Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L ex ami de Britney S un Afghan ?

Aller en bas 
+2
Golestan
gorg_maro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:04

gorg_maro a écrit:


c'était pas toi le vieux moustique ? Razz

Si c'est moi que tu vise, mais tkt pas, le narcissisme ne m'a pas atteins, toi il t'a rongé Mr.Red donc aucun problème, à l'aise Cool même moche à l'aise quand même Cool Cool

sinon Noureen je connais pas, mais très jolie oui (pourquoi "un peu" belle, aaah si je sais c'est encore ton narcissisme qui te rattrape Razz ) et maquillée aussi Mr. Green
salam
Je t'assure que tu me fais rire gorgak Very Happy

En tout cas t'as pas l'air d'être facile à vivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:30

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


c'était pas toi le vieux moustique ? Razz

Si c'est moi que tu vise, mais tkt pas, le narcissisme ne m'a pas atteins, toi il t'a rongé Mr.Red donc aucun problème, à l'aise Cool même moche à l'aise quand même Cool Cool

sinon Noureen je connais pas, mais très jolie oui (pourquoi "un peu" belle, aaah si je sais c'est encore ton narcissisme qui te rattrape Razz ) et maquillée aussi Mr. Green
salam
Je t'assure que tu me fais rire gorgak Very Happy

En tout cas t'as pas l'air d'être facile à vivre Laughing


wassalam

tant mieux si je te fais rire, savais tu que 5 min de rire par jour entretiens la santé mieux que n'importe quel médoc? santa Si je te fais rire c'est justement que je suis agréable à vivre Mr. Green Sinon biquette je t'aurais retourné ce compliment mdr un jour avec toi et à la fin de la soirée on se pointe un flingue sur la tempe Razz

Twisted Evil rabbit tongue dwarf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:21

Salam,
gorg_maro a écrit:

Et nihal tkt pas je me sens pas pauvre mdr, dans les top 10 de mochetés elle occupe déjà la première place chez AZ, Si je suis une mocheté pour la plupart franchement ça va.. je suis au pire la 2ème donc forcément mieux Mr. Green
Mais n'importe quoi toi ! En même temps, je t'ai jamais vu (pas tout le visage), ça se trouve tu pourrais prendre la place de Paris Hilton dans mon classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:35

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Et son histoire de marque et de disque est assez récente... je l'ai vu sur une page d'accueil de msn tout simplement écrit en gras mdr. et c'est le genre de chose dont les magasines poeple sont friands donc ça requinque l'image d'une personalité merdique comme paris hilton... parce que c'est tjs bon à vendre l'image. (ça vaut des milliards j'ai découvert..) Comme c'est une personalité déjà connue c'est franchement plus simple pour elle.. elle a commencé à investir les sous dont elle a hérité naturellement de son père.. et franchement une blonde pareil pour gérer ses sois disant "business" elle a des coach obligé mdrr

Salam
Néanmoins, elle est plus belle que toi Razz
Tu vas penser que c'est juste pour me joindre aux autre pour te contredire, mais c'est pas mon intention. Mais n'empêche, Paris Hilton est vraiment moche...C'est la preuve vivante qu'une blonde mince n'est pas forcément belle Mr. Green. Si je devais faire un top 10 des "célébrités" les plus moche, je pense qu'elle occuperait la première place...

salam

raison de plus pour dire qu elle est pas si conne que ca: meme en etant moche elle fait la une de tout les journeaux people
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:19

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:

Et nihal tkt pas je me sens pas pauvre mdr, dans les top 10 de mochetés elle occupe déjà la première place chez AZ, Si je suis une mocheté pour la plupart franchement ça va.. je suis au pire la 2ème donc forcément mieux Mr. Green
Mais n'importe quoi toi ! En même temps, je t'ai jamais vu (pas tout le visage), ça se trouve tu pourrais prendre la place de Paris Hilton dans mon classement Razz


Sad ba justement une moitié de visage ça veut rien dire (c'était un montage en noir et blanc et contrasté expré pour faire comme un "dessin"), donc snif.. Crying or Very sad Crying or Very sad

meuuuh non on s'en fou, même moche chui bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:23

Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Et son histoire de marque et de disque est assez récente... je l'ai vu sur une page d'accueil de msn tout simplement écrit en gras mdr. et c'est le genre de chose dont les magasines poeple sont friands donc ça requinque l'image d'une personalité merdique comme paris hilton... parce que c'est tjs bon à vendre l'image. (ça vaut des milliards j'ai découvert..) Comme c'est une personalité déjà connue c'est franchement plus simple pour elle.. elle a commencé à investir les sous dont elle a hérité naturellement de son père.. et franchement une blonde pareil pour gérer ses sois disant "business" elle a des coach obligé mdrr

Salam
Néanmoins, elle est plus belle que toi Razz
Tu vas penser que c'est juste pour me joindre aux autre pour te contredire, mais c'est pas mon intention. Mais n'empêche, Paris Hilton est vraiment moche...C'est la preuve vivante qu'une blonde mince n'est pas forcément belle Mr. Green. Si je devais faire un top 10 des "célébrités" les plus moche, je pense qu'elle occuperait la première place...

salam

raison de plus pour dire qu elle est pas si conne que ca: meme en etant moche elle fait la une de tout les journeaux people

mdr t'admettra pas hein juba, tu as pas lu ce que j'ai écris. C'est pas grâce à "elle-même", si elle vend bien son image c'est parce que les médias sont fait comme ça.. ils attendent que des occasions d'avoir des choses à raconter aux gens qui n'ont rien d'autres à faire que de lire des magasines sur les stars... enfin et même , si elle fait la une des journeaux c'est parce que c'est une fille ratée qui se relève sois disant Razz mais elle n'a aucun mérite parce qu'elle a toujours eu ce qu'il lui falait
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:08

gorg_maro a écrit:
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Et son histoire de marque et de disque est assez récente... je l'ai vu sur une page d'accueil de msn tout simplement écrit en gras mdr. et c'est le genre de chose dont les magasines poeple sont friands donc ça requinque l'image d'une personalité merdique comme paris hilton... parce que c'est tjs bon à vendre l'image. (ça vaut des milliards j'ai découvert..) Comme c'est une personalité déjà connue c'est franchement plus simple pour elle.. elle a commencé à investir les sous dont elle a hérité naturellement de son père.. et franchement une blonde pareil pour gérer ses sois disant "business" elle a des coach obligé mdrr

Salam
Néanmoins, elle est plus belle que toi Razz
Tu vas penser que c'est juste pour me joindre aux autre pour te contredire, mais c'est pas mon intention. Mais n'empêche, Paris Hilton est vraiment moche...C'est la preuve vivante qu'une blonde mince n'est pas forcément belle Mr. Green. Si je devais faire un top 10 des "célébrités" les plus moche, je pense qu'elle occuperait la première place...

salam

raison de plus pour dire qu elle est pas si conne que ca: meme en etant moche elle fait la une de tout les journeaux people

mdr t'admettra pas hein juba, tu as pas lu ce que j'ai écris. C'est pas grâce à "elle-même", si elle vend bien son image c'est parce que les médias sont fait comme ça.. ils attendent que des occasions d'avoir des choses à raconter aux gens qui n'ont rien d'autres à faire que de lire des magasines sur les stars... enfin et même , si elle fait la une des journeaux c'est parce que c'est une fille ratée qui se relève sois disant Razz mais elle n'a aucun mérite parce qu'elle a toujours eu ce qu'il lui falait

salam

elle joue avec les media, elle les manipule
mdr toi aussi t admettra pas hein
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:33

oui mais hessam réfléchi si elle joue comme tu dis avec les médias si elle peut le faire c'est grâce à une certaine notoriété déjà.. n'importe qui, toi ou moi pouvons pas le faire. Donc c'est pas un argument ça Mr. Green

on peut même pas parler de notoriété parce qu'elle s'est fait connaître avec ses traches lol Mais d'abord grâce au nom de son père et rien de plus.. tu comprends mon raisonnement?

donc conclusion: elle n'a pas de mérite
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:48

gorg_maro a écrit:
oui mais hessam réfléchi si elle joue comme tu dis avec les médias si elle peut le faire c'est grâce à une certaine notoriété déjà.. n'importe qui, toi ou moi pouvons pas le faire. Donc c'est pas un argument ça Mr. Green

on peut même pas parler de notoriété parce qu'elle s'est fait connaître avec ses traches lol Mais d'abord grâce au nom de son père et rien de plus.. tu comprends mon raisonnement?

donc conclusion: elle n'a pas de mérite

salam

des filles ou des gars qui ont herité d une grosse fortune yen a bcp ( hilton n est pas le seul milliardaire de cet planete a ce que je sache) mais rare sont ceux qui ont la popularité de paris

conclusion: elle a du merite et toi tu veut pas avoué que jai raison
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:42

Juba a écrit:
gorg_maro a écrit:
oui mais hessam réfléchi si elle joue comme tu dis avec les médias si elle peut le faire c'est grâce à une certaine notoriété déjà.. n'importe qui, toi ou moi pouvons pas le faire. Donc c'est pas un argument ça Mr. Green

on peut même pas parler de notoriété parce qu'elle s'est fait connaître avec ses traches lol Mais d'abord grâce au nom de son père et rien de plus.. tu comprends mon raisonnement?

donc conclusion: elle n'a pas de mérite

salam

des filles ou des gars qui ont herité d une grosse fortune yen a bcp ( hilton n est pas le seul milliardaire de cet planete a ce que je sache) mais rare sont ceux qui ont la popularité de paris

conclusion: elle a du merite et toi tu veut pas avoué que jai raison

mdr

on va pas se taper dessus pour une blonde

non mais sérieusement, on parle d'elle pas des autres justement. ET si elle s'est fait connaître c'est à cause de ses traches de blonde.. de bimbo, et son père. La popularité elle est facile à avoir, t'es milliardaire tu montre tes fesses partout et voila le tour est joué.. Il y a rien du tout à admettre, et je n'ai aucun souci à admettre quand tu as raison hessam jan... mais là Mr. Green ça craint mdr
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:15

Salam,
gorg_maro a écrit:
t'es milliardaire tu montre tes fesses partout et voila le tour est joué..
je crois que t'as bien résumé la situation. Je pense qu'entre elle et les journalistes, ils arrivent à s'y retrouver. Personne ne manipule personne, les deux sont gagnants dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:13

AZ a écrit:
Personne ne manipule personne, les deux sont gagnants dans cette histoire...

voilà , c'est ce que j'ai tenté de dire aussi.. un peu avant en disant que les médias en sont friand des histoires, et elle gagne en popularité.. et
montrer ses fesses pour être connue c'est pas compliqué pour une milliardaire.. et ça n'a aucun mérite..

qu'elle se fasse un nouveau départ sois disant est aussi très bon à prendre pour les médias, donc tu le vois partout.. en overdose , car les gens aiment les histoire de star, de bimbo comme paris qui deviennent d'un coup intello mdr c'est du mythe tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:34

peu importe les methodes , elle fait pas que dilapidé l argent de son pere en tout cas

bref comme tu la dit , elle merite pas qu on debatte autant sur elle
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:39

salam

euh.. donc au final c'est un afghan ou pas? Neutral


lol nan je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:12

salam

bé justement hessam jan, on peut pas dire peu importe les méthodes.. elle n'a pas de mérite avec ceux qu'elle a employé en tout cas.. Razz
Au départ elle est milliardaire grâce à son père et se faire de la pub c'est facile c'est juste ça que j'essaye de dire, c'est pas compliqué. Il y a beaucoup de star qui font du business, elle est loin d'être la seule, ils utilisent leur popularité, ils vendent leur nom..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:13

tora mibinom a écrit:
salam

euh.. donc au final c'est un afghan ou pas? Neutral


lol nan je plaisante !

salam tora, de quoi tu parles? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:09

Salam
Voici l'Afghan en question avant qu'il vient jouer le boy's bande aux USA et serrer la pauvre Britney. Very Happy


Voici lorsqu'il était enfant au côté des ces parents.

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 9pup9d


L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 33ccg0m


Et voici le même lorsqu'il a réussi son coup avec l'autre décervellé.

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 2hg6yiq
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:18

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:16

gorg_maro a écrit:


salam tora, de quoi tu parles? Mr. Green
salam

nan rien c'était hors-sujet lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:02

Salam,
Golestan a écrit:

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 33ccg0m
Et voici le même lorsqu'il a réussi son coup avec l'autre décervellé.
L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 2hg6yiq
Wahhh, le changement de look de ouufff ! Il s'est dopé à fond, ou c'est la musculation qui est à l'origine de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:13

AZ a écrit:
Salam,

Wahhh, le changement de look de ouufff ! Il s'est dopé à fond, ou c'est la musculation qui est à l'origine de ça ?
Salam
Oui mais sur la première photo on ne voit que sa tête, peut-être qu'il est aussi balaise que sur l'autre photo.

La chose qui m'a fait trop marrer, c'est que je connais un afghan de France qui a la même tête que lui, la même barbe, les mêmes lunettes et le même sourire, j'ai vraiment peur que c'est lui donne aussi une idée, surtout qu'il cherche un travail en ce moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:47

salam

Déjà si c'est bien lui, il a refait ses sourcils... ahhhhhhhh puker
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:02

tora mibinom a écrit:
salam

Déjà si c'est bien lui, il a refait ses sourcils... ahhhhhhhh puker
Salam
Il s'est mis simplement à la mode du jour et c'est comme ça qu'il a eu les résultats qu'il voulait, je le vois mal acoster la fille en question avec sa tête d'avant, rien que sa paire de lunette aurait tout gaché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ex ami de Britney S un Afghan ?   L ex ami de Britney S un Afghan ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L ex ami de Britney S un Afghan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un film afghan, monté par un afghan
» afghan fun???
» I'm Afghan and I know it
» afghan
»  Afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: