Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques propos racistes en vrac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propos racistes en vrac   Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:32

salam alaykoum



Je pense plutôt que la délinquance est du au déracinement, avec en plus les problème sociaux économique du pays.

Des maghrébins, enfin pas vraiment qu'eux, pas mal de " de souche" et de noirs africain ou antillais sont un peu dans le même cas, c'est souvent à l'origine des populations d'origine ouvrière, donc des basses classes sociales, qui sont victimes d'injustices sociale, avec en plus d'être un peu déraciner, et de vivre dans un pays jacobins dans lequel les gens ont souvent une mentalité un peu colonialiste et plein de préjugés.

Et le pouvoir, pour ne pas avoir à affronter le problème sociale,préfère le racialiser, et ne faut pas laisse se développer les discours qui consiste à masquer des problèmes sociaux sous des couvertures identitaires (même s'il ne faut pas totalement exclure ce facteur) car le gouvernement français est depuis longtemps incapable de quoi que ce soit, c'est des pourris, des incompétents pour la plupart, leur bilan politique est très mauvais, et ils ont besoin d'un bouc émissaire: Les musulmans souvent plus amalgamés au banlieusards et aux population ethniquement arabo-berbères qu'aux musulmans a proprement parler, l'exemple des paroles de Morano est très révélateur de la débilité profonde des faiseurs d'opinions.


Aussi les afghans de France sont pas hyper nombreux, n'ont pas forcément la même images que les maghrébins (même si ça arrive que certains incultes qui pensent que tout musulman est arabe...), et si à la base ils sont formés, puis émigrent et arrivent en France, ils auront normalement une situation meilleur que celle des français d'origine maghrébines, car ils auront accès à des postes plus qualifiés.

un maghrébins qui arrivent bien formés n'aura pas trop de problème normalement.

Alors que dans les années 1970 la France est aller chercher des gens au magheb pour ses usines, puis les enfants d'immigrés ont eux un peu de mal à progresser socialement, c'est pas pour raison raciale, c'est juste que les enfants ont tendance à faire comme leurs parent, et comme le système scolaire français à tendance à reproduire les inégalité sociales ( voir Bourdieu), les personnes d'origine maghrébines ont plus de chance d'être dans des basses couches sociales (c'est bien sur pas du tout automatique , il n'y a pas de déterminisme racial, ni sociale mais juste des facteurs qui peuvent plus ou moins influencés et dont il est possible de s'extraire).



Et si à ça on ajoute les actions des socialo communiste + l'influence de la culture américaine pleine de vices, d'apologie de la violence, de racisme, de narcissisme, de valeurs pourries, et bien on obtient la situation actuelle d'une partis de la jeunesse (pas forcément maghrébines exclusivement).


EN angleterre je crois qu'il y a des bandes ethniques, donc les afghans n'y font pas exeptions, je crois c'est assez différents de la France, là bas tous est communautariser, il y a des bandes ethniques comme au USA qui font des trafics et se battent entre elles.


Il faudrait en France que les gens se prennent en mains pour pas avoir trop à dépendre de ce gouvernement d'incapables socialo-umpiste.

En France il n'y à quasiment pas d'autorité parentale, au moindre autoritarisme, la famille à les services sociaux sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propos racistes en vrac   Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:39

Ca pourrait évoluer un peu pareil que pour une partie des maghrébins, si les immigrés récent afghans se font parqué dans des ghettos , et utiliser comme main d'oeuvres bon marché, qu'ils se font gavé d'idéologie socialo communiste et de culture US, beaucoup risque de mal tournés.
Pour l'instant pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propos racistes en vrac   Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:17

Salamaleikum ,

Moi je pars du principe que les enfants deviennent comme les parents et les suivent tout au long de leur vie .
L'éducation est donnée par les parents , et les enfants la suivent .
J'ai un propre exemple dans ma propre famille . Ici en France on nous connais très bien , car on est un des premiers afghans à être venu ici (l'oncle à mon père) et par la suite on a tous suivis .
Et quand tu vois ma propre famille (MEs parents et frères et soeurs) on a rien a voir du tout avec le reste . Les autres ont grandis dans la liberté , l'occidentalisme , mais nous grave dans le dine .
Et voila , et quand on regarde de près , c'est exactement comme je dis , c'est l'éducation des parents qui fais foi .
On parle , on parle , mais putin on est pas dans notre bled . Ici y'a des règles on les respectes et voila . Et je trouve normal qu'ils soient raciste , attends , tu viens tu bouffe chez eux , tu leur prends leur taff et en plus tu fous la merde .
Les prisons françaises , 70% c'est des arabes . Faut arrêter un moment . T'es pas chez ta mère , t'es dans un pays koffr , soit tu respecte soit tu te casses .
Le respect dans l'islam c'est très important , le respect d'autrui .
On sait pas la chance qu'on a wallah . On est dans un pays ou on peut travailler , aller à l'école sans probleme en etant riche ou pauvre , on peut pratiquer notre religion . Y'a des mosquées partout .
Donc voila . Et ici si on est pauvre , c'est qu'on la vraiment voulu .

Je pars du principe que l'argent tombe pas du ciel . Tu fais des efforts , Allah te comble tes efforts , tu fais pas d'efforts ba va te faire foutre .
Faut faire kom les pakos . Faut travailler dur les premières années et après tu vis serainement . J'ai grandis avec les pakos moi , toute mon éducation c'est les pakos . Je vis dans une vie rempli de pakos , et pour te dire on a plus de lien avec les pakos qu'avec les afghans .
Et les pakos c'est tous des richmann , ils ont 3-4 magasin et roulent dans des dernière ML . Wallah y'en a ils savent meme pas parler en français . Et ba eux ils sont tous venu comme les immigrés afghans . Mais eux au lieu de foutre la merde ils ont taffés dur . Il se prennent un appart et ils dorment a dix dedans . Ils payent que 50 euros de loyer ou 100 et vont taffer du matin au soir , enchainent plusieurs taff juska ramasser de la thune .
Dés qu'ils ont la thune ils ouvrent leur commerce et se marient et ainsi de suite .

C'est des exemples pour nous , ils vont même juska vendre des marrons à Opéra .

Moi demain je suis en galère de thune , je te jure jte trouve 4000 euros par mois hallal . Je travaillerais 20 heures par jours certes mais je travaillerais pour m'en sortir et mon argent sera hallal .

Profiter de l'argent de l'état sans arrêt et rien faire , l'argent colmmence a plus devenir hallal . C'est comme en allemagne les afghans laba je les appelles les "socialkhor" , les mecs ils taffent meme pas tout leur vie a la maison comme une femme .
Vous me direz ils ont raison ils profitent du systeme , pour travailler alors que l'argent vient gratos ?

C'est comme l'afghan immigré que j'ai ramené un jour dans ma boite d'intérim avec laquelle j'ai travaillé deux ans . Wallah que les personne de l'interim pour quii je travaillais ne me connaissait même pas . Ils m'avaient jamais vu , et à chaque fois chaque jour ils m'harcelaient pour que j'ailles travailler . Y'a des mois je me faisais des payes de oufff !! Et ce sans papier a eu une carte de dix ans .
Il m'appelle "bachir jan i chiraquan momlakat ast , ich kar nest padpadare azi molk nalat" .
J'ai fais , ba viens je vais te trouver , j'ai eu pitié , j'ai appellé ma boite d'intérim . J'ai dis je vous ramène un afghan . Comme moi , il travaille comme un afghan pas comme une tapette . Il vous plantera jamais et il est sérieu . Je lui ai dis par contre il parle pas français svp acceptez le vous regretterez pas . Elle m'a dis sans problème bachir ramene le .
J'ai perdu une matinée d'ecole pour le ramener . Je le ramène , au moment de l'inscription il me sort . MAis bachir si je taff l'état va me couper mes 450 euros d'aide et ils vont me jeter de l'hotel ou je vis gratos . regarde la mentalité des gens je suis devenu fou .
En même temps il ma fais un calcul très simple . Il ma dis si je taff la je vais gagner 1000 euros le smic . Je vais payer 600 euros de loyer , je vais user de mes moyens , et il me restera que 400 euros par mois .
La je gagnes 450 euros par mois gratos et je suis loogé gratos à l'hotel . Vous voyez un peu ?

Allah a dis "arakat ko ba barakat mikonom" .

En france si on veut vraiment s'en sortir on peux par tout les moyens . Mais non , nous on préfère profiter de l'argent de l'état et rester a rien faire et après on se plains . On abandonne l'islam , et on se met à l'alcool , les mini jupes , tout le haram total .

Je te jure que chez les afghans , d'après ce que je remarque pratiquement 80% s'occidentalisent direct , et abandonnent tout .
C'est dommage pour une république islamique .

Allah voit par les actes , et donne une récomprense selon les actes .

Allah toll afghanan hedayat ki .

C'est ce que je dis à chacun de mes dohas...


olympique95 a écrit:
Ca pourrait évoluer un peu pareil que pour une partie des maghrébins, si les immigrés récent afghans se font parqué dans des ghettos , et utiliser comme main d'oeuvres bon marché, qu'ils se font gavé d'idéologie socialo communiste et de culture US, beaucoup risque de mal tournés.
Pour l'instant pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propos racistes en vrac   Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:12

olympique95 a écrit:
salam alaykoum



Je pense plutôt que la délinquance est du au déracinement, avec en plus les problème sociaux économique du pays.

Salam aleykom

en effet le déracinement culturel engendre des enfants sans culture. Donc sans repère, sans morale, donc des electrons libres qui font tout et n'importe quoi. si on ajoute à cela la stratégie de l'élite qui a consisté à étouffer, tuer, pourrir, racailliser cette jeunesse en l'enfermant dans le ghetto, ben ca done ce que ca donne.
l'élite avait besoin des papa pour construire des peugeot et des renault, mais pas des enfants! d'ou le fait que les parents sont bien intégrés et n'ont pas de soucis alors que les enfants trainent dans les halls sans grand avenir.
ceci dit, je pense qu'un musulman, quelque soit la situation, ne sera jamais une racaille! un vrai musulman dieu lui suffit. il a pas besoin de toucher des masses, il travail dans la dignité, dit al hamdoulillah. les jeunes de banlieue n'ont recus pratiquement aucune éducation islamique. je me rappelle d'un gas qui entendant en cours d'histoire que jésus "sest fait crucifié" a commencé à dire "cheh batard etc...". c'est d'une débilité profonde et pathétique. j'ai du lui expliquer que jésus est un prophète de l'islam et donc on ne dit pas "cheh" mais surtout qu'on ne dit pas cheh parceque pour les musulmans jésus a été élevé au ciel et non pas crucifié. Tout ce qu'il a trouvé à me dire, c'est "dis wallah? tu dis nimporte quoi!". Donc les parents ont faillis à leur rôle. Je vois des gas de 12 ans trainer dans mon hall alors que son père habite dans le batiment à côté et a soi disant une grosse barbe, vient de faire son hadj et va tous les jours à la mosquée. Je pense que l'état français ne voulait pas des fils des ouvriers immigrés, mais je pense aussi que ces ouvriers immigrés ont utilisés leur enfant comme des moyens d'obtenir tel ou tel droit, telle ou telle allocations. D'où la crise terrible de cette jeunesse dont personne ne veut.



Des maghrébins, enfin pas vraiment qu'eux, pas mal de " de souche"

à vrai dire, quand je vois les français de souche du ghetto, ils sont dans un état lamentable. ils supportant moins la misère sociale que les maliens ou les maghrébins. la pluspart des "de souches" de la cité sont devenus des clochards. y a un batiment, la seule francaise qui y réside leur a ramené tous les cafards du quartier, son hall pue. plusieurs fois les services d'hygiènes sont venus. y a rien à faire, c'est un cas soc.


et de noirs africain ou antillais sont un peu dans le même cas, c'est souvent à l'origine des populations d'origine ouvrière, donc des basses classes sociales, qui sont victimes d'injustices sociale, avec en plus d'être un peu déraciner, et de vivre dans un pays jacobins dans lequel les gens ont souvent une mentalité un peu colonialiste et plein de préjugés.

Et le pouvoir, pour ne pas avoir à affronter le problème sociale,préfère le racialiser,

en régle générale le pouvoir transforme la lutte sociale en deux combats: la lutte raciale et la lutte des sexes.
en novembre 2005, quand les émeutes ont éclatées, pour empécher que le débat continue et que les hommes sortent du ghetto, ni pute ni soumise a servit de pantin pour retourner les filles des banlieues contre les garcons. Ca a marché. au lieu de parler des gens qui envoient 200 cvs dans l'année en recevant que des réponses négatives, ils ont parlés des anecdotes de tel ou tel criminel qui a tué sa "copine" tout comme bertrand canta par contre, lui traité comme un héros amoureux qui a tué passionnelement. le pouvoir utilise toujours cela. Rien que pour l'attaque contre l'afghanistan, le premier argument était sauvons les femmes afghanes. attention je ne dis pas que le problème de la condition féminine n'existe pas, je dis qu'il est manipulé et utilisé par des gens qui n'en ont rien à cirer, juste pour étoufer un autre combat. D'ailleurs la condition féminine ne s'est pas améliorée. C'est la technique du pouvoir, les ouvriers se réveillent, on retourne contre eux les femmes. Les gas de banlieue se "réveillent", on retourne contre eux leur soeurs.
On ajoute à cela la lutte raciale. Dés que la situation économique se dégrade, pour empécher le peuple français de se débarasser de cette pieuvre capitalo-mondialiste qui est en train de voler à la france toute sa richesse, ils leur sortent le spectre islamiste, les minarets, les arabes, les 300 burkas, etc... La lutte raciale prend le dessus sur la vraie lutte celle pour le pouvoir et l'argent puisque l'argent c'est le pouvoir.



et ne faut pas laisse se développer les discours qui consiste à masquer des problèmes sociaux sous des couvertures identitaires (même s'il ne faut pas totalement exclure ce facteur) car le gouvernement français est depuis longtemps incapable de quoi que ce soit, c'est des pourris, des incompétents pour la plupart, leur bilan politique est très mauvais, et ils ont besoin d'un bouc émissaire: Les musulmans souvent plus amalgamés au banlieusards et aux population ethniquement arabo-berbères qu'aux musulmans a proprement parler, l'exemple des paroles de Morano est très révélateur de la débilité profonde des faiseurs d'opinions.

à vrai dire, le pouvoir en place est un agglomérat d'incompétents et de racailles. je n'ai jamais vu des gens s'exprimer aussi mal que ces nouveaux ministres. je ne parlerais même pas de sarkozy qui boit, qui sut, qui tremble durant ses discours. toutes les bétises et les mensonges débitées par ce clan qui occupe l'élysée. mais faut dire aussi que "le peuple français s'est fait niker" si je puis me permettre cette expression par cette oligarchie sans foi ni loi. je suis sûr que demain, ils vont revoter sarkozy alors qu'en fait faut plus voter. les candidats sont tous les mêmes, le pouvoir n'est plus dans la politique. le pouvoir est au main des patrons. pour combler le vide, les politiques tentent d'émouvoir la foule avec des combats du style "écologie, mariage homo, foulard"... d'ailleurs quand on regarde les dernières éléctions y avait je crois 3 ou 4 partis écologistes. c'est à la mode. sinon le vrai pouvoir, c'est à dire l'argent se trouve au main des banques et des multinationales. c'est eux qui décident, sarkozy n'a aucun pouvoir, lui même l'a dit dans un discours "vous attendez quoi, que j'intervienne dans les affaires des entreprises? c'est cela pour vous la politique?", lol un vrai avoeux.



Aussi les afghans de France sont pas hyper nombreux, n'ont pas forcément la même images que les maghrébins (même si ça arrive que certains incultes qui pensent que tout musulman est arabe...), et si à la base ils sont formés, puis émigrent et arrivent en France, ils auront normalement une situation meilleur que celle des français d'origine maghrébines, car ils auront accès à des postes plus qualifiés.

un maghrébins qui arrivent bien formés n'aura pas trop de problème normalement.

Alors que dans les années 1970 la France est aller chercher des gens au magheb pour ses usines, puis les enfants d'immigrés ont eux un peu de mal à progresser socialement, c'est pas pour raison raciale, c'est juste que les enfants ont tendance à faire comme leurs parent, et comme le système scolaire français à tendance à reproduire les inégalité sociales ( voir Bourdieu), les personnes d'origine maghrébines ont plus de chance d'être dans des basses couches sociales (c'est bien sur pas du tout automatique , il n'y a pas de déterminisme racial, ni sociale mais juste des facteurs qui peuvent plus ou moins influencés et dont il est possible de s'extraire).



Et si à ça on ajoute les actions des socialo communiste + l'influence de la culture américaine pleine de vices, d'apologie de la violence, de racisme, de narcissisme, de valeurs pourries, et bien on obtient la situation actuelle d'une partis de la jeunesse (pas forcément maghrébines exclusivement).


EN angleterre je crois qu'il y a des bandes ethniques, donc les afghans n'y font pas exeptions, je crois c'est assez différents de la France, là bas tous est communautariser, il y a des bandes ethniques comme au USA qui font des trafics et se battent entre elles.


Il faudrait en France que les gens se prennent en mains pour pas avoir trop à dépendre de ce gouvernement d'incapables socialo-umpiste.

En France il n'y à quasiment pas d'autorité parentale, au moindre autoritarisme, la famille à les services sociaux sur le dos.

d'accord pour le reste.wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propos racistes en vrac   Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:21

olympique95 a écrit:
Ca pourrait évoluer un peu pareil que pour une partie des maghrébins, si les immigrés récent afghans se font parqué dans des ghettos , et utiliser comme main d'oeuvres bon marché, qu'ils se font gavé d'idéologie socialo communiste et de culture US, beaucoup risque de mal tournés.
Pour l'instant pas trop.

Exactement, c'est pourquoi les parents et les grands frères ont un rôle important dans l'éducation des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propos racistes en vrac   Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:27

mortazahashemi a écrit:
Partout y'a des gens bien ou des moins bien ... Chez les afghans sortis , t'en a c'est vraiment des cas sociaux pire que les arabes ... Crois moi , peut etre en france c'est pas encore devenu ça (je dis bien peut etre parce que ici c'est le meme bordel) , va en allemagne ou aux states tu va péter un cable .
En angleterre vers le nord , les afghans trainent carrément en bande et font face aux jamaiquain et aux noirs et tout ...
Bref ...

Salam

non moi je te parles des enfants, des gosses de 10/12 ans tu ma pas bien lu peut etre Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_mrgreen

Les jeunes de plus de 18 ans c'est partout pareil, si ils sont mal élevés pour bcp d'eux c'est trop tard...

En France les afghans ne trainenet pas en bandes parce qu'ici y a pas vraiment de communautarisme comme au states, mais même en France les afghans par exemple a strasbourg quand y a des rassemblement y a souvent des bagarres, mais entre afghans Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Kopfschuettel

Chez nous les petit ils sont plus sages que les grands, c'est quand ils grandissent qu'il deviennent des sauvages... Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propos racistes en vrac   Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:01

Salam
Pour revenir au sujet initial, il faut lire ce lien intéressant.

http://forum-arrif.com/1/index.php?option=com_content&view=article&id=202:lunion-des-patrons-juifs-de-france-les-musulmans-restez-chez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propos racistes en vrac   Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:07

salam
Un reportage sur les femmes en Niqab en France.

https://www.dailymotion.com/video/xb9tbl_la-saga-burqa-made-in-france_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propos racistes en vrac   Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:12

+1 Je suis d'accord avec toi !


Afg4ever a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Partout y'a des gens bien ou des moins bien ... Chez les afghans sortis , t'en a c'est vraiment des cas sociaux pire que les arabes ... Crois moi , peut etre en france c'est pas encore devenu ça (je dis bien peut etre parce que ici c'est le meme bordel) , va en allemagne ou aux states tu va péter un cable .
En angleterre vers le nord , les afghans trainent carrément en bande et font face aux jamaiquain et aux noirs et tout ...
Bref ...

Salam

non moi je te parles des enfants, des gosses de 10/12 ans tu ma pas bien lu peut etre Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_mrgreen

Les jeunes de plus de 18 ans c'est partout pareil, si ils sont mal élevés pour bcp d'eux c'est trop tard...

En France les afghans ne trainenet pas en bandes parce qu'ici y a pas vraiment de communautarisme comme au states, mais même en France les afghans par exemple a strasbourg quand y a des rassemblement y a souvent des bagarres, mais entre afghans Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Kopfschuettel

Chez nous les petit ils sont plus sages que les grands, c'est quand ils grandissent qu'il deviennent des sauvages... Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propos racistes en vrac   Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:00

Golestan a écrit:
salam
Un reportage sur les femmes en Niqab en France.

https://www.dailymotion.com/video/xb9tbl_la-saga-burqa-made-in-france_news

Franchement j'aime pas le niqab

c'est plus une tradition qu'une obligation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propos racistes en vrac   Quelques propos racistes en vrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques propos racistes en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: