Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite citation que j'aime bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:36

Entre
ce que je sens
ce que je pense
ce que je voudrais dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que tu crois entendre
ce que tu entends
ce que tu veux bien comprendre
ce que tu crois comprendre
ce que tu dis que tu as compris...

Il y a au moins 10 occasions
pour que le message d'origine soit sensiblement
déformé...

(d'après Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:32

je ne veux pas que mon environnement ai une influence sur moi, mais je veux avoir une influence sur mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:45

Juba a écrit:
je ne veux pas que mon environnement ai une influence sur moi, mais je veux avoir une influence sur mon environnement.

Bonjour,

Pourrais-tu développer stp ? Je ne suis pas certaine de comprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:59

salam aleikom, que la paix soit sur toi gigi

lol cest une phrase culte du film les infiltré, que jaime bien

pour moi cela signifie que je vis en France, dans un milieu qui n est pas forcement celui dans lequel jai été eduqué, et je pourrais etre parfois influencé par les gens que je cotoie et faire des choses qui vont a l encontre de mes principes. Et c est pour ca que je dit qu il ne faut pas que mon environnement ai une influence sur moi.

Par exemple jai des amis musulmans qui viennent du bled, et qui lors de la soirée du nouvel an, ont été prris dans l ambiance et ont bu de l alcool, ils ont été influencé par leur environnement. Or maintenant ils ont honte de ce qu ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:07

Merci pour cette explication Juba ! Cool Effectivement, sans elle, j'aurai mal compris... pourtant j'ai vu les infiltrés.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:14

lol reregarde le debut, cest le parrain de la mafia qui dit ca

ps: qui a vu avatar , a ce qui parait le film est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:18

Oui, je suis aussi de cet avis !!! j'ai vraiment beaucoup aimé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:23

C'est drôle, (ou pas) mais en le voyant, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser aux dernières discussions ou débats sur le forum qui étaient plutôt passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:38

moi je vais aller le voir ce soir normalement. Ca va etre la 1ere fois de ma vie que je vais au ciné avec des amis ( mon environnement commence a avoir une influence sur moi on dirait )
quand jai dit ca a mon pote il a haluciner et ma dit que pr cette 1ere fois il allait me payer la place Razz

jvous dirait si il ma fait penser au forum ou pas
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:24

Le film infiltré est un bon film, mais il a été copié du film Infernal Affairs, qui pour moi restera le meilleur!!!

J'ai vu Avatar, franchement il est bien comme film, c'est un succès international!!!! James Cameroun va s'en mettre plein les poches Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:39

Juba a écrit:
moi je vais aller le voir ce soir normalement. Ca va etre la 1ere fois de ma vie que je vais au ciné avec des amis ( mon environnement commence a avoir une influence sur moi on dirait )
quand jai dit ca a mon pote il a haluciner et ma dit que pr cette 1ere fois il allait me payer la place Razz

jvous dirait si il ma fait penser au forum ou pas

Merci !!! ton avis m'intéresse Smile tu vas le voir en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:41

Juba a écrit:
moi je vais aller le voir ce soir normalement. Ca va etre la 1ere fois de ma vie que je vais au ciné avec des amis ( mon environnement commence a avoir une influence sur moi on dirait )
quand jai dit ca a mon pote il a haluciner et ma dit que pr cette 1ere fois il allait me payer la place Razz

jvous dirait si il ma fait penser au forum ou pas

Dans tous les cas, je te souhaite une excellente soirée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:54

oui jirais le voir en 3d

sinon jai bcp aimer les inflitré dc infernal affairs il faut que je le vois aussi
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:01

Juba a écrit:
oui jirais le voir en 3d

sinon jai bcp aimer les inflitré dc infernal affairs il faut que je le vois aussi

SAllam Juba,
Pour Infernal Affairs voici thumright thumright thumright

Spoiler:

Sinon comme film culte il y a aussi A Bittersweet Life un de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:46

"Notre vie entière est marquée par une inquiétude de sécurité personnelle,
les préparatifs en vue de vivre,
de telle façon que nous ne vivons jamais vraiment"

Léon Trotsky, 1900

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite citation que j'aime bien... Empty
MessageSujet: Re: petite citation que j'aime bien...   petite citation que j'aime bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite citation que j'aime bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite blague
» MOI JAIME
» Une petite blague
» Une petite enigme...
» Petite enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: