Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accident de vélo en Afghanistan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:28

Salam
https://www.youtube.com/watch?v=eiCM_zEHPPM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:40

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:17

Salam

mdrrr comment il tombe avec la jambe en l'air Laughing

En plus il fait son nerveux après lool
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:19

une de ces chute .... Mr. Green Mr. Green

mais ta vu si cela aurai été en Europe, l'européen aurai pleuré et traité l'autre de fils de p...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:34

Afg4ever a écrit:
une de ces chute .... Mr. Green Mr. Green

mais ta vu si cela aurai été en Europe, l'européen aurai pleuré et traité l'autre de fils de p...

Je pense pas non , ça aurait plutot été l'afghan qui se serait levé et défoncé celui qui l'a jeté ...
L'européen aurait fermer sa bouche et aurait tracé sa route comme une victime ...
la c'est une exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:23

Salam ,

alors la l afghan il a fait sa petite salope parce que il y avait un americain et une camera , sinon je peux vous assurer qu'il y aura eu un de ces fights ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:11

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

alors la l afghan il a fait sa petite salope parce que il y avait un americain et une camera , sinon je peux vous assurer qu'il y aura eu un de ces fights ^^

salam

en Afghanistan soit sa part en baston soit c'est la politesse qui fait la loi

mais je pense qu'au contraire devant la caméra il se tape la honte ... normalement et si s'aurai été moi moi je me serai vengé sur place et devant la caméra

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:15

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

alors la l afghan il a fait sa petite salope parce que il y avait un americain et une camera , sinon je peux vous assurer qu'il y aura eu un de ces fights ^^

salam

en Afghanistan soit sa part en baston soit c'est la politesse qui fait la loi

mais je pense qu'au contraire devant la caméra il se tape la honte ... normalement et si s'aurai été moi moi je me serai vengé sur place et devant la caméra

Wink

je sais pas peut etre chacun a son caractere mais en tout cas du peux que je connais de kaboul , ils se cassent la gueule parce que un a bousculer l'autre ou bien l'a parler un tout petit peu de travers alors quelqu'un qui te fonce derriere a mon avie tu le fumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:04

salam

les velo du bled ils sont super bizare, meme amstrong aurait du mal a monté dessus, en plus c dure a pedalé ya pas de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:17

Juba a écrit:
salam

les velo du bled ils sont super bizare, meme amstrong aurait du mal a monté dessus, en plus c dure a pedalé ya pas de vitesse

t'as trop raison mdr c'est vraiment un truc qui roule bizarrement , des fois tu touches la roue avec les pedales ou les pieds ca roule en zigzague quand tu t y connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:49

Salam
Y a pas que les vélos sont bizarre, leurs motos aussi, il y a environs un an j'ai faillit me tuer avec un moto, j'ai rentré dans un magasin et j'ai cassé la porte en renversant tous les pattates et les tomates qui se trouvaient sur les étallages devant la porte, ma jambe a brulé en touchant le pot et j'ai encore les traces, je me suis jure de ne plus jamais monté sur une moto en Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:04

Golestan a écrit:
Salam
Y a pas que les vélos sont bizarre, leurs motos aussi, il y a environs un an j'ai faillit me tuer avec un moto, j'ai rentré dans un magasin et j'ai cassé la porte en renversant tous les pattates et les tomates qui se trouvaient sur les étallages devant la porte, ma jambe a brulé en touchant le pot et j'ai encore les traces, je me suis jure de ne plus jamais monté sur une moto en Afghanistan.

Salam

en tout cas, t'as du perdre quelques neurones dans l'accident (voir écriture en gras)!!
Accident de vélo en Afghanistan. 00102
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:13

Golestan a écrit:
Salam
Y a pas que les vélos sont bizarre, leurs motos aussi, il y a environs un an j'ai faillit me tuer avec un moto, j'ai rentré dans un magasin et j'ai cassé la porte en renversant tous les pattates et les tomates qui se trouvaient sur les étallages devant la porte, ma jambe a brulé en touchant le pot et j'ai encore les traces, je me suis jure de ne plus jamais monté sur une moto en Afghanistan.

salam

Oui oui.. c'est la faute de la moto..

T'es sûr de savoir conduire Golestan? Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:46

tora mibinom a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Y a pas que les vélos sont bizarre, leurs motos aussi, il y a environs un an j'ai faillit me tuer avec un moto, j'ai rentré dans un magasin et j'ai cassé la porte en renversant tous les pattates et les tomates qui se trouvaient sur les étallages devant la porte, ma jambe a brulé en touchant le pot et j'ai encore les traces, je me suis jure de ne plus jamais monté sur une moto en Afghanistan.

salam

Oui oui.. c'est la faute de la moto..

T'es sûr de savoir conduire Golestan? Mr.Red Razz

haha mdrr
moi jai fait mes premieres classes sur une moto au bled et maintenant je gere machAllah Cool
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:49

Juba a écrit:


haha mdrr
moi jai fait mes premieres classes sur une moto au bled et maintenant je gere machAllah Cool

Si t'as su conduire au bled, ici ça doit être de la galette pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:55

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


haha mdrr
moi jai fait mes premieres classes sur une moto au bled et maintenant je gere machAllah Cool

Si t'as su conduire au bled, ici ça doit être de la galette pour toi lol

graaave
au bled , meme quand je prenais la voiture, je flippait ma race; ya aucune regle la bas
en 2 mois jai vu plus d accident et de mec renversé que durant tte mon existence ici ( les souvenirrs reviennent Confused )
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:55

Juba a écrit:


graaave
au bled , meme quand je prenais la voiture, je flippait ma race; ya aucune regle la bas
en 2 mois jai vu plus d accident et de mec renversé que durant tte mon existence ici ( les souvenirrs reviennent Confused )

Ah oui.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:11

Juba a écrit:
tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


haha mdrr
moi jai fait mes premieres classes sur une moto au bled et maintenant je gere machAllah Cool

Si t'as su conduire au bled, ici ça doit être de la galette pour toi lol

graaave
au bled , meme quand je prenais la voiture, je flippait ma race; ya aucune regle la bas
en 2 mois jai vu plus d accident et de mec renversé que durant tte mon existence ici ( les souvenirrs reviennent Confused )

bizarre moi pourtant j'ai toujours été étonné de ne pas en voir quand on voit comment ils conduisent c'est fou
d'ailleurs au pakistan , j'etais dans un mini bus pour retourner à l'aeroport , on etait sur une route tranquille et tout d'un coup le chauffeur il fait barrage au milieu de la route pour faire demi route et passer en plein sur la pelouse qui separe la route sens inverse pour pouvoir repartir dans l autre sens , bizarrement y en a pas un qui a ouvert sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:56

salam

de quoi vous parlez ???

moi en 2007 a kaboul on rouler la nuit, dans une voiture qui n'avait pas de phares , dans des routes qui n'étaient pas éclairer !!

Accident de vélo en Afghanistan. Tete-de-mort3
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:57

Ali Pacino a écrit:


bizarre moi pourtant j'ai toujours été étonné de ne pas en voir quand on voit comment ils conduisent c'est fou

salam

ouè moi aussi, j'était étonné, vu comment ils conduisent, c trop abuzé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:26

Afg4ever a écrit:
Ali Pacino a écrit:


bizarre moi pourtant j'ai toujours été étonné de ne pas en voir quand on voit comment ils conduisent c'est fou

salam

ouè moi aussi, j'était étonné, vu comment ils conduisent, c trop abuzé

c'est normal on est 2 kaboulis nous ^^ il faut qu'on renverse le regime heratien du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:17

salam

loll

ils sont trop malin ces heratis, on arrivera jamais Accident de vélo en Afghanistan. Oups-pardon-9877

en plus golestan c'est un monstre Accident de vélo en Afghanistan. Zombie46ni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de vélo en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Accident de vélo en Afghanistan.   Accident de vélo en Afghanistan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de vélo en Afghanistan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afghanistan: sénateur tué par accident
» bientot je vais aller à la fac en vélo!!!
» Accident au JO.
» Photo du Forum
» Petite digression ...suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: