribu , de pouvoir , d argent et donc de corruption y joue une place énorme..

rien que les attentats de kaboul aujourd hui c était pour instaurer un climat de terreur contre les talebs et en faveur pour l otan ..rien que ces attaques mettent sur la touche cet homme..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:53

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
ALiPacino a écrit:
si Bashardost est élu , je suis pres a montrer ma photo nue sur le forum ^^
Rien n'est impossible dans ce monde de fous ^^

Salam

le problème, c'est que en général, y'a que la folie qui est possible lol!

sinon vous avez l'air de tous l'espèrer comme président, comme je n'y connais rien, pourriez vous s'il vous plait résumer son programme et ce qui fait que vous l'espérer...

salam

c est surtout le personnage qui est très droit , franc et sincère avec le peuple..
quant à ses discours , ils sont du genre à justement le faire qualifier par les autres de fou , de débile ou de terroriste parce qu il dit la vérité .

il dénonce la corruption , les millions de dollars qui sont répartis dans le gouvernement et parlement ..
lui même il vit dans une tente pour ne pas avoir mauvaise conscience avec la misère du peuple dans le pays ..il est très direct et droit mais justement il s énerve très vite ce qui fait qu il est facilement discrédité par les autres..

quant à son programme , je ne l ai pas non plus en détail , dans les grandes lignes , il parle avec espoir et avec son coeur du genre l otan doit partir et monter une grande et puissante armée afghane , il faut instaurer un système social à l instar des allocations , instaurer le smic horaire , les assurances chômages , exploiter de manière bénéfique pour l économie et le développement du pays nos ressources naturelles au lieu de se les faire piller..

c est très bien mais c est un boulot monstre qu il veut achever et même si je crois en lui , faut être un peu plus terre à terre , d autres grands hommes ont essayé , ils avaient ces ambitions ( social , économique , urbaines.. )mais l afghanistan marchait au ralenti déjà à l époque de la prospérité ..aujourd hui elle est carrément gelée par la guerre et la fausse présence humanitaire de l otan..il fait espérer parce qu il y croit mais qui n a pas voulu voir tout ça ??et pourquoi ça ne marche pas chez nous?

il dit aussi des choses pas objectives et qui le discréditent parce que pas sèrieusement envisageables comme :
désarmer l iran et israël ..y avait d autres choses du genre un peu irréel mais m en souviens plus..


les autres choses ne me reviennent pas pour le moment , faudrait qu on ait son programme entier ..

c est un homme qui a du mérite et il ferait du bien à diriger le pays parce qu il a le coeur pour ..mais la politique c est pervers ...et la politique en afghanistan..
et surtout la question de tribu , de pouvoir , d argent et donc de corruption y joue une place énorme..

rien que les attentats de kaboul aujourd hui c était pour instaurer un climat de terreur contre les talebs et en faveur pour l otan ..rien que ces attaques mettent sur la touche cet homme..

Salam
je vois... il fait de la politique réelle, à l'afghane en retroussant ses manches.
c'est clair que dans un pays qui a traversé 30 ans de guerre, voir des costards cravate prendre l'avion, on se dit que c'est totalement à l'ouest et que ils sont déconnectés de la réalité.
j'espère qu'il ne changera pas.

sinon, je peux vous poser une question sur son programme, parceque quand même, un programme ca doit faire plaisir mais ca doit aussi être réaliste.

Citation :
il faut instaurer un système social à l instar des allocations , instaurer le smic horaire , les assurances chômages , exploiter de manière bénéfique pour l économie


mais pour donner des allocations, des assurances, et un smic minimal, l'argent il va le trouver ou? c'est juste une question de curiosité.
autre chose, chez vous, comment fonctionne le systême financier? qui produit la monnaie? c'est intéressant non? y'a t'il des banques?

à moins que ca soit son programme sur le trés trés long terme...
autre chose, combien y'a t-il de candidat aux éléctions?
comme toi, je pense qu'il n'a aucune chance puisqu'il est contre l'OTAN.
et quelle est sa position vis à vis des talibans, des insurgés? le dialogue, le compromis? la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:54

salam

l'article date de juin 2008 mais il est intéressant !

http://www.rue89.com/2008/06/21/afghanistan-karzai-gouverne-comme-un-chef-de-tribu

ramazan Bachardost candidat!!!! 20080611


Pour illustrer la complexité du jeu politique afghan, voici les explications du candidat concernant le " retour" des talibans :

" Les talibans ici n'ont jamais déclaré la guerre contre les « impies » (les Américains et la communauté internationale occidentale) mais se battent contre les moudjahiddines revenus au pouvoir après 2001 sous le parapluie des Américains notamment. Je sais que c'est difficile à comprendre pour un public occidental, mais, selon la logique talibane, ces gens continuent à se battre comme avant leur propre arrivée au pouvoir en 1996 et cela n'étonne en rien le peuple afghan qui subit les pressions des deux côtés tout en essayant de survivre dans la grande pauvreté !
Quand j'arriverai au pouvoir, ma première décision sera de chasser tous ces moudjahiddines des hautes sphères de l'Etat et je pense que cela sera suffisant pour calmer les talibans qui n'auront alors plus aucune raison de prendre les armes…"
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

Salam
Mr Bashardouste en compagne :

https://www.youtube.com/watch?v=4HRDMWEYrcI&eurl=http%3A%2F%2Fkabulpress%2Eorg%2Fmy%2Fspip%2Ephp%3Farticle3538&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

tout le monde s'en fout de lui c'est dommage ...
Les américains ont sans doute déja choisi notre futur président ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramazan Bachardost candidat!!!! Empty
MessageSujet: Re: ramazan Bachardost candidat!!!!   ramazan Bachardost candidat!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramazan Bachardost candidat!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramazan Bachardoust
» Ramazan Barshadost, ancien ministre, a déposé une plainte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: