Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quittez notre pays!

Aller en bas 
+3
asma09
Afg4ever
Golestan
7 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:10

Salam
Quittez notre terre pour éviter inutillement la mort de vos enfant ainsi que des notre, depuis votre arrivé jamais autant d'innoncent n'a été tué dans notre pays, et si vous pensez gagner la batailles par les armes, vous vous trompez royalement.

Quittez notre pays! 520x

Quittez notre pays! 520x

Quittez notre pays! 520x

Quittez notre pays! 520x

Quittez notre pays! 520x

Quittez notre pays! 520x

Quittez notre pays! 520x

Quittez notre pays! 261x

Quittez notre pays! 261x

Quittez notre pays! 520x
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:23

Quittez notre pays! 520x

Quittez notre pays! 520x

Quittez notre pays! 520x
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:27

Quittez notre pays! 520x
Quittez notre pays! 520x
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:36

ouèè exactement si c'est pour faire la guerre, quitter mon pays, fuckin bastards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:13

Quittez ce monde sa serait encore mieux, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:56

Salam,

Du côté français :
Un article qui date d'un an:

"La guerre en Afghanistan, la mort de 10 soldats français dans des combats contre les Talibans, mais aussi de nombreux civils afghans victimes des bombardements de l’OTAN... tout cela suscite beaucoup d’émotion, d’inquiétudes et d’indignation mais aussi de questionnements quant à la dangereuse logique de force de la coalition militaire sous l’égide des Etats-Unis et de l’ OTAN, quant à l’impasse dramatique à laquelle conduit cette politique, quant au rôle de la France et des européens.

Des questionnements aussi quant à la situation en Afghanistan, aux Talibans et à leurs liens avec la mouvance de l’islamisme politique radical dans la région, y compris au Pakistan.

Nous pensons qu’il est nécessaire que les forces politiques et sociales qui veulent réagir à cette situation, exprime leur refus de la guerre, leur volonté d’un changement urgent et profond de la politique étrangère de la France qui s’aligne aujourd’hui sur Washington et s’intègre complètement à l’ OTAN. La sécurité n’est-elle pas d’abord à trouver dans une réponse politique et la reconstruction du pays par le peuple afghan ?

C’est en ce sens et pour ces objectifs que le PCF appelle les partis de gauche, les associations pacifistes, de solidarité et de défense des droits de l’Homme et les syndicats à se rencontrer très rapidement pour qu’en France des voix progressistes s’élèvent pour la paix, pour la démocratie et les droits des peuples. Ces voix doivent également s’entendre au niveau européen.

Parti communiste français

Paris, le 27 août 2008."

Je n'ai pas trouvé d'article allant dans le même sens et datant de décembre 1979, émanant des mêmes pacifistes. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:04

Salam
D'autres photos prises en Afghanistan.

http://www.boston.com/bigpicture/2009/07/in_afghanistan_part_one.html
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:24

Salam,

Compilation de photos qui peignent assez bien un pays en guerre : banalité, beauté, douleur ....
Deux photos retenues :
l'américain qui lit "Milles soleils splendides" et les talibans qui ont troqué les chevaux pour des montures mécanisées.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:25

salam


dubai s est batti n empire uniquement grâce à une seule ressource , le pétrole..cette ville construite à la base sur un désert..

l afghanistan renferme en elle non pas une ressource mais des dizaines , en plus du pétrole , elle dispose de l uranium , du charbon, des pierres précieuses allant du diamant ,rubis , émeraude , saphir et de l or à souhait..

pourquoi plus de 40 pays se casseraient le derrière à traverser des milliers de km??
et à dire qu ils ne quitteront jamais le pays avant une quarantaine d années au moiins?
certainement pour s assurer que toutes les filles vont bien à l école et que tout les talibans ont bien été tué...


l afghanistan en plus de nourir l occident ,qui nous pille , qui construit son développement et on confort sur le dos des pays les plus riches mais les plus attaqués ,en plus de violer la vie et les droits des afghans..
l afghanistan est un pays fort ,un peuple fort..personne ne veut voir ce pays se développer pour des raisons écomiques , politiques et religieuses..

ce qu ils ont oublié ces cancres de pilleurs, c est que rien échappe à Allah ..il faut craindre sa colère..comme on dit chez nous ,tout ce qu ils bouffent et volent chez nous.."zar shawa baroye shan".. qu ils s étouffent avec..
la dignité afghane s élève au delà ..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:03



Quand la France étais envahit par l'Allemagne, y avais des courageux résistants français qui se battaient pour leur patrie comme le font aujourd'hui de courageux afghans pour l'Afghanistan.

Comme vous voyez dans la vidéo ils faisaient exactement ce que font les taliban aujourd'hui...

Quelque soit leur surnoms (résistant mujaheddine taliban ) il reste fidèle a leurs convictions ...
Revenir en haut Aller en bas
afizbawary
Membre
afizbawary


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/11/2009

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:09

Asalamaleikum ches freres et soeurs.

Tout d'abord, notre cher pays est en guerre, contre qui ?
CONTRE TOUT LE MONDE !!!

D'abord les britanniques, puis les sovietique, puis une guerre civile je vous rappelle et enfin les USA...

Nous avons connu la peur, la solitude, la guerre mais aussi la joie, le bonheur d'etre ensemble et de construire un avenir.

J'ai toujours voulu etre dans l'armée pour venir au secours de mon pays.
Je respecte ces soldats qui se battent pour leurs patries, ou pour un autre pays.
Quand je suis parti au bled, je ne vis que de ruines.
Beaucoup de gens disent que Ahmad Shah Massoud était un bon leader, qui defendait sa patrie, combattant les Talibans qui avaient pris le controle de Kaboul.
Malgres son ingéniosité bien vue par les francais, beaucoup de gensle haissaient, et je le hais de memepour divers raisons.
Je vous part de ce documentaire .. >>https://www.youtube.com/watch?v=ededkdC99a0<< regarder bien les parts ...

Non pas quitter, mais aider les gens en Afghanistan

Walekum Salaam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:52

afizbawary a écrit:

Non pas quitter, mais aider les gens en Afghanistan

Walekum Salaam

salam

hier yavait une conference contre la faim dans l monde, yavai pas un dirigeant du g8

tu croit qu ils veulent aider l afg, ils s en foutent des afghans ils s en foutent de la douleurs des gens, ils pense a eux avant tout et nous on doit pas compter sur eux pour nous en sortir ms sur nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:18

afizbawary a écrit:
Asalamaleikum ches freres et soeurs.

Tout d'abord, notre cher pays est en guerre, contre qui ?
CONTRE TOUT LE MONDE !!!

D'abord les britanniques, puis les sovietique, puis une guerre civile je vous rappelle et enfin les USA...

Nous avons connu la peur, la solitude, la guerre mais aussi la joie, le bonheur d'etre ensemble et de construire un avenir.

J'ai toujours voulu etre dans l'armée pour venir au secours de mon pays.
Je respecte ces soldats qui se battent pour leurs patries, ou pour un autre pays.
Quand je suis parti au bled, je ne vis que de ruines.
Beaucoup de gens disent que Ahmad Shah Massoud était un bon leader, qui defendait sa patrie, combattant les Talibans qui avaient pris le controle de Kaboul.
Malgres son ingéniosité bien vue par les francais, beaucoup de gensle haissaient, et je le hais de memepour divers raisons.
Je vous part de ce documentaire .. >>https://www.youtube.com/watch?v=ededkdC99a0<< regarder bien les parts ...

Non pas quitter, mais aider les gens en Afghanistan

Walekum Salaam

salam

je n'éprouve aucun respect pour ces soldats qui ne sont en afghanistan que parce que leur gouvernement les a envoyer, et la plupart d'eux sont la bas parce qu'ils reçoivent un double voir un triple salaire plus les primes etc et ils sont pret de tuer des civiles si il le faut ...

j'estime pour ma part que leur gouvernement n'est en afghanistan que pour des raison géopolitique et aussi pour piller ce pays de ces ressources mais aussi pour la drogue qui représente gros >>> https://afghani.forumactif.com/economie-f3/les-territoires-de-l-opium-par-pierre-arnaud-chouvy-t2683.htm

par contre j'ai beaucoup de respect pour ces résistants mujaheddines afghans qui sont rester fidèle a leur ancêtres et se battent pour leur pays pour leur patrie comme l'ont toujours fait leurs encêtres contre les même envahisseurs,

oui envahisseurs car les usa et otan ont envahient l'afghanistan, et le gouvernement colabo de karzai n'est qu'un pion au service des envahisseurs

les vrais afghans quelque soit leur ethnie, n'acceptrons jamais que leur pays soit une colonie... il n'acceptrons jamais un president ou un gouv mise en place par un pays étranger.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:08

dsl de casser le moral des troupes forumistes qui espèrent la paix en Afghansitan et dans cete région mais c'est politique IMPOSSIBLE

L'Afghanistan est un pays stratégique par son emplacement et par ses ressources, elle ainsi que d'autres pays. Si les occidentaux ont décider de mettre la main dessus, ce n'est pas pour rien. De même pour le Turmekistan qui aimerait bien pourvoir faire transiter ses hydrocarburant pr le pays, effivitant ainsi la Russie (Refus de dépendance,) et l'Iran (loi américaine d'Amato qui interdit tout contact avec l'Iran, considéré comme état voyoux!), le Pakistan qui pour des raisons énergetiques, poliqtiques et énéconmiques.
Sans compter les compagnies pétrolières, américaines, saoudiennes et argentainnes qui ont parié dessus

Enfin je pourrais rester des heures à vous blablater sur le sujet en gros, retenez que c'est mal partie, même si les populations locales le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:46

Le but des iluminatis, prendre le controle du monde et de ses ressources afin de mieux asservir les peuple

regarder cette vidéo;

http://www.wat.tv/video/illuminati-terroriste-3000-1fru1_1fru2_.html
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:19

1, 2, 3 viva algeria
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:30

Juba a écrit:
1, 2, 3 vive les KABOULI

17 septembre 2009

Berlusconi veut faire rentrer ses soldats


- Le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, affirme qu’il
souhaite faire « rentrer au plus vite » les soldats italiens déployés
en Afghanistan, mais qu’il prendra sa décision en concertation avec ses alliés. Selon M. Berlusconi, « c’est un jour douloureux pour l’Italie (…) nous sommes convaincus qu’il faut quitter au plus vite l’Afghanistan. C’est une chose que nous ne pouvons pas décider seuls, car sinon nous trahirions la confiance des autres pays présents ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quittez notre pays! Empty
MessageSujet: Re: Quittez notre pays!   Quittez notre pays! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quittez notre pays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté de notre pays
» La beauté de notre pays 2
» A QUAND LA PAIX DANS NOTRE PAYS???
» Le pays se vide.
» Nouvelles du pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: