Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre sport prefere?

Aller en bas 
+11
pierro
zeina62100
afghanterminator
Sherak
afg67
Juba
tora mibinom
gorg_maro
AZ
Golestan
Ippo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:50

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


lol ok si tu le dis...

bon les gars j'y go pour un moment parce que ça fait déjà qq jours qu'on me gronde
Tu vas où? Rolling Eyes

Nul part, je me fais plus sérieuse... on me gronde vraiment le soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:56

couriiiiiiiiireeee

J'ai fait plus d'une heure ce matin.. mais alors aucune envie de m'arrêter, c'était jouissif.. Cool Il y a surement des ressorts dans mes nouvelles baskets.. ça courait tout seul Very Happy

(la parenthèse.. je le conseille à tout le monde
thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:14

gorg_maro a écrit:
couriiiiiiiiireeee

J'ai fait plus d'une heure ce matin.. mais alors aucune envie de m'arrêter, c'était jouissif.. Cool Il y a surement des ressorts dans mes nouvelles baskets.. ça courait tout seul Very Happy

(la parenthèse.. je le conseille à tout le monde
thumleft )
Tu dois être toute maigre comme fille. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:43

Mais qu'est ce que c'est que ces clichés là...

bon en même temps si tu te dis ça tant mieux, tu te retires pour de bon de la course Cool
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15

j'adorrrrrr les filles sportives... bounce


je pourrais courir toute ma vie d'après elle ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:49

afg67 a écrit:
j'adorrrrrr les filles sportives... bounce


je pourrais courir toute ma vie d'après elle ...

Wink

aprés elle ou d'aprés elle? =)
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:03

Ippo a écrit:
afg67 a écrit:
j'adorrrrrr les filles sportives... bounce


je pourrais courir toute ma vie d'après elle ...

Wink

aprés elle ou d'aprés elle? =)

"après elle" face d'Archimède Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:09

afg67 a écrit:
j'adorrrrrr les filles sportives... bounce


je pourrais courir toute ma vie d'après elle ...

Wink

dis moi comment elle s'appelle ta fiancée... je vais lui faire part de tes "penchants" ou faiblesses.. comme on veut , ça l'intéresserait beaucou j'en suis sûre Razz

Et fais gaff parce que sportive ok mais si elle est moche comme le bossu t'en voudrais pas, car la beauté est essentielle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:28

Encore une heure ce matin..... oh lo lo lo lo lo loooo faut que je mette des freins à mes baskets blackeye Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:28

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:56

salam ,

moi je le trouvais bogoss le bossu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:54

gorg_maro a écrit:
afg67 a écrit:
j'adorrrrrr les filles sportives... bounce


je pourrais courir toute ma vie d'après elle ...

Wink

dis moi comment elle s'appelle ta fiancée... je vais lui faire part de tes "penchants" ou faiblesses.. comme on veut , ça l'intéresserait beaucou j'en suis sûre Razz

Et fais gaff parce que sportive ok mais si elle est moche comme le bossu t'en voudrais pas, car la beauté est essentielle Mr.Red

non non je te dirais pas comment elle s'appelle, dis donc toi c'est pas bien " chéytani "

mais laisse mes "penchants" tranquille, j'ai besoin de respirer avant de me cazé

de toute façon il me reste plus bcp de temps Sad Sad Sad

et tinquiet pas si elle est moche, je vais courir loin d'elle c'est sur, je vais taper des sprint chronométrés pour m'échapper... lol ,

tu me connais sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:03

deva a écrit:
gorg_maro a écrit:
Encore une heure ce matin..... oh lo lo lo lo lo loooo faut que je mette des freins à mes baskets blackeye Very Happy Very Happy


salam

.... la vie se chargera de te freiner... alors, ne le fait pas pour l'instant... tout le bénéfice acquis tu l'auras.
signée: une ancienne pratiquante en manque quand je lis cela thumright

salam

ah oui, ancienne pratiquante? et pourquoi en manque , manque de temps pour courir peut être..?

A lala mais au moins une qui me comprends... c'est l'extase surtout quand t'a l'impression que ça court tout seul, il a fait encore beau et ensoleillé ce matin, et j'ai couru dans un lac en fait, c'est un très jolie parc , ya des petits passages dans les bois... et tu respires tellement bien avec les arbres aux alentours... vraiment ce sont les choses les plus simples, à porté de nous qu'il faut apprécier... jme dit il suffit de peu pour être "bien"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:19

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par deva le Lun 4 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:25

deva a écrit:
gorg_maro a écrit:
deva a écrit:
gorg_maro a écrit:
Encore une heure ce matin..... oh lo lo lo lo lo loooo faut que je mette des freins à mes baskets blackeye Very Happy Very Happy


salam

.... la vie se chargera de te freiner... alors, ne le fait pas pour l'instant... tout le bénéfice acquis tu l'auras.
signée: une ancienne pratiquante en manque quand je lis cela thumright

salam

ah oui, ancienne pratiquante? et pourquoi en manque , manque de temps pour courir peut être..?

A lala mais au moins une qui me comprends... c'est l'extase surtout quand t'a l'impression que ça court tout seul, il a fait encore beau et ensoleillé ce matin, et j'ai couru dans un lac en fait, c'est un très jolie parc , ya des petits passages dans les bois... et tu respires tellement bien avec les arbres aux alentours... vraiment ce sont les choses les plus simples, à porté de nous qu'il faut apprécier... jme dit il suffit de peu pour être "bien"..

Salam,
J'ai l'impression de m'entendre parler... en te lisant... tu me fais revivre des moments simples et forts ... j'ai longtemps couru par tous les temps autour d'un petit lac au Bois de Boulogne, du côté du Jardin d'Acclimatation pour ceux qui connaitraient... il y avait des pins et des passages boisés comme ceux que tu décris... une fois, il avait neigé, c'était incroyablement magique... le lac était gelé, un vrai mirroir, on aurait pu patiner...
Pourquoi en manque ? Parce que je n'ai pas repris après un accident (une foulure à la cheville en 2001)... j'ai remplacé par le vélo.... mais à te lire, ça me donne envie de rechausser... Smile

aha je comprends.. je suis désolée pour l'accident, en fait il faut avouer que la course a un très mauvais inconvénient (à la longue) c'est que c'est un peu méchant pour les articulations... et j'ai pls fois eu des crampes aux articulations de la cheville.. mais heureusement sans trop de casse pour le moment, mais j'ai l'habitude de courir depuis l'age de 12 ans... en partie pour mon asthme, des médecins m'avaient bcp encouragés... et j'ai eu espoir (j'étais très handicapée avec la respiration.. j'avais le souffle trop court, et je me fatiguait vite.. sans parler des crises) et finalement j'ai réalisé ce rêve... j'ai bel et bien dépassé l'asthme.. j'ai tjs ce quelque chose dans les poumons quand je cours mais je respire bien, je peux courir à une allure et pendant un temps que je ne voyais même pas en rêve quand j'étais ado.. comme quoi rien n'est impossible

Sinon le vélo c'est super aussi, mais c'est vrai que courir c'est un autre plaisir.. on souffle au rythme des pas de course, on a l'impression d'évacuer un trop plein... se décharger complètement, et au bout rentrer tout neuf chez soi... Si tu te reconnais dans tout ce que je dis.. c'est que tu vois surement le bienfait de l'effort physique le plus simple.. et à porté de tous, la course..
Mais dit moi ça t'es totalement défendu de courir aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:27

afg67 a écrit:
gorg_maro a écrit:
afg67 a écrit:
j'adorrrrrr les filles sportives... bounce


je pourrais courir toute ma vie d'après elle ...

Wink

dis moi comment elle s'appelle ta fiancée... je vais lui faire part de tes "penchants" ou faiblesses.. comme on veut , ça l'intéresserait beaucou j'en suis sûre Razz

Et fais gaff parce que sportive ok mais si elle est moche comme le bossu t'en voudrais pas, car la beauté est essentielle Mr.Red

non non je te dirais pas comment elle s'appelle, dis donc toi c'est pas bien " chéytani "

mais laisse mes "penchants" tranquille, j'ai besoin de respirer avant de me cazé

de toute façon il me reste plus bcp de temps Sad Sad Sad

et tinquiet pas si elle est moche, je vais courir loin d'elle c'est sur, je vais taper des sprint chronométrés pour m'échapper... lol ,

tu me connais sur ce point ...

oh mais mon cher, j'ai pas que ça à faire que de chaytonner
mais ce ne serait pas chaytonner... mais de rendre service à ta "chéri" ... parce que dire que t'a envie de respirer avant de te caser.. c'est louche Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:55

Sallam,
Mes sports préférés: Foot, Kung-Fu, Muay Thai, la nage, Athlétisme, BMX, Rugby, Sky et formule 1 Mr. Green Mr. Green Mr. Green


PS: pour forumle 1 je palisante, mais j'aime bien le karting, j'ai jamais essayé la formule 1 mais j'aimerais bien l'essayer si j'en ai l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: salam oualikoum wa ramatullah wa barakatu   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:48

j'aime la danse orientale, danse classique, natation, tennis, musculation et combat (avec mon chéri et cest bien rigolo même si je m'en prend plein la gue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre Extra
pierro


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 24/02/2011

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Salam

le ski et le snow, cet hiver il y avait plein de neige c'était trop bon.
En été le ski nautique, monoski, j'adore la montée d'adrénaline quand on chausse les skis avant de se jeter à l'eau, si on tombe on se fait super mal.
Et la marche en montagne. Et puis l'escalade

Avant je nageais beaucoup, mais je nage mal et le lac d'Annecy est devenu trop froid pour moi.
Ma mère voulait absolument que je fasse du sport de combat, je devais aller au judo mais j'avais horreur de ça. Pendant la compet, je me suis laissé mettre au tapis par une petite fille à couette devant tout le monde, ma mère avait tellement honte qu'elle m'a plus jamais parlé de sport de combat Mr. Green

A un moment je faisais pas mal de musculation à la fin de mes études, je commençais à aimer ça, je voulais plus rater une séance, je devenais plus fort mais je restais toujours maigre. Et comme j'ai reperdu toute ma force pendant les vacances j'avais pas le courage de tout reprendre à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:19

salam

bon cet année je me suis mi au grappling. malheureusement a cause du boulot je peut pas aller tres svt. resultats: ce soir je viens de me faire retourner par un ptit asiat de 10 kilos de moins que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:59

salam,

moi je fait de la boxe thai (muay thai pour les intimes lol) et j'ai aussi fait un peu de taikwondo
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:44

Tahmina a écrit:
salam,

moi je fait de la boxe thai (muay thai pour les intimes lol) et j'ai aussi fait un peu de taikwondo
µ

Tu as de la chance d'avoir trouver un club uniquement (j'imagine?) pr femmes. Moi je trouve pas!!! Je suis trop décu, chaque fois y a pas assez de filles aux cours donc ils suppriment le cour. Que se soit taekwondo, karate, ou jijutsu...

Tout ce qu'ellles aiment, c'est le fitness....(je le hais)...pr maigrir plus vite...!
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:48

jasminetpatchouli a écrit:
Tahmina a écrit:
salam,

moi je fait de la boxe thai (muay thai pour les intimes lol) et j'ai aussi fait un peu de taikwondo
µ

Tu as de la chance d'avoir trouver un club uniquement (j'imagine?) pr femmes. Moi je trouve pas!!! Je suis trop décu, chaque fois y a pas assez de filles aux cours donc ils suppriment le cour. Que se soit taekwondo, karate, ou jijutsu...

Tout ce qu'ellles aiment, c'est le fitness....(je le hais)...pr maigrir plus vite...!

mdrrr pov'chou! bah moi c'est un petit club de quartier qui propose des horaires pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:52

Tahmina a écrit:
salam,

moi je fait de la boxe thai (muay thai pour les intimes lol) et j'ai aussi fait un peu de taikwondo

+1 boxe thaï
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:18

salam


Moi je fais pas de sport mais je marche (on peut appeler ça du sport vu combien je marche par jour)

D'ailleurs, pour toutes celles ou ceux qui voudraient s'affiner, je vous le dis, rien de tel que la marche !
A une période, je marchais plus ou moins 5h par jour (entre les allers-retours pour amener mon fils à l'école et mes autres déplacements quotidiens). ça a duré un an environ. Et bien je peux vous dire que le changement on le voit bien Shocked je comprenais pas pourquoi je m'affinais comme ça et c'est qu'après que j'ai fait le lien. Du coup, je marche moins lol.

Sinon j'aimerais bien refaire de la natation. J'y ai inscrit mon fils à ma place pour l'instant ^^.
Il aime beaucoup mais l'année prochaine il veut faire de la boxe (il ne parle que de ça depuis qu'il a découvert Badr Hari lol). Du coup, je m'intéresse à tous les sports de combat depuis quelques temps pour me décider sur le sport qu'il fera in cha Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre sport prefere? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sport prefere?   Quel est votre sport prefere? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre sport prefere?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: