Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Turc parmi les Afghans

Aller en bas 
+9
Sediqa
nihal
Juba
afg67
AZ
Golestan
farouq
gorg_maro
Al-Turki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al-Turki
Membre
Al-Turki


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2009

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:15

nihal a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

comme la plupart des gens ne mettent pas leur vrai nom Hessam a fait pareil , et si je me trompes pas Juba c'est un jeux de flingue ou un site , en tout cas ca a un rapport avec les armes ^^

moi aussi j'aimais bcp hessam, par conte juba c pas terribl Confused
mais bon mnt il veu kon l'appelle comme ça alors va pour "juba"!

bienvenue atturki!
moi je précise comme ça tu sera pas déçu quand tu vas l'apprendre ; je suis pas afghane. je suis d'origine algérienne comme ne l'indique pas mon prénom Razz
bon ah bien merhaba comme on dit en turk...

Merci, Algérienne? Intéressant effectivement...peut être que tu as des origines turcs, qui sait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Al-Turki
Membre
Al-Turki


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2009

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:15

topoli a écrit:
Al-Turki a écrit:
Assalam aleykoum,

Je suis un Turc de Paris, j'ai un grand estime pour l'Afghanistan et pour le peuple Afghan, je me sens très proche historiquement, culturellement de l'Afghanistan...

J'aimerai faire connaissance avec des Afghans/Afghanes...


Smile

Salem,
un peu en retard mais bienvenue!!! Smile

ps: Je suis d'origine marocaine ...
Salem alaykoum!!!

Merci pour ton accueil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:46

Salam,
A mon tour de te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:52

gorg_maro a écrit:
yé déjà pu là l'turki What the fuck ?!?

remets tes beaux yeux en avatar tora, il reviendra peut être Cool

ah ouai ça marche.. voilà il est revenu Cool

lol nan je plaisante.. si je mets mes yeux il flippera cyclops blackeye
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

ah ba le revoila, al turki j'ai remarqué à chaque fois qu'on se dit que tu ne reviendra pas tu apparais Very Happy tu nous joue des tours

rebienvenue, j'aime bcp ton avatar, qui est le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:52

le personnage je crois c'est Babur, un mongole qui a piller l'asie centrale et l'inde

son tombeau est en afghanistan a kaboul, si c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Al-Turki
Membre
Al-Turki


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2009

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:35

afg67 a écrit:
le personnage je crois c'est Babur, un mongole qui a piller l'asie centrale et l'inde

son tombeau est en afghanistan a kaboul, si c'est lui

Babur est turc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:02

afg n'a pas tort, mongol mais plus "spécifiquement" turc... car la mongolie a eu une étendue incroyable, grâce à tout le monde sait qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Turki
Membre
Al-Turki


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2009

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:06

gorg_maro a écrit:
afg n'a pas tort, mongol mais plus "spécifiquement" turc... car la mongolie a eu une étendue incroyable, grâce à tout le monde sait qui Wink

Babur ne parler Mongol mais Turc, il se considérer comme étant un Turc..

Vous pouvez lire son autobiographie dans le Babur Namé écrit en Turc..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:52

Juba a écrit:
farouq a écrit:
nihal a écrit:
et pourquoi il t'as appelé comme ça alors? What the fuck ?!?



salam

ben oui !

pourquoi alors ?

scratch

salam

j attendais que vous me le demandiez
jle dirait que quand nihal aura raconter ses histoires pour enfants tongue

MDR juba Razz je viens dle voir
ok... disons vendredi nshallah... ou ptetr demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:12

Salam
Au fait, al turki il nous a laissé tomber ou quoi?? Shocked

maro on va voir si ça marche encore Mr.Red

Citation :
Vous pouvez lire son autobiographie dans le Babur Namé écrit en Turc..

et pour ceux qui savent pas lire le turque? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-Turki
Membre
Al-Turki


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2009

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:16

nihal a écrit:
Salam
Au fait, al turki il nous a laissé tomber ou quoi?? Shocked

maro on va voir si ça marche encore Mr.Red

Citation :
Vous pouvez lire son autobiographie dans le Babur Namé écrit en Turc..

et pour ceux qui savent pas lire le turque? Smile


Je suis toujours la...mais je lis...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:28

Al-Turki a écrit:
nihal a écrit:
Salam
Au fait, al turki il nous a laissé tomber ou quoi?? Shocked

maro on va voir si ça marche encore Mr.Red

Citation :
Vous pouvez lire son autobiographie dans le Babur Namé écrit en Turc..

et pour ceux qui savent pas lire le turque? Smile


Je suis toujours la...mais je lis...

Cool

tu ne réponds pas à ma question Laughing
mais contente de te voir! Smile à croire que ce que dit maro est toujour vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:30

Babour ou Baber (Mohammed), descendant de Tamerlan, né vers 1480, fut proclamé en 1494 souverain des Mongols dans la Tartarie occidentale, réduisit Samarcande qui s'était révoltée, entreprit la conquête de l'Hindoustan (Nord de l'Inde), 1505, soumit les royaumes de Kandahar, de Kaboul, de Delhi, d'Agra, et fonda ainsi l'Empire moghol de l'Inde, qui s'étendit de l'Indus au Gange. Il mourut en 1530. Sa dynastie a régné sur l'Inde Jusqu'au XIXe siècle. Babour a rédigé lui-même en langue mongole la Relation de ses conquêtes et l'Histoire de sa vie (trad. en anglais par J. Leydin et W. Erskine, Londres, 1826).

deja on sait qu il est mongol , mais apres il aurait tres bien pu etre turc , mais d'apres mes recherches il est originaire d'un endroit qui etait à l'epoque turkmen et qui est aujourdhui ouzbek , donc ce n'est pas un turc mais il parlait l'ouzbek ou le turkmen qui sont des langues tres proches du turc .
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:04

Ali Pacino a écrit:
Babour ou Baber (Mohammed), descendant de Tamerlan, né vers 1480, fut proclamé en 1494 souverain des Mongols dans la Tartarie occidentale, réduisit Samarcande qui s'était révoltée, entreprit la conquête de l'Hindoustan (Nord de l'Inde), 1505, soumit les royaumes de Kandahar, de Kaboul, de Delhi, d'Agra, et fonda ainsi l'Empire moghol de l'Inde, qui s'étendit de l'Indus au Gange. Il mourut en 1530. Sa dynastie a régné sur l'Inde Jusqu'au XIXe siècle. Babour a rédigé lui-même en langue mongole la Relation de ses conquêtes et l'Histoire de sa vie (trad. en anglais par J. Leydin et W. Erskine, Londres, 1826).

deja on sait qu il est mongol , mais apres il aurait tres bien pu etre turc , mais d'apres mes recherches il est originaire d'un endroit qui etait à l'epoque turkmen et qui est aujourdhui ouzbek , donc ce n'est pas un turc mais il parlait l'ouzbek ou le turkmen qui sont des langues tres proches du turc .

merci Ali jan
(ça fesait un pti bout de temps mais bon, j'étais loin, loiiiin du forum..)

Ali aussi il ferait un bon secrétaire Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:15

secretaire ahaha =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:47

Al-Turki a écrit:
Assalam aleykoum,

Je suis un Turc de Paris, j'ai un grand estime pour l'Afghanistan et pour le peuple Afghan, je me sens très proche historiquement, culturellement de l'Afghanistan...

J'aimerai faire connaissance avec des Afghans/Afghanes...


Smile
salam
en terme de courtoisie et de logique je trouve les turcs presque en derniere position.
Malheure a celui qui perd son chemin et qui ne trouve que des turcs pour se renseigner je lui grantie des dizaines de km avant de se retrouver au point de depart.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:35

pauvre petit turc egaré ds ce forum, tu as déjà été attaqué par les fous du forum

ds tous les cas, ahlan wa sahlan a sidi, comme mon nom indique, je suis pas afghane moi aussi mais marocco-espagnole

un conseil entre nous, fais gaffe a tes fréquentations sur ce forum, une fois dedans, on en devient accro !

içi on accueille everybody excepté Bush, je crois qu'il yaurait un lancé de chaussures collectif de notre part

j'espère que tu t'amusera bien içi avec nous, moi en tous cas, je m'éclate afro

boussa la famille
comment bisous en afghan et turcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:58

karam31 a écrit:
pauvre petit turc egaré ds ce forum, tu as déjà été attaqué par les fous du forum

ds tous les cas, ahlan wa sahlan a sidi, comme mon nom indique, je suis pas afghane moi aussi mais marocco-espagnole

un conseil entre nous, fais gaffe a tes fréquentations sur ce forum, une fois dedans, on en devient accro !

içi on accueille everybody excepté Bush, je crois qu'il yaurait un lancé de chaussures collectif de notre part

j'espère que tu t'amusera bien içi avec nous, moi en tous cas, je m'éclate afro

boussa la famille
comment bisous en afghan et turcs ?

Shit

ce turc il est arrivé bien avant toi; c etait a lui de te souhaiter la bien venu ms il nous a deja quitté
Revenir en haut Aller en bas
Wahid007
Membre
Wahid007


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:21

Bienvenue et Bonne chance pour t'y retrouver dans ce Forum,
Cherche ! Trouve ! et surtout Etudie ! Avant de poster cars ici la moindres erreur est fatale ! What the fuck ?!? .
Je loOl essaye de trouver ce que tu cherches et si tu trouves rien contacte moi par télépathie Basketball si pas je t'en metrait bien une Exclamation
Il y' a une expression que les Turcs n'aime pas , en + elle est en Français , donc ta pas de chance je vais la dévoiler Cool :
Tête de Turcs ! = Tête à frapper !

Sa fait que tu es le seul qui a une tête à frapper =D
Mais ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul dans notre pays les Heratis sont plus maltrété que sa .

PS : Sur ce Passe de Bon Moment ! Et ne le prend pas mal mais ces blagues sont faites pour rires pas pour s'énerver donc prends en de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:26

Wahid007 a écrit:

Mais ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul dans notre pays les Heratis sont plus maltrété que sa .
Salam
Les Hératis maltarité affraid
Jamais personne ne pourra maltraité un Herati
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:46

Wahid007 a écrit:


Sa fait que tu es le seul qui a une tête à frapper =D
Mais ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul dans notre pays les Heratis sont plus maltrété que sa .


si t es venu t inscrire sur le forum pour dire des anneries, fallait pas t inscrire, on se serait passé de toi
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:32

Salam,
Wahid007 a écrit:
Bienvenue et Bonne chance pour t'y retrouver dans ce Forum,
Cherche ! Trouve ! et surtout Etudie ! Avant de poster cars ici la moindres erreur est fatale ! What the fuck ?!? .
Je loOl essaye de trouver ce que tu cherches et si tu trouves rien contacte moi par télépathie Basketball si pas je t'en metrait bien une Exclamation
Il y' a une expression que les Turcs n'aime pas , en + elle est en Français , donc ta pas de chance je vais la dévoiler Cool :
Tête de Turcs ! = Tête à frapper !

Sa fait que tu es le seul qui a une tête à frapper =D
Mais ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul dans notre pays les Heratis sont plus maltrété que sa .

PS : Sur ce Passe de Bon Moment ! Et ne le prend pas mal mais ces blagues sont faites pour rires pas pour s'énerver donc prends en de la graine.
C'est con, mais ça m'a fait marré. Je m'explique: dans certains langages de programmation, le signe " !=" signifie "différent de", ce qui inverserait le sens de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Turc parmi les Afghans   Un Turc parmi les Afghans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Turc parmi les Afghans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des afghans parmi les résistants irakiens
» L'otage Turc
» Fort Comme Un Turc !
» Vendeur de glace turc
» La blague du couple turc qui va voir l'imam pour se marier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: