Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le cerveau victime de la guerre des ondes

Aller en bas 
+4
Golestan
tora mibinom
AZ
gorg_maro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:28

salam

Lisez ceci.. c'est assez alarmant vu le ton , mais peut être pas exagéré , à vous de juger. tiré du journal "le monde de l'intelligence"

1- Le cerveau victime de la guerre des ondes: entretien avec George Carlo Version imprimable Suggérer par mail
Wifi, UMTS, GSM, TNT… Les ondes électromagnétiques ont envahi notre environnement, générant tous azimuts une pollution inédite. « Délétaère » de l’avis de certains chercheurs. Ce phénomène récent, vieux d’une dizaine d’années et illustré par l’invasion des téléphones sans fil, préparerait un scandale sanitaire digne de l’amiante ou du tabac. Des études déjà publiées témoignent d’un risque accru de tumeurs cérébrales chez les utilisateurs intensifs de téléphone mobile. D’autres soulignent des liens avec le développement de maladies neurodégénératives. Car notre cerveau se révèle particulièrement sensible aux micro-ondes pulsées utilisées par ces machines. Au point d’en prendre le contre pied, et de parvenir un jour à mettre au point de nouvelles machines capables de nous guérir à l’aide d’une série d’ondes. Bien pensées  cette fois-là... Dossier réalisé par Maxence Layet

un lien pour l'entretien entier: http://www.mondeo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=108&Itemid=1&ed=14

Ils prétendent qu'au delà de 10 ans d'utilisation , le risque de développer une tumeur cérébrale du côté où le téléphone est porté serait multiplié par deux..

Les études scientifiques prouvent ces dires.. ! Je ne sais pas si on peut retrouver le détail de ces études sur le lien que j'ai mis, mais je le copierai du journal si ça vous intéresse... c'est assez long.. donc si vous voulez le détail soyez sur de le lire lol

Michael Kundi à l'Institut de santé environnementale, à l'université de médecine de vienne dit: "C'est le même type d'arguments que ceux utilisés par l'industrie du tabac dans les années 1960 pour éviter un lien entre tabac et cancer du poumon" en parlant des sociétés de téléphonie mobile et du wifi etc..

C'est assez troublant mais il est évident que les sondages et la plupart des recherches sont surtout effectué (payé) par ces sociétés, donc elles publient au final ce qu'elles veulent.. et personne ne se rend compte de rien et ne se méfie pas..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:27

Salam,

pas plus tard que cette semaine, je lisais je me rappelle plus sur quel site (blog ?) que Nokia est en train de faire des recherches pour pouvoir charger les portables à l'aide des ondes qui nous entourent...Si les portables sont en mesure de se charger à l'aide de ces ondes, je me dis que notre cerveau peut très bien être perturbé (le mot est faible) par tout ça...après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de gens qui ont le cancer...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:45

salam

Franchement le téléphone ça donne des migraines.. C'est dangereux ces trucs là..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:44

AZ a écrit:
Salam,

pas plus tard que cette semaine, je lisais je me rappelle plus sur quel site (blog ?) que Nokia est en train de faire des recherches pour pouvoir charger les portables à l'aide des ondes qui nous entourent...Si les portables sont en mesure de se charger à l'aide de ces ondes, je me dis que notre cerveau peut très bien être perturbé (le mot est faible) par tout ça...après on s'étonne qu'il y a de plus en plus de gens qui ont le cancer...

exact, le truc c'est qu'on s'en rend pas compte.. rien que dans mon entourage je constate que les gens ne prennent pas au sérieux quand j'essai de leur expliquer.. En fait cet article date d'il y a qq mois, j'ai le journal, si vous voulez le détail des recherches.. je vais les taper avec mes doigts de fée I love you lol

et sinon.. ça me rassure de voir que certains on réagi, j'ai pas vu de réponses tout de suite, j'ai failli vraiment croire que j'étais qu'une parano toute seule dans mon coin.. non mais sérieux c'est super important, il vaut mieux savoir tout ça.. on sait à quoi on est exposé, et surtout qu'on se sert de notre naïveté..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:49

Salam
Je ne voulais jamais mettre un bluetooth car je me disait qu'accroché en permenant à mon oreil à côté de mon cerveau un bluetooth , cela aura surement des conséquence sur ma santé, mais hier le vendeur m'a dit que le kite main libre c'est pire encore, car le file vehicule des onde au long du corps et cela est beaucoup plus nocif que le bluetooth.

Déjà la nuit il faut toujours laissé son portable très loin de soit ou il faut l'éteindre, chose que je ne fais pas souvent par oublie.

Je suis dégouté contre cette modernité et j'aurais aimé vivre il y a 800 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:55

Golestan a écrit:



Je suis dégouté contre cette modernité et j'aurais aimé vivre il y a 800 ans.

MOI AUSSI

vivre à l'époque d'Averroès à Cordou pourquoi pas... civilisation, Islam dans toute sa beauté, la science en essor exponentielle, astro, médecine, maths (ce serait le top du top) !
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:46

salam

c'est sympa, moi j'aurai voulu vivre au temps de Omar Khayâam drunken


si non pour revenir au sujet, j'ai entendu que quand les hommes mettent leur portable dans leur poche du pantalon ou jean, il risque de devenir stérile !!!! ...

moi depuis j'ose plus mettre mon phone dans la poche , je la laisse dans la voiture et quand je sors je la prend dans la main...

au début les gens me trouver bizarre où il pensais peut etre que je me la pete avec mon phone genre comme sa tout le temps dans la main..., et depuis pour pas attirer l'attention je prend mon portemonnaie avec mon phone dans la main Cool ...

les filles pour une fois vous avez la chance avec vos sac a main vous pouvez mettre tout de dans

si non vous avez une autre solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:03

Afg4ever a écrit:
salam

c'est sympa, moi j'aurai voulu vivre au temps de Omar Khayâam drunken


si non pour revenir au sujet, j'ai entendu que quand les hommes mettent leur portable dans leur poche du pantalon ou jean, il risque de devenir stérile !!!! ...

moi depuis j'ose plus mettre mon phone dans la poche , je la laisse dans la voiture et quand je sors je la prend dans la main...

au début les gens me trouver bizarre où il pensais peut etre que je me la pete avec mon phone genre comme sa tout le temps dans la main..., et depuis pour pas attirer l'attention je prend mon portemonnaie avec mon phone dans la main Cool ...

les filles pour une fois vous avez la chance avec vos sac a main vous pouvez mettre tout de dans

si non vous avez une autre solution ???

Afg4ever moi j'ai demandé à plusieurs personnes dont des medecins , des profs de phisique de biologie , ils m'ont tous dit que les ondes sont très petite et que ça n'influe pas sur la sterilité ou sur le fait d'avoir un cancer en effet si le risque de base est de 0.00001 % on peut le multiplier par mille que ca va pas te mettre en danger , c'est toutefois envisageable mais vraiment tres minime.

Apres si toi t'aime bien garder le portable à la main et bien fait le car on sait jamais mdr ^^ mais apres si tu attrapes un cancer de la main ( mdr je rigole )

Moi franchement le portable je l'oublie presque toujours chez moi ^^ et quand je suis chez moi il a batterie vide et je le trouve pas du coup pendant 1 mois je suis sans portable et un jour je le retrouve dans un coin derriere un pot de fleur ou un truc dans le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:13

Afg4ever a écrit:
salam

c'est sympa, moi j'aurai voulu vivre au temps de Omar Khayâam drunken


si non pour revenir au sujet, j'ai entendu que quand les hommes mettent leur portable dans leur poche du pantalon ou jean, il risque de devenir stérile !!!! ...

moi depuis j'ose plus mettre mon phone dans la poche , je la laisse dans la voiture et quand je sors je la prend dans la main...

au début les gens me trouver bizarre où il pensais peut etre que je me la pete avec mon phone genre comme sa tout le temps dans la main..., et depuis pour pas attirer l'attention je prend mon portemonnaie avec mon phone dans la main Cool ...

les filles pour une fois vous avez la chance avec vos sac a main vous pouvez mettre tout de dans

si non vous avez une autre solution ???

salam,

C'est surtout lorsque l'on communique que ça joue.. sinon comme ça, c'est pas grave de l'avoir sur soi, il y a juste un endroit qu'on déconseille plus qu'ailleurs c'est dans les poches intérieures de veste ou de chemise.. en gros près du coeur, car un phone n'est pas qu'un refourgueur d'onde mais aussi d'électricité (batteries) et à force ça peut influer sur les pulsions cardiaques.. le taux des risques je ne connais pas mais on n'est jamais trop prudents Wink

Au niveau ondes, les premiers sur la liste ce sont quand même les ordi et micro ondes.. Et les effets décrit dans les recherches publié dans l'article que j'ai cité apparaissent à long terme et favorisent le cancer.. Le haut débit c'est pratique et pas chère.. ça fait séduisant son concept mais le hic c'est le côté nocif.. fallait bien un défaut face à autant d'avantages.. c'était trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:55

Salam,
gorg_maro a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

c'est sympa, moi j'aurai voulu vivre au temps de Omar Khayâam drunken


si non pour revenir au sujet, j'ai entendu que quand les hommes mettent leur portable dans leur poche du pantalon ou jean, il risque de devenir stérile !!!! ...

moi depuis j'ose plus mettre mon phone dans la poche , je la laisse dans la voiture et quand je sors je la prend dans la main...

au début les gens me trouver bizarre où il pensais peut etre que je me la pete avec mon phone genre comme sa tout le temps dans la main..., et depuis pour pas attirer l'attention je prend mon portemonnaie avec mon phone dans la main Cool ...

les filles pour une fois vous avez la chance avec vos sac a main vous pouvez mettre tout de dans

si non vous avez une autre solution ???

salam,

C'est surtout lorsque l'on communique que ça joue.. sinon comme ça, c'est pas grave de l'avoir sur soi, il y a juste un endroit qu'on déconseille plus qu'ailleurs c'est dans les poches intérieures de veste ou de chemise.. en gros près du coeur, car un phone n'est pas qu'un refourgueur d'onde mais aussi d'électricité (batteries) et à force ça peut influer sur les pulsions cardiaques.. le taux des risques je ne connais pas mais on n'est jamais trop prudents Wink

Au niveau ondes, les premiers sur la liste ce sont quand même les ordi et micro ondes.. Et les effets décrit dans les recherches publié dans l'article que j'ai cité apparaissent à long terme et favorisent le cancer.. Le haut débit c'est pratique et pas chère.. ça fait séduisant son concept mais le hic c'est le côté nocif.. fallait bien un défaut face à autant d'avantages.. c'était trop beau.
Et le pire c'est que individuellement on n'y peut rien changer, il faut que ça change collectivement. Par exemple chez moi, j'essaie au maximum d'utiliser ethernet, mais ça changera presque rien vu que mes voisins ont du wifi et que le signal est aussi puissant que ma freebox en mode wifi...Donc pour le moment, qu'on le veuille ou non, on n'y échappe pas (à moins d'aller vivre dans un endroits bien isolé). Dans le doute, je pense qu'il aurait été plus prudent de ne pas les utiliser ou les interdire...mais je suis parano aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:13

noooon pas confiance Shit ...,

moi mon cœur il se trouve entre mes jambes, et je tien a mon cœur, elle est trop précieuse pour que je prenne des risques même de 0.0000000000001 tout ça parce que je tiens a ma descendance Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:38

Shocked What the fuck ?!?

Salam

Hé purée j'y pense... mon ordi est allumé toute la nuit dans ma chambre où mon fils dort également.. J'utilise une connexion wifi et tous mes voisins ont aussi le wifi. Mon phone est soit à mon oreille pendant des heures Razz soit quand je dors il est juste à côté de moi ou sous mon oreiller..

Enfait, je reçois plein de mauvaises ondes en continu (ce qui pourrait expliquer mes migraines)! et mon fils aussi Shocked Confused

ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:08

Salam,

Afg4ever a écrit:

noooon pas confiance Shit ...,

moi mon cœur il se trouve entre mes jambes, et je tien a mon cœur, elle est trop précieuse pour que je prenne des risques même de 0.0000000000001 tout ça parce que je tiens a ma descendance Surprised Surprised Surprised Surprised

tora mibinom a écrit:
Shocked What the fuck ?!?

Salam

Hé purée j'y pense... mon ordi est allumé toute la nuit dans ma chambre où mon fils dort également.. J'utilise une connexion wifi et tous mes voisins ont aussi le wifi. Mon phone est soit à mon oreille pendant des heures Razz soit quand je dors il est juste à côté de moi ou sous mon oreiller..

Enfait, je reçois plein de mauvaises ondes en continu (ce qui pourrait expliquer mes migraines)! et mon fils aussi Shocked Confused

ça craint...

Pauvre(s) gausse(s)... lol!

PS: je délire tout seul...bon je vais essayer de m'expliquer: j'ai répondu en québécois à Afg4ever et en français à Tora...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: l   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:32

AZ a écrit:
Salam,

Pauvre(s) gausse(s)... lol!

PS: je délire tout seul...bon je vais essayer de m'expliquer: j'ai répondu en québécois à Afg4ever et en français à Tora...

salam

N'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:34

Salam,
tora mibinom a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

Pauvre(s) gausse(s)... lol!

PS: je délire tout seul...bon je vais essayer de m'expliquer: j'ai répondu en québécois à Afg4ever et en français à Tora...

salam

N'importe quoi lol
Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:23

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

c'est sympa, moi j'aurai voulu vivre au temps de Omar Khayâam drunken


si non pour revenir au sujet, j'ai entendu que quand les hommes mettent leur portable dans leur poche du pantalon ou jean, il risque de devenir stérile !!!! ...

moi depuis j'ose plus mettre mon phone dans la poche , je la laisse dans la voiture et quand je sors je la prend dans la main...

au début les gens me trouver bizarre où il pensais peut etre que je me la pete avec mon phone genre comme sa tout le temps dans la main..., et depuis pour pas attirer l'attention je prend mon portemonnaie avec mon phone dans la main Cool ...

les filles pour une fois vous avez la chance avec vos sac a main vous pouvez mettre tout de dans

si non vous avez une autre solution ???

salam,

C'est surtout lorsque l'on communique que ça joue.. sinon comme ça, c'est pas grave de l'avoir sur soi, il y a juste un endroit qu'on déconseille plus qu'ailleurs c'est dans les poches intérieures de veste ou de chemise.. en gros près du coeur, car un phone n'est pas qu'un refourgueur d'onde mais aussi d'électricité (batteries) et à force ça peut influer sur les pulsions cardiaques.. le taux des risques je ne connais pas mais on n'est jamais trop prudents Wink

Au niveau ondes, les premiers sur la liste ce sont quand même les ordi et micro ondes.. Et les effets décrit dans les recherches publié dans l'article que j'ai cité apparaissent à long terme et favorisent le cancer.. Le haut débit c'est pratique et pas chère.. ça fait séduisant son concept mais le hic c'est le côté nocif.. fallait bien un défaut face à autant d'avantages.. c'était trop beau.
Et le pire c'est que individuellement on n'y peut rien changer, il faut que ça change collectivement. Par exemple chez moi, j'essaie au maximum d'utiliser ethernet, mais ça changera presque rien vu que mes voisins ont du wifi et que le signal est aussi puissant que ma freebox en mode wifi...Donc pour le moment, qu'on le veuille ou non, on n'y échappe pas (à moins d'aller vivre dans un endroits bien isolé). Dans le doute, je pense qu'il aurait été plus prudent de ne pas les utiliser ou les interdire...mais je suis parano aussi je pense.

salam,

ba oui AZ jan, on peut s'aider que collectivement, d'où l'idée de poster ce truc ici et d'en faire la "pub" autour de moi Mr. Green ... mais comme je m'y attendais ça marche pas trop... Shit

J'ai bien l'intention de m'isoler moi plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:35

Salam,
gorg_maro a écrit:

J'ai bien l'intention de m'isoler moi plus tard..
Et t'as bien raison. C'est en tout cas ce que je compte faire inshallah. Quand j'aurais les moyens, je compte m'installer dans un village bien isolé, cultiver ma terre, avoir mes propres vaches, moutons, poulets, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:40

salam

voici un mail que jai recu ya pas longtemps


> Le corps humain reçoit au quotidien une grande quantité de radiations électromagnétiques qui viennent des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (l'ordinateur, le portable, la radio, la télévision etc.). Donc, sans s'en rendre compte le corps humain est électro magnétiquement chargé. Ce qui fait qu'on a, inexplicablement, mal á la tête, on a le stress, la fatigue, des maux partout dans le corps etc. …

> Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ?

> Un chercheur scientifique du nom de Robert Colman – Stanford University –USA ( non-musulman, a fini une recherche profonde sur ce sujet en donnant la conclusion suivante :

> Les radiations électromagnétiques sont nuisible s á la santé. L'être-humain ne peut s'en débarrasser qu'en mettant son front, plusieurs fois par jour, par terre . La terre, parait-il, a une force d'aspiration majeure quand il s'agit des radiations électromagnétiques. C'est pour ça que dans l'architecture on utilise des fils conducteurs qui mènent les activités électriques vers le sol.

> Ce qui est étonnant c'est que ce chercheur a conclu que dans ce cas là le front doit être en contact direct avec le sol tant dis que le reste du corps est sans mouvement pour un moment. Le plus étonnant c'est qu'il a rajouté que le meilleur décharge est atteint en mettant le front par terre vers la direction du center de la terre (centre du monde). Il parait que la force d'aspiration est encore plus grande á cet endroit là.

> Et devine : où se trouve le centre de la terre (du monde)? D'après la plupart des géographiens, même les non-musulmans, le centre de la terre se trouve á La Mecque.
> Voyons donc, que quand tu te prosternes devant Le Seigneur de cet univers, tu n'es pas seulement entrain d'adorer Allah, mais sans que tu le saches tu es entrain de purifier ton corps des éléments nuisibles á ta santé.

> Subhan Allah. Prend en considération les versets suivants de sourate 57 AL HADID (le fer)

> 1- Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c'est Lui le Puissant, Le sage

> 2- A lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent

> 3- C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient

> 4- C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône, Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites.

> N'oubliez pas de transmettre ce message á vos chers.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:50

Juba a écrit:
salam

voici un mail que jai recu ya pas longtemps


> Le corps humain reçoit au quotidien une grande quantité de radiations électromagnétiques qui viennent des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (l'ordinateur, le portable, la radio, la télévision etc.). Donc, sans s'en rendre compte le corps humain est électro magnétiquement chargé. Ce qui fait qu'on a, inexplicablement, mal á la tête, on a le stress, la fatigue, des maux partout dans le corps etc. …

> Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ?

> Un chercheur scientifique du nom de Robert Colman – Stanford University –USA ( non-musulman, a fini une recherche profonde sur ce sujet en donnant la conclusion suivante :

> Les radiations électromagnétiques sont nuisible s á la santé. L'être-humain ne peut s'en débarrasser qu'en mettant son front, plusieurs fois par jour, par terre . La terre, parait-il, a une force d'aspiration majeure quand il s'agit des radiations électromagnétiques. C'est pour ça que dans l'architecture on utilise des fils conducteurs qui mènent les activités électriques vers le sol.

> Ce qui est étonnant c'est que ce chercheur a conclu que dans ce cas là le front doit être en contact direct avec le sol tant dis que le reste du corps est sans mouvement pour un moment. Le plus étonnant c'est qu'il a rajouté que le meilleur décharge est atteint en mettant le front par terre vers la direction du center de la terre (centre du monde). Il parait que la force d'aspiration est encore plus grande á cet endroit là.

> Et devine : où se trouve le centre de la terre (du monde)? D'après la plupart des géographiens, même les non-musulmans, le centre de la terre se trouve á La Mecque.
> Voyons donc, que quand tu te prosternes devant Le Seigneur de cet univers, tu n'es pas seulement entrain d'adorer Allah, mais sans que tu le saches tu es entrain de purifier ton corps des éléments nuisibles á ta santé.

> Subhan Allah. Prend en considération les versets suivants de sourate 57 AL HADID (le fer)

> 1- Tout ce qui est dans les cieux et la terre glorifie Allah. Et c'est Lui le Puissant, Le sage

> 2- A lui appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il fait vivre et il fait mourir, et Il est Omnipotent

> 3- C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient

> 4- C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône, Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites.

> N'oubliez pas de transmettre ce message á vos chers.

Sobhanallah

Merci pour cet info juba jan... La sagesse divine se retrouve partout.. même quand on est envahi d'ondes et qu'on ne peut rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:

J'ai bien l'intention de m'isoler moi plus tard..
Et t'as bien raison. C'est en tout cas ce que je compte faire inshallah. Quand j'aurais les moyens, je compte m'installer dans un village bien isolé, cultiver ma terre, avoir mes propres vaches, moutons, poulets, etc...

Tu te moques ou t'es sérieux..? Parce qu'en ce qui me concerne c'est exactement ce que je voudrais.. en Afghanistan bakhayr, Que Dieu puisse nous y aider..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:39

Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:

J'ai bien l'intention de m'isoler moi plus tard..
Et t'as bien raison. C'est en tout cas ce que je compte faire inshallah. Quand j'aurais les moyens, je compte m'installer dans un village bien isolé, cultiver ma terre, avoir mes propres vaches, moutons, poulets, etc...

Tu te moques ou t'es sérieux..? Parce qu'en ce qui me concerne c'est exactement ce que je voudrais.. en Afghanistan bakhayr, Que Dieu puisse nous y aider..
Nan, je suis plus que sérieux. Bakhair c'est comme ça que je me vois vraiment d'ici une 20 aines d'années grand max. Si t'es sérieuse, on peut s'entraider ou se conseiller mutuellement pour ce projet quand ça sera le temps Very Happy
Par contre, pour le pays je sais pas. Je préfère que mes enfants aient un choix pour leur éducation scolaire. T'imagines si ils veulent des études en France ? Ça va être galère...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:18

AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
gorg_maro a écrit:

J'ai bien l'intention de m'isoler moi plus tard..
Et t'as bien raison. C'est en tout cas ce que je compte faire inshallah. Quand j'aurais les moyens, je compte m'installer dans un village bien isolé, cultiver ma terre, avoir mes propres vaches, moutons, poulets, etc...

Tu te moques ou t'es sérieux..? Parce qu'en ce qui me concerne c'est exactement ce que je voudrais.. en Afghanistan bakhayr, Que Dieu puisse nous y aider..
Nan, je suis plus que sérieux. Bakhair c'est comme ça que je me vois vraiment d'ici une 20 aines d'années grand max. Si t'es sérieuse, on peut s'entraider ou se conseiller mutuellement pour ce projet quand ça sera le temps Very Happy
Par contre, pour le pays je sais pas. Je préfère que mes enfants aient un choix pour leur éducation scolaire. T'imagines si ils veulent des études en France ? Ça va être galère...

salam

dans une 20 aine d'année ? ça fait un peu loin.. si tes enfants voudraient faire des études en France ça pause un problème si effectivement ils prennent l'habitude ici et que tu fondes une famille ici.. bon on y est pas encore mais en ce qui me concerne personnellement j'aimerai fonder une famille là bas.. après rien ne me dis maintenant que j'en aurai les moyens, c'est assez dur de travailler là bas et je n'ai encore aucune idée du temps que ça pourrait prendre avant d'être prête à m'installer.. c'est assez long le chemin sur lequel je me projette (études) donc je ne peux parler avant Dieu comme on dit littéralement chez nous.. mais j'espère très fort mm si c'est loin..

Pour se "conseiller" pourquoi pas sinon, ac plaisir Smile , si d'ici là (20 ans) j'ai encore le nez pointé vers lordi.. mdr et que je ne suis pas en afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:30

Moi je dis.. y a du rapprochement dans l'air Razz

Je dis ça, je dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:08

tora mibinom a écrit:
Moi je dis.. y a du rapprochement dans l'air Razz

Je dis ça, je dis rien lol

c'est peut etre des ondes de ton wifi ils sont entrer dans l'air en contact avec ton cerveaux ... Razz

PHP @ PHP @ PHP
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:23

Afg4ever a écrit:


c'est peut etre des ondes de ton wifi ils sont entrer dans l'air en contact avec ton cerveaux ... Razz

PHP @ PHP @ PHP

euh.. je t'avoue que j'ai rien compris là scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cerveau victime de la guerre des ondes Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau victime de la guerre des ondes   Le cerveau victime de la guerre des ondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cerveau victime de la guerre des ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une étude sur les ondes GSM inquiète !
» laver le cerveau des afghans ou tous les tuer!
» le cerveau humain date du pléistocène et est inadapté à la v
» Victime de taureau qu'il menait à l'abattoir
» Iran Air, victime de la politique belliqueuse de Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: