Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blague du jour

Aller en bas 
+6
farouq
Juba
Afg4ever
sabora
nihal
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:34

Toujours pour toi Sabora jan


La première femme de Mollah Nasreddin étant morte récemment, il décida de se remarier. Exactement sept jours après le mariage, sa femme donna naissance à un bébé. Mollah courut au marché, acheta du papier, des crayons, des livres et revint mettre ces objets à côté du nouveau-né. Etonnée, sa femme lui demanda :
- Mais Effendi, le bébé n'aura aucune utilisation de ces objets pour un certain temps encore! Pourquoi cette précipitation ?
- Détrompez-vous ma chère,
répondit Mollah. Un bébé qui arrive en sept jours au lieu de neuf mois, est sûr d’avoir besoin de ces choses d’ici à deux semaines au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:41

Razz Razz Razz Razz Razz mdr Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:10

Golestan a écrit:
Moi j'en ai un et je vous préviens, elle n'est pas très très marrante mais juste un peu Blague du jour - Page 2 Icon_razz

Un petit garçon va passer les vacances chez sa grande mère, la première nuit avant de se coucher, la grande mère va dans le chambre du petit pour lui faire un calin et lui souhaiter une bonne nuit et il trouve le petit garçon tout à poile dans le lit et elle lui dit, mais pourquoi n'as tu pas mis ton pyjama et pourquoi tu dors tout nu?

Le petit réponds non mami, je ne dors pas tout nu, c'est le pyjama de 2010, c'est comme ça qu'on dort à notre époque.

La mami dit ah ok, alors excuse moi, je ne savais pas et elle lui fait un calin et quitte la chambre.

La soire suivante, c'est le petit garçon qui va dans la chambre de sa grande mère pour lui faire un calin et lui souhaiter bonne nuit et là surpris, il trouve sa mami à poile dans le lit, il lui dit mais mami, pourquoi tu n'as pas mis ton pyjama et la mami lui réponds, si mon enfant, c'est le pyjama de 2010 et c'est comme ça qu'on le porte.

Et là l'enfant lui répond ah ok, mais mami, t'aurais dû le repasser quand même. Blague du jour - Page 2 Icon_biggrin2

salam
le cou de repassager plutôt pas mal Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:25

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:41

https://www.youtube.com/watch?v=uZs9pOLpUc4
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:09

Afg4ever a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=uZs9pOLpUc4
Salam
Moi j'aime bien les répliques de Laurent Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:11

Trop Trop mais TROP marrant !

mais attention c'est en anglais


https://www.youtube.com/watch?v=5--5zpVEWOM&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:52

slm,


lol

https://www.youtube.com/watch?v=ribg_Majw8Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:40

Le mille pattes

Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce qu'il y a comme animal peu commun.
Après un certain temps, il décide que l'idéal serait un mille pattes....
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ?

Donc, il emporte son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prend soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Il demande à son mille pattes : "Tu veux venir chez Jeannette avec moi, pour prendre une bière ?"
Mais pas de réponse.... ce qui l'énerve un peu.
Il attend, puis réitère sa demande : "Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Jeannette ?"
Mais toujours aucune réponse...
Il attend encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répond pas.
Déjà bien agacé il le relance : "ALORS TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE, OUI OU NON ?!"
...et soudain une voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit : "MAIS FERME LA ! J'AI COMPRIS... JE METS MES GODASSES !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:42

Ernest-Antoine et Hannibal

Ernest-Antoine et Hannibal sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Ernest-Antoine longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Hannibal saute à l'eau et va chercher Ernest-Antoine au fond. Il le ramène à la surface.

Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Hannibal, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Hannibal est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Hannibal. Il lui dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est qu' Ernest-Antoine s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Hannibal de répondre au directeur :
- Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:14

https://www.youtube.com/watch?v=G4mupefbYW8

regardez a la 1:20

Blague du jour - Page 2 Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:56

gigi a écrit:
Ernest-Antoine et Hannibal

Ernest-Antoine et Hannibal sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Ernest-Antoine longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Hannibal saute à l'eau et va chercher Ernest-Antoine au fond. Il le ramène à la surface.

Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Hannibal, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Hannibal est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Hannibal. Il lui dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est qu' Ernest-Antoine s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Hannibal de répondre au directeur :
- Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche...

salaam
Lool j'ai bien aimé celle là et les milles pattes Razz
Ahmed ta vidéo c'est un malade le mec ^^ le coup du journal jvé essayer un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:43

c un chinois il est dans la rue il mange un nêm, et d'un coup ya un mec qui passe et qui lui vole son nêm. et le chinois : eeeeeh! c'est ma nêm c'est ma nêeeeeeem Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:22

Razz Razz Razz Razz Razz

Brigitte Bardot

Deux vieilles discutent sur un banc :

- Tu te souviens, quand on était jeunes, on voulait ressembler à Brigitte Bardot.

- Oui, je me rappelle...

- Et bien maintenant ça y est !

ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE... LOL Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:26

nihal a écrit:
c un chinois il est dans la rue il mange un nêm, et d'un coup ya un mec qui passe et qui lui vole son nêm. et le chinois : eeeeeh! c'est ma nêm c'est ma nêeeeeeem Razz Razz Razz

haha comment tu sais pas raconté. En plus ta remixé la blague.

Jlavais deja faite celle la:
c un chinoix qui est ds la rue en train de manger un nem. La ya
beyoncé qui passe et lui chippe son nem. Le chinois lui court deriere en criant: c ma nem c ma nem !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:46

Juba a écrit:
nihal a écrit:
c un chinois il est dans la rue il mange un nêm, et d'un coup ya un mec qui passe et qui lui vole son nêm. et le chinois : eeeeeh! c'est ma nêm c'est ma nêeeeeeem Razz Razz Razz

haha comment tu sais pas raconté. En plus ta remixé la blague.

Jlavais deja faite celle la:
c un chinoix qui est ds la rue en train de manger un nem. La ya
beyoncé qui passe et lui chippe son nem. Le chinois lui court deriere en criant: c ma nem c ma nem !

salam
vraiment d esolé , mais dans aucun des deux vertion je n ai compris ou et pk il fallait rire ... j ai du louper un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:36

farouq a écrit:


salam
vraiment d esolé , mais dans aucun des deux vertion je n ai compris ou et pk il fallait rire ... j ai du louper un truc ?
Salam
Tu n'es pas le seul, vraiment pourri comme blague, pire que les blagues de gigi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:35

Golestan a écrit:
farouq a écrit:


salam
vraiment d esolé , mais dans aucun des deux vertion je n ai compris ou et pk il fallait rire ... j ai du louper un truc ?
Salam
Tu n'es pas le seul, vraiment pourri comme blague, pire que les blagues de gigi Razz

mdrrr vous voir ramer c'est encore plus drôle que la blague en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:58

Golestan a écrit:

Tu n'es pas le seul, vraiment pourri comme blague, pire que les blagues de gigi Razz

Merci Golestan
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:02

gigi a écrit:
Golestan a écrit:

Tu n'es pas le seul, vraiment pourri comme blague, pire que les blagues de gigi Razz

Merci Golestan

bravo, tu nous a vexer gigi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:28

Juba a écrit:


bravo, tu nous a vexer gigi Evil or Very Mad
Ne t'inquiete pas, gigi n'est pas du genre a se vexer pour si peu, là elle doit être entraine de chercher des bonnes blagues pour prouver que j'ai tord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:30

Tu me connais bien dis donc.... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:09

Ue petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?"
"C'est sûrement ta mère, , car moi, j'ai encore la mienne..."

Elle te plait celle-là Golestan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:33

gigi a écrit:
Ue petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?"
"C'est sûrement ta mère, , car moi, j'ai encore la mienne..."

Elle te plait celle-là Golestan ? Razz
Salam
C'est son côté macho qui me plait Razz
Sinon oui pas mal, tu t'améliore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:54

Le petit Nicolas rentre de l'école beaucoup plus tôt que prévu.

Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère.

La directrice a rédigé une note qui dit : "Nous avons renvoyé Nicolas de l'école aujourd'hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre un homme et une femme."

Après avoir pris connaissance du message, la mère de Nicolas prend son fils par la main et l'emmène dans la chambre.

Elle lui dit:
- Nicolas, enlève mes chaussures.
Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère.

- Nicolas, enlève mon chemisier.
Il enlève le chemisier.

- Nicolas enlève ma jupe.
Il enlève la jupe.

- Nicolas, enlève mon soutien-gorge.
Il désagrafe le soutien-gorge de sa mère.

- Nicolas, enlève mes collants.
Il fait glisser les collants de sa mère jusqu'aux pieds.

Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles :
- Et maintenant, Nicolas, promets-moi de ne plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: