Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Egypte/Algérie

Aller en bas 
+3
Afg4ever
Juba
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:19

salam

moi j etais au champs hier et yavait pas plus algeriens que moi
jtenais les fumigenes jgeulais viva lageria
les mecs ils etait bons qu a me feliciter ils etait content de voir un barbu participer a la fete ( genre reconciliation nationale meskine)

franchement c etait un truc de ouf les champs malheureusement jai pas pu rester juska la fin pour voir le feux d artifice finale ( avec les voitures et otut ...)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:11

Juba a écrit:
salam

moi j etais au champs hier et yavait pas plus algeriens que moi
jtenais les fumigenes jgeulais viva lageria
les mecs ils etait bons qu a me feliciter ils etait content de voir un barbu participer a la fete ( genre reconciliation nationale meskine)

franchement c etait un truc de ouf les champs malheureusement jai pas pu rester juska la fin pour voir le feux d artifice finale ( avec les voitures et otut ...)

moi j'ai klaxoné aussi j'étais content pour eux Egypte/Algérie - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:49

Salam
L'Algérie a encore gagné contre la cote d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:20

Salaam

CAN 2010 : l’arbitre du match Egypte-Algérie au centre de la polémique

L’Egypte a battu l’Algérie 4-0 et a ainsi obtenu son billet pour la finale de la coupe d’Afrique des nations 2010.
Au regard du score, on pourrait croire qu’il n’y eut qu’une équipe
sur le terrain. Or, d’après plusieurs journaux algériens, l’arbitre de
la rencontre Coffi Codjia, ne serait pas resté impartial avec les deux nations et aurait favorisé les Pharaons.
« Un arbitrage scandaleux » selon El Watan, « L’arbitre Coffi Codjia
qualifie l’Egypte en finale » pour El Khabar… autant de titres relevés
sur l’equipe.fr montrant l’amertume de tout un peuple au lendemain
d’une élimination considérée comme injuste.




Source:http://www.mondial-infos.fr/sport/football/can-2010-l%E2%80%99arbitre-du-match-egypte-algerie-au-centre-de-la-polemique-18146793/

Lool l'arbitre il va se faire allumer!!!
Tout est que 4 - 0 ça fait mal, on peut accuser n'importe qui et nottamment la fatigue des joueurs Algériens qui s'étaient donnés à fond contre la Cote d'Ivoire.

Mais avec ou sans arbitre corrompu, 4 -0 c'est vraiment moche, comme quoi il ne faut jamais crier victoire d'avance...
Je ne suis pas méchant en disant ça, je veux juste dire que les joueurs algériens ont "trop fait la fête" et ont sous-estimé les égyptiens, ce n'est que mon avis...Egypte/Algérie - Page 2 Icon_biggrin



Le premier but sur pénalty n'a pas lieu d'être!
C'est interdit de bloquer pour ensuite tirer!!!
Quel arbitre de ç!("àçè(àç"!(!!!
Sinon l'Egypte a bien joué, les algériens ont perdu le morale et je comprend un peu pourquoi... le premier but n'est pas mérité et l'arbitre n'a rien fait...

Vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:49

Golestan a écrit:

Salam
trop fort les commentaires, moi en tout cas je kiffe trop les algériens et leur nationalisme hors norme Laughing

Même dans des endroits ou il y a rien avoir, ils ont toujours leurs drapeaux, je me souviens à la Mecque ils étaient les seuls à marcher avec un drapeau algérien dans les mains. Laughing

salam

C'est ce qu'on appel de la mauvaise foi mais bon ...

A mecca on y trouve aussi des drapeaux de tout les pays ,des fois c'est le mutawaf qui le porte et des fois ils sont carrément accrochés
du stah (toit ) de l'hotel jusqu'en bas pour la petite histoire , c'est une sorte de repère pour les pèlerins qui souvent se perdent
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:17

azerty a écrit:


salam

C'est ce qu'on appel de la mauvaise foi mais bon ...

A mecca on y trouve aussi des drapeaux de tout les pays ,des fois c'est le mutawaf qui le porte et des fois ils sont carrément accrochés
du stah (toit ) de l'hotel jusqu'en bas pour la petite histoire , c'est une sorte de repère pour les pèlerins qui souvent se perdent
Salam
J'ai bien dit dans des endroits où il y a rien avoir, par exemple pour aller acheter du pain certains n'hésitaient pas a prendre leur drapeau avec eux.
En plus utiliser le terme mauvais fois pour nous dire que j'ai pas totalement raison, je trouve un peu ridicule mais surtout cela prouve une bassesse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

Golestan a écrit:


Salam
J'ai bien dit dans des endroits où il y a rien avoir, par exemple pour aller acheter du pain certains n'hésitaient pas a prendre leur drapeau avec eux.
En plus utiliser le terme mauvais fois pour nous dire que j'ai pas totalement raison, je trouve un peu ridicule mais surtout cela prouve une bassesse d'esprit.

Non non je persiste et je signe c'est bien de la mauvaise Foi

Quand les hajaj sortent pour faire leur courses
Ils prennent un drapeaux avec eux pour leur servir de repère
Tu aurais pris la peine de bien regarder tout le monde fait ça
Les turcs ont carrément un habit spécifique à eux
Les indiens collent carrément le drapeau sur leur hijab
Les français eux c'est plus un drapeau avec le nom de l agence pourquoi? Je ne sais pas
Sûrement la honte de dire qu on est des français Allahu a3lam

Et tiens dans tes dents!





Egypte/Algérie - Page 2 Algerien-drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

azerty a écrit:
Non non je persiste et je signe c'est bien de la mauvaise Foi

Quand les hajaj sortent pour faire leur courses
Ils prennent un drapeaux avec eux pour leur servir de repère
Tu aurais pris la peine de bien regarder tout le monde fait ça
Les turcs ont carrément un habit spécifique à eux
Les indiens collent carrément le drapeau sur leur hijab
Les français eux c'est plus un drapeau avec le nom de l agence pourquoi? Je ne sais pas
Sûrement la honte de dire qu on est des français Allahu a3lam

Et tiens dans tes dents!

Egypte/Algérie - Page 2 Algerien-drapeau
Tu n'as pas besoin de nous faire une dense du ventre pour si peu, surtout que ta manière d'écrire et t'exprimer me fatigue plus que autre chose et surtout ne me donne pas envie d'échanger plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:51

Golestan a écrit:

Tu n'as pas besoin de nous faire une dense du ventre pour si peu, surtout que ta manière d'écrire et t'exprimer me fatigue plus que autre chose et surtout ne me donne pas envie d'échanger plus sur le sujet.


Non Stp échange encore avec moi ,j'ai trop besoin De toi
T'es ma raison de vivre!!! Mais que vais je devenir sans twwwwwwaaaaa!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:10

l algerie a perdu 2 a 1 contre le mali auj
Revenir en haut Aller en bas
georges2012
Membre Extra
georges2012


Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 12/05/2012

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:19

Golestan a écrit:

Tu n'as pas besoin de nous faire une dense du ventre pour si peu, surtout que ta manière d'écrire et t'exprimer me fatigue plus que autre chose et surtout ne me donne pas envie d'échanger plus sur le sujet.
Shocked
Il ne faut pas confondre danse et dense, c'est comme si tu confondais coran et courant.

Revenir en haut Aller en bas
azerty
Membre Extra
azerty


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 30/06/2008

Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:29

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egypte/Algérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte/Algérie   Egypte/Algérie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egypte/Algérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Egypte: un coup d'état planifié?
» La pharon d'Egypte doit aussi partir
» Qaradhaoui exhorte Moubarak à quitter l’Egypte
» Origine éthnique des pharaons de l'Egypte ancienne
» Match Algérie-Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: