Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème pour epousé

Aller en bas 
+18
savekogis
Juba
haroun
tora mibinom
farouq
olympique95
mina
Jebliya
Miss-Afghane92
afghanterminator
Paktiawal
karam31
AZ
nihal
Afg4ever
zarlachte
Golestan
seb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:30

karam31 a écrit:
olympique95 a écrit:
Salam alaykoum

C'est assez récent pour la situation des femmes au Maroc, avant c'était les hommes qui cherchaient à tout pris une fille pour les faire venir en France, maintenant des filles ont tendance à faire ça aussi.

Je connais une fille qui était même prête a se marier avec un facho de juif français pro Sarko et qui a dit qu'elle voterai Sarko si elle aurait les papier lol.
Il y a des touristes sexuelle là bas.
Plusieurs Marocain mon saouler pour que je lui trouve une femme en France, n'importe qui tant qu'elle a les papiers...

Au Maroc dans les grandes villes c'est pas forcément hyper différent qu'en Europe avec des filles qui draguent les hommes, par contre dans certain quartier et dans les campagnes c'est pas du tout comme ça, le problème c'est que la situation du Maroc est paradoxale, c'est un pays ou la population est pauvres, et très occidentalisé par certaine couche.

A par ça c'est bien le Maroc, sa culture est bien , c'est acceillant, la cuisine marocaine est bonne, c'est beaux



critique à ondet hop on nuance avec la culture.

cela certes, il y a d tourisme sexuel, mais en aghanistan c'est pareil. c'est paradoxal, tu trouves des pr taliban, des gars déchus de la societés à fond sur l'heroine et l'opium, des boites de nuits -bordels

et ça il y en a partout!!!! c'est onstats c'et bien, mais svp penser à muancer la critique!!!

des boîtes de nuits et bordels en afghanistan???
mdr s il y en a c est pour satisfaire l armée et les expatriés étrangers , c est construits par eux et pour eux et bien gardées derrière leurs bases militaires..en gros c est pas soutenu ni encouragé par les afghans , même pas le gouvernement afghan..

rien qu aller au cinéma de kaboul , c est mal vu et interdit pour beaucoup ..j aimerai savoir où t as vu des discothèques en afghanistan toi?
la prostitution au pays c est surtout des filles qui viennent d indonésies et de singapour ..et si , je dis bien si , il y a des afghanes qui se prostituent , ce ne sera jamais exposé dans les rues ..

plus pudiques et discrêts dans les rues , j ai pas vu..

bien sûr il y a aussi l envers du décor qui a des côtés sombres comme tout le monde mais pas sur les mêmes plans..
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:33

Il s'agit pas non plus de dénigrer le Maroc, plein de Marocains detestent cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:52

Salam
Pour l'Afghanistan, aucune boite de nuit et aucun Bordel, en tout cas pas dans le siécle avenir, la société afghane est la société la plus conservatrice au monde, et c'est pas près pour changer.

Pour le Maroc la situation est très grave, mais beaucoup de Marocains sont dégoutés, mais les pauvres n'ont aucune possibilité de changer la situation, j'ai même des amis marocains qui ne veulent plus partire au Maroc tellement ils sont dégoutés de cette situation.
C'est le tourisme et la société de consoammtion qui a tué le Maroc, tout le monde veut avoir une belle voiture et les meufs veulent s'habiller classe alors qu'elles ont les poches vides, donc obligatoirement tout part en sucette.

Dommage parce que Maroc c'est trop beau comme pays.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:01

Golestan a écrit:
Salam
Pour l'Afghanistan, aucune boite de nuit et aucun Bordel, en tout cas pas dans le siécle avenir, la société afghane est la société la plus conservatrice au monde, et c'est pas près pour changer.

Pour le Maroc la situation est très grave, mais beaucoup de Marocains sont dégoutés, mais les pauvres n'ont aucune possibilité de changer la situation, j'ai même des amis marocains qui ne veulent plus partire au Maroc tellement ils sont dégoutés de cette situation.
C'est le tourisme et la société de consoammtion qui a tué le Maroc, tout le monde veut avoir une belle voiture et les meufs veulent s'habiller classe alors qu'elles ont les poches vides, donc obligatoirement tout part en sucette.

Dommage parce que Maroc c'est trop beau comme pays.

exactement.. ça me fait pitié personnelemnt, leur gouvernement est fait de lèches bottes incroyables.. je remercie Dieu que ce ne soit pas comme ça chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:03

nihal heureusement que quoi n'est pas comme chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:09

karam31 a écrit:
nihal heureusement que quoi n'est pas comme chez toi?

chez moi les "meufs" elles trainent pas dans la rue elles parlent pas aux inconnus ; déjà une meuf qui accepte de parler à des mecs qu'elle connait pas c'est mal vu, mais alors une meuf qui drague des mecs c'est impossible à voir.. je te parle même pas de la prostitution, elhamdoulilah ça se fait pas ou peu allah a3lem ; en tout cas ça ne se voit pas.. et les boites de nuit on oublie aussi ^^ tu vas me sortir à oran et alger c possible, m'enfin ces 2 villes sont coupées du reste du pays tu peux mcroire
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:15

mais tu es d'ou toi à la base?et uis tp m'incendies pas zennn
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:18

karam31 a écrit:
mais tu es d'ou toi à la base?et uis tp m'incendies pas zennn

loool c'était tout sauf un incendit Razz je vois pas du tout en quoi ..? tkt chui zen ^^ sois le aussi et la vie sera belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

je suis d'une jolie petite ville au sud d'oran, la ville jumelle d'oujda jte laisse trouver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

nihal a écrit:
je suis d'une jolie petite ville au sud d'oran, la ville jumelle d'oujda jte laisse trouver Mr.Red

nihal ci trou di ili suspens ti ça
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:22

karam31 a écrit:
nihal a écrit:
je suis d'une jolie petite ville au sud d'oran, la ville jumelle d'oujda jte laisse trouver Mr.Red

nihal ci trou di ili suspens ti ça

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:34

Very Happy


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

nihal a écrit:
karam31 a écrit:
nihal a écrit:
je suis d'une jolie petite ville au sud d'oran, la ville jumelle d'oujda jte laisse trouver Mr.Red

nihal ci trou di ili suspens ti ça

Smile

apres laisse pas trainer ton fils, le remis, laisse pas tranier le supense


perso, je comprends ta postion mina parce que moi c'est apreil
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:39

mortazahashemi a écrit:
Hohohohohoho , Karima enverra sa photo a personne ouais!

Mortaza a tranché, je m'incline à son ultime choix
désolé chers fans, et Dieu sait que vous etes nombreux, ma s HOMME a choisi
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:42

seb a écrit:
et a oui 5000 CHF vaut a peut pret 3500 euro ou 4000 dollard


salam

tu es suisse et musulman d apres tes dire non ?

suisse c est bien ... ca fait friqué ...

musulman ca va pas avec seb ... ou sebratullah ?
on s en fou de ton origine , dit nous plutot si oui ou non tu es musulman ?

t as qu a faire com chez les turkemen ou les kirkiz : tu l enleves ! tu l emmene chez le mollah avec qq temoin et tu la marie . et le tour est joué ...

non ? c est trop ? alors laisse tombé la fille !
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:44

mina a écrit:
Salam aleykum



en tant que marocaine ,je tiens à dire sans vouloir justifier quoique ce soit (j'estime que les forumeurs sont suffisammment adultes et informés )que je me suis sentie offensée dans cette discussion

khayr inchaAllah
karam31 a écrit:
nihal a écrit:
karam31 a écrit:
nihal a écrit:
je suis d'une jolie petite ville au sud d'oran, la ville jumelle d'oujda jte laisse trouver Mr.Red

nihal ci trou di ili suspens ti ça

Smile

apres laisse pas trainer ton fils, le remis, laisse pas tranier le supense


perso, je comprends ta postion mina parce que moi c'est apreil

aaaaah vous me tuez à me dire que je vous ai offensés là Sad franchement j'ai pas envie de polémiquer je suis ultra fatiguée en ce moment, m'enfin si je vous ai offensés c'était très très loin d'etre mon intention..
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:47

vilaine nihal qui fait des bétisses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:01

salam

Je sais pas comment vous en êtes arrivés à parler des marocaines et du Maroc quand on voit le sujet de base..

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:24

Salam alaykoum



C'est assez simple à expliquer , quelqu'un à parler des marocaines dans les émirats, puis quelqu'un d'autre à répondu, et par réaction en chaine on en est arrivé là, et comme souvent, lorsque ici ça parle des arabes ça a tendance à légèrement déraper un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:23

Salam
Moi j'aime beaucoup les marocains et mes amis sont tous marocains et quelques algériens, les tunisiens eux j'ai mis un croix car j'ai eu que des surpprises. Razz

Les marocains sont des gens calmes et lorsque vous trouvez quelqu'un de confiance, vous pouvez facilement fonder une forte amitié.

Moi à chaque fois que je vais au Maroc, j'ai plusieurs paires de clefs car des marocains de France me propose leur maisons pour passer mes vacances, c'est pour vous dire à quel point ils sont généreux mashallah.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:15

Golestan a écrit:
Salam
Moi j'aime beaucoup les marocains et mes amis sont tous marocains et quelques algériens, les tunisiens eux j'ai mis un croix car j'ai eu que des surpprises. Razz

Les marocains sont des gens calmes et lorsque vous trouvez quelqu'un de confiance, vous pouvez facilement fonder une forte amitié.

Moi à chaque fois que je vais au Maroc, j'ai plusieurs paires de clefs car des marocains de France me propose leur maisons pour passer mes vacances, c'est pour vous dire à quel point ils sont généreux mashallah.
Ben le jour ou je me déciderai à visiter le Maroc, je te demanderai un trousseau de clés pour passer un bon séjour et si tu peux aussi me trouver une marocaine, vraiment ce sera le top!!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:40

Salam

Je crois qu'on juge à tort et à travers, la situation au Maroc n'est pas comparable à l'Afghanistan. Il n'y a pas de guérilla, groupe de combattants rebelles etc... qui luttent activement comme les Talibans chez nous. S'il y avait vraiment des Talibans Marocains au Maroc, ça changerait la donne sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:46

Salam,

je sais pas mais moi je le prend comme du mordagawi ce que Seb nous dit lol tu nous demande de t aider à pecho une afghane ... Mdr
non mais serieusement moi la mixité ca me fait de la peine parce que les afghans clean comme moi qui suit un peu clean je ne trouve pas de mademoiselle et des arabes des turcs des occidentaux se marrient avec nos filles , Seb si tu reussis a te marrier avec cette fille et que moi on me refuse une fille, je viens bruler ta maison mdr
Non mais sans rire quandon sait qu au bledcertainsafghans refusent certains autres afghans pourtelle ou telle probleme sans rire ca me tuede voirque des etrangers sont accepté meme si c est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:09

Ali Pacino a écrit:
Salam,

je sais pas mais moi je le prend comme du mordagawi ce que Seb nous dit lol tu nous demande de t aider à pecho une afghane ... Mdr
non mais serieusement moi la mixité ca me fait de la peine parce que les afghans clean comme moi qui suit un peu clean je ne trouve pas de mademoiselle et des arabes des turcs des occidentaux se marrient avec nos filles , Seb si tu reussis a te marrier avec cette fille et que moi on me refuse une fille, je viens bruler ta maison mdr
Non mais sans rire quandon sait qu au bledcertainsafghans refusent certains autres afghans pourtelle ou telle probleme sans rire ca me tuede voirque des etrangers sont accepté meme si c est rare.
Ne t'inquiete pas, il est a des km de se marier le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:30

Seb mon ami , du haut de tes 18 ans, tu veux qu'on se rencontre ? J'habite pas loin de genève, j'aimerais bien discuter avec toi voir ce qui se trame dans ton cerveau (sans vouloir t'offenser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour epousé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: problème pour epousé   problème pour epousé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour epousé
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: