Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur

Aller en bas 
+6
karam31
AZ
Juba
farouq
Golestan
AfghanWedding
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AfghanWedding
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:56

Bonjour,
ça fait un bout de temps que je surveille ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de participer. En fait je suis Pashtun, je viens d'une famille très respectable, je fais des études de médecine, et je cherche une femme, qui est assez dur à trouver mais je tente ma chance, après tout pourquoi pas?

Alors la femme en question doit être:
- Pashtune
- Très belle
- Qui sait cuisiner (je sais cuisiner aussi)
- Qui sait parler français (je parle très bien le français)
- Agé de moins de 21 ans
La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme!
Donc je tente le tout pour le tout.
C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier
= Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:26

Salam
Bon je ne vais pas te casser et tu humilier mais sache quand même que c'est la déche sur ce forum et ne compte pas trop ici pour te marier, regard les avatars, que des barbues et des poilus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:37

AfghanWedding a écrit:
Bonjour,
ça fait un bout de temps que je surveille ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de participer. En fait je suis Pashtun, je viens d'une famille très respectable, je fais des études de médecine, et je cherche une femme, qui est assez dur à trouver mais je tente ma chance, après tout pourquoi pas?

Alors la femme en question doit être:
- Pashtune
- Très belle
- Qui sait cuisiner (je sais cuisiner aussi)
- Qui sait parler français (je parle très bien le français)
- Agé de moins de 21 ans
La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme!
Donc je tente le tout pour le tout.
C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier
= Arrow Arrow Arrow



salam ororré


j peux te dire un truc : pour moi ta demarche est faite d intelligence et d un constat realiste de ta situation dans la societé occidantale dans laquelle nous vivons .

j ai l impretion que tu vas faire vaciller les vielles barbes du forum. car t as de la suite dans les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:53

farouq a écrit:




salam ororré


j peux te dire un truc : pour moi ta demarche est faite d intelligence et d un constat realiste de ta situation dans la societé occidantale dans laquelle nous vivons .

j ai l impretion que tu vas faire vaciller les vielles barbes du forum. car t as de la suite dans les idées...
Salam
Sacré Farouq, il veut vraiment lui vendre sa rabbab Laughing

Un très bon commercial Mr.Red

https://afghani.forumactif.com/acheter-vendre-proposer-f12/je-recherche-un-rubab-robab-ou-rabab-t2145.htm#52532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:24

Salam ,

Tu as tout a fait raison il faut tenter sa chance En plus nous sommes pas beaucoup en France Eparpies dans tout les coins. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:57

salam brodar

wallah chui content de voir des afghans en medecine comme moi

t d ou et t est en quel année

je connais une fille qui rentre parfaitement ds le descriptif que tu a fait ( pour la beauté chacun son avis mais ma soeur mavait dit qu elle etait belle ms je lai pas vu en vrai depuis 10 ans peut etre)

seulemnt le seul pb c est que dans ton annonce tu parle pas d islam , hors c est trs important pour la famille et la fille dont je te parle
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:25

Salam,
AfghanWedding a écrit:
Bonjour,
ça fait un bout de temps que je surveille ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de participer. En fait je suis Pashtun, je viens d'une famille très respectable, je fais des études de médecine, et je cherche une femme, qui est assez dur à trouver mais je tente ma chance, après tout pourquoi pas?

Alors la femme en question doit être:
- Pashtune
- Très belle
- Qui sait cuisiner (je sais cuisiner aussi)
- Qui sait parler français (je parle très bien le français)
- Agé de moins de 21 ans
La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme!
Donc je tente le tout pour le tout.
C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier
= Arrow Arrow Arrow
Bon bah, tu prends un ticket et tu attends ton tours lol!

Je plaisante hein. M'enfin Golestan doit pas être loin de la vérité quand il dit qu'il y a que des barbus par ici lol!. A vrai dire, déjà on est pas bien nombreux, donc bon...Après, peut-être que ta princesse charmante passera par ici, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:29

Salam
Regard l'avatar de Ahmad, un gros mustachu, tu veux trouver quoi ici, juste un kg de mustache.
Revenir en haut Aller en bas
AfghanWedding
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:26

Juba a écrit:
salam brodar

wallah chui content de voir des afghans en medecine comme moi

t d ou et t est en quel année

je connais une fille qui rentre parfaitement ds le descriptif que tu a fait ( pour la beauté chacun son avis mais ma soeur mavait dit qu elle etait belle ms je lai pas vu en vrai depuis 10 ans peut etre)

seulemnt le seul pb c est que dans ton annonce tu parle pas d islam , hors c est trs important pour la famille et la fille dont je te parle
sallam mon frère, je suis musulman pratiquant (enfin j essaie) ça m interresserai bcp de parler avec cette fille. Elle aussi peut être, trouve que c est mieu d' etre mariée à un homme qui parle le français ? Je ne suis pas un mollah ou qqun comme ça, non je donne beaucoup de droits aux femmes, ce ne sont pas des animaux! je suis contre la polygamie aussi. Je suis très fidèle jamais je ne tromperai qqun, un pashtoun ne ferai jamais ça a son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:03

AfghanWedding a écrit:
Juba a écrit:
salam brodar

wallah chui content de voir des afghans en medecine comme moi

t d ou et t est en quel année

je connais une fille qui rentre parfaitement ds le descriptif que tu a fait ( pour la beauté chacun son avis mais ma soeur mavait dit qu elle etait belle ms je lai pas vu en vrai depuis 10 ans peut etre)

seulemnt le seul pb c est que dans ton annonce tu parle pas d islam , hors c est trs important pour la famille et la fille dont je te parle
sallam mon frère, je suis musulman pratiquant (enfin j essaie) ça m interresserai bcp de parler avec cette fille. Elle aussi peut être, trouve que c est mieu d' etre mariée à un homme qui parle le français ? Je ne suis pas un mollah ou qqun comme ça, non je donne beaucoup de droits aux femmes, ce ne sont pas des animaux! je suis contre la polygamie aussi. Je suis très fidèle jamais je ne tromperai qqun, un pashtoun ne ferai jamais ça a son épouse.

alhamdoulilah alors

je me renseigne pour voir si elle est prete a rentrer en contact avec toi et je te tiens au courant ms il faut d abord qu elle ai des info sur toi un peu ( sa mere surtout en faite)

mp
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:45

Juba a écrit:


alhamdoulilah alors

je me renseigne pour voir si elle est prete a rentrer en contact avec toi et je te tiens au courant ms il faut d abord qu elle ai des info sur toi un peu ( sa mere surtout en faite)

mp
Salam
Et qui te dis que cette fille cherche aussi à se marier scratch
Revenir en haut Aller en bas
AfghanWedding
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:48

Golestan a écrit:
Juba a écrit:


alhamdoulilah alors

je me renseigne pour voir si elle est prete a rentrer en contact avec toi et je te tiens au courant ms il faut d abord qu elle ai des info sur toi un peu ( sa mere surtout en faite)

mp
Salam
Et qui te dis que cette fille cherche aussi à se marier scratch

En fait, c'est la question que j'allais poser aussi, mais bon Juba à l'air de connaître cette famille donc j'attends de ses nouvelles. Qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:28

salut

moi je réponds aux critères mais un gros hic...
je suis d'afghanistan du maghreb et du sd ouest européen alias l'espagne,

veux tu quand meme de moi

ps; non je ne suis pas le mec barbu sur l'avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:16

AfghanWedding a écrit:
Bonjour,
ça fait un bout de temps que je surveille ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de participer. En fait je suis Pashtun, je viens d'une famille très respectable, je fais des études de médecine, et je cherche une femme, qui est assez dur à trouver mais je tente ma chance, après tout pourquoi pas?

Alors la femme en question doit être:
- Pashtune
- Très belle
- Qui sait cuisiner (je sais cuisiner aussi)
- Qui sait parler français (je parle très bien le français)
- Agé de moins de 21 ans
La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme!
Donc je tente le tout pour le tout.
C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier
= Arrow Arrow Arrow

salamouna

bienvenu wror jana,

franchement personnellement je souhaite pas te décevoir mais je ne pense pas que tu puisse trouvé une pakhtana qui veuille se mariée dans un forum sur internet, si tu veux une vrais afghane qu'elle soit pakhtana ou hazara, une fille qui se respecte elle va pas venir sur internet cherchez son mari... tu la trouveras pas dans un forum, ni ailleur mais seulement en passant par ses parents !

si je puis te donner un conseil: trouve toi une fille afghane puis envoi ton père ou ta mère pour qu'il s'arrange pour toi avec la famille de la fille
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:20

waowwaow ça veut dire quoi ça
que je suis une mauvaise fille pfffff
je fais faire style que je n'ai rien entendu

je connais des gens qui se sont rencontré sur le net heureux et des gens rencontré a la tradtionnelle et ça fini en divorce

ça ne veut rien dire!!!!!!
apres si mister trouve sa LEILA sur le net bisahtho, autant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:41

karam31 a écrit:
waowwaow ça veut dire quoi ça
que je suis une mauvaise fille pfffff
je fais faire style que je n'ai rien entendu

je connais des gens qui se sont rencontré sur le net heureux et des gens rencontré a la tradtionnelle et ça fini en divorce

ça ne veut rien dire!!!!!!
apres si mister trouve sa LEILA sur le net bisahtho, autant pour lui

lolll ohhhhh paardoon Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Offre-rose-4713

non mais quelque part j'ai raison parce que par exemple je donne un exemple sur moi, si jamais je decouvre que ma soeur ou ma cousine cherche un mec ( !!un mec!! Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Suspect Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_rambo ) sur internet woullah je vais mal prendre.... Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Affraid

m'enfin laisse tombé moi je suis un cas Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_tongue, normalement je suis un gars modéré mais au fond j'ai un coté très ancien arcaïque Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:15

Afg4ever a écrit:
karam31 a écrit:
waowwaow ça veut dire quoi ça
que je suis une mauvaise fille pfffff
je fais faire style que je n'ai rien entendu

je connais des gens qui se sont rencontré sur le net heureux et des gens rencontré a la tradtionnelle et ça fini en divorce

ça ne veut rien dire!!!!!!
apres si mister trouve sa LEILA sur le net bisahtho, autant pour lui

lolll ohhhhh paardoon Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Offre-rose-4713

non mais quelque part j'ai raison parce que par exemple je donne un exemple sur moi, si jamais je decouvre que ma soeur ou ma cousine cherche un mec ( !!un mec!! Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Suspect Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_rambo ) sur internet woullah je vais mal prendre.... Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Affraid

m'enfin laisse tombé moi je suis un cas Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_tongue, normalement je suis un gars modéré mais au fond j'ai un coté très ancien arcaïque Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_mrgreen

lol

J'avoue que les afghanes cherchent pas ça sur le net.. sauf si je me trompe .. Mais bon comme dit karam, si ça peut "satisfaire " des gens.. des musulmans le font comme ça c'est une méthode comme une autre et ce n'est pas mal en soi. Ca peut tout à fait être sérieux comme sur des forum Islamiques par exemple.. d'ailleurs je cache pas et c'est pas bien.. je trouve ça assez drôle en fait .. enfin les "annonces" directes.. lol
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:13

Afg4ever a écrit:
AfghanWedding a écrit:
Bonjour,
ça fait un bout de temps que je surveille ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de participer. En fait je suis Pashtun, je viens d'une famille très respectable, je fais des études de médecine, et je cherche une femme, qui est assez dur à trouver mais je tente ma chance, après tout pourquoi pas?

Alors la femme en question doit être:
- Pashtune
- Très belle
- Qui sait cuisiner (je sais cuisiner aussi)
- Qui sait parler français (je parle très bien le français)
- Agé de moins de 21 ans
La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme!
Donc je tente le tout pour le tout.
C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier
= Arrow Arrow Arrow

salamouna

bienvenu wror jana,

franchement personnellement je souhaite pas te décevoir mais je ne pense pas que tu puisse trouvé une pakhtana qui veuille se mariée dans un forum sur internet, si tu veux une vrais afghane qu'elle soit pakhtana ou hazara, une fille qui se respecte elle va pas venir sur internet cherchez son mari... tu la trouveras pas dans un forum, ni ailleur mais seulement en passant par ses parents !

si je puis te donner un conseil: trouve toi une fille afghane puis envoi ton père ou ta mère pour qu'il s'arrange pour toi avec la famille de la fille

Sallam Afghanwedding,
Bienvenu à toi.
Wrora da tse rishkhandi di shoro kerey da? Khuday di tata shaysta shaza darki magar pa de hal bandee da Pashtana noom kharaba wee. Za da shokur bassem chi zmouj Pashtanee shezy deeree shaystee di, aow deer adab lari. Hagha injuni chi pe internet khpal Janan payda kawi, hagha asli pashtanee ne di.
Les femmes Pashtouns sont très réservées. Bien à toi et j'espère que tu vas trouver une femme bien dans sa tête Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:42

vous chercher une shayesta pashtoun ?
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:40

Juba a écrit:
vous chercher une shayesta pashtoun ?

Pourquoi t'es trafiquant? Mr. Green
Autant dire: "tu cherches une épingle dans une botte de foin?"

PS: pourquoi cette question soudaine? J'imagine que si je dis oui, ta réponse ne sera pas du goût de mes espérances... lol
Je suis jeune, j'ai la vie devant moi, et puis ça ne m'intéresse pas de trouver une "shayesta pashtana" sur un forum. Chez nous la tradition prime avant tout, j'espère qu'Afghanwedding va comprendre ça sans trop mal le prendre... Une annonce comme ça me fait marrer, mais je trouve aussi que c'est pas bien, grossier même (même si les intentions d'Afghanwedding sont bonnes).
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:25

salam!

mmmm dur dur, celà peut être dur, dans le cas ou je pense qu'il y en a pas beacoup.... enfin de mes connaissances j'en conais pas...
Apres le soucie ke recontre ce jeune homme, c'est un problème qui touche aussi bien les société arabes que les société afghane, pakos, irannienne, irakienne......
Bon, c'est assez complexe, mais apres c'est le choix personnel qui doit être défendu...Le plus dur étant de se faire entendre... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:00

afghanterminator a écrit:
Juba a écrit:
vous chercher une shayesta pashtoun ?

Pourquoi t'es trafiquant? Mr. Green
Autant dire: "tu cherches une épingle dans une botte de foin?"

PS: pourquoi cette question soudaine? J'imagine que si je dis oui, ta réponse ne sera pas du goût de mes espérances... lol
Je suis jeune, j'ai la vie devant moi, et puis ça ne m'intéresse pas de trouver une "shayesta pashtana" sur un forum. Chez nous la tradition prime avant tout, j'espère qu'Afghanwedding va comprendre ça sans trop mal le prendre... Une annonce comme ça me fait marrer, mais je trouve aussi que c'est pas bien, grossier même (même si les intentions d'Afghanwedding sont bonnes).

salam

nan en faite la je voulais juste montrer que je connaissait un mot pashtoun ( et pas n importe lequel )

les mecs vous parler de net cest pas bien pour se marier ... ms pour trouver ce que vous cherhcer faudra aller en afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:02

heena789 a écrit:
salam!

mmmm dur dur, celà peut être dur, dans le cas ou je pense qu'il y en a pas beacoup.... enfin de mes connaissances j'en conais pas...
Apres le soucie ke recontre ce jeune homme, c'est un problème qui touche aussi bien les société arabes que les société afghane, pakos, irannienne, irakienne......
Bon, c'est assez complexe, mais apres c'est le choix personnel qui doit être défendu...Le plus dur étant de se faire entendre... rambo

salam la nouvelle

presente toi vite fait et surtout dit nous que signifie le 789 de ton pseudo ( et parla meme occasion si c est toi sur la photo )
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:34

Juba a écrit:

les mecs vous parler de net cest pas bien pour se marier ... ms pour trouver ce que vous cherhcer faudra aller en afghanistan

+1
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:17

euh... c ou kon se présente? je veux dire ds kel rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions
» Cherche Homme pour mariage avec ma fille
» voter soeur : )
» La belle soeur de Tony Balire se convertie à l'islam
» Les bienfaits du jeûne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: