Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ghoraba= l etranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ghoraba= l etranger Empty
MessageSujet: ghoraba= l etranger   ghoraba= l etranger Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:34

salam

le Prophete saw avait dit ( je ne connais pas exactement les paroles) qu il viendra un temps ou tenir a ta religion fera de toi un etranger ( ghoraba) par rapport aux autres



cet egyptien vient d etre condamnés a mort en egypte ( pdt une des periode les plus sombre de l egypte recente), il se leve et recite ce magnfique poeme; son avocat a du mal a retenir ses larmes

Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

ghoraba= l etranger Empty
MessageSujet: Re: ghoraba= l etranger   ghoraba= l etranger Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:34

Juba a écrit:
salam

le Prophete saw avait dit ( je ne connais pas exactement les paroles) qu il viendra un temps ou tenir a ta religion fera de toi un etranger ( ghoraba) par rapport aux autres



cet egyptien vient d etre condamnés a mort en egypte ( pdt une des periode les plus sombre de l egypte recente), il se leve et recite ce magnfique poeme; son avocat a du mal a retenir ses larmes


salam hessam
mrci pr cette vidéo.. j'arrive pas à tout comprendre mais je vais la revoir et la revoir jusqu'à ce que je comprenne ^^ ya pas écrit le nom du mec..? tu l'a eu d'où toi? je vais voir si elle est connue ou pas..

ps : ghorbah = l'exil.. c'est ce qu'on vit lorsqu'on est considéré comme un étranger, mais malhereusement ça peut être dans son propre pays aussi..
ça m'étonne pas qu'il ai les larmes aux yeux son avocat, il doit se dire que ça va l'emmener tout droit en enfer tout ça.. j'aimerais bien savoir ce qu'il lui est arrivé après ça le pauvre.. Confused il est trop fort masha2 Allah.. sérieusement si il avait pas la foie sa voix tremblerait mais alors là pas du tout..
c'est le plus beau mec que j'ai jamais vu ^^
Dieu accorde aux vrais musulmans tout ce qu'ils lui demandent.. franchement rien que de voir la force mentale qu'il a donné à cet égyptien, c'est impressionnant.. alhamdulilah inna na7noo muslimeen =)
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

ghoraba= l etranger Empty
MessageSujet: Re: ghoraba= l etranger   ghoraba= l etranger Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:42

ghoraba = des exilés..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

ghoraba= l etranger Empty
MessageSujet: Re: ghoraba= l etranger   ghoraba= l etranger Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:44

tiens hessam cadeau ^^

غرباء لا لغير الله نحني الجباه = des étrangers et on s’inclinera jamais devant d’autres que le Dieu
إن تسل عنا فإنا لا نبالي بالطغاة = demandez nous pourquoi on s’en fout des tyrans
نحن جند الله لو من دربنا درب النجاة = nous sommes les soldats de Dieu et notre seul but est le salut
لن نبالي بالقيود سوف نمضي للخلود = on n’a pas peur des menottes et vont va vers l’éternité
سنجاهد و نقاتل و نناضل من جديد = on va se battre encore et encoreغرباء هكذا الاحرار في دنيا العبيد = étrangers mais hommes libres dans le monde des esclaves

(thanks to nada)
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

ghoraba= l etranger Empty
MessageSujet: Re: ghoraba= l etranger   ghoraba= l etranger Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:45

à ce qu'il parait cet homme et ses amis ont tués bcp de gens en 1993.. jugés pour terrorisme..
toujours pas trouvé son nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ghoraba= l etranger Empty
MessageSujet: Re: ghoraba= l etranger   ghoraba= l etranger Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:00

salam

lol merci pour ce kdo. Les paroles sont trop belles
moi je connaissait ce poeme depuis longtps et l autre jour chui tomber par hasard sur cette video

je sais pas ce quil a fait ce monsieur, qui il a tué (des sionistes ? )'tout ce que je sais c qu en egypte bcp de freres et de grands savants ont été innjustement executé
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

ghoraba= l etranger Empty
MessageSujet: Re: ghoraba= l etranger   ghoraba= l etranger Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:24

Juba a écrit:
salam

lol merci pour ce kdo. Les paroles sont trop belles
moi je connaissait ce poeme depuis longtps et l autre jour chui tomber par hasard sur cette video

je sais pas ce quil a fait ce monsieur, qui il a tué (des sionistes ? )'tout ce que je sais c qu en egypte bcp de freres et de grands savants ont été innjustement executé

salam et de rien =)
oué je pense pas qu'il ai tué des sionistes.. faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ghoraba= l etranger Empty
MessageSujet: Re: ghoraba= l etranger   ghoraba= l etranger Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:18

salam.

Appremment ils avaient tenter de tué president egyptien de l epoque: anouar al sadate
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

ghoraba= l etranger Empty
MessageSujet: Re: ghoraba= l etranger   ghoraba= l etranger Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:58

salam

annouar al sadate avait été tué car accusé de haute trahison apres avoir collaborer avec israel en defaveur des arabes
il fut assasiner lors dune parade par des militaires, dont voici les images



a la suite de ca, pres de 300 islamistes furent arreté et je pense que cet homme en fesait parti
il y avait aussi parmi ces 300 personnes ayman al zawahiri, auj n2 d alqaida
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

ghoraba= l etranger Empty
MessageSujet: Re: ghoraba= l etranger   ghoraba= l etranger Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:21

aha, ok
mrci =)
mais commen t'as su?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghoraba= l etranger Empty
MessageSujet: Re: ghoraba= l etranger   ghoraba= l etranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ghoraba= l etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en Afghanistan
» Les us et coutumes du militaire étranger expliqués
» Faut dire que les étranger ne s'ennuient pas en Afghanistan
» Quelles sont les personnalités afghanes connues a l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: