Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le président Kharzai se dégonfle

Aller en bas 
+2
Ippo
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:27

Salam
Le président Kharzai vient d'annuler le débat télévisié qu'il devait avoir avec deux autres condidats au poste présidentiel qui sont Abdullah Abdullah et Ashraf Ghani Ahmadzei.

Les responsables de sont compagnes déclarent que ce genre de débat n'apportera rien de positif dans les réglement des problèmes afghans.

Je pense plutôt que c'est une fuite de la part de Kharzai.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:02

Salam

les éléctions sont toujours d'actualité?

j'avais complétement oublié!! Razz

elles servent à quoi au juste, gaspiller de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:33

Salam
Finalement Abdullah Abdullah et Ghani Ahmadzei ont débattu ensemble sans la présebce de Kharzei.
Voici les vidéo des échanges.

https://www.youtube.com/watch?v=ib6aDBNj9fw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:25

Golestan a écrit:
Salam
Finalement Abdullah Abdullah et Ghani Ahmadzei ont débattu ensemble sans la présebce de Kharzei.
Voici les vidéo des échanges.

https://www.youtube.com/watch?v=ib6aDBNj9fw&feature=related

merci goljan ta assuré ...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:48

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Finalement Abdullah Abdullah et Ghani Ahmadzei ont débattu ensemble sans la présebce de Kharzei.
Voici les vidéo des échanges.

https://www.youtube.com/watch?v=ib6aDBNj9fw&feature=related
+1, merci je vais aussi voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:49

salam

le dr abdoul abdoul est plus convainquant, l'autre il parle comme un bébé, sa vois sonne comme si c'etait un ochtok... trop égu pour un homme

de toute façon moi je suis pour mollah omar le profanateur de tombeau d'itzak newton Le président Kharzai se dégonfle Joint-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:00

oh les clowns ils font semblant d'être sérieux!

Le président Kharzai se dégonfle Tv-rire
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:08

Salam

si quelqu'un peut traduire, merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:25

Afg4ever a écrit:
salam

le dr abdoul abdoul est plus convainquant, l'autre il parle comme un bébé, sa vois sonne comme si c'etait un ochtok... trop égu pour un homme

de toute façon moi je suis pour mollah omar le profanateur de tombeau d'itzak newton Le président Kharzai se dégonfle Joint-20060614
Salam
Dr Abdoullah est un arriviste et il veut réussir à tout prix, mais néanmoins il reste quelqu'un de très intelligent et très cultivé mais il a surtout de l'éxpérience pour avoir occupé des postes très importants dans les différents gouvernement.
Et il ne faut aussi oublié qu'il est aussi très jeune.
Et pour finir, il sait très bien s'habillé et il est classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:18

Salam ,

il y a quelque jour ou semaine je sais plus , Bashardost a acheter ,avec l'argent des aides qui lui sont conferés pour sa compagne , un Farankoj le nom donné au mini Bus en afghanistan et a ecrit sur la voiture : Karzai Koj ^^ Koj veut dire demenager ou emmanager
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:59

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

il y a quelque jour ou semaine je sais plus , Bashardost a acheter ,avec l'argent des aides qui lui sont conferés pour sa compagne , un Farankoj le nom donné au mini Bus en afghanistan et a ecrit sur la voiture : Karzai Koj ^^ Koj veut dire demenager ou emmanager
Salam
Wallahi billahi il me tue de rire parfois ce Bashardouste Laughing
Il sort des ces phases parfois que seul lui est capable de faire.

La dernière fois il était invité pour débattre avec les autres condidats, la même chose, j'étais pllié a chacun de ces attaques. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:25

Entièrement d'accord Golestan et Afg. Abdoullah est très convaincant, l'autre a une vois de fille je trouve, de coups à chaque fois qu'il a parlé j'ai eu du mal à me concentrer sur le fond de ce qu'il disait...D'ailleurs si je me trompe pas, il arrêtait pas de répéter "char chob", ça devenait agaçant. M'enfin bref, si je devais voter, j'aurais voté Abdoullah je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:40

Golestan a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

il y a quelque jour ou semaine je sais plus , Bashardost a acheter ,avec l'argent des aides qui lui sont conferés pour sa compagne , un Farankoj le nom donné au mini Bus en afghanistan et a ecrit sur la voiture : Karzai Koj ^^ Koj veut dire demenager ou emmanager
Salam
Wallahi billahi il me tue de rire parfois ce Bashardouste Laughing
Il sort des ces phases parfois que seul lui est capable de faire.

La dernière fois il était invité pour débattre avec les autres condidats, la même chose, j'étais pllié a chacun de ces attaques. Mr.Red

tu parles du moment ou il a dit au candidat ouzbek qui voulait faire la paix avec Mollah Omar qu'il ne savait pas ce qu'il disait et que si il allait voir Mollah Omar avec son visage sans barbe il se ferait tué directe ?
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:56

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

il y a quelque jour ou semaine je sais plus , Bashardost a acheter ,avec l'argent des aides qui lui sont conferés pour sa compagne , un Farankoj le nom donné au mini Bus en afghanistan et a ecrit sur la voiture : Karzai Koj ^^ Koj veut dire demenager ou emmanager

salam
ali djan c est pas farang koj ! c est flying- coach ! c est un nom inventer au pakistan pour dire que leur minibus etaient rapide com des avions et confortable com des fauteuil , en fait il n etait ni l un ni l autre; tout juste des cercueil ambulant .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:18

Ali Pacino a écrit:


tu parles du moment ou il a dit au candidat ouzbek qui voulait faire la paix avec Mollah Omar qu'il ne savait pas ce qu'il disait et que si il allait voir Mollah Omar avec son visage sans barbe il se ferait tué directe ?
Salam
Lol, t'es trop fort Ali, y avais déjà ça qui m'avait tué de rire, c'est la manière dont il l'a sorti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:20

farouq a écrit:

salam
ali djan c est pas farang koj ! c est flying- coach ! c est un nom inventer au pakistan pour dire que leur minibus etaient rapide com des avions et confortable com des fauteuil , en fait il n etait ni l un ni l autre; tout juste des cercueil ambulant .
Salam
Chez nous on les appelle Flankoge, je n'ai jamais comrpis d'om venaient ces noms, tu viens de me donner une piste.

On a aussi sarasha et touniss comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:01

AZ a écrit:
l'autre a une vois de fille

il me rappelle golestan au téléphone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:12

Salam

44 candidats.... chacun a choisi un symbole associé à son nom... ou parti (?), colombe, épi de blé, globe terrestre, carte d'Afghanistan, avions, faucille, etc... l'un des candidats a choisi 2 cadenas, me semble-t-il (?).. quelle signification, à votre avis ?

http://www.iec.org.af/assets/PDF/nomination/List/presidential.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:27

deva a écrit:
Salam

44 candidats.... chacun a choisi un symbole associé à son nom... ou parti (?), colombe, épi de blé, globe terrestre, carte d'Afghanistan, avions, faucille, etc... l'un des candidats a choisi 2 cadenas, me semble-t-il (?).. quelle signification, à votre avis ?

http://www.iec.org.af/assets/PDF/nomination/List/presidential.pdf
Salam
Ma parole parfois les afghans me tue de rire Laughing Laughing Laughing
Y en a qui a chosit une hache comme symbole, l'autre un réveil, un autre des avions, le medecin un truc pour écouter les couer, genre il va soigner le pays Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:41

Salam,

http://www.iec.org.af/cnlist.asp
Trois mille trois cents vingt-quatre candidats à l’élection des membres des conseils provinciaux..... divers symboles également associés...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:16

salam

yen a des pas mal aussi ( celle avec la carte de l afghanistan et le pigeon qui tient une branche )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:39

Salam
Un président qui n'est pas capable de se rendre parmi son peuple et qu'il se cache et se protége par des dizaines de gards de corps, doit avoir honte de se représenter, mais HONTE est un mot que Kharzei ne connait pas, moi à sa place je me serait sauté par la fenêtre il y a de cela très longtemps.

Le président Kharzai se dégonfle 520x
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:01

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Un président qui n'est pas capable de se rendre parmi son peuple et qu'il se cache et se protége par des dizaines de gards de corps, doit avoir honte de se représenter, mais HONTE est un mot que Kharzei ne connait pas, moi à sa place je me serait sauté par la fenêtre il y a de cela très longtemps.

Le président Kharzai se dégonfle 520x
Sois un peu réaliste avant de sortir ce genre de chose, parmi son peuple il n'aurait pas bcp de problème, par contre les kamikaz talibano-pakistano-arabo-américano-anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:56

AZ a écrit:
Salam,

Sois un peu réaliste avant de sortir ce genre de chose, parmi son peuple il n'aurait pas bcp de problème, par contre les kamikaz talibano-pakistano-arabo-américano-anglais...
Salam
Renseigne toi avant de me contredire, lorsqu'on souhaite représenter un peuple il faut aussi avoir un minimum de courage pour sentir les conditions de vie de ce même peuple, Kharzei a chacun de ces déplacement il est accompagné par des dizaines de protecteurs américains alors que le peuple qu'il est censsé dirigé est victime jour et nuit et tous les jours des bombardement sauvages, des attentats et des enlevements, on ne dirige pas un pays caché entre les cuisses des étrangers.

Citation :
parmi son peuple il n'aurait pas bcp de problème
T'es sur de ce que tu avances?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:17



quitte le pouvoir karzai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président Kharzai se dégonfle Empty
MessageSujet: Re: Le président Kharzai se dégonfle   Le président Kharzai se dégonfle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président Kharzai se dégonfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je soutiens le président Kharzai dans sa démarche
» Karzai président !!
» Kharzai menace d'envoyer des forces au Pakistan
» Le président Ahmadinajad
» President Najibullah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: