Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:34

Sallam
Hier j'ai vu un film super!
Il s'appelle Kabouli Kid.

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul 1260976371_2301eo

Synopsis

Dans l’immense tohu-bohu de Kaboul, un chauffeur de taxi, Khaled, prend en charge une femme et un bébé. Quand la cliente voilée quitte la voiture, surprise : le bébé est là, abandonné sur le siège arrière. Le film raconte trois jours de leur histoire, de ce destin qui a mis entre les mains de Khaled une jeune vie inconnue, dont il veut d’abord se débarrasser et dont il se sentira de plus en plus responsable.

C'est un pari fou d'avoir tourner ce film dans l'insécurité qui reigne! Mais ce film je l'ai trouvé magnifique!

Bon ok je vous mets le lien de téléchargement mais attention: achetez le DVD!

Voici le lien du film:
Spoiler:

Je vous le conseille! Bon film Wink

EDIT: POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE FILM EN DARI VOICI LE LIEN: http://www.lookiz.com/films/11a73xisil


Dernière édition par afghanterminator le Jeu 24 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:35

salam

merci pour le lien mon pote Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_thumright

je voulais le voir depuis longtemps Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:47

salam

J AI TROP LES NERFS Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry


le fillm est en français, doublage de merde Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_thumbdown Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_thumbdown Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_thumbdown Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_thumbdown

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_rambo

c'est n'importe quoi ils auraient dû nous mettre la version originale avec des sous-titres en french Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:05

Afg4ever a écrit:
salam

J AI TROP LES NERFS Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_colors Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_cherry


le fillm est en français, doublage de merde Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_thumbdown Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_thumbdown Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_thumbdown Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_thumbdown

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_rambo

c'est n'importe quoi ils auraient dû nous mettre la version originale avec des sous-titres en french Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Kopfschuettel

Sallam Afg4ever,
je suis d'accord avec toi, je préfère en version original, en Afghan. Mais je trouve que la doublage est assez réussi Very Happy . Tu as vu le film en entier? Il est pas mal hein?
J'ai un autre film pour toi, il déchire tout je vais le poster maintenant dans cette rubrique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:09

salam

qui veut la vertion en dari ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:17

farouq a écrit:
salam

qui veut la vertion en dari ?

moi Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:37

Salam,
farouq a écrit:
salam

qui veut la vertion en dari ?
Moizosi, si vous avez un lien à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:03

farouq a écrit:
salam

qui veut la vertion en dari ?

Je la voudrais bien aussi la version en dari si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:54

salam!

ah oué il a l'air super..

En passant il y serait en Urdu? mdrrr What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:28

Sallam,
je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui demandent la version en dari.
Mes ami(e)s, votre souhait est exausé: POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE FILM EN DARI VOICI LE LIEN: http://www.lookiz.com/films/11a73xisil

Merci qui...? lol!

PS: ne me remerciez sutout pas, envoyez moi un chèque tout beau tout frais avec beaucoup de zéro après le chiffre (compris entre 1 et 9). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:51

afghanterminator a écrit:
Sallam,
je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui demandent la version en dari.
Mes ami(e)s, votre souhait est exausé: POUR CEUX QUI VEULENT VOIR LE FILM EN DARI VOICI LE LIEN: http://www.lookiz.com/films/11a73xisil

Merci qui...? lol!

PS: ne me remerciez sutout pas, envoyez moi un chèque tout beau tout frais avec beaucoup de zéro après le chiffre (compris entre 1 et 9). lol!

SaLaMOooOOOOooNa

deera dera manana zma grana, khoday di géwandaï larra, khoday di kor wadan kra...! Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_wink Nor tse shey ghware???

da filmuna pe tso day ?

Si tu veux de l'argent envoi le numéro de ta carte bancaire (aw de carte kod tsé day ?!?!) pour que je t'envoie combien tu veux mon pote Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:29

AFGHANTERMINATOR Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman

il est pas en afghan ton film Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:55

Salam,
Afg4ever a écrit:
AFGHANTERMINATOR Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_spiderman

il est pas en afghan ton film Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_evil
+1

et puis tant pis, je l'ai regardé en français.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:39

Moi ce qui me fous les nerfs c'est que j'ai était toujours obligé de regarder des films en version originelle avec des sous titres pas mal de films et là pour une fois que je connais la langue persque une langue maternelle je suis obligé de la regarder en français Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Suspect

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:57

Salam Afg jan,
Afg4ever a écrit:
Moi ce qui me fous les nerfs c'est que j'ai était toujours obligé de regarder des films en version originelle avec des sous titres pas mal de films et là pour une fois que je connais la langue persque une langue maternelle je suis obligé de la regarder en français Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Suspect

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_scratch

Walla rast gofti baidar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:29

Salam,

Je trouve ce film bien fais , l'histoire est un peu superflue mais je pense qu'il y'a une morale et des constat à faire ...
Par contre les voix en français , ça casse complêtement le charme du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:33

Bonjour,

J'ai vu le flilm hier soir... j'ai passé une bonne soirée. Merci AFGHANTERMINATOR. J'ai acheté également un film qui s'appelle OSSAMA... c'est un film poignant qui ne laisse pas indifférent... le bonus du film est aussi bouleversant (la vie de Marina, l'actrice). Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:40

gigi a écrit:
Bonjour,

J'ai vu le flilm hier soir... j'ai passé une bonne soirée. Merci AFGHANTERMINATOR. J'ai acheté également un film qui s'appelle OSSAMA... c'est un film poignant qui ne laisse pas indifférent... le bonus du film est aussi bouleversant (la vie de Marina, l'actrice). Bonne soirée

Sallam Gigi,
De rien Wink
Ossama est un bon film aussi.
Merci bonne soirée toi aussi


PS: tu peux m'appeler Hamid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:48

D'accord... et merci Hamid Smile
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:56

gigi a écrit:
D'accord... et merci Hamid Smile
Tout le plaisir est pour moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Empty
MessageSujet: Re: Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul   Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Franco-Afghan: enfant de Kaboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film : "L'enfant de Kaboul"
» KABOUL : hôpital de la Mère et de l'Enfant
» L’Hôpital de la Mère et de l’Enfant à Kaboul est terminé
» Les cerfs volants de Kaboul : un super film
» un film réponse au film fitna à voir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: