Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les femmes de demain

Aller en bas 
+2
gorg_maro
Ippo
6 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:15

http://robotblog.free.fr/index.php/fun-et-intelligent/le-11-juin-prochain-achetez-votre-femme-robot-perfect-woman-par-ai-robotics-784#more-784

Salam

AZ, on va pouvoir se marier Laughing




les japonais sont en l'an 2228
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:05

Les japonais n'ont vraiment plus rien à faire...

Bon ba une preuve de plus que je vais finir surement seule, si d'ici qq années la tendance rattrape l'occident..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:59

gorg_maro a écrit:
Les japonais n'ont vraiment plus rien à faire...

Bon ba une preuve de plus que je vais finir surement seule, si d'ici qq années la tendance rattrape l'occident..

salam tizote..

impossible Mr.Red

ps: hé l'autre jour j'ai vu une fille j'ai cru que c'était toi! lol mais elle portait des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:08

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:
Les japonais n'ont vraiment plus rien à faire...

Bon ba une preuve de plus que je vais finir surement seule, si d'ici qq années la tendance rattrape l'occident..

salam tizote..

impossible Mr.Red

ps: hé l'autre jour j'ai vu une fille j'ai cru que c'était toi! lol mais elle portait des lunettes

wassalam tchiote

tout est possible..

comment ça l'autre jour? hier , avant hier? C'était peut être moi parce que je suis justement une binocle.. je porte des lunettes Razz
j'étais pas un peu jaune pâle..? j'ai fait un gros malaise avant hier..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:03

Salam,
Ippo a écrit:
http://robotblog.free.fr/index.php/fun-et-intelligent/le-11-juin-prochain-achetez-votre-femme-robot-perfect-woman-par-ai-robotics-784#more-784

Salam

AZ, on va pouvoir se marier Laughing




les japonais sont en l'an 2228
lol, mais vraiment n'importe quoi ces japonais Razz. Fous comme ils sont, je suis sûr qu'il y en a même qui vont l'acheter...Je sais pas toi Ippo, mais moi je suis pas chaud du tout pour en "adopter" une, ça sera sans moi Mr. Green

PS: t'imagines quand elle va péter un câble lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:51

ah finalement j'ai peut être une chance.. AZ ne suit pas ippo pour les poupées..

toramibinom, c'est surement moi que t'as vu, faudrait qu'on se voit pour de bon, comme ça tu psycotera pas... "mais mince on aurait dit gorg_maro celle la, ah mais non je suis bête elle est trop moche ça peut pas être celle ci..." Mr. Green jrigole ,

je t'invite , manger ou boire un verre comme tu veux..selon les disponibilités (je le dis tout de suite comme ça pas de bagarre le moment venu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:03

salam la tchiote (c'est toi la tchiote moi je suis grande lol)

c'était jeudi dernier. elle montait la pente avec une autre femme.
t'as fait un malaise? bah alors qu'est-ce qui s'est passé? t'as pas assez mangé le matin ou quoi?

oui t'inquiètes faut juste que je réussisse à me connecter un soir pour qu'on en parle.. là c'est galère lol
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:32

tora mibinom a écrit:
salam la tchiote (c'est toi la tchiote moi je suis grande lol)

c'était jeudi dernier. elle montait la pente avec une autre femme.
t'as fait un malaise? bah alors qu'est-ce qui s'est passé? t'as pas assez mangé le matin ou quoi?

oui t'inquiètes faut juste que je réussisse à me connecter un soir pour qu'on en parle.. là c'est galère lol

salam tizote alors, on échange..

Ah ben c'était peut être moi, et l'autre femme sans doute ma mère.. j'étais habillée comment? Mr. Green mdr non je plaisante.. mais c'est fort probable que ce fusse moi lol

surtout si t'a vu une crevette lunetteuse passer.. et comme y en a pas 10 000 comme moi ben.. Razz

J'ai eu un petit malaise, une sorte de tourni, je suis sorti faire un tour après.. j'étais un peu jaune.. pâle .. c'est ce que je ne pouvais m'empêcher de voir dans le miroir en tout cas.. mais là ça va.
Si t'as des souci de conexion, laisse moi ton number par mp Cool (celle là c'est rien que pour dégouter les gars du forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:36

Salam,
gorg_maro a écrit:
ah finalement j'ai peut être une chance.. AZ ne suit pas ippo pour les poupées..
Bah ouais, et je pense que je suis loin d'être le seul. Même Ippo je suis sûr qu'il préfère avoir quelqu'un en chaire et en os que ce tas de ferraille Razz

M'enfin pour le tas de ferraille, je suis pas si sûr que ça. En fait, elle a des mouvements trop fluide pour les robots qu'on fabrique aujourd'hui. En plus, le gars barbus m'a pas l'air super sérieux. Et surtout le cliché d'un scientifique asiatique en robotique...je me demande si c'est pas une grosse plaisanterie, que la dame est bel et bien vivante !
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:09

oui c'est vrai, je me suis dis la même chose en voyant la vidéo c'est marrant.., c'est vrai ue les mouvements sont trop "fluides" comme tu dis .. mais bon ac tout ce que les japonais sont cap de faire..(folie) je me dis c'est peut pas une farce Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:53

Salam,
gorg_maro a écrit:
oui c'est vrai, je me suis dis la même chose en voyant la vidéo c'est marrant.., c'est vrai ue les mouvements sont trop "fluides" comme tu dis .. mais bon ac tout ce que les japonais sont cap de faire..(folie) je me dis c'est peut pas une farce Razz
Non, j'ai plus d'hésitation, c'est une grosse connerie! Regarde dès le début, le japonais joue mal son rôle, on voit qu'il veut faire croire qu'il règle un truc en touchant le dos de la fille, mais il la touche à peine (pour ne pas dire du tout)...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:03

Salam
ben oui que c'est un fake lol! hahaha
vous y avez crus?
ils n'ont pas encore atteints ce niveau de technologie sinon ils auraient attaqués le monde avec une armada de robot. mais y'a d'autre vidéo qui montrent des prototypes déjà trés développés.








celui ci décire tout

Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:14

Ippo a écrit:
Salam
ben oui que c'est un fake lol! hahaha
vous y avez crus?
ils n'ont pas encore atteints ce niveau de technologie sinon ils auraient attaqués le monde avec une armada de robot. mais y'a d'autre vidéo qui montrent des prototypes déjà trés développés.
lol, je me disais aussi Razz, mais merci de l'avoir confirmé.
Ippo a écrit:
[b]
Celui-là si je me trompe pas a été développé par l'armée américaine. D'ailleurs il y a la version chinoise qui circule aussi sur le net (elle est marrante)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:31

lol ippo j'avoue je m'en doutais aussi... le robot blanc là je me souviens bien l'avoir vu.. et c'est vrai que passer d'un robot blanc comme celui la a une femme artificiel d'un coup .. trop rapide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:16

Salam,
Voilà la vidéo dont je parlais (je sais plus où mais j'avais lu que c'était la version chinoise de la même machine, mais apparemment non):
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:32

salam

mdrr ta video AZ
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:14

AZ a écrit:
Salam,
Voilà la vidéo dont je parlais (je sais plus où mais j'avais lu que c'était la version chinoise de la même machine, mais apparemment non):

hahaha lol!

mdr

les enfoirés, ils se foutent de la gueule des ingénieurs hahaha

mdr

king

merci AZ pour ce sketch
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:26

Salam

Oki Maro..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:26

excellent AZ... j'applaudie aussi mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:31

Salam,
J'étais mdr aussi quand je l'ai vu, et oui ils se foutent de la gueule des ingés Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:16

trop nul ces américains en tout cas, l'armée us n'a plus rien à faire, l'argent fuse tellement de par tout qu'ils le dépensent à inventer des machines bidons qui remplaceront jamais un homme armé.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:56

AZ a écrit:
Salam,
J'étais mdr aussi quand je l'ai vu, et oui ils se foutent de la gueule des ingés Razz

Salam,
je l'ai montré à mon petit frère, il a eu un fou rire surtout le coup de la balancoire haha mdr lol!
le robot péte littéralement les plombs a pousser dans la balancoire, king
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:14

AZ a écrit:
Salam,
Voilà la vidéo dont je parlais (je sais plus où mais j'avais lu que c'était la version chinoise de la même machine, mais apparemment non):

waw moi aussi j'ai eu un beau fou rire là, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:33

Salam,
Ecoutez, de rien. Ca me fait plaisir que ça vous fasse marer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les femmes de demain   Les femmes de demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un restaurant fait par des femmes et pour les femmes.
» DEMAIN 22H!!!!!!
» Demain la guerre???
» demain 13 bedar
» L'eide demain inshallah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Sciences, Mathématiques, Astronomie et Techniques.-
Sauter vers: