Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dictature, intimidation sur Daylimotion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Dictature, intimidation sur Daylimotion Empty
MessageSujet: Dictature, intimidation sur Daylimotion   Dictature, intimidation sur Daylimotion Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:10

Plainte
Au commissariat après avoir traité Nadine Morano de « menteuse »
Dax (Landes)




« Pour moi, ce n’était pas une injure, c’était une boutade. C’est disproportionné par rapport ce que j’ai écrit. Quand un policier m’a appelée et m’a dit qu’il allait venir de Paris pour m’entendre, j’ai commencé à paniquer », confie la mère au foyer.
Nadine Morano a pourtant bien porté plainte contre X en février pour injure publique envers un membre d’un ministère. Une enquête préliminaire a été ouverte et une réquisition judiciaire a demandé à Dailymotion et à YouTube de fournir les adresses IP des internautes qui avaient laissé des commentaires injurieux, certains étant beaucoup plus violents que ceux de Dominique Broueilh.

Un message repris par de nombreux internautes

Depuis que le quotidien « Sud-Ouest » a révélé l’affaire hier matin, Dailymotion et YouTube ont reçu une avalanche de connexions. On y voit l’interview de Nadine Morano, en octobre 2007. Nadine Morano y nie farouchement être entrée en se dissimulant dans une réunion où intervenait Ségolène Royal pendant la campagne présidentielle. Elle affirme qu’elle avait un manteau et une capuche parce qu’il pleuvait. On peut aussi visionner le reportage d’« Envoyé spécial » où on la voit entrer dans le bâtiment en gardant sa capuche sur la tête et expliquer qu’il ne faut pas que Ségolène Royal soit informée à l’avance de sa présence.
Les centaines de commentaires laissés hier sur Dailymotion et YouTube reprennent pour beaucoup les mots de Dominique Broueilh. Certains rappellent les précédents de « Casse-toi pauv con » ou « Sarko, je t’ai vu », ou disent s’inquiéter pour la liberté d’expression en France. D’autres sont beaucoup plus virulents. Nadine Morano a réagi hier en se disant choquée par la convocation policière.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Dictature, intimidation sur Daylimotion Empty
MessageSujet: Re: Dictature, intimidation sur Daylimotion   Dictature, intimidation sur Daylimotion Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:11

réaction des internautes: regardez les coms, des gas mettent leur adresse hahaha

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nadine+morano/video/x36yz0_clash-a-imatin-avec-nadine-morano_news


regardes la page 9
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Dictature, intimidation sur Daylimotion Empty
MessageSujet: Re: Dictature, intimidation sur Daylimotion   Dictature, intimidation sur Daylimotion Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:45

Dictature, intimidation sur Daylimotion Sarkozy-afghanistan-6
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Dictature, intimidation sur Daylimotion Empty
MessageSujet: Re: Dictature, intimidation sur Daylimotion   Dictature, intimidation sur Daylimotion Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:42

Salam,

Il me semble qu'elle a retiré sa plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Dictature, intimidation sur Daylimotion Empty
MessageSujet: Re: Dictature, intimidation sur Daylimotion   Dictature, intimidation sur Daylimotion Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:08

AZ a écrit:
Salam,

Il me semble qu'elle a retiré sa plainte...

Salam

oui effectivement, mais porter plainte pour "ouh la menteuse", ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Dictature, intimidation sur Daylimotion Empty
MessageSujet: Re: Dictature, intimidation sur Daylimotion   Dictature, intimidation sur Daylimotion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:10

Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Il me semble qu'elle a retiré sa plainte...

Salam

oui effectivement, mais porter plainte pour "ouh la menteuse", ca fait peur...

J'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictature, intimidation sur Daylimotion Empty
MessageSujet: Re: Dictature, intimidation sur Daylimotion   Dictature, intimidation sur Daylimotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictature, intimidation sur Daylimotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vidéo choc de daylimotion
» intimidation privée sur mejliss!
» solution pour l afghanistan: une dictature?
» Dictature: Les médias aux main des amis à sarközy
» Contre la dictature financière, la révolte nécessaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: