Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mariage à 1500e

Aller en bas 
+12
AfghanWedding
gorg_maro
farouq
mina
Afg4ever
nihal
Jebliya
karam31
AZ
Juba
Golestan
Ippo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:23

Juba a écrit:
karam31 a écrit:
jubba pour ton mariage achete des produits discount tete jaune, c'est pas cher et ça te reviendra moins de 50 € la tete, sinon demande de venir le ventre plein. que c'est une tradition d'un village lointain que tu veux respecter, les gens ne te diront rien tkt

shakng2


lol c ippo qui se marie pour 1500e pas moi

moi mon mariage coutera 30000e parceque j inviterai tt herat pour les nourrir; yaura aucune depense inutile inchAllah pas de chanteur ...

Salma
Joubs quelques conseils Comment eviter les depenses inutiles a mon sens si tu te marie en Afghanistan
Franchement 1 500 $ a 3 000 $ de frais au camera man qui film avec du matos des annees 80 avec des effets speciaux mediocres et enfantin et zoom sur tout et n importe quoi t amene un camera numerique qui vaut pas cher maintenant en le confiant a un jeune de la famille qui a la bonne vue filmera 100 fois mieux

3000 $ pour maquiller la marie en vampire avec une couche 2 cm de conneries elle meme et ses proches pourra la maquiller en qq chose de plus soft et plus jolie

Mariage a la maison si grande maison
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:54

ahmad a écrit:

Salma
Joubs quelques conseils Comment eviter les depenses inutiles a mon sens si tu te marie en Afghanistan
Franchement 1 500 $ a 3 000 $ de frais au camera man qui film avec du matos des annees 80 avec des effets speciaux mediocres et enfantin et zoom sur tout et n importe quoi t amene un camera numerique qui vaut pas cher maintenant en le confiant a un jeune de la famille qui a la bonne vue filmera 100 fois mieux

3000 $ pour maquiller la marie en vampire avec une couche 2 cm de conneries elle meme et ses proches pourra la maquiller en qq chose de plus soft et plus jolie

Mariage a la maison si grande maison

salam

deja franchemnt jai meme pas enviede garder des images de ce moment dc hop la camera en moins

et puis comment c trooooop moche les maquillage qu ils leur font au mariages on dirait c un peintre qui fait le maquillage il peint leur visage en blanc; dc hop le maquillage en moins aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:40

Salam

30 000 e juba pour ton mariage?

j'espère que tu ne dépenseras pas autant pour le divorce Razz enfin je ne te le souhaite pas, mais....

30 000e c'est une somme assez balèze. si je calcule bien, avec mon salaire de 1500e net, il me faudrait 2 ans sans manger sans boire sans aucune dépenses pour pouvoir disposer d'une telle somme.

et oui mon coco, moi je vis modestement et j'ai pas 30 000e, j'ai à peine de quoi payer à manger aux invités et donner une dote, puis meubler l'appartement que je viens de visiter. al hamdoulillah. d'ailleurs je t'inviterais inchallah manger un couscous chez moi préparé par ma maman pour te faire croire que je suis marié Laughing

mais je déteste les gens dépensier dans l'ostentation et nimporte quoi. surtout qu'en régle général les gens qu'on invite sont déjà des gros lards qui ont bien mangés.

si t'organisais un banquet à herat ou tinviterais ne priorité tous les pauvres et les nécessiteux, je te tirerais mon chapeau. 30 000e, si on compte 15 e par personne, ce qui est énorme, ca te fait 2000 personnes!! allah te donnera beaucoup de baraka pour ce bien fait. mais si c'est 30 000e pour amadouiller le gouverneur d'herat, le juge du coin, le grand commercant de la ville etc... ben...

donc si tu veux dépenser, dépenses pour les gens nécessiteux et non pour l'ostentation. un conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:37

salam

si je vais me marier au bled, c est bien pour cette raison la: eviter un divorce ( meme si on est jamais a l abri, qu Allah m en preserve)

inchAllah mon mariage se fera ds le village natal de mes parents, un village ou l electricité n est apparut que depuis 4 ans ( et encore cest pas 24/24), ou l eau courant est un ruisseau qui passe devant la maison, ou les gens qui font la loi sont les hommes de gholam yahyah akbari ( les nouvelles qui viennent du village font d ailleurs flipper avec des decapitations public ...) ; dc je pense pas qu un officiel osera mettre les pieds ds ce village; et les habitants de ce village sont pas tres riche;

le seul pb, c est l otan: ils ont une base pas tres loin ( qu on voit quand on veut aller de la ville au village ) et faudrait pas qu ils viennent gacher la fete
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:42

Juba a écrit:
salam

si je vais me marier au bled, c est bien pour cette raison la: eviter un divorce ( meme si on est jamais a l abri, qu Allah m en preserve)

inchAllah mon mariage se fera ds le village natal de mes parents, un village ou l electricité n est apparut que depuis 4 ans ( et encore cest pas 24/24), ou l eau courant est un ruisseau qui passe devant la maison, ou les gens qui font la loi sont les hommes de gholam yahyah akbari ( les nouvelles qui viennent du village font d ailleurs flipper avec des decapitations public ...) ; dc je pense pas qu un officiel osera mettre les pieds ds ce village; et les habitants de ce village sont pas tres riche;

le seul pb, c est l otan: ils ont une base pas tres loin ( qu on voit quand on veut aller de la ville au village ) et faudrait pas qu ils viennent gacher la fete

Salam
il est vrai que c'est risqué.
on ne sait jamais un missile "perdu".

fais attention à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:27

waouhhhhhh 2000 personnes pour ton mariage, c'est le mariage jet set de l'année

moi; personnellement un mariage entre famille et intime je trouve ça super. ensuite, pour avoir de la baraka, on nourrit bcp de personnes nécéssiteuses, pour commencer ne nouvelle vie, je pense c'est ce qu'il ya de mieux.


quant a vous messieurs, tant que je suis invités par vos femmes, je viens jusqu'en afghanistan, je ferais un peu de tourisme aussi


ps; j'ai une bonne caméra et je film bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:28

waouhhhhhh 2000 personnes pour ton mariage, c'est le mariage jet set de l'année

moi; personnellement un mariage entre famille et intime je trouve ça super. ensuite, pour avoir de la baraka, on nourrit bcp de personnes nécéssiteuses, pour commencer ne nouvelle vie, je pense c'est ce qu'il ya de mieux.


quant a vous messieurs, tant que je suis invités par vos femmes, je viens jusqu'en afghanistan, je ferais un peu de tourisme aussi


ps; j'ai une bonne caméra et je film bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:34

karam31 a écrit:
waouhhhhhh 2000 personnes pour ton mariage, c'est le mariage jet set de l'année

moi; personnellement un mariage entre famille et intime je trouve ça super. ensuite, pour avoir de la baraka, on nourrit bcp de personnes nécéssiteuses, pour commencer ne nouvelle vie, je pense c'est ce qu'il ya de mieux.


quant a vous messieurs, tant que je suis invités par vos femmes, je viens jusqu'en afghanistan, je ferais un peu de tourisme aussi


ps; j'ai une bonne caméra et je film bien donc...

salam

jdi 30000 e comme ca ms je ne depenserai surement pas plus que ce que jai et je pense pas que jaurai cette somme d ici mon mariage ...

le billet d avion n est pas compris dans l invitation

ps: raison de plus pour pas t inviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:55

ippo jviendrai avec un CD violent a ton mariage pour mettre l ambiance!



Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:29

loool les afghans comment ils save pas danser, celui la me tue de rire ( le pire c est que c ca la vrai danse afghane )

Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:31

Akhikhikhi!!!

voici un bon son de l'atlas chlehi


https://www.dailymotion.com/relevance/search/oudaden/video/x7unkk_bnat-oudaden_fun


Dernière édition par Ippo le Lun 5 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:09

salam

lool vos femmes elles ont de ces voie aigus
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:25

Salam,
Juba a écrit:
loool les afghans comment ils save pas danser, celui la me tue de rire ( le pire c est que c ca la vrai danse afghane )

lol!

A chaque fois, j'ai peur pour lui, j'ai l'impression qu'il va se déboiter l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:27

Juba a écrit:
salam

lool vos femmes elles ont de ces voie aigus

Salam

jai déjà entendu encore plus aigu chez "nos femmes"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:29

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
salam

lool vos femmes elles ont de ces voie aigus

Salam

jai déjà entendu encore plus aigu chez "nos femmes"
Razz

Confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:02

salam
Juba a écrit:
salam

si je vais me marier au bled, c est bien pour cette raison la: eviter un divorce ( meme si on est jamais a l abri, qu Allah m en preserve)

inchAllah mon mariage se fera ds le village natal de mes parents, un village ou l electricité n est apparut que depuis 4 ans ( et encore cest pas 24/24), ou l eau courant est un ruisseau qui passe devant la maison, ou les gens qui font la loi sont les hommes de gholam yahyah akbari ( les nouvelles qui viennent du village font d ailleurs flipper avec des decapitations public ...) ; dc je pense pas qu un officiel osera mettre les pieds ds ce village; et les habitants de ce village sont pas tres riche;

le seul pb, c est l otan: ils ont une base pas tres loin ( qu on voit quand on veut aller de la ville au village ) et faudrait pas qu ils viennent gacher la fete

amine.. allah yifer7ak wa yTawal 3omrek.. jte traduit pas je suis sûre que tu comprends.. au moins tu risque pas d'avoir du mal à trouver ske tu cherche toi ^^ quoi qu'il en soit allah yi3awnek..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:09

karam31 a écrit:
waouhhhhhh 2000 personnes pour ton mariage, c'est le mariage jet set de l'année

moi; personnellement un mariage entre famille et intime je trouve ça super. ensuite, pour avoir de la baraka, on nourrit bcp de personnes nécéssiteuses, pour commencer ne nouvelle vie, je pense c'est ce qu'il ya de mieux.

moi perso si je me marrie pas chez moi je m'en fous j'y vais quand même, au moins quelques petites année.. ya tellement de choses à faire là bas =) et marriage ou pas jme suis promis que le jour où je m'y installe définitivement je fais une grande fête populaire (je sais plus comment ça s'apelle mais ça a un nom..), j'immagine trop bien, en invitant el3issawa, tout le quartier, la porte ouverte à tout les gens qui passent par là..sérieusement je kifferais trop..
et à part ça oui c'est bien les marriages entre intimes.. les marriages où on connait très bien les deux côtés de la famille, c'est le must des must ^^ d'ailleurs yen a un qui se prépare de mon côté inshallah j'y serai dans quelques mois!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:24

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
loool les afghans comment ils save pas danser, celui la me tue de rire ( le pire c est que c ca la vrai danse afghane )

mariage à 1500e - Page 3 Lol

A chaque fois, j'ai peur pour lui, j'ai l'impression qu'il va se déboiter l'épaule...

salam

je déteste les mecs qui dense comme ça !!!

mariage à 1500e - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:52

nihal a écrit:
salam
Juba a écrit:
salam

si je vais me marier au bled, c est bien pour cette raison la: eviter un divorce ( meme si on est jamais a l abri, qu Allah m en preserve)

inchAllah mon mariage se fera ds le village natal de mes parents, un village ou l electricité n est apparut que depuis 4 ans ( et encore cest pas 24/24), ou l eau courant est un ruisseau qui passe devant la maison, ou les gens qui font la loi sont les hommes de gholam yahyah akbari ( les nouvelles qui viennent du village font d ailleurs flipper avec des decapitations public ...) ; dc je pense pas qu un officiel osera mettre les pieds ds ce village; et les habitants de ce village sont pas tres riche;

le seul pb, c est l otan: ils ont une base pas tres loin ( qu on voit quand on veut aller de la ville au village ) et faudrait pas qu ils viennent gacher la fete

amine.. allah yifer7ak wa yTawal 3omrek.. jte traduit pas je suis sûre que tu comprends.. au moins tu risque pas d'avoir du mal à trouver ske tu cherche toi ^^ quoi qu'il en soit allah yi3awnek..

salam

barakallahofik nihal jan
lol t trop gentille toi
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:54

Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
loool les afghans comment ils save pas danser, celui la me tue de rire ( le pire c est que c ca la vrai danse afghane )

mariage à 1500e - Page 3 Lol

A chaque fois, j'ai peur pour lui, j'ai l'impression qu'il va se déboiter l'épaule...

salam

je déteste les mecs qui dense comme ça !!!

mariage à 1500e - Page 3 Carton2


salam

lol toi tu danse comment
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:51

Juba a écrit:


salam

lol toi tu danse comment

lol moi je danse normalement mais rarement ...

c'est juste que moi je trouve sa danse un peu trop féminisé mariage à 1500e - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:23

Salam

ba dapres les com c ca la vrai danse afghane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:46

salam ,

ca veut rien dire la vrai danse afghane ^^ , mais le mec la il danse bizarrement c'est vrai , enfin je trouve que c'est assez nice quand même
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:28

si ca veut dire kke chose

moi c la musique ke jkiff
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:29

Juba a écrit:
si ca veut dire kke chose

moi c la musique ke jkiff

les herati ils danse comme ça mariage à 1500e - Page 3 Icon_razz mariage à 1500e - Page 3 Icon_razz mariage à 1500e - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage à 1500e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mariage à 1500e   mariage à 1500e - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage à 1500e
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mariage triste
» mariage mixte
» Lecture sur le mariage!
» le mariage oscilla&las des as
» Le mariage mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: