Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prix des vols pour KABOUL

Aller en bas 
+2
Afg4ever
Golestan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:33

Afg4ever a écrit:
Salam

J'ai entendu parler des afghans de france qui se font vacciner avant de partir en Afghanistan, car effectivement il y a bcp de gens qui tombe malade très souvent dès leur arrivé et pendant leur séjours sont souvent malades !!!

qu'en pensez vous ?
Salam
Je me suis jamais fait vacciner et je ne suis jamais tombé malade alhamdoulilah.
Il ne faut pas se vacciner, il faut juste ne pas manger n'importe ou et n'importe quoi, et boire l'eau de bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:00

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
Salam

J'ai entendu parler des afghans de france qui se font vacciner avant de partir en Afghanistan, car effectivement il y a bcp de gens qui tombe malade très souvent dès leur arrivé et pendant leur séjours sont souvent malades !!!

qu'en pensez vous ?

Je me suis jamais fait vacciner et je ne suis jamais tombé malade alhamdoulilah.

Goljan tu es un un robot de quelle fabrication ???

ta jamais tombé malade??? et même quand tu était petit on ta jamais vacciné ???

lafok Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:00

salam

vacciner contre quoi ??


souvent tu peux choper la tourista , en general c est du tout simplement du a un chagement de regime alimentaire , dailleur si tu reste un peu longtemps il t arrive la meme chose quand tu rentre en france ...

sinon il faut se mefier de l eau qui vehicule plein de cochoneries, et pis t inkiet pas , les gents surplace aussi il chope des truc ...

pour ma part ca va je suis rarement malade sauf la derniere fois ou je me suis demonter le dos en bougeant un tapis ( la honte ...) et j ai du rentrer avec une canne comme un ieuv ...

sinon je ch un vols pas chere ceux qui ont des idée merci de partager
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:11

farouq a écrit:
salam

vacciner contre quoi ??


souvent tu peux choper la tourista , en general c est du tout simplement du a un chagement de regime alimentaire , dailleur si tu reste un peu longtemps il t arrive la meme chose quand tu rentre en france ...

sinon il faut se mefier de l eau qui vehicule plein de cochoneries, et pis t inkiet pas , les gents surplace aussi il chope des truc ...

pour ma part ca va je suis rarement malade sauf la derniere fois ou je me suis demonter le dos en bougeant un tapis ( la honte ...) et j ai du rentrer avec une canne comme un ieuv ...

sinon je ch un vols pas chere ceux qui ont des idée merci de partager

oui il faut éviter de boire et manger n'importequoi c'est claire mais sa suffit pas...,

Il y a quand même bcp de gens qui tombent malade donc se faire vacciner n'est pas non plus une mauvaise idée, et puis ce ne sont pas les vaccins qui sont contre gripA ou des vaccins genre nouveau au contraire des vaccins du type Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite car la tuberculose la typhoïde etc et des maladie graves du même genre existe en masse la bas donc si on a les moyen ce genre de vaccin ne peut etre que bénéfique Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_exclaim

moi aussi je cherche un vol pas chère donc n'hésiter pas Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:30

slm,

Si vous voulez partire sans l obligation d une date de retour. Je suis parti de Paris a Dushanbe (Tadjikistan) avec Air Baltic 250 E l aller et de Dushanbe pour Kaboul a peu pres 100$ l aller egalement.

Inconvenient Il faut un visa Tadjik je n etais pas au courant, j avais pris le billet a la sauvette ils m ont laisse entrer ils m ont dit de toute facon tu es notre compatriote bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:09

ahmad a écrit:
slm,

Si vous voulez partire sans l obligation d une date de retour. Je suis parti de Paris a Dushanbe (Tadjikistan) avec Air Baltic 250 E l aller et de Dushanbe pour Kaboul a peu pres 100$ l aller egalement.

Inconvenient Il faut un visa Tadjik je n etais pas au courant, j avais pris le billet a la sauvette ils m ont laisse entrer ils m ont dit de toute facon tu es notre compatriote bienvenue chez toi !

non sa m'interesse pas car il faut un visa donc il faut que je me déplace a paris pour l'embassade tajik, combien il coute leur visa pour un passport français?, en plus leur avion (dushanbé kaboul) n'est pas sûr...

non je perfer cach frankfort kaboul en sachant que frankfort et a deux heures de chez moi Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_exclaim mais quelles sont les prix aventagieux, ou acheter quand etc?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:21

Afg4ever a écrit:
il faut que je me déplace à Paris pour l'ambassade du Tajikistan

Il existe des sociétés qui font les démarches de visa à la place de la personne, avec envoi du passeport en lettre recommandée, et moyennant paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:36

Salam,
Afg4ever a écrit:
Salam

J'ai entendu parler des afghans de france qui se font vacciner avant de partir en Afghanistan, car effectivement il y a bcp de gens qui tombe malade très souvent dès leur arrivé et pendant leur séjours sont souvent malades !!!

qu'en pensez vous ?
+1, plusieurs personnes m'ont dit ça, mais quand j'y suis allé, j'ai rien eu. Tout comme Gol j'ai fait un peu attention a ce que je mangeais et buvais. Par contre, je comme y retourner cet été et là faudra faire encore plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:43

Salam
ahmad a écrit:
slm,

Si vous voulez partire sans l obligation d une date de retour. Je suis parti de Paris a Dushanbe (Tadjikistan) avec Air Baltic 250 E l aller et de Dushanbe pour Kaboul a peu pres 100$ l aller egalement.

Inconvenient Il faut un visa Tadjik je n etais pas au courant, j avais pris le billet a la sauvette ils m ont laisse entrer ils m ont dit de toute facon tu es notre compatriote bienvenue chez toi !
C'est vraiment intéressant comme tarif. Par contre le même problème éxiste en Uzbékistan ou il faut un Visa, et pour avoir un Visa, il faut un dawat nama.

Pour Farouq jan et Afg jan, le plus simple reste quand même Frankfurt Kabul. J'ai regardé les prix ce week end: 950$ l'aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:02

salam

Dernière mise à jour : le 23 avril 2010.
Le Tadjikistan connaît depuis ces dernières semaines une flambée de poliomyélite : plus d’une centaine de cas au 22 avril 2010, dont une dizaine mortels chez des enfants.
Cette épidémie virale pourrait s’étendre à toute l’Asie centrale (la poliomyélite étant déjà endémique en Afghanistan, au Pakistan et en Inde).
Il est donc fortement recommandé d’être à jour de sa vaccination anti-poliomyélite (souvent associée à la vaccination anti-tétanique et anti-diphtérique) pour se rendre dans le pays.
Une hygiène alimentaire rigoureuse et un lavage fréquent des mains sont vivement recommandés.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/tadjikistan_12329/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:43

Mieux vaut ne pas mélanger une discussion sur les vaccinations avec celle sur les billets d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Invité
Invité




Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:08

Pascal Boulerie a écrit:
Mieux vaut ne pas mélanger une discussion sur les vaccinations avec celle sur les billets d'avion...

salam,
... Very Happy depuis quand vaccination et voyage seraient étrangers l'un à l'autre scratch ... Golestan, Afg4ever et Farouq, dans ce Post même, on évoqué le sujet, alors, alors...lire tous les intervenants.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:41

AZ a écrit:


Pour Farouq jan et Afg jan, le plus simple reste quand même Frankfurt Kabul. J'ai regardé les prix ce week end: 950$ l'aller retour.

mais ouiii , direct franfort/kabul, y a pas mieux...

les gens ils se font des labyrinthes pour faire des économies de 100€ sans parler de fatigue, soucis, des escales, bagages perdus ouvert etc etc

(parce que moi en 2007 j'avais pris un avion pour dubai ensuite a dubai j'ai du attendre 12heures avant que air pamir vient nous chercher Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_tongue et le pire c'est que quand nous sommes arrivé a kabul nos bagages eux ils était encore a dubai Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_razz (heureusement ils nous manquer rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix des vols pour KABOUL   Prix des vols pour KABOUL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des vols pour KABOUL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vols pour kaboul
» Quelle agence propose les meilleurs prix France - Kaboul ?
» Un prix pour Ali Hazara
» Une Bohringer pour le prix de trois...
» Pc Portables pour tout les prix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: