Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La santé c'est le régime alimentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

La santé c'est le régime alimentaire Empty
MessageSujet: La santé c'est le régime alimentaire   La santé c'est le régime alimentaire Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:34

salam

Je vois de plus en plus de recherches et de témoignages au sujet du régime alimentaire.. des médecins se détournent de leur métier clinique pour se concentrer sur leur recherches et leur découvertes .. deviennent littéralement des nutritionnistes professionnels.

Je viens de voir une emission sur Planete, qui explique et rapporte les travaux de plusieurs médecins qui expliquent que contrairement à ce qu'on veut nous faire croire les vitamines n'ont aucun danger.. en tout cas pas plus que les médicaments qu'on nous prescrit.. Des études montrent que notre alimentation est altéré à cause des OGM.. un légume qui met une semaine à parvenir jusqu'aux grandes surfaces perd 50 % de ses enzymes et ses valeurs nutritives.. et davantage lorsque l'on les cuit, sans parler des produit chimiques (pesticides, fongicides et facteur de croissances) avec lesquel on arose tous ces légumes dans les champs...

Tout ça pour dire que les vitamines sont même conseillé car nous subissons sans le savoir des carences importantes..

Donc vitamines, légumes crus et attention l'EAU sont les éléments les plus important pour une alimentation saine mais aussi pour la santé de manière GÉNÉRALE.. la pharmacie je le dis depuis longtemps n'est qu'un gros marché.. blindé de produit plus inutiles qu'avantageux..

Je parlais avec ippo au sujet d'un médecin , le docteur gernez, je vais essayer de retrouver sa vidéo si ça vous intéresse, qui prétend que le cancer peut être PRÉVENU de manière très simple, il a par hasard découvert que des anti mitotiques très leger et inofensifs qu'on donne à des nourrissons peuvent estomper et détruire une tumeur en train de se former , et c'est un stade indétectable et silencieux.. il l'a découvert dans une clinique de psychiatrie ou les malades interné depuis longtemps et recevant ce traitement ont vieilli et n'ont aucun développé de cancer et avaient une santé normale.

Le plus important que j'ai envie de faire passer à travers ce message c'est que la santé est en notre corps, un corps sain a des défenses redoutables.. un corps sain n'a aucune raison de développer un cancer ou d'attraper une maladie grave... et quelque soit la maladie, seul la vitamine c prescrite à une certaine dose peut nous soutenir.. car le corps possède déjà tout ce qu'il lui faut pour se défendre.. nos défenses naturelless (alhamdullillah) sont plus redoutables que n'importe quel médicament synthétisé jusqu'à aujourd'hui.. mais les société pharmaceutiques veulent nous faire croire le contraire.. il faut bien que le commerce tourne pour faire des chiffres d'affaire..

Faites des recherches par vous même.. vous verrez que de plus en plus de médecins abandonnent leur anciennes méthodes de prescription.. ils dénoncent même pour certains les méthodes actuelles utilisées contre le cancer (chimio, radio etc) , on ne propose toujours que cela au patient... la chimio altère le coprs.. une quantité journalière de vitamines ne ferait que nous soutenir et aider le corps à luter, si la chimio ne sauve pas dans la plupart des cas , le corps lui le fait, les médecins ne sont jamais parvenu à expliquer des guérisons "naturelles" de cancer... jamais. Dieu nous a conçu sans faille... la médecine d'aujourd'hui veut nous faire croire le contraire.. c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
La santé c'est le régime alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de la fusillade du marines qui a pété les plombs
» Quel est le meilleur régime politique?
» Le thé ===> Pas bon pour la santé ?
» Magasin alimentaire Afghan
» L'huile d'olive un bienfaît pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: