Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 encore plus de photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

encore plus de photos Empty
MessageSujet: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:09

voici wardak ma terre maternelle , et si vous vous présentiez davantage ,ce serait sympa de voyager à travers l histoire de chacun d entre nous

http://img215.imageshack.us/my.php?image=wardak0141aw.jpg

http://img100.imageshack.us/my.php?image=oiopii4sh.jpg

http://img215.imageshack.us/my.php?image=wardak0279mb.jpg

http://img100.imageshack.us/my.php?image=285bk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:59

Voici quelques photos prises de mon village à quelques km de Herat.

encore plus de photos Pochbaravril20060019mx
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:23

salam herati jan,
la photo est très belle ,herat est un endroit magnifique ,je n en parle qu à travers les récits de mes parents et les images que j ai pu en voir,chaque région d afghanistan est habillée d une beauté sans pareille,et ce serait sympa de le faire partager ici pour ceux qui ont envie de découvrir la géographie et l histoire qui fait l afghanistan,
je trouve franchement dommage qu il n y ait pas plus d actifs sur ce forum,dieu sait combien d afghans serait ravis de découvrir une diaspora franco-afghane , sais tu où vous en êtes au sujet d organisation de soirée ou de réunions..bref si vous voulez assistez à une assemblée afghane il y a à défaut de changement,celle qui se tient à l ambassade le 27 août il me semble,voilà;bonne nouvelles à toutes et à tous!!
khoda afiz
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:17

Citation :
sais tu où vous en êtes au sujet d organisation de soirée ou de réunions
salam
Les forumistes de ce forum sont comme la lune, ils n'apparaissent qu'une fois par an.
Attend l'an prochain, peut être que le sujet va être relancé, nizzam a dû surement prendre des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:02

salam boldak jan,
je cautionne ce que tu dis mais chacun doit avoir ses raisons d être plus ou moins présent sur ce forum,
en ce qui concerne l organisation d une réunion ...ben je pense que c est le nombre réduit des effectifs qui a freiné le projet cependant je trouvais l idée sympa, tant pis...les occasions ne manquent pas,
est ce que certains ont prévus d aller à l ambassade?il paraît que ça s améliore d année en année...(????)j y vais de temps en temps ,on verra cette année.

en tout cas c est très intéressant la position politique que tu tiens et merci pour les infos,j avoue que ça nourrit que plus ma colère et dégoût pour ces rosbifs de usa ,c est fou comme tout le monde les déteste personne les défis....économie oblige!!!bref...

et toi tu viens d où?je sais que tu vas dire de devant ton écran mais à part ce lieu,lol

bonne journée à tous,
khoda afiz
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:10

Salam nivina popalzai.
C'est claire que les absents, doivent avoir une raison pour ne pas être parmi nous.

Concernant l'ambassade, j'étais un ou deux fois dans le passé et j'ai toujours été déçu par un poigné d'afghan venu remplir leur ventre avec le thé, fenni et un peu de halwa.

Dans le passé, quand l'ambassade était contrôlée par Merabuddine Masstan, j'allais plus souvent, mais depuis le changement d'équipe, je ne tiens pas trop à m'y rendre sauf par nécessité.

Autrement, comme t'as dû le remarqué, je suis afghan installé dans le pays du fromage depuis plusieurs années, je suis d'origine d'un petit village qui se trouve entre Herat et Kandahar, je suis commerçant de métier.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:55

salam boldak

ben moi je ne sais pas trop ce qui se passe au niveau des équipes de l ambassade,cette année je vais y aller juste pour célébrer l anniversaire de notre "indépendance",et puis ça fait plaisir de voir des gens issus d une même patrie,la dernère fois que j y suis allé il n y a pas que du thé et alrwa,mais carrément des grands plats alors faudra nous attendre à encore plus de monde cette année si je comprends bien,lol

moi je suis d origine afghane,mon pére est de qandahar(trinkot) ,ma mère est de wardak
je vis en france depuis plusieurs années aussi, j étais enfant quand nous avons quitté le pays,je suis étudiante en droit dans le sud de la france,

sans indiscrétion,vu tes origines tu sais parler le dari,pachto?? moi je le parle mais le pachto reste trop "difficile" à prononcer même si je le comprends intégralement,

bonne soirée à tous et j espère qu on sera deplus en plus nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:41

Salam
J'irai sûrement faire un petit tour étant donné que je n’habite pas très loin de Paris, une chose est sûr, le quartier où se situe l'ambassade est un endroit agréable, le parc en face permet de se détendre un peu et respirer un bon coup.

Sinon malgré que je sois de père pashtoun, je ne parle pas le pashto, ma mère étant une tadjik, j'étais bercé avec des chants traditionnels persans.

J'espère un jour connaître ces deux langue plus l'arabe inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:59

Salam alaykom
Citation :
est ce que certains ont prévus d aller à l ambassade?
C'est quand la date exacte stp??
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeVen 16 Juin - 7:09

salam
il me semble que c'est le dimanche 27août ou celui d'avant ,je me souviens plus mais je vous confirme ça sous peu.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
NizZzaM
Membre Extra



Nombre de messages : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2006

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:22

boldak a écrit:
Citation :
sais tu où vous en êtes au sujet d organisation de soirée ou de réunions
salam
Les forumistes de ce forum sont comme la lune, ils n'apparaissent qu'une fois par an.
Attend l'an prochain, peut être que le sujet va être relancé, nizzam a dû surement prendre des vacances.

Salaam ahleykooom tout le monde,

Je n'etais pas en vacances, non, mais en pleine période d'exams (avec les rattrappages du 1e semestre où j'etais absente, plus le double cursus...je n'ai pas vraiment eu le temps de passer longtemps sur le forum...sorry ! Embarassed Embarassed Embarassed

Bon, je suis là maintenant...

Je ne connaissais pas cette histoire d'ambassade, mais de toute facon je ne suis pas afghane, je ne serai certainement pas la bienvenue, enfin... Confused

Je vais ouvrir un post, pour ceux/.celles qui seraient interessé(e)s inshallah...

Wa salaam Very Happy

PS/ nivina,ca va ?? Ta terre natale est tres belle, mashallah, mais tu sais quoi, ca me fait penser aux villages de l'Atlas Marocain Wink meme si ca n'a rien à voir, question culture !!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:58

bonjour nizzam jan,
je vais bien merci ,c est bien que tu ais fini tes partiels ,dieu sait combien ça soulage,
pourquoi tu dis que tu n es pas la bienvenue??????bien sûr que tu es la bienvenue nous ne sommes pas des gens sectaires ,tu fais partie de ce forum et les informations échangées te concernent également,cela va se passer courant août quand j en saurais davantage je vous mettrai au courant,
c est une date symbollique et l évènement se partage avec joie ....
MERCI pour tes compliments j espère très bientôt me rendre sur ma terre maternelle INSHALLAH ,on verra....combien de langues tu parles nizzam jan??
bon bonne soirée à toutes et tous...bye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:59

Voici une autre photo de mon village.

encore plus de photos Pochbaravril20060066ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:27

boldak a écrit:
Citation :
sais tu où vous en êtes au sujet d organisation de soirée ou de réunions
salam
Les forumistes de ce forum sont comme la lune, ils n'apparaissent qu'une fois par an.
Attend l'an prochain, peut être que le sujet va être relancé, nizzam a dû surement prendre des vacances.


salaam

tu sais boldak sa changer mnt ,ya bcp de gens ,mais toi tu nous a lache preferant bronzer dans le sud de lafghanistan Twisted Evil


grande gloire au 1er ministere de ce forum (apres le president kokojan ) =boldak cheers cheers cheers cheers santa



tu nous manque a nous tous boldak Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore plus de photos Empty
MessageSujet: Re: encore plus de photos   encore plus de photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore plus de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOs
» Quelques photos
» Des photos de mon village....
» Quelques photos...
» Des photos de l'IRAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: