Le forum des Afghans francophones

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AfghanWedding
Membre

MessageSujet: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Mer 18 Nov - 5:56

Bonjour,
ça fait un bout de temps que je surveille ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de participer. En fait je suis Pashtun, je viens d'une famille très respectable, je fais des études de médecine, et je cherche une femme, qui est assez dur à trouver mais je tente ma chance, après tout pourquoi pas?

Alors la femme en question doit être:
- Pashtune
- Très belle
- Qui sait cuisiner (je sais cuisiner aussi)
- Qui sait parler français (je parle très bien le français)
- Agé de moins de 21 ans
La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme!
Donc je tente le tout pour le tout.
C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier
= Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Mer 18 Nov - 10:26

Salam
Bon je ne vais pas te casser et tu humilier mais sache quand même que c'est la déche sur ce forum et ne compte pas trop ici pour te marier, regard les avatars, que des barbues et des poilus. Razz
farouq
Membre Extra

MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Mer 18 Nov - 10:37

AfghanWedding a écrit:
Bonjour,
ça fait un bout de temps que je surveille ce forum et j'ai décidé de m'inscrire et de participer. En fait je suis Pashtun, je viens d'une famille très respectable, je fais des études de médecine, et je cherche une femme, qui est assez dur à trouver mais je tente ma chance, après tout pourquoi pas?

- Pashtune
- Très belle
- Agé de moins de 21 ans
La raison pour laquelle j'ouvre ce topic c'est parce que mon père veut me marier à une de mes cousines en Afghanistan, mais je refuse car je la connais trop bien et parce que nous avons grandi ensemble. Nous sommes des amis d'enfance. Puis, je demande peut-être beaucoup mais je préfère me marier à une femme qui sache bien parler français et qui a fait un peu d'études. Me marier en Afghanistan, ramener ma femme, la faire intégrer dans cette société: Ça demande un boulot énorme!
C'est une annonce sérieuse, si l'envie vous prend de citer mes phrases pour me casser ou m'humilier
= Arrow Arrow Arrow

salam ororré

j peux te dire un truc : pour moi ta demarche est faite d intelligence et d un constat realiste de ta situation dans la societé occidantale dans laquelle nous vivons .

j ai l impretion que tu vas faire vaciller les vielles barbes du forum. car t as de la suite dans les idées...
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Mer 18 Nov - 10:53

farouq a écrit:

salam ororré

j peux te dire un truc : pour moi ta demarche est faite d intelligence et d un constat realiste de ta situation dans la societé occidantale dans laquelle nous vivons .

j ai l impretion que tu vas faire vaciller les vielles barbes du forum. car t as de la suite dans les idées...

Salam
Sacré Farouq, il veut vraiment lui vendre sa rabbab Laughing

Un très bon commercial Mr.Red

http://afghani.forumactif.com/acheter-vendre-proposer-f12/je-recherche-un-rubab-robab-ou-rabab-t2145.htm#52532
ahmad
Membre Extra

Masculin Nombre de messages: 2585

MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Mer 18 Nov - 11:24

Salam ,

Tu as tout a fait raison il faut tenter sa chance En plus nous sommes pas beaucoup en France Eparpies dans tout les coins. Courage
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages: 6230

MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Mer 18 Nov - 14:57

salam brodar

wallah chui content de voir des afghans en medecine comme moi

t d ou et t est en quel année

je connais une fille qui rentre parfaitement ds le descriptif que tu a fait ( pour la beauté chacun son avis mais ma soeur mavait dit qu elle etait belle ms je lai pas vu en vrai depuis 10 ans peut etre)

seulemnt le seul pb c est que dans ton annonce tu parle pas d islam , hors c est trs important pour la famille et la fille dont je te parle
AZ
Membre Extra

Masculin Nombre de messages: 3851

MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Mer 18 Nov - 22:25

Salam,
AfghanWedding a écrit:
Bonjour,

- Pashtune
- Très belle
- Agé de moins de 21 ans
= Arrow Arrow Arrow

Bon bah, tu prends un ticket et tu attends ton tours lol!

Je plaisante hein. M'enfin Golestan doit pas être loin de la vérité quand il dit qu'il y a que des barbus par ici lol!. A vrai dire, déjà on est pas bien nombreux, donc bon...Après, peut-être que ta princesse charmante passera par ici, on ne sait jamais.
Golestan
Membre Extra

MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Mer 18 Nov - 22:29

Salam
Regard l'avatar de Ahmad, un gros mustachu, tu veux trouver quoi ici, juste un kg de mustache.
AfghanWedding
Membre

MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeu 19 Nov - 3:26

Juba a écrit:
salam brodar

je connais une fille qui rentre parfaitement ds le descriptif que tu a fait ( pour la beauté chacun son avis mais ma soeur mavait dit qu elle etait belle ms je lai pas vu en vrai depuis 10 ans peut etre)

seulemnt le seul pb c est que dans ton annonce tu parle pas d islam , hors c est trs important pour la famille et la fille dont je te parle

sallam mon frère, je suis musulman pratiquant (enfin j essaie) ça m interresserai bcp de parler avec cette fille. Elle aussi peut être, trouve que c est mieu d' etre mariée à un homme qui parle le français ? Je ne suis pas un mollah ou qqun comme ça, non je donne beaucoup de droits aux femmes, ce ne sont pas des animaux! je suis contre la polygamie aussi. Je suis très fidèle jamais je ne tromperai qqun, un pashtoun ne ferai jamais ça a son épouse.
Juba
Membre Extra

Masculin Nombre de messages: 6230

MessageSujet: Re: Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur   Jeu 19 Nov - 16:03

AfghanWedding a écrit:
Juba a écrit:
salam brodar

sallam mon frère, je suis musulman pratiquant (enfin j essaie) ça m interresserai bcp de parler avec cette fille. Elle aussi peut être, trouve que c est mieu d' etre mariée à un homme qui parle le français ? Je ne suis pas un mollah ou qqun comme ça, non je donne beaucoup de droits aux femmes, ce ne sont pas des animaux! je suis contre la polygamie aussi. Je suis très fidèle jamais je ne tromperai qqun, un pashtoun ne ferai jamais ça a son épouse.

alhamdoulilah alors

je me renseigne pour voir si elle est prete a rentrer en contact avec toi et je te tiens au courant ms il faut d abord qu elle ai des info sur toi un peu ( sa mere surtout en faite)

mp

Jeune homme 22 ans cherche âme-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant