Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:55

Salam

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's 091202121918_sp_taliban_526

Deux jours après l'annonce de l'envoie de 35 000 hommes donc 30 000 soldats américains, les Talibans viennent d'annoncer qu'ils sont près à leur faire la guerre et résister aussi courageusement que dans le passé.

Dans une lettre distribué aux organe de presse, les Talibans considèrent cette guerre comme une guerre d'imperialiste contre l'Afghanistan et selon eux, les perdant seront les peuples pour qui cette guerre coutera cher et les gagnants seront seuls les idustriels d'armement et loby néoconservateur de Washington.

Le mouvement Talibans appelle Obama et ces conseillés à étudier l'histoire d'Afghanistan et d'admettre qu'aucune puissance ne peut gagner une guerre contre le peuple afghan.

Les Talibans affirement contrôler la majorité des territoires afghanes et promettent des rudes combats sur chaque centimètre du pays.

http://www.bbc.co.uk/persian/afghanistan/2009/12/091202_dn_taliban_obama_reaction.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:01

Salam
Dans ce même courrier les Talibans se disent être victime d'une propagande sans limites pour athiser la haine des peuples contre leur résistance, ils affirment que rien ne pourra diminuer leur volonté de déffendre leur religion, leur pays et leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:03

Salam

l'équation est simple.

Plus de soldats égale plus de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:14

salam

Ils ont deja perdu la guerre !!!

il ne savent pas comment sortir de cette guerre !!!!

c'est pour quoi ils envoient 30 000 homme de plus pour avoir un petit changement de situation juste le temps de se retiré la tête haute... Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_biggrin2

Obama lui même a annoncé qu'ils se retirerons de l'Afghanistan en janvier 2011...

pour ceux qui croient que pendant ce temps l'armée afghane va se renforcé et sera en mesure de prendre le relais quand les boys les lâcherons ... serons les même têtes de plouc qui crois aujourd'hui'hui que les américains et nato sont en afghanistan pour la paix la democratie etc etc


Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_razz Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_razz Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_razz Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:31

Afg4ever a écrit:
pour ceux qui croient que pendant ce temps l'armée afghane va se renforcé et sera en mesure de prendre le relais quand les boys les lâcherons ... serons les même têtes de plouc qui crois aujourd'hui'hui que les américains et nato sont en afghanistan pour la paix la democratie etc etc

Moi je crois que l'armée afghane va se renforcer et sera en mesure de prendre le relais, mais je ne suis pas un tête de plouc Very Happy ...
Je ne pense pas non plus que les américains et NATO sont en Afghanistan pour la paix, la démocratie...
Même si les américains quittaient aujourd'hui même l'Afghanistan, les afghans sauront se débrouiller, on est un peuple débrouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:08

afghanterminator a écrit:
Moi je crois que l'armée afghane va se renforcer et sera en mesure de prendre le relais, mais je ne suis pas un tête de plouc Very Happy ...

mon frère vu l'état de l'armée afghane les américains n'arriverons jamais a entrainé et renforcé cette armée avec le temps qu'il leur reste...

l'armée afghane aujourd'hui c'est quoi :

c'est des gens qui ont une famille nombreuse a nourrir et n'ont pas d'autre perspectives que de recevoir un salaire misérable et encore avec des mois de retard ...

75% de l'armée de karzaï est constitué des hommes de l'ancienne alliance du nord... quand il y aura plus d'américains tout ces gens vont remonter dans le nord dans leur régions respectifs pour servir leur commandant chef de guerre qu'on connais et qui se sont fait fortune avec grâce a karzai a des fin uniques... le reste de l'armée c'a dire les 25% vont tous déserté ... crois moi mon frère

Dr Najibollah le président communiste, lui il avais une armée afghane digne de ce nom (a l'époque l'armée afghane était la mieux discipliné de l'Asie et la mieux approvisionné des armées du monde), mais même avec une telle armée le gouv de najib n'a pu tenir que 4 ans face aux mujahedenns ...

afghanterminator a écrit:

Je ne pense pas non plus que les américains et NATO sont en Afghanistan pour la paix, la démocratie...

alors pourquoi tu crois qu'ils vont entrainé et renforcé l'armée de karzaï ?

dis moi le nom d'un seul terroriste afghan si tu connais ... , que ces américains nous donnent le nom d'un seule terroriste afghan qui a fait un attentat aux États Unis ou en Europe ???

Pourquoi le peuple afghan a payer pour les victimes de 11 septembre?

tôt ou tard bientot inshAllah, ils vont quitter l'afghanistan mais leur guerre qu'est ce qu'elle a apporter au peuple afghan, pourquoi il y a des afghans qui supportent la présence américaine pourquoi ils accepte une telle honte?

pourquoi les gens croient a l'absurde ???

afghanterminator a écrit:

Même si les américains quittaient aujourd'hui même l'Afghanistan, les afghans sauront se débrouiller, on est un peuple débrouillard

oui mais il y aura une guerre civile au risque de l'éclatement de l'afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:14

Oui je sais que les américains n'auront pas suffisamment de temps pour les entraîner, mais ils vont se débrouiller. Imagine que tu es Taliban et que les forces étrangères sont partis, le jihad n'as plus de sens. Les esprits intellectuels ont refais surface, le peuple en a marre de toutes ces libertés qui leur sont baffoués, de plus il n'y a pas tellement de pays qui vont financer ça jte le promets c'est fini le temps ou la Oummah avait fait trembler tous les pays musulmans. Il y a que le Pakistan qui va financé cette guerre c'est tout, on a des business dans beaucoup de pays, les Afghans sont devenus très intelligents on ne se fera plus avoir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:21

afghanterminator a écrit:
Oui je sais que les américains n'auront pas suffisamment de temps pour les entraîner, mais ils vont se débrouiller. Imagine que tu es Taliban et que les forces étrangères sont partis, le jihad n'as plus de sens. Les esprits intellectuels ont refais surface, le peuple en a marre de toutes ces libertés qui leur sont baffoués, de plus il n'y a pas tellement de pays qui vont financer ça jte le promets c'est fini le temps ou la Oummah avait fait trembler tous les pays musulmans. Il y a que le Pakistan qui va financé cette guerre c'est tout, on a des business dans beaucoup de pays, les Afghans sont devenus très intelligents on ne se fera plus avoir!!!!!!!!!!

comme on dit espoir fait vivre, gardons l'espoir des jours meilleurs Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:33

Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Oui je sais que les américains n'auront pas suffisamment de temps pour les entraîner, mais ils vont se débrouiller. Imagine que tu es Taliban et que les forces étrangères sont partis, le jihad n'as plus de sens. Les esprits intellectuels ont refais surface, le peuple en a marre de toutes ces libertés qui leur sont baffoués, de plus il n'y a pas tellement de pays qui vont financer ça jte le promets c'est fini le temps ou la Oummah avait fait trembler tous les pays musulmans. Il y a que le Pakistan qui va financé cette guerre c'est tout, on a des business dans beaucoup de pays, les Afghans sont devenus très intelligents on ne se fera plus avoir!!!!!!!!!!

comme on dit espoir fait vivre, gardons l'espoir des jours meilleurs Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_wink

Mais que je t'aime mon frère profileleft c'est cette attitude qui me plait, faut voir toujours plus loin, espérer est le mot que je cherchais. Les Afghans sont de grands rêveurs, ce ne sont pas des cauchemars à 2 balles qui vont les faire peur. On est des résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:39

afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Oui je sais que les américains n'auront pas suffisamment de temps pour les entraîner, mais ils vont se débrouiller. Imagine que tu es Taliban et que les forces étrangères sont partis, le jihad n'as plus de sens. Les esprits intellectuels ont refais surface, le peuple en a marre de toutes ces libertés qui leur sont baffoués, de plus il n'y a pas tellement de pays qui vont financer ça jte le promets c'est fini le temps ou la Oummah avait fait trembler tous les pays musulmans. Il y a que le Pakistan qui va financé cette guerre c'est tout, on a des business dans beaucoup de pays, les Afghans sont devenus très intelligents on ne se fera plus avoir!!!!!!!!!!

comme on dit espoir fait vivre, gardons l'espoir des jours meilleurs Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_wink

Mais que je t'aime mon frère profileleft c'est cette attitude qui me plait, faut voir toujours plus loin, espérer est le mot que je cherchais. Les Afghans sont de grands rêveurs, ce ne sont pas des cauchemars à 2 balles qui vont les faire peur. On est des résistants.

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:41

la je suis tombé par hazar sur cette vidéo, c'est incroyable j'ai l'impression que tous les jours on vois les même scènes avec les usa et nato,alors que cette video date d'y a ....


Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:45

Afg4ever a écrit:
la je suis tombé par hazar sur cette vidéo, c'est incroyable j'ai l'impression que tous les jours on vois les même scènes avec les usa et nato,alors que cette video date d'y a ....



Mashallah merci beaucoup pour cette vidéo. Les Paktiawal sont de très bons guerriers toujours la quand on a besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:09

SAlam

les talibans ils sont tous maigres ils font la hagra aux mangeurs de proteines
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:59

Juba a écrit:
SAlam

les talibans ils sont tous maigres ils font la hagra aux mangeurs de proteines

Salam

la prot ne sert à rien.

sur un ring tu met un gas de 63 kilos vifs, sec, explosif et un gas de 85kg massif qui a saigné la muscu. le gros se fait manger!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:50

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
SAlam

les talibans ils sont tous maigres ils font la hagra aux mangeurs de proteines

Salam

la prot ne sert à rien.

sur un ring tu met un gas de 63 kilos vifs, sec, explosif et un gas de 85kg massif qui a saigné la muscu. le gros se fait manger!

si ca sert a trompé les filles
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:29

Salam

http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/8390466.stm
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:41

Juba a écrit:
Ippo a écrit:
Juba a écrit:
SAlam

les talibans ils sont tous maigres ils font la hagra aux mangeurs de proteines

Salam

la prot ne sert à rien.

sur un ring tu met un gas de 63 kilos vifs, sec, explosif et un gas de 85kg massif qui a saigné la muscu. le gros se fait manger!

si ca sert a trompé les filles

Salam

akhi, tes réponses contrastes avec ta lahya Razz
comment arrives tu à penser à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:37

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
Ippo a écrit:
Juba a écrit:
SAlam

les talibans ils sont tous maigres ils font la hagra aux mangeurs de proteines

Salam

la prot ne sert à rien.

sur un ring tu met un gas de 63 kilos vifs, sec, explosif et un gas de 85kg massif qui a saigné la muscu. le gros se fait manger!

si ca sert a trompé les filles

Salam

akhi, tes réponses contrastes avec ta lahya Razz
comment arrives tu à penser à cela?

d une jvois pas ce qui est choquant dans ce que je viens de dire, cest une verité general, les proteines ca donne pas de force juste des formes dc c pour tromper les filles

de deux arrete de faire le saint, jfait comme toi pour penser a cela

de trois jai pas de compte a te rendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Empty
MessageSujet: Re: Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's   Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Talibans répondent à l'envoie des nouveaux Boy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les talibans répondent aux internautes
» Les talibans lanceLes talibans lancent une opération séducti
» Buzkashi boys
» Le film "Buzkashi Boys" nominé les oscars
» La vérité sur les Talibans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: