Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La CIA torture un Afghan.

Aller en bas 
+3
afizbawary
AZ
Golestan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:06

Salam
On voit dans ce film comment les agents américains, pays de la démocratie et des droits de l'homme torture un prisonnier afghan.

Le pire est de voir que parmi les agents américains, on trouve aussi un afghan qui insulte son compatriote et participe aux tortures, qu'Allah le maudit pour toujours.

http://www.wat.tv/video/afghanistan-cia-torture-civil-1tbqq_te40_.html
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:49

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
On voit dans ce film comment les agents américains, pays de la démocratie et des droits de l'homme torture un prisonnier afghan.

Le pire est de voir que parmi les agents américains, on trouve aussi un afghan qui insulte son compatriote et participe aux tortures, qu'Allah le maudit pour toujours.

http://www.wat.tv/video/afghanistan-cia-torture-civil-1tbqq_te40_.html
Ouais...c'est triste de voir qu'on en arrive à ça...même si les talibs ont démontré qu'ils étaient capables du pire aussi...mais c'est triste quand-même pour l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:58

AZ a écrit:

Ouais...c'est triste de voir qu'on en arrive à ça...même si les talibs ont démontré qu'ils étaient capables du pire aussi...mais c'est triste quand-même pour l'être humain.
Salam
AZ toujours là pour dire que oui c'est bien mais les autres aussi ont fait pire, sacré AZ Razz
Les Talibans n'ont jamais prétendu être des démocrates et les garants des droits de l'homme d'ailleurs et ils n'ont pas besoin de toi et moi pour être dénnoncé, les médias aux ordre font très bien le travail et ils exagèrement même très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
afizbawary
Membre
afizbawary


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/11/2009

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:52

Salaam,

Oui ca me fout la rage de voir ce genre de chose dans un pays se disant pays de la démocratie et des droits de l'homme.

Sinon, j'aimerais savoir pourquoi ils le torturent, car la CIA et connu pour ses manques de preuves envers leurs rapports.

J'ai vu un film y a pas longtemps, film indien au nom de " New-York", je vous conseille de regarder ce film, ca ouvrira les yeux sur les complots masques des USA.

Walekum salaam
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:38

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Ouais...c'est triste de voir qu'on en arrive à ça...même si les talibs ont démontré qu'ils étaient capables du pire aussi...mais c'est triste quand-même pour l'être humain.
Salam
AZ toujours là pour dire que oui c'est bien mais les autres aussi ont fait pire, sacré AZ Razz
Les Talibans n'ont jamais prétendu être des démocrates et les garants des droits de l'homme d'ailleurs et ils n'ont pas besoin de toi et moi pour être dénnoncé, les médias aux ordre font très bien le travail et ils exagèrement même très souvent.
Oula, soit tu as mal interprété mon message, soit je me suis vraiement mal exprimé. Bref, je suis pas là pour dénoncer un tel ou un tel (et puis dénoncer devant qui ? Devant les 5, ou aller je vais être gentil, 10 forumistes ?), mais simplement que je suis attristé de voir qu'on en arrive là, à s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:14

AZ a écrit:

Oula, soit tu as mal interprété mon message, soit je me suis vraiement mal exprimé. Bref, je suis pas là pour dénoncer un tel ou un tel (et puis dénoncer devant qui ? Devant les 5, ou aller je vais être gentil, 10 forumistes ?), mais simplement que je suis attristé de voir qu'on en arrive là, à s'entretuer.
Tu peux même être seul, le problème n'est pas le nombre.
Si tu as des preuves que les talibans tortures, montre les nous et je serai le premier a les dénnoncer, mais je te reproche de venir toujours parler du mal des Talibans, dès qu'on montre les crimes des pseudos démocrates.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:17

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Oula, soit tu as mal interprété mon message, soit je me suis vraiement mal exprimé. Bref, je suis pas là pour dénoncer un tel ou un tel (et puis dénoncer devant qui ? Devant les 5, ou aller je vais être gentil, 10 forumistes ?), mais simplement que je suis attristé de voir qu'on en arrive là, à s'entretuer.
Tu peux même être seul, le problème n'est pas le nombre.
Si tu as des preuves que les talibans tortures, montre les nous et je serai le premier a les dénnoncer, mais je te reproche de venir toujours parler du mal des Talibans, dès qu'on montre les crimes des pseudos démocrates.
Il te faut vraiment des "preuves" pour que tu ouvres un peu tes yeux ?

Aller en 2 minutes de recherches en tappant dans google "crimes talibs"

La CIA torture un Afghan. Taliban12-vi

La CIA torture un Afghan. Taliban_murder_two_womenafghanistan

La CIA torture un Afghan. Taliban_murder_two_women-afghanistan2

La CIA torture un Afghan. Sung%20Sin%20Shim%20Sung-min_murdered
La CIA torture un Afghan. Sung%20Sin%20Shim%20Sung-min_murdered2
La CIA torture un Afghan. Sung%20Sin%20Shim%20Sung-min_murdered3

La CIA torture un Afghan. Taliban-beheading-2

La CIA torture un Afghan. 828e281fe9af1b6c950a1049992f511a

La CIA torture un Afghan. 9294-new-video-from-taliban

Je suis pas là pour dénoncer un tel ou un tel, et je l'ai dit et je le redis: choisir entre américains ou talibs, c'est choisir entre deux maladies. J'espère aucune des deux pour mon pays ! Mais je t'en veux pas, quoique je dise, j'ai l'impression que pour toi les talibs sont blancs comme la neige, et toute la merde n'est du qu'aux américains. Aller, juste pour te rappeler combien en voulait ton peuple aux talibs juste au moment où les américains sont arrivés:

La CIA torture un Afghan. Dead-taliban
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:50

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Oula, soit tu as mal interprété mon message, soit je me suis vraiement mal exprimé. Bref, je suis pas là pour dénoncer un tel ou un tel (et puis dénoncer devant qui ? Devant les 5, ou aller je vais être gentil, 10 forumistes ?), mais simplement que je suis attristé de voir qu'on en arrive là, à s'entretuer.
Tu peux même être seul, le problème n'est pas le nombre.
Si tu as des preuves que les talibans tortures, montre les nous et je serai le premier a les dénnoncer, mais je te reproche de venir toujours parler du mal des Talibans, dès qu'on montre les crimes des pseudos démocrates.
Il te faut vraiment des "preuves" pour que tu ouvres un peu tes yeux ?

Aller en 2 minutes de recherches en tappant dans google "crimes talibs"

La CIA torture un Afghan. Taliban12-vi

La CIA torture un Afghan. Taliban_murder_two_womenafghanistan

La CIA torture un Afghan. Taliban_murder_two_women-afghanistan2

La CIA torture un Afghan. Sung%20Sin%20Shim%20Sung-min_murdered
La CIA torture un Afghan. Sung%20Sin%20Shim%20Sung-min_murdered2
La CIA torture un Afghan. Sung%20Sin%20Shim%20Sung-min_murdered3

La CIA torture un Afghan. Taliban-beheading-2

La CIA torture un Afghan. 828e281fe9af1b6c950a1049992f511a

La CIA torture un Afghan. 9294-new-video-from-taliban

Je suis pas là pour dénoncer un tel ou un tel, et je l'ai dit et je le redis: choisir entre américains ou talibs, c'est choisir entre deux maladies. J'espère aucune des deux pour mon pays ! Mais je t'en veux pas, quoique je dise, j'ai l'impression que pour toi les talibs sont blancs comme la neige, et toute la merde n'est du qu'aux américains. Aller, juste pour te rappeler combien en voulait ton peuple aux talibs juste au moment où les américains sont arrivés:

La CIA torture un Afghan. Dead-taliban

La plupart du temps ce sont des propagandes, le tout orchestré par les Etats-Unis pour donner un sens à leur combat en Afghanistan. L'Afghanistan est un lieu très stratégique. Les Etats-Unis souhaitent destabiliser tous les pays frontaliers: Chine (un concurent économique), Iran (pour soit disant guerre de l'uranium qui cache en réalité une autre guerre)... Alors pour divertir l'esprit ils financent ce genre de propagande, ce n'est pas la 1ère fois, ni la dernière d'ailleurs...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:27

Salam,
afghanterminator a écrit:
La plupart du temps ce sont des propagandes, le tout orchestré par les Etats-Unis pour donner un sens à leur combat en Afghanistan. L'Afghanistan est un lieu très stratégique. Les Etats-Unis souhaitent destabiliser tous les pays frontaliers: Chine (un concurent économique), Iran (pour soit disant guerre de l'uranium qui cache en réalité une autre guerre)... Alors pour divertir l'esprit ils financent ce genre de propagande, ce n'est pas la 1ère fois, ni la dernière d'ailleurs...à suivre.
C'est là où je te joins, c'est que c'était et c'est la propagande américaine. N'oublions pas que les talibs c'est aussi leur invention, et je suppose que la situation d'aujourd'hui était déjà programmé dès la chute du régime de Nadjib...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:41

AZ a écrit:
Salam,
afghanterminator a écrit:
La plupart du temps ce sont des propagandes, le tout orchestré par les Etats-Unis pour donner un sens à leur combat en Afghanistan. L'Afghanistan est un lieu très stratégique. Les Etats-Unis souhaitent destabiliser tous les pays frontaliers: Chine (un concurent économique), Iran (pour soit disant guerre de l'uranium qui cache en réalité une autre guerre)... Alors pour divertir l'esprit ils financent ce genre de propagande, ce n'est pas la 1ère fois, ni la dernière d'ailleurs...à suivre.
C'est là où je te joins, c'est que c'était et c'est la propagande américaine. N'oublions pas que les talibs c'est aussi leur invention, et je suppose que la situation d'aujourd'hui était déjà programmé dès la chute du régime de Nadjib...
Tout à fait d'accord avec toi. Mais moi je suis pour le départ des troupes étrangères et tu me diras si oui ou non c'est logique: si les troupes étrangères partent, ils ne resteront que les Afghans. Or, personne ne peut combattre les Afghans. Si autrefois les Talibans ont su prendre le pouvoir c'est parce qu'ils on su amener une certaine sécurité. Aujourd'hui les Afghans sont capable de maintenir leur propre sécurité, et personne ne pourra les vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:53

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Oula, soit tu as mal interprété mon message, soit je me suis vraiement mal exprimé. Bref, je suis pas là pour dénoncer un tel ou un tel (et puis dénoncer devant qui ? Devant les 5, ou aller je vais être gentil, 10 forumistes ?), mais simplement que je suis attristé de voir qu'on en arrive là, à s'entretuer.
Tu peux même être seul, le problème n'est pas le nombre.
Si tu as des preuves que les talibans tortures, montre les nous et je serai le premier a les dénnoncer, mais je te reproche de venir toujours parler du mal des Talibans, dès qu'on montre les crimes des pseudos démocrates.
Il te faut vraiment des "preuves" pour que tu ouvres un peu tes yeux ?

Aller en 2 minutes de recherches en tappant dans google "crimes talibs"

La CIA torture un Afghan. Taliban12-vi

La CIA torture un Afghan. Taliban_murder_two_womenafghanistan

La CIA torture un Afghan. Taliban_murder_two_women-afghanistan2

La CIA torture un Afghan. Sung%20Sin%20Shim%20Sung-min_murdered
La CIA torture un Afghan. Sung%20Sin%20Shim%20Sung-min_murdered2
La CIA torture un Afghan. Sung%20Sin%20Shim%20Sung-min_murdered3

La CIA torture un Afghan. Taliban-beheading-2

La CIA torture un Afghan. 828e281fe9af1b6c950a1049992f511a

La CIA torture un Afghan. 9294-new-video-from-taliban

Je suis pas là pour dénoncer un tel ou un tel, et je l'ai dit et je le redis: choisir entre américains ou talibs, c'est choisir entre deux maladies. J'espère aucune des deux pour mon pays ! Mais je t'en veux pas, quoique je dise, j'ai l'impression que pour toi les talibs sont blancs comme la neige, et toute la merde n'est du qu'aux américains. Aller, juste pour te rappeler combien en voulait ton peuple aux talibs juste au moment où les américains sont arrivés:

La CIA torture un Afghan. Dead-taliban


salam

AZ jan té un vrais monstre un vrais de vrais de vrais glam jam La CIA torture un Afghan. Icon_evil La CIA torture un Afghan. Icon_evil La CIA torture un Afghan. Icon_evil ,

tout ce que je voulais c'est faire un petit tour sur le forum trankilement avant de faire une petite sieste après une dure matinée de travail... tes jolies images La CIA torture un Afghan. Affraid mon coupé le sommeille La CIA torture un Afghan. Icon_pale La CIA torture un Afghan. Icon_pale La CIA torture un Afghan. Icon_pale

bessyar bésharaf assti, khak da qawaret nasha lollll

La CIA torture un Afghan. Lol La CIA torture un Afghan. Icon_confused La CIA torture un Afghan. Icon_cry La CIA torture un Afghan. Icon_neutral La CIA torture un Afghan. Icon_wink


Mais de toute façon je pense que tes images monstrueux ( La CIA torture un Afghan. Icon_evil ) ne montre pas que les talibans torturent leur prisonniers... y eu des soldats journalistes femmes prisoniers etc etc qui ont était traité de façon digne...

ce que tu nous montre ce ne sont pas les images de la torture mais des exécutions ou punitions qui ont étaient commis a partir de l'usage des lois de la "charia"

et/ou des exécutions de certains collaborateurs des personnes qui travaillent pour le compte du gouv de karzai ou directement pour l'otan ou usa, dans ce cas les talibans ne sont pas les seules d'avoir fait ça, le gouvernement afghan ainsi que les usa tuent torturent et violent certains prisonnier taliban, c'est bien connu, la cia même en europe enlève certain citoyen de l'ue souvent par erreur .... les mujaheddines aussi le faisait sur des communistes afghans le gouvernement de najib aussi avec "khad" ... même les résistants français après la libération razé leur crane puis les amoché ou pendaient ....

les talibans ne font que suivre leur religion l'islam, si ils coupent des mains ou des têtes etc etc ce n'est pas parce qu'ils sont inhumains ou autre mais tout simplement parce qu'ils suivent l'islam le plus authentique l'islam de la charria etc etc

moi personellement je dénonce ce genre de pratique bien évidemment, mais il faut pas mélanges les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:06

afghanterminator a écrit:

Si autrefois les Talibans ont su prendre le pouvoir c'est parce qu'ils on su amener une certaine sécurité. Aujourd'hui les Afghans sont capable de maintenir leur propre sécurité, et personne ne pourra les vaincre.

salam

moi mon avis sur le sujet est que personne ne pourra vaincre les taliban car les talibans sont des afghans de pure souche comme n'importe quel afghans,

d'autre part si les talibans ont su controller a l'époque 80% de l'Afghanistan, c'est aussi parce qu'ils sont afghans! et ils étaient soutenus majoritairement par les pachtouns du nord de l'Afghanistan les Qundozi les Maymaneh les Herati etc etc parce que les commandant Tajik hazara et autre futur aliance du nord massacré les pachtouns du nord a cause des raison x et y qu'on connait tous...

Les Taliban donc les afghans n'acceptrons jamais, jamais que leur pays soit occupé par une armé étrangère quelque soit les convictions de ce dernier qu'il soit pour la démocratie ou pour pillage de l'afg, les afghans s'en branl plein et ne les acceptrons jamais

quand les usa et leur amis de l'otan quittrons l'afghanitsan il va falloire faire le choix entre les talibans et les commandant corrompus et ivres de pouvoir totalitariste et des gens comme karzai khalilzad qui serons probablement assasinés La CIA torture un Afghan. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:28

apres fo voir epkoi les gens etaient executé

par exemple pour les 2 femmes elles se prostituait pour le compte des gi, une des pires chosesqu on puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:59

Salam,
Afg4ever a écrit:
Mais de toute façon je pense que tes images monstrueux ( La CIA torture un Afghan. Icon_evil ) ne montre pas que les talibans torturent leur prisonniers... y eu des soldats journalistes femmes prisoniers etc etc qui ont était traité de façon digne...
Mais oui, et puis le gars qui se fait couper le nez, il n'avait qu'à rester chez lui, pourquoi il va voter ? N'importe quoi ! Et puis c'est tellement humain d'égorger un prisonnier que de le torturer Mr. Green. Et puis, les coups de fouets, c'est même pas de la torture, c'est juste une punition pour que le gars soit dans le droit chemin Razz. Et pour prouver leur amour aux afghans, les talibs vont jusqu'à se faire sauter en plein milieu des civiles, comme ça il y a plus du monde qui peut témoigner de leur amour. Des fois je me demande comment le gens peuvent oser penser du mal des braves talibs défenseur des droits des afgans Shocked

Afg4ever a écrit:

les talibans ne font que suivre leur religion l'islam, si ils coupent des mains ou des têtes etc etc ce n'est pas parce qu'ils sont inhumains ou autre mais tout simplement parce qu'ils suivent l'islam le plus authentique l'islam de la charria etc etc
Chacun se trouve une raison de faire ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:15

Salam
Le problème n'est pas à savoir ce que font ou ne font pas les Talibs, tu ne trouvera personne qui te dira que les talebs n'ont jamais commis de crime, et aussi commettre des crimes n'est pas propres au Talebs en Afghanistan, dans un pays en guerre comme l'Afghanistan personne n'a les mains propres en commençant par exemple par un certain criminel de guerre sans courage comme Dostom, qui à chaque fois qu'il se trouve en danger, il tappe la fuite en Turquie ou en Turkaministan pour se cacher, d'ailleur il a caché toute sa famille là bas et il ne vient que rarement dans son pays.

Je ne mettrai jamais des images des crimes commis par les Talibans contre les autres population et tu sais comme moi qu'il en existe, tout comme j'éviterai de mettre des images des crimes commis par les shurah nazar (alliance du Nord) contre les Talebs, les hazaras, ou bien des images des crimes des soldats hazaras dans certians quartier de Kaboul, sans oublier les milliers de morts laissé par le criminel de guerre Dostom contre sa propre population.

Car je considère qu'il faut oublier le passé, nous avons pas d'autre choix que d'oublier le passé et de regarder vers le futurs, en mettant à côté nos diffrence d'ethnie, nos differences de partie et nos penchants politique.

Mais en tant qu'Afghan et musulman, je ne peux fermer les yeux et laisser croire ma population que d'autres sont venus nous apporter la démocratie, la paix et la sécurité, ici en aucun cas il ne s'agit de minimiser ce qui s'est passé contre nous par nous même il n'y a pas si longtemps.

Qu'il soit juif ou chrétiens, athé ou croyant, capitaliste ou communiste, animiste ou musulman, je suis le premier à le soutenir si il souhaite réellement nous aider et nous faire avancer vers un avenir meilleur, mais comment peut on faire rentrer le loup dans la bergerie pour soit disant surveiller les moutons.

Le loup représenté par les américains et ces alliées ne peut en aucun cas être bénéfique pour les agneux qui sont les afghans, il vaut mieux trouver un chien qui certes n'interviendra pas lorsque les moutons se mettront à se donner des coups de cornes entre eux, mais au moins le chien s'est rarement attaqué aux pauvres moutons sans déffense que nous sommes.

A bon entendeur salam.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:27

Golestan a écrit:
Salam
Le problème n'est pas à savoir ce que font ou ne font pas les Talibs, tu ne trouvera personne qui te dira que les talebs n'ont jamais commis de crime, et aussi commettre des crimes n'est pas propres au Talebs en Afghanistan, dans un pays en guerre comme l'Afghanistan personne n'a les mains propres en commençant par exemple par un certain criminel de guerre sans courage comme Dostom, qui à chaque fois qu'il se trouve en danger, il tappe la fuite en Turquie ou en Turkaministan pour se cacher, d'ailleur il a caché toute sa famille là bas et il ne vient que rarement dans son pays.

Je ne mettrai jamais des images des crimes commis par les Talibans contre les autres population et tu sais comme moi qu'il en existe, tout comme j'éviterai de mettre des images des crimes commis par les shurah nazar (alliance du Nord) contre les Talebs, les hazaras, ou bien des images des crimes des soldats hazaras dans certians quartier de Kaboul, sans oublier les milliers de morts laissé par le criminel de guerre Dostom contre sa propre population.

Car je considère qu'il faut oublier le passé, nous avons pas d'autre choix que d'oublier le passé et de regarder vers le futurs, en mettant à côté nos diffrence d'ethnie, nos differences de partie et nos penchants politique.

Mais en tant qu'Afghan et musulman, je ne peux fermer les yeux et laisser croire ma population que d'autres sont venus nous apporter la démocratie, la paix et la sécurité, ici en aucun cas il ne s'agit de minimiser ce qui s'est passé contre nous par nous même il n'y a pas si longtemps.

Qu'il soit juif ou chrétiens, athé ou croyant, capitaliste ou communiste, animiste ou musulman, je suis le premier à le soutenir si il souhaite réellement nous aider et nous faire avancer vers un avenir meilleur, mais comment peut on faire rentrer le loup dans la bergerie pour soit disant surveiller les moutons.

Le loup représenté par les américains et ces alliées ne peut en aucun cas être bénéfique pour les agneux qui sont les afghans, il vaut mieux trouver un chien qui certes n'interviendra pas lorsque les moutons se mettront à se donner des coups de cornes entre eux, mais au moins le chien s'est rarement attaqué aux pauvres moutons sans déffense que nous sommes.

A bon entendeur salam.

J'ai pas bien saisi la métaphore de ton dernier paragraphe...
autrement , si c'est réellement ça que tu penses.. je suis entièrement d'accord.. Le usa envoient leur soldats (qui pour certains on de sincères motivations , ça existe) expré à la mort.. dans des endroits sans aucune stratégie contrairement à ce qui est prétendu.. il n'ya aucune logique.. tout le monde se fait berner.
En ce qui concerne les crimes des talebans ou ceux des moudjahidinnes avant eux c'est une grande tristesse.. mais juste sur ce point justement, les talebans c'est assez récent.. et dire de tout oublier pour nous c'est peut être faisable.. encore que, mais il faut imaginer les personnes qui ont enduré leur violence.. tout comme ceux qui endurent la violence des étrangers chez nous.. C'est délicat. Pour ces gens qui subissent c'est du pareil au même... je m'éloigne surement de votre sujet mais ça me semble important..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:49

Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:

Si autrefois les Talibans ont su prendre le pouvoir c'est parce qu'ils on su amener une certaine sécurité. Aujourd'hui les Afghans sont capable de maintenir leur propre sécurité, et personne ne pourra les vaincre.

salam

moi mon avis sur le sujet est que personne ne pourra vaincre les taliban car les talibans sont des afghans de pure souche comme n'importe quel afghans,

d'autre part si les talibans ont su controller a l'époque 80% de l'Afghanistan, c'est aussi parce qu'ils sont afghans! et ils étaient soutenus majoritairement par les pachtouns du nord de l'Afghanistan les Qundozi les Maymaneh les Herati etc etc parce que les commandant Tajik hazara et autre futur aliance du nord massacré les pachtouns du nord a cause des raison x et y qu'on connait tous...

Les Taliban donc les afghans n'acceptrons jamais, jamais que leur pays soit occupé par une armé étrangère quelque soit les convictions de ce dernier qu'il soit pour la démocratie ou pour pillage de l'afg, les afghans s'en branl plein et ne les acceptrons jamais

quand les usa et leur amis de l'otan quittrons l'afghanitsan il va falloire faire le choix entre les talibans et les commandant corrompus et ivres de pouvoir totalitariste et des gens comme karzai khalilzad qui serons probablement assasinés La CIA torture un Afghan. Sleep

Les Afghans peuvent vaincre les talibans sans gros problèmes, d'ailleurs les talibans n'oseront même pas les attaquer. Puis tous les talibans ne sont pas des Afghans de pure souche, il y a beaucoup d'autres peuples: arabes, pakistanais, tchétchènes, kashmiris,... qui se sont joints à la cause. Si les talibans n'étaient pas "alimentés" par les américains, ils n'existeraient plus. Bien sûr je parle des talibans qui souhaitent gouverner l'état pour instaurer une charria, une dictature... car on a aussi des talibans philosophes, penseurs et défenseurs de notre terre à qui je ne reproche rien, ils sont les sages et les savants de notre pays et sont contre le terrorisme. La 1ère génération de Talibans qui sont venus pour la libération de notre pays ont péri pour la plupart et sont devenus martyrs (khuday di haghooy oobakhi). Ils n'ont rien avoir avec la nouvelles génération de talibans, qui croient qu'il faut juste apprendre le coran par cœur pour aller au paradis sans parler de l'endoctrinement (ex:inciter au suicide - qui est un crime/péché) des plus jeunes. Des pêcheurs voilà ce que sont les talibans d'aujourd'hui qui combattent en Afghanistan, rien d'autre que des pêcheurs.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:10

Afg4ever a écrit:



salam

AZ jan té un vrais monstre un vrais de vrais de vrais glam jam La CIA torture un Afghan. Icon_evil La CIA torture un Afghan. Icon_evil La CIA torture un Afghan. Icon_evil ,

tout ce que je voulais c'est faire un petit tour sur le forum trankilement avant de faire une petite sieste après une dure matinée de travail... tes jolies images La CIA torture un Afghan. Affraid mon coupé le sommeille La CIA torture un Afghan. Icon_pale La CIA torture un Afghan. Icon_pale La CIA torture un Afghan. Icon_pale

bessyar bésharaf assti, khak da qawaret nasha lollll

La CIA torture un Afghan. Lol La CIA torture un Afghan. Icon_confused La CIA torture un Afghan. Icon_cry La CIA torture un Afghan. Icon_neutral La CIA torture un Afghan. Icon_wink


Mais de toute façon je pense que tes images monstrueux ( La CIA torture un Afghan. Icon_evil ) ne montre pas que les talibans torturent leur prisonniers... y eu des soldats journalistes femmes prisoniers etc etc qui ont était traité de façon digne...

ce que tu nous montre ce ne sont pas les images de la torture mais des exécutions ou punitions qui ont étaient commis a partir de l'usage des lois de la "charia"

et/ou des exécutions de certains collaborateurs des personnes qui travaillent pour le compte du gouv de karzai ou directement pour l'otan ou usa, dans ce cas les talibans ne sont pas les seules d'avoir fait ça, le gouvernement afghan ainsi que les usa tuent torturent et violent certains prisonnier taliban, c'est bien connu, la cia même en europe enlève certain citoyen de l'ue souvent par erreur .... les mujaheddines aussi le faisait sur des communistes afghans le gouvernement de najib aussi avec "khad" ... même les résistants français après la libération razé leur crane puis les amoché ou pendaient ....

les talibans ne font que suivre leur religion l'islam, si ils coupent des mains ou des têtes etc etc ce n'est pas parce qu'ils sont inhumains ou autre mais tout simplement parce qu'ils suivent l'islam le plus authentique l'islam de la charria etc etc

moi personellement je dénonce ce genre de pratique bien évidemment, mais il faut pas mélanges les choses...

La charria est censé être appliqué sous certaines conditions... il y a eu bcp d'execution sans preuves réels.. ou tout du moisn sans la réunion de TOUTES les conditions nécessaires à ce genre de jugement... le rôle des témoins par exemples (et non pas des gens qui mentent alors qu'il n'ont rien vu) Je ne suis pas d'accord avec toi.. il n'ont pas fait "que suivre la religion".. ce n'est pas ça l'Islam. Et d'ailleurs les personnes qui ont jugés seront durement jugé par Dieu.. cf Hadiths qui prétendent que les juges seront les plus sévérement jugés le jour du Grand jugement...et c'est d'une logique coranique parce qu'ils ont des responsabilités énormes, se contenter de torturer et de couper des mains comme ça sans tenir compte des règles précises.. c'est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:56

salam

il ne faut pas oublier que les premieres victimes de la guerre sont les talibans eux memes et leur familles, on oublie trop svt que ce sont eux, leur freres, leur fils, leurs meres leurs soeurs ... qui meurent en premier ds les combats, bien avant les civiles et bien avant les GI; et quand eux ils meurent, cest pcequ ils se sacrifient pour que leur pays reste libre et non gouverner par des etrangers, ils se sacrifient pour les autres, ils ne se sacrifient pas pour leur propres gloires; alors apres quand ils mettent la main sur qqun qui colabore avec ceux qui les tue et ceux qui tue leur fils, faut pas s attendre a ce qu ils les foute juste en prison
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:56

salam

le seul reproche que je fais aux talibans c est qu ils ont pas appliqué la sharia, ils ont voulu l appliquer, ont pretendu qu ils appliquait la sharia mais en faite si on regarde bien tout ds les details ils ne l ont pas appliqué ( ils ne respectaient jamais la regles du nombre de temoins pour accuser un homme ...)

apres pour ce qui est des executions , certains actes meritent la peine de mort c est sur; apres on peut debattre sur la maniere d executer: injection letale , decapitation ... mais au finale le denouement est le meme
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:47

Juba a écrit:
salam

le seul reproche que je fais aux talibans c est qu ils ont pas appliqué la sharia, ils ont voulu l appliquer, ont pretendu qu ils appliquait la sharia mais en faite si on regarde bien tout ds les details ils ne l ont pas appliqué ( ils ne respectaient jamais la regles du nombre de temoins pour accuser un homme ...)

apres pour ce qui est des executions , certains actes meritent la peine de mort c est sur; apres on peut debattre sur la maniere d executer: injection letale , decapitation ... mais au finale le denouement est le meme

oui je suis d'accord avec toi mais c'est presque impossible de trouver des témoins crédibles, je vois mal quelqu'un dire à un Taliban: "non il est innocent". Les gens vivaient dans la peur. Ils (les talibans) allaient même jusqu'à payer des gens pour intervenir comme témoin. Celui qui n'était pas d'accord avec leurs principes, ils l'éliminait de différents moyens: exemple: on l'accusera de traître travaillant pour, ou envoyé par les américains. Les Mollahs au Pakistan se foutent de notre gueule, ils rient de nous, ils se disent: "Ils sont cons ces Talibans, nous avons réussi notre mission, nous les avons très bien endoctriné, ce sont les américains qui nous "alimentent" et ce sont eux aussi que nous voulons tuer". Les américains financent encore ce projet comme quoi la diplomatie et la politique américaine sont d'une cruauté sans égale. Moi j'accepte qu'il y aient des pays qui nous aident, mais pas des pays qui profitent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:32

afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:

Si autrefois les Talibans ont su prendre le pouvoir c'est parce qu'ils on su amener une certaine sécurité. Aujourd'hui les Afghans sont capable de maintenir leur propre sécurité, et personne ne pourra les vaincre.

salam

moi mon avis sur le sujet est que personne ne pourra vaincre les taliban car les talibans sont des afghans de pure souche comme n'importe quel afghans,

d'autre part si les talibans ont su controller a l'époque 80% de l'Afghanistan, c'est aussi parce qu'ils sont afghans! et ils étaient soutenus majoritairement par les pachtouns du nord de l'Afghanistan les Qundozi les Maymaneh les Herati etc etc parce que les commandant Tajik hazara et autre futur aliance du nord massacré les pachtouns du nord a cause des raison x et y qu'on connait tous...

Les Taliban donc les afghans n'acceptrons jamais, jamais que leur pays soit occupé par une armé étrangère quelque soit les convictions de ce dernier qu'il soit pour la démocratie ou pour pillage de l'afg, les afghans s'en branl plein et ne les acceptrons jamais

quand les usa et leur amis de l'otan quittrons l'afghanitsan il va falloire faire le choix entre les talibans et les commandant corrompus et ivres de pouvoir totalitariste et des gens comme karzai khalilzad qui serons probablement assasinés La CIA torture un Afghan. Sleep

Les Afghans peuvent vaincre les talibans sans gros problèmes, d'ailleurs les talibans n'oseront même pas les attaquer. Puis tous les talibans ne sont pas des Afghans de pure souche, il y a beaucoup d'autres peuples: arabes, pakistanais, tchétchènes, kashmiris,... qui se sont joints à la cause. Des pêcheurs voilà ce que sont les talibans d'aujourd'hui qui combattent en Afghanistan, rien d'autre que des pêcheurs.
Evil or Very Mad

salam,

oui il y a toute sorte de taliban,

y a des étrangers mais ils ne représentent que moins de 5% si on compte pas les pachtouns des régions tribales,

les pakistanais punjabi sont tous retourné au pakistan et les tchétchènes ils sont en voie de disparition car ils participent bcp dans les combat et non attentats, les arabes viennent soit pour des attentats soit pour instaurations et financements...

il y a surtout des afghans, ils representent plus de 90%, de plus en plus de partisant de Hekmatyar, Fédayines et autre petit groupes et petit chefs de guerre locaux etc ect mais aussi des enragé a cause des bombardements des civils, qui ont pérdu leur proches, ou des afghans déçus par le gouv karzai et par l'insécurité etc ...

afghanterminator a écrit:

Les Afghans peuvent vaincre les talibans sans gros problèmes

Franchement je ne crois pas, puisque les talibans sont en nette progretion dans la société afghane, l'afghanistan n'est pas que Kaboul Mazar Herat ou Kandahar qui deviennent des bidon villes avec l'anarchie et insécurité, mais l'afg c'est surtout la compagne ou les talibans controllent environ 85% du territoire dans le sud et 35% dans le nord, la société afghane devient de plus en plus ostile a la démocratie et a l'armée de l'otan et au régimes actuel gouvernement corrompu et vendu... la population regrette la sécurité qui a été établis par les taliban...

La société afghane est malheureusement bcp trop islamisé depuis les années 1992, aujourd'hui le modèle idéale pour l'afghanistan est un pays islamique digne gouverné par une faction qui tient le pouvoir en afg, si non il faudra bcp de guerre et decenies pour que les vrais afghans accepte le modèle imposé....
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:40

2007 puis 2008

La CIA torture un Afghan. 60776797


document date de Sept 2009
La CIA torture un Afghan. Afghan-taliban_control_97percent-9-11-09-per-icos-468-x-312
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:24

Afg4ever a écrit:
salam,

oui il y a toute sorte de taliban,

y a des étrangers mais ils ne représentent que moins de 5% si on compte pas les pachtouns des régions tribales,

les pakistanais punjabi sont tous retourné au pakistan et les tchétchènes ils sont en voie de disparition car ils participent bcp dans les combat et non attentats, les arabes viennent soit pour des attentats soit pour instaurations et financements...

il y a surtout des afghans, ils representent plus de 90%, de plus en plus de partisant de Hekmatyar, Fédayines et autre petit groupes et petit chefs de guerre locaux etc ect mais aussi des enragé a cause des bombardements des civils, qui ont pérdu leur proches, ou des afghans déçus par le gouv karzai et par l'insécurité etc ...

afghanterminator a écrit:

Les Afghans peuvent vaincre les talibans sans gros problèmes

Franchement je ne crois pas, puisque les talibans sont en nette progretion dans la société afghane, l'afghanistan n'est pas que Kaboul Mazar Herat ou Kandahar qui deviennent des bidon villes avec l'anarchie et insécurité, mais l'afg c'est surtout la compagne ou les talibans controllent environ 85% du territoire dans le sud et 35% dans le nord, la société afghane devient de plus en plus ostile a la démocratie et a l'armée de l'otan et au régimes actuel gouvernement corrompu et vendu... la population regrette la sécurité qui a été établis par les taliban...

La société afghane est malheureusement bcp trop islamisé depuis les années 1992, aujourd'hui le modèle idéale pour l'afghanistan est un pays islamique digne gouverné par une faction qui tient le pouvoir en afg, si non il faudra bcp de guerre et decenies pour que les vrais afghans accepte le modèle imposé....

Ok. Donc imaginons la situation: "les forces étrangères se retirent, la guerre civile recommence les forces de l'état vs talibans, il faudra choisir un camp selon notre ethnie ou notre idéologie, massacre des Hazaras, les civils se réfugient en Iran, au Pakistan..., des civils meurent, l'éducation est baffouée, les jeunes doivent partir faire la guerre contre les autres seigneurs de guerre, notre jeunesse est massacrée, ça y est les talibans ont pris la totalité de l'Afghanistan. L'Afghanistan est le pays le plus sunnite du monde, les américains ne financent plus les talibans, la communauté internationale ne peut rien faire, l'OTAN ne peut pas intervenir, des nouveaux mouvements voient le jour, des mouvements de libération voient le jour, maintenant c'est les afghans vs talibans, les services secrets arabes et pakistanais financent les talibans, les afghans se battent contre les talibans, les gens découvrent peu à peu la supercherie des talibans, les gens se sont fait avoir pour la 2ème fois consécutive, deux fois mais pas trois, les talibans n'ont plus le contrôle total sur tout l'Afghanistan, les massacres "sans preuves" s'en suivent, les afghans sont choqués, le modèle taliban n'a plus son sens, d'autres talibans philosophes et laiques voient le jour, les talibans du peuple afghan voient le jour, maintenant la guerre c'est entre les talibans du peuple vs talibans totalitaires et terroristes, le mouvement prend de l'expansion, les écoles sont réouvertes, 30% de la population afghane les soutient, 70% de la population les soutient, 90% de la population les soutient, l'Afghanistan est libéré par les héros du peuple, les talibans du peuple, ces talibans souhaitent reconstruire l'Afghanistan, la justice a encore pas mal de boulot, une démocratie islamique est instaurée, une nouvelle ère pour l'Afghanistan, ... c'est la crise au Pakistan, des talibans s'attaquent au Pakistan..."
Dans tous les cas, il y aura des mouvements révolutionnaires qui vont libérer le peuple. Si les États-Unis n'étaient pas intervenu en Afghanistan, voilà ce qui se serait passé selon moi. Comme je le disais, la diplomatie américaine est d'une telle cruauté, qu'elle peut facilement renverser la tendance. Si vous avez l'esprit critique, vous verrez que la guerre est en train de se retourner contre le Pakistan. Le gouvernement du Pakistan ne souhaitent pas voir la réussite de l'Afghanistan, l'une des raisons est la contreverse autour de La Ligne Durand. Pour étouffer cette affaire rien ne vaut une dépense sur des chefs religieux pour combattre les "esprits forts" de l'Afghanistan. Par exemple: les talibans n'avaient aucune raison valable de tuer Dr. Nadjibullah, mais le gouvernement pakistanais en a décidé autrement, car Nadjibullah savait beaucoup de choses... son désaccord a provoqué sa pendaison et celle de son frère. Un président très courageux... Par contre d'autres, qui n'avait pas les mêmes convictions que les talibans par exemple Gulbudin Hekmatyar, sont des lâches, des corrompus, au lieu d'exprimer leur opinion et de la défendre comme Dr. Nadjibullah, ils se taisent de peur de ne plus avoir d'influence, ou d'être tué a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:26

afghanterminator a écrit:


Le gouvernement du Pakistan ne souhaitent pas voir la réussite de l'Afghanistan, l'une des raisons est la controverse autour de La Ligne Durand. Pour étouffer cette affaire rien ne vaut une dépense sur des chefs religieux pour combattre les "esprits forts" de l'Afghanistan. Par exemple: les talibans n'avaient aucune raison valable de tuer Dr. Nadjibullah, mais le gouvernement pakistanais en a décidé autrement, car Nadjibullah savait beaucoup de choses... son désaccord a provoqué sa pendaison et celle de son frère. Un président très courageux... Par contre d'autres, qui n'avait pas les mêmes convictions que les talibans par exemple Gulbudin Hekmatyar, sont des lâches, des corrompus, au lieu d'exprimer leur opinion et de la défendre comme Dr. Nadjibullah, ils se taisent de peur de ne plus avoir d'influence, ou d'être tué a leur tour.

La CIA torture un Afghan. Champion1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CIA torture un Afghan. Empty
MessageSujet: Re: La CIA torture un Afghan.   La CIA torture un Afghan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CIA torture un Afghan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un journaliste afghan torturé par les US
» torture au pakistan
» Torture de la CIA en Afghanistan. Vidéo
» Torture des afghans par la CIA, réalité ou propagande?
» Le Pentagone va publier des photos sur la torture américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: