Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prix des vols pour KABOUL

Aller en bas 
+2
Afg4ever
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:03

slm,

Les vols Ariana airline reprennent de Frankfort (Allemange )

Aller/Retour 750E billets valable 3 mois

C est pas mal ça

http://www.flyariana.com/
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:10

Salam
En faite ça dépend où tu souhaites partir en Afghanistan.
Pour quelqu'un comme moi qui habite en France et qui doit partir à Herat cela devient trop cher par exemple.
D'abord je dois partir jusqu'à Frankfort, ensuite de Kaboul à Herat il faut compoter 100 euros, sans oublier les éventuels nuit à l'Hotel.

Donc le plus simple est que je prend un billet pour Paris-Theran-Mashad pour environs 750 euros avec le visa, ensuite de Mashad à Herat il faut compter 50 euros, donc pour 800€ je décolle un mardi à 14h par exemple, je suis à Herat le mercredi à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:46

slm,

A oui toi oui tu dois passer obligatoirement par l Iran et de toute facon je te conseil pas la route de Kaboul a Herat a moins qu il y a des vols d Ariana
Dans tout les cas soit tu croise les Taleb, soit les bandis mafieux enleveur, soit des trafiquant de drogue soit une missile de l OTAN en l air ou terre

Mais gol jan pourquoi tu parle d hotel si tu vas a Kaboul ? LALA Ahmad est la il suffit de demander toi tu as trop habiter en France .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:03

ahmad a écrit:


Mais gol jan pourquoi tu parle d hotel si tu vas a Kaboul ? LALA Ahmad est la il suffit de demander toi tu as trop habiter en France .. Mr. Green
Salam
Pas de problème, mais grantie moi que tu ne me livrerai pas aux américains sous prétexte que "je soutiens" les talibans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:11

Salam ,

raison de plus pour venir chez moi Golestan=)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:56

salam

Citation :
D'abord je dois partir jusqu'à Frankfort

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

moi je suis même pas a deux heures de frankfort

Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:20

Afg4ever a écrit:
salam

Citation :
D'abord je dois partir jusqu'à Frankfort

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

moi je suis même pas a deux heures de frankfort

Razz

salam
donc t es ou a strsbourg ou vers mulhouse
moi je prend emirats jusqu a dubai
et apres soit kaboul avec ariana soit je continue avec emirats sur peshawar
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:24

farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

Citation :
D'abord je dois partir jusqu'à Frankfort

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

moi je suis même pas a deux heures de frankfort

Razz

salam
donc t es ou a strsbourg ou vers mulhouse
moi je prend emirats jusqu a dubai
et apres soit kaboul avec ariana soit je continue avec emirats sur peshawar

salam

sur strasbourg,

pourquoi une fois a doubai ne pas prendre un avion direct pour kaboul, pourquoi tu veux passer par péchawar , parce que en ce moment la frantière est ostile

bon vol en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:48

Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

Citation :
D'abord je dois partir jusqu'à Frankfort

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

moi je suis même pas a deux heures de frankfort

Razz

salam
donc t es ou a strsbourg ou vers mulhouse
moi je prend emirats jusqu a dubai
et apres soit kaboul avec ariana soit je continue avec emirats sur peshawar

salam

sur strasbourg,

pourquoi une fois a doubai ne pas prendre un avion direct pour kaboul, pourquoi tu veux passer par péchawar , parce que en ce moment la frantière est ostile

bon vol en tout cas


salam

ostile est un faible mots ; c est la guerre oui !

disons que j ai parfois besoin de passer par peshawar , mais j essaye de ne plus avoir a faire avec le pakos .
il est aussi une verité qu il me pese de vous reveler ; monter dans un avion est chaque fois une epreuve pour moi , alors afin de reduire mes decharges d adrenaline, le prefere prendre des compagnie le plus sécurisé possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:14

farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
farouq a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

Citation :
D'abord je dois partir jusqu'à Frankfort

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

moi je suis même pas a deux heures de frankfort

Razz

salam
donc t es ou a strsbourg ou vers mulhouse
moi je prend emirats jusqu a dubai
et apres soit kaboul avec ariana soit je continue avec emirats sur peshawar

salam

sur strasbourg,

pourquoi une fois a doubai ne pas prendre un avion direct pour kaboul, pourquoi tu veux passer par péchawar , parce que en ce moment la frantière est ostile

bon vol en tout cas


salam

ostile est un faible mots ; c est la guerre oui !

disons que j ai parfois besoin de passer par peshawar , mais j essaye de ne plus avoir a faire avec le pakos .
il est aussi une verité qu il me pese de vous reveler ; monter dans un avion est chaque fois une epreuve pour moi , alors afin de reduire mes decharges d adrenaline, le prefere prendre des compagnie le plus sécurisé possible ...

salam,

en 2007 je suis aller en afg, de dubai a Kaboul, sur pamir air, pendant le vol l'avion tremblé affraid

donc je te conseille pas Pamir air, et ariana
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:42

salam

j ai une asser longue experience des toutes ces compagnie stile kam air , safi airways ou autre .

la palme du pire reviens sans conteste a la PIA compagnie nationale du pays des pures .... moi c est celle ci que je te deconseil fortement ....

sais tu que dernierement j ai du faire kaboul peshawar dans un foker 27 plus vieux que moi ... appartenant a cette prestigieuse compagnie ....
heureusement on etait que dix et personne avait de baggage ... le coucou avait donc la peche et ca c est plutot bien passer .
en fait c est ridicule de flipé en avion , statistiquement c est le moyen de transport le plus sure . pour ceux qui sont sujet a la trouille dans l avion je connais un bon moyen d endiguer l adrenaline .

pour ta gouverne , les phases dangereuse en avion sont le decolage et l aterissage quand tu est a 30 000 pied meme si tout les moteurs s arretent tu craint pas grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:55

farouq a écrit:
salam
pour ceux qui sont sujet a la trouille dans l avion je connais un bon moyen d endiguer l adrenaline .

pour ta gouverne , les phases dangereuse en avion sont le decolage et l aterissage quand tu est a 30 000 pied meme si tout les moteurs s arretent tu craint pas grand chose ....
Salam
Je reconnais que je fais parti de ces gens là, moi qui étant petit voulait être pilote d'avion de chasse, l'avions me fait réellement flipper à chaque fois que je me trouve dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:42

salamalek

ben moi au contraire j'aime trop le décolage et atterissage

surtout quand je suis coté fenetre

mais les avion qui vol pour afghanistan ne sont pas rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:17

Depuis 6 ans, la 1ere fois que j y suis allé en Afghanistan, c était en 2004 et j ai pris la voie de Frankfort avec Ariana airline

Train de Paris vers Frankfort a peu pres 150 E Aller/Retour 7 ou 8 h en train

En avion de Frankfort a Kaboul directe juste un escale a Bakou ( Azerbaijan) pour prendre du kérosène en tout 10 h non stop avec un airbus A 300 des années glin glin que l Inde avait offert a ARIAN 200 passagers et la clim ne marchait pas, la serrure des toilettes n en plus
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:39

salam

par contre les avions qui passent par frankfurt sont en bonne état maintenant, pour les vols frankfurt > kaboul
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:25

Salam
Je viens d'apprendre que des avions Turcs décollé de Paris pour Mashad dans l'Est de l'Iran, à ce jour prendre ces avions et le moyen le pus rapide pour partir à herat, concernant leur serieux je ne peux rien vous dire de plus, mais j'aimerai bien que vous me donner votre éventuel avis concernant turkishairline.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:50

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je viens d'apprendre que des avions Turcs décollé de Paris pour Mashad dans l'Est de l'Iran, à ce jour prendre ces avions et le moyen le pus rapide pour partir à herat, concernant leur serieux je ne peux rien vous dire de plus, mais j'aimerai bien que vous me donner votre éventuel avis concernant turkishairline.
Ca m'est déjà arrivé de prendre turkishairline. J'ai pas vraiment de point de comparaison, mais c'est tout à fait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:24

Afg4ever a écrit:
salam,

en 2007 je suis aller en afg, de dubai a Kaboul, sur pamir air, pendant le vol l'avion tremblé affraid

donc je te conseille pas Pamir air, et ariana

Je suis aussi un grand voyageur, chaque année je vais en Afghanistan et j'ai essayé pas mal de compagnies... En tout cas celle que je déconseille, et je suis tout à fait d'accord avec Afg4ever, c'est Pamir Airways. Leur prix est très avantageux, ils ont même voulu racheter mon billet tellement je l'avais acheté pour pas cher (280 USD l'aller retour). Deux fois que j'ai pris l'avion de cette compagnie, deux fois que j'ai cru qu'on allait s'écraser. L'avion tremblait beaucoup et plusieurs fois on entendait des filles et même des femmes hurler Confused . Quand l'avion attérit enfin à Kaboul, les passagers ont fait un tonnerre d'applaudissements, comme si c'était un miracle qu'ils soient en vie et que les pilotes étaient leur héros Shocked . Moi j'étais très furieux, mais descendu de l'avion et en voyant Kaboul, j'ai embrassé le sol et j'ai très vite oublié cet incident. Rien ne compte plus que mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:37

slm,

Cette fois ci j ai pris aussi Pamir airways avec leur mini boeing Par contre leur pilote ne sont pas des Afghans mais des Russes entraines sur des avion de chasse et antonov c est plus rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:25

Prix des vols pour KABOUL 610x


Mise à jour 05.03.2010 17h02

Air India annonce que les vols vers Kaboul sont sûrs


Les vols vers l'Afghanistan sont sûrs et seront maintenu, a annoncé jeudi la compagnie aérienne nationale indienne Air India.

Air India a fait cette déclaration suite à un courrier de son syndicat de pilotes envoyé à sa direction pour demander l' interruption de la desserte aérienne de cette région troublée, en raison de risques de sécurité.

S'adressant aux journalistes en marge du sommet India Aviation 2010 à Hyderabad, le directeur d'Air India Arvind Jadhav a fait savoir que sa compagnie avait reçu cette lettre de ses pilotes et qu'elle allait étudier la question.

« Nous avons des relations cordiales avec l'Afghanistan. Il n' y a pas de raison d'exagérer cette queston. Nous n'irions pas là-bas si ce n'était pas sûr », a-t-il répondu en commentaire à cette lettre.

« L'Afghanistan est notre ami et (la desserte aérienne) est une question de prestige national », a déclaré . Jadhav, président directeur général de la National Aviation Company Ltd (NACIL), dont dépend Air India.

Toutefois, les préoccupations des pilotes pour leur sécurité seront prises en compte, a indiqué M. Jadhav.

La Indian Commercial Pilots' Association (ICPA), syndicat de pilotes d'Air India, a envoyé à la NACIL un courrier faisant valoir que les conditions de vol vers l'Afghanistan n'étaient pas sûres, et demandant que ses membres n'aient pas à voler dans de telles conditions.

Cette lettre a été envoyée dans la foulée des attaques terroristes du 26 février à Kaboul, dans lesquelles neuf Indiens ont trouvé la mort.

La lettre ajoute qu'aucune procédure standard n'a été définie pour permettre à l'équipage de réagir efficacement à une attaque de pirates de l'air, même après l'incident de Kandahar dans lequel le vol IC-814 d'Air India, reliant Katmandou à Delhi, a été pris en otage.

L'ICPA se plaignait également de la mauvaise gestion du trafic aérien à Kaboul et de l'absence de normes sur la gestion des vols en conditions de faible visibilité.

« Les arguments soulevés par l'ICPA concernant la gestion des vols à Kaboul ne sont pas tenables. Toutes les procédures et exigences de sécurité définies par le Directorat général de l' aviation civile sont mis en oeuvre dans cette gestion. C'est pourquoi Air India dessert Kaboul en toute sécurité depuis de nombreuses années, sans incident fâcheux ni violation des règles de sécurité », indique un communiqué de la compagnie.

Air India est la seule compagnie aérienne opérant des vols vers l'Afghanistan, pays qu'elle dessert six fois par semaines par le biais de vols reliant New Delhi et Kaboul.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:20

Salam,

Juste pour info, chez SafiAirways, ils proposent aller-retour Kabul Frankfurt pour 600€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:29

afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam,

en 2007 je suis aller en afg, de dubai a Kaboul, sur pamir air, pendant le vol l'avion tremblé affraid

donc je te conseille pas Pamir air, et ariana

Je suis aussi un grand voyageur, chaque année je vais en Afghanistan et j'ai essayé pas mal de compagnies... En tout cas celle que je déconseille, et je suis tout à fait d'accord avec Afg4ever, c'est Pamir Airways. Leur prix est très avantageux, ils ont même voulu racheter mon billet tellement je l'avais acheté pour pas cher (280 USD l'aller retour). Deux fois que j'ai pris l'avion de cette compagnie, deux fois que j'ai cru qu'on allait s'écraser. L'avion tremblait beaucoup et plusieurs fois on entendait des filles et même des femmes hurler Confused . Quand l'avion attérit enfin à Kaboul, les passagers ont fait un tonnerre d'applaudissements, comme si c'était un miracle qu'ils soient en vie et que les pilotes étaient leur héros Shocked . Moi j'étais très furieux, mais descendu de l'avion et en voyant Kaboul, j'ai embrassé le sol et j'ai très vite oublié cet incident. Rien ne compte plus que mon pays.



publié le 18.05.2010 04h00



Un avion de ligne assurant une liaison intérieure s'est écrasé hier dans le nord de l'Afghanistan, dans les montagnes de Salang, avec 43 personnes à bord, dont six étrangers, et Kaboul a demandé l'aide de la force de l'Otan pour retrouver l'appareil et d'éventuels survivants. L'appareil, un Antonov 24 de la compagnie privée Pamir Airways effectuait un vol régulier entre Kunduz, dans le nord, et Kaboul, la capitale afghane. Les mauvaises conditions météorologiques pourraient être à l'origine du crash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:34

Flydubai s’attaque au marché indien, inaugure Kaboul


18/05/2010 à 12:37



La jeune compagnie low-cost basée à Dubaï vient d’inaugurer une nouvelle desserte avec la mise en service de son huitième Boeing 737-800 sur Kaboul. Cette rotation quotidienne crée un nouveau lien aérien fiable avec la capitale Afghane, s’ajoutant aux vols opérés par Pakistan International Airlines et Indian Airlines.

Flydubai a également annoncé la future desserte de Lucknow (Uttar Pradesh), sa première destination indienne. Après une année de négociation, les autorités indiennes ont finalement accordé trois fréquences hebdomadaires à la compagnie émiratie. Le premier vol aura lieu le 2 juin prochain.

La compagnie a ainsi annoncé le lancement de 6 nouvelles destinations en 6 semaines et prévoit d’en dévoiler quatre autres dans les deux prochains mois. Flydubai attend également 5 nouveaux Boeing 737-800 avant la fin de l’année, sur sa commande de 54 appareils du même type annoncée lors du dernier salon de Farnborough en juillet 2008.

Flydubai a par ailleurs choisi un nouveau système de divertissement en vol pour équiper 44 nouveaux 737-800NG. Annoncé à l’occasion du salon Aircraft Interiors d’Hambourg, ce nouvel IFE produit par Lumexis permettra de proposer divers produits payants « à la carte ». Le premier appareil ainsi équipé sera livré à la compagnie low-cost en octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:07

ahmad a écrit:



publié le 18.05.2010 04h00



Un avion de ligne assurant une liaison intérieure s'est écrasé hier dans le nord de l'Afghanistan, dans les montagnes de Salang, avec 43 personnes à bord, dont six étrangers, et Kaboul a demandé l'aide de la force de l'Otan pour retrouver l'appareil et d'éventuels survivants. L'appareil, un Antonov 24 de la compagnie privée Pamir Airways effectuait un vol régulier entre Kunduz, dans le nord, et Kaboul, la capitale afghane. Les mauvaises conditions météorologiques pourraient être à l'origine du crash.

Salam,

Merci Ahmad pour cet info,
mes douhas vont aux familles des victimes, qu'Allah accueillent ces victimes au paradis amine.

par ailleur je savais que tôt ou tard c'est ce qui allait se passer, c'est vraiment dégelasse, leurs avions sont pourris de chez pourris je sais pas comment ils passent aux contrôles technique, il faut toujours qu'il y ait des victimes qui meurent pour réagir .... on privilégie l'argent plutôt que les vies humaines... qu'Allah punisse les profiteurs de cette situation amine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:27

Salam

J'ai entendu parler des afghans de france qui se font vacciner avant de partir en Afghanistan, car effectivement il y a bcp de gens qui tombe malade très souvent dès leur arrivé et pendant leur séjours sont souvent malades !!!

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des vols pour KABOUL Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des vols pour KABOUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vols pour kaboul
» Quelle agence propose les meilleurs prix France - Kaboul ?
» Un prix pour Ali Hazara
» Une Bohringer pour le prix de trois...
» Pc Portables pour tout les prix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: