| | pour le sehri et iftar venez mangez avec moi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hazarastan Membre Extra

Nombre de messages: 191 Age: 77 Localisation: au pays des mollah Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Ven 13 Aoû - 3:39 | |
| salam, ce topic sert a rien mais je le crée c pour ceux qui sont connecter avant le fajar et ceux qui sont a l'heure du maghrib, venez dire coucou ici lol je vais prier là le ventre rempli de soupe lol |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Ven 13 Aoû - 4:15 | |
| assalam bonne nuit a tous, jdoit me levr tot en plus demain ps: hazarastan, paris store c est pas une boutique vers avenue de choisy ? Jpasse tt le tps devant |
|
 | |
hazarastan Membre Extra

Nombre de messages: 191 Age: 77 Localisation: au pays des mollah Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Ven 13 Aoû - 16:44 | |
| oui c achoisy lol, la nourriture et pour les assiettes etc c pas cher ma mère achete souvent dans le quartier |
|
 | |
hazarastan Membre Extra

| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Sam 14 Aoû - 3:15 | |
| aujourdhui je bois un café cacao et je mange 2 bananes |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Sam 14 Aoû - 4:00 | |
| | hazarastan a écrit: | | oui c achoisy lol, la nourriture et pour les assiettes etc c pas cher ma mère achete souvent dans le quartier |
l avenue de choisy est l une des avenues les plus dangereuses de paris pr un scooter. Les asiat se gare nimporte comment |
|
 | |
Juba Membre Extra

| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Sam 14 Aoû - 4:03 | |
| | hazarastan a écrit: | aujourdhui je bois un café cacao et je mange 2 bananes |
jai l impression qu on est les seules a manger un vrai repas pr sohor
moi jai taper un bon plat de riz avec du goucht et du bandjon, du mos nature fait par la daronne, un verre de coca, et un thé vert pr cloturer le tout |
|
 | |
Ippo_achelhi Membre Extra

| Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Sam 14 Aoû - 17:22 | |
| ce soir je mange du doconlon |
|
 | |
zarlachte Membre Extra

Nombre de messages: 3772 Age: 102 Localisation: france Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Re: pour le sehri et iftar venez mangez avec moi Sam 14 Aoû - 19:22 | |
| | Juba a écrit: | | hazarastan a écrit: | aujourdhui je bois un café cacao et je mange 2 bananes |
jai l impression qu on est les seules a manger un vrai repas pr sohor
moi jai taper un bon plat de riz avec du goucht et du bandjon, du mos nature fait par la daronne, un verre de coca, et un thé vert pr cloturer le tout |
comment tu fais pour manger tout ça tôt le matin ou tard le soir?
moi je ne me lève que pour préparer la nappe pour les autres et m assurer qu ils vont manger..je ne peux rien avaler à part de l eau ou limite du lait.. |
|
 | |
Ali Pacino Membre Extra

Nombre de messages: 2437 Age: 22 Localisation: Suisse Date d'inscription: 18/11/2008
 | |
 | |
Juba Membre Extra

| |
 | |
| | pour le sehri et iftar venez mangez avec moi | |
|