Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L ex ami de Britney S un Afghan ?

Aller en bas 
+2
Golestan
gorg_maro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:48

slm,

Rassurez vous je me interesse pas du tout a ce genre d info j y suis tombé par harsard en ce moment car je regard les actualites sur l Afghanistan et je tape afghanistan ensuite actualite pour savoir ce qu on raconte je ss tombé sur ca lol

http://news.google.fr/news?hl=fr&q=Adnan%20Ghalib&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wn

Apparament y a un afghan peu scrupuleux qui "se tapait" Btritney
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:12

peu "scrupuleux" j'en sais rien... il y a de tout pour faire un monde donc même un afghan... mais en tout cas il est bien moche avec son look.. un copain de britney quoi normal.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:17

Salam
J'avais lu l'info avec quelques photos et à l'épqoue j'ai pas voulu les mettre sur le forum, ahmad t'as pas honte de t'interesser à Britney? Mr.Red

ps/ j'ai pas voulu mettre l'info sur le forum pour eviter de donner des idées a des gens comme ahmad et az Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:57

Salam,
Golestan a écrit:

ps/ j'ai pas voulu mettre l'info sur le forum pour eviter de donner des idées a des gens comme ahmad et az Razz
T'inquiète, on est pas des voleurs, on aurait pas touché à ton business Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:03

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:

ps/ j'ai pas voulu mettre l'info sur le forum pour eviter de donner des idées a des gens comme ahmad et az Razz
T'inquiète, on est pas des voleurs, on aurait pas touché à ton business Razz


ho ho ho ho hooo Mr.Red




















ps: britney ça rime bien avec paris hilton... c'est de la même famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:38

Salam,
gorg_maro a écrit:

ps: britney ça rime bien avec paris hilton... c'est de la même famille Razz
Je suis pas entièrement d'accord. Faut dire que Britney était une artiste au début, ça s'est gâté par la suite. Par contre Hilton...elle est quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:09

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:

ps: britney ça rime bien avec paris hilton... c'est de la même famille Razz
Je suis pas entièrement d'accord. Faut dire que Britney était une artiste au début, ça s'est gâté par la suite. Par contre Hilton...elle est quoi au juste ?

salam

paris hilton c est une femme d affaire mon vieux; fo pas croire qu elle est conne ... elle joue juste la conne
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:19

Juba a écrit:


salam

paris hilton c est une femme d affaire mon vieux; fo pas croire qu elle est conne ... elle joue juste la conne
Salam
Quelle femme d'affaire, elle a juste héritié de ces parents, elle fait que utiliser leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:21

AZ a écrit:
Salam,
T'inquiète, on est pas des voleurs, on aurait pas touché à ton business Razz
Mr.Red

ps/ C'est pas mon bisness et en plus, si j'étais à la place de cet afghan, je pense que j'aurais été plus malin que lui pour gagner de l'argent autrement qu'en vendant ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:58

Golestan a écrit:
Juba a écrit:


salam

paris hilton c est une femme d affaire mon vieux; fo pas croire qu elle est conne ... elle joue juste la conne
Salam
Quelle femme d'affaire, elle a juste héritié de ces parents, elle fait que utiliser leur argent.

franchement la pauvre elle fait pitié.. d'après skon ma dit tout skelle fé ds la vie c dépenser le fric de ses parents. apparement ils l'ont même pas fait faire des études, elle est complètement enfermée dans son pti monde. Shit après si ca l'amuse pas un peu dse faire passer pour une idiote, j'en sais rien..
quand à Britney S chui sure kel serait incapable de situer l'afghanistan sur une carte^^ comme beaucoup d'américains d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:03

Golestan a écrit:
Juba a écrit:


salam

paris hilton c est une femme d affaire mon vieux; fo pas croire qu elle est conne ... elle joue juste la conne
Salam
Quelle femme d'affaire, elle a juste héritié de ces parents, elle fait que utiliser leur argent.

salam

t pas serieu; elle a fait son propre parfum un cd aussi je crois;
elle a trop bien vendu son image jme demande si chaque jour qui passe sa fortune n augmente pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:02

Juba a écrit:


salam

elle a fait son propre parfum un cd aussi je crois;
Salam
Oh ouiiiii, quel exploit! faire son parfum et chanter pour faire un disque.

Tu sais si je veux demain je peux aussi faire mon parfum, il suffit d'avoir juste un peu d'argent pour déposer une marque, et le cd exactement la même chose, j'ai même pas besoin de passer par une maison de production si je peux me le payer l'enregistrement tout seul.

Donc elle reste tjs une nule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:29

Golestan a écrit:
Juba a écrit:


salam

elle a fait son propre parfum un cd aussi je crois;
Salam
Oh ouiiiii, quel exploit! faire son parfum et chanter pour faire un disque.

Tu sais si je veux demain je peux aussi faire mon parfum, il suffit d'avoir juste un peu d'argent pour déposer une marque, et le cd exactement la même chose, j'ai même pas besoin de passer par une maison de production si je peux me le payer l'enregistrement tout seul.

Donc elle reste tjs une nule pour moi.
+1, elle n'a rien fait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:46

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
Juba a écrit:


salam

elle a fait son propre parfum un cd aussi je crois;
Salam
Oh ouiiiii, quel exploit! faire son parfum et chanter pour faire un disque.

Tu sais si je veux demain je peux aussi faire mon parfum, il suffit d'avoir juste un peu d'argent pour déposer une marque, et le cd exactement la même chose, j'ai même pas besoin de passer par une maison de production si je peux me le payer l'enregistrement tout seul.

Donc elle reste tjs une nule pour moi.
+1, elle n'a rien fait elle-même.

oui mais n'empêche on parle de britney normalement Cool

virement sur paris hilton (alias golestan) à cause de mwa, mwouahahaha Razz Razz Razz

ps: vazy gol sort ton disque et ton parfum... surtout le disque, j'aimerai bien entendre Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:12

salam

chui pas d accord: elle ne fait pas que depensé; elle sait vendre son image c tout ce que je dit; jai pas di ke son parfum et son album c est du genie, n empeche elle vend ses conneries et se fait de l argent
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:35

Juba a écrit:
salam

chui pas d accord: elle ne fait pas que depensé; elle sait vendre son image c tout ce que je dit; jai pas di ke son parfum et son album c est du genie, n empeche elle vend ses conneries et se fait de l argent


vous avez tous deux raison parce qu'en fait cette blonde au départ elle a roulé sur les dollars de son père lol

Et son histoire de marque et de disque est assez récente... je l'ai vu sur une page d'accueil de msn tout simplement écrit en gras mdr. et c'est le genre de chose dont les magasines poeple sont friands donc ça requinque l'image d'une personalité merdique comme paris hilton... parce que c'est tjs bon à vendre l'image. (ça vaut des milliards j'ai découvert..) Comme c'est une personalité déjà connue c'est franchement plus simple pour elle.. elle a commencé à investir les sous dont elle a hérité naturellement de son père.. et franchement une blonde pareil pour gérer ses sois disant "business" elle a des coach obligé mdrr

Juba t'as un faible pour paris hilton ou quoi..? Razz

jrigole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:45

gorg_maro a écrit:


Et son histoire de marque et de disque est assez récente... je l'ai vu sur une page d'accueil de msn tout simplement écrit en gras mdr. et c'est le genre de chose dont les magasines poeple sont friands donc ça requinque l'image d'une personalité merdique comme paris hilton... parce que c'est tjs bon à vendre l'image. (ça vaut des milliards j'ai découvert..) Comme c'est une personalité déjà connue c'est franchement plus simple pour elle.. elle a commencé à investir les sous dont elle a hérité naturellement de son père.. et franchement une blonde pareil pour gérer ses sois disant "business" elle a des coach obligé mdrr

Salam
Néanmoins, elle est plus belle que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:19

.


Dernière édition par ahmad le Sam 30 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:42

ahmad a écrit:
slm,

Tu as des gouts bizzarres gols
salam
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:14

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Et son histoire de marque et de disque est assez récente... je l'ai vu sur une page d'accueil de msn tout simplement écrit en gras mdr. et c'est le genre de chose dont les magasines poeple sont friands donc ça requinque l'image d'une personalité merdique comme paris hilton... parce que c'est tjs bon à vendre l'image. (ça vaut des milliards j'ai découvert..) Comme c'est une personalité déjà connue c'est franchement plus simple pour elle.. elle a commencé à investir les sous dont elle a hérité naturellement de son père.. et franchement une blonde pareil pour gérer ses sois disant "business" elle a des coach obligé mdrr

Salam
Néanmoins, elle est plus belle que toi Razz

oui j'avoue là t'as vraiment, vraiment des goûts bizares! la pauvre mariam c pas très gentil de ta part, tu la connais même pas.. et franchment il faut pas grand chose pour etre mieux que paris hilton^^
merci ahmed au moins chui pas la seule à le penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:01

Salam,
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Et son histoire de marque et de disque est assez récente... je l'ai vu sur une page d'accueil de msn tout simplement écrit en gras mdr. et c'est le genre de chose dont les magasines poeple sont friands donc ça requinque l'image d'une personalité merdique comme paris hilton... parce que c'est tjs bon à vendre l'image. (ça vaut des milliards j'ai découvert..) Comme c'est une personalité déjà connue c'est franchement plus simple pour elle.. elle a commencé à investir les sous dont elle a hérité naturellement de son père.. et franchement une blonde pareil pour gérer ses sois disant "business" elle a des coach obligé mdrr

Salam
Néanmoins, elle est plus belle que toi Razz
Tu vas penser que c'est juste pour me joindre aux autre pour te contredire, mais c'est pas mon intention. Mais n'empêche, Paris Hilton est vraiment moche...C'est la preuve vivante qu'une blonde mince n'est pas forcément belle Mr. Green. Si je devais faire un top 10 des "célébrités" les plus moche, je pense qu'elle occuperait la première place...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:37

salam

Ayé je viens plus quelques jours et v'là les sujets de conversation! kha la la Rolling Eyes

lol j'plaisante!

N'empêches il est clair que Paris Hilton a su jouer de son image..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:07

je viens de tous vous lire... je suis pliée mdrrrr

Ah lala même ahmad n'a pas aimé cette blonde... franchement je te tire mon chapeau ahmad, tu as du gouts Laughing Sauf que gol parlait de lui même à mon avis, car je disais paris alias gol Razz

Et nihal tkt pas je me sens pas pauvre mdr, dans les top 10 de mochetés elle occupe déjà la première place chez AZ, Si je suis une mocheté pour la plupart franchement ça va.. je suis au pire la 2ème donc forcément mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:20

Salam
Bon, je vais aussi vous rejoigndre pour dire que je la trouve moche la carcasse, s'était juste pour embêter la mustique du forum Laughing

Puisque vous avez dit que Golestan n'avait pas de gout, je me permet de vous donner le nom d'une actrice que je trouve un peu belle, par exemple l'actrice Noureen je la trouve charmante Very Happy

http://www.90210.fr/news174.jpg
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:40

Golestan a écrit:
Salam
Bon, je vais aussi vous rejoigndre pour dire que je la trouve moche la carcasse, s'était juste pour embêter la mustique du forum Laughing

Puisque vous avez dit que Golestan n'avait pas de gout, je me permet de vous donner le nom d'une actrice que je trouve un peu belle, par exemple l'actrice Noureen je la trouve charmante Very Happy

http://www.90210.fr/news174.jpg

c'était pas toi le vieux moustique ? Razz

Si c'est moi que tu vise, mais tkt pas, le narcissisme ne m'a pas atteins, toi il t'a rongé Mr.Red donc aucun problème, à l'aise Cool même moche à l'aise quand même Cool Cool

sinon Noureen je connais pas, mais très jolie oui (pourquoi "un peu" belle, aaah si je sais c'est encore ton narcissisme qui te rattrape Razz ) et maquillée aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L ex ami de Britney S un Afghan ? Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L ex ami de Britney S un Afghan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film afghan, monté par un afghan
» afghan fun???
» I'm Afghan and I know it
» afghan
»  Afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: