Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DANSE AFGHANE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cleopatre75
Membre



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

DANSE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AFGHANE   DANSE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:10

moi aussi j'ai coeur, mon fiancé te remercie de ta solidarité
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

DANSE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AFGHANE   DANSE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:27

Golestan a écrit:
cleopatre75 a écrit:
justement je trouve que c'est pas étonnant de voir des afghans ou autres se marier avec quelqu'un qui n'a pas la même origine au contraire c courant maintenant de voir les personnes se mélanger, moi personnellement tout ce que je souhaitai c'est de me mariée avec un musulman après qu'il soit pas de la même origine ça n'a aucune importance. a+ Smile
Salam
Alors bonne chance et sois douce avec notre petit Afghan, les hommes Afghans ont le coeur très fragile donc il faut faire attention à ne pas leur briser. Razz

Les hommes afghans ont le coeur fragile???... hmmm... laisse moi refléchir 2minutes.
1seconde plus tard: "c'est faux!" study study study
Cela dépend de chaque être humain, de sa personnalité,... mais en général c'est faux.
Je sais Golestan jan que tu disais ça dans le vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

DANSE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AFGHANE   DANSE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:30

afghanterminator a écrit:


Les hommes afghans ont le coeur fragile???... hmmm... laisse moi refléchir 2minutes.
1seconde plus tard: "c'est faux!" study study study
Cela dépend de chaque être humain, de sa personnalité,... mais en général c'est faux.
Je sais Golestan jan que tu disais ça dans le vent Wink
J'essaie de monter notre côte et toi tu casses tout, oui les hommes afghans ont le coeur fragil et un coeur de poupée, pas vrai afghanterminator Razz
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre75
Membre



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

DANSE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AFGHANE   DANSE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:44

je suis d accord en plus c moi la femme dans l'histoire c moi qui a le coeur fragile et qui faut protégé lol, c'est ce que me disait mon fiancé (que c moi qui a le coeur fragile comparai à lui) mais il m a dit que les afghans sont solidaires entre eux et c'est pour sa qu'il m a dit de te répondre merci pour ta solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

DANSE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AFGHANE   DANSE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:02

cleopatre75 a écrit:
mais il m a dit que les afghans sont solidaires entre eux et c'est pour sa qu'il m a dit de te répondre merci pour ta solidarité.
Salam
Pourquoi ne vient t il pas participer sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre75
Membre



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

DANSE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AFGHANE   DANSE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:15

c pas trop son truc internet, il n aurai même pas l idée d aller sur un forum en plus il travail beaucoup mais moi je lui raconte ....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

DANSE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AFGHANE   DANSE AFGHANE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:17

cleopatre75 a écrit:
c pas trop son truc internet, il n aurai même pas l idée d aller sur un forum en plus il travail beaucoup mais moi je lui raconte ....
Tu lui raconte quoi? Les discussion sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANSE AFGHANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANSE AFGHANE   DANSE AFGHANE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE AFGHANE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danse afghane
» qui danse le attan ?
» danse logari et herati ..
» Web tv afghane =====> AfghanFrance tv
» La danse du ventre de l’oncle Sam dans les banlieues françai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: