Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me présente.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente. Empty
MessageSujet: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:51

Selamun aleykum/Bonsoir à tous!

J'habite à Paris et je suis Turc, je souhaiterais connaitre un peu plus l'Afghanistan, son peuple et sa culture...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:58

salam et bienvenue a toi

https://afghani.forumactif.com/general-f1/nouveau-membre-t4043.htm


javais une question pour vous amis turc: est ce que c est simple de passer la frontiere entre la turqui et l iran, on a dit que c etait dangereux a cause des kurdes qui kidnappent
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:06

Selam !Merci pour l'accueil !

J'aurais aimer de répondre mais malheureusement je ne sais pas du tout, par contre je doute que les kurdes kidnappent qui que ce soit (enfin j'en ai jamais entendu parler).
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:19

lol si le PKK

nan mais c est des histoire de sans papiers afghan que jai entendu qui se sont fai kidnapp sur le chemin vers l europe
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:26

Le PKK c'est un parti politique terroriste c'est différent là lol, et perso je ne vois pas d'interet pour eux à kidnapper des sans-papiers afghans, après je vais pas m'avancer sur le sujet vu que je suis pas un pro en géopolitique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:03

Sinan a écrit:
Selamun aleykum/Bonsoir à tous!

J'habite à Paris et je suis Turc, je souhaiterais connaitre un peu plus l'Afghanistan, son peuple et sa culture...

slm yari

Hosgeldiniz kalbime

Est ce que Tout les Turques comprennent l Uzbeki?



Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:18

ahmad a écrit:
Sinan a écrit:
Selamun aleykum/Bonsoir à tous!

J'habite à Paris et je suis Turc, je souhaiterais connaitre un peu plus l'Afghanistan, son peuple et sa culture...

slm yari

Hosgeldiniz kalbime

Est ce que Tout les Turques comprennent l Uzbeki?




Tesekürler arkadasim!
Les Turcs (moi entre autres lol) ne comprennent pas l'ouzbek, mais la sonorité, l'intonation et bien sur les mots se ressemblent beaucoup.
La musique est très belle et elle me rappelle les celle de Turquie avec un côté romantique/sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:25

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. salut
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:32

Merci Gigi pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:38

Sinan a écrit:
Le PKK c'est un parti politique terroriste c'est différent là lol, et perso je ne vois pas d'interet pour eux à kidnapper des sans-papiers afghans, après je vais pas m'avancer sur le sujet vu que je suis pas un pro en géopolitique lol

en faites apres ils demandent des rancons a la famille
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:03

Juba a écrit:
Sinan a écrit:
Le PKK c'est un parti politique terroriste c'est différent là lol, et perso je ne vois pas d'interet pour eux à kidnapper des sans-papiers afghans, après je vais pas m'avancer sur le sujet vu que je suis pas un pro en géopolitique lol

en faites apres ils demandent des rancons a la famille

Salam
bienvenue au nouveau Smile
juba jan j'ai entendu des trucs dans ce style mais en même temps je vois pas comment ils pourraient contacter la famille qui se trouve dans un autre pays, c'est se compliquer la tâche je pense... par définition un clandestin il est loin de sa famille, le ruiner encore plus qu'il n'est déjà peut etre mais demander une rançon ça m'étonnerait... et après tout Allah a3lam
Mais que de turcs d'un coup là! Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:16

nihal a écrit:
Juba a écrit:
Sinan a écrit:
Le PKK c'est un parti politique terroriste c'est différent là lol, et perso je ne vois pas d'interet pour eux à kidnapper des sans-papiers afghans, après je vais pas m'avancer sur le sujet vu que je suis pas un pro en géopolitique lol

en faites apres ils demandent des rancons a la famille

Salam
bienvenue au nouveau Smile
juba jan j'ai entendu des trucs dans ce style mais en même temps je vois pas comment ils pourraient contacter la famille qui se trouve dans un autre pays, c'est se compliquer la tâche je pense... par définition un clandestin il est loin de sa famille, le ruiner encore plus qu'il n'est déjà peut etre mais demander une rançon ça m'étonnerait... et après tout Allah a3lam
Mais que de turcs d'un coup là! Surprised Laughing

Selam et merci Nihal Very Happy , c'est vrai que "techniquement" c'est beaucoup trop compliqué, c'est pour ça que je doute de la véracité de l'info Confused Very Happy


Dernière édition par Sinan le Mer 1 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:19

Marhaba kerdech
Salam et bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:22

nihal a écrit:


Salam
bienvenue au nouveau Smile
juba jan j'ai entendu des trucs dans ce style mais en même temps je vois pas comment ils pourraient contacter la famille qui se trouve dans un autre pays, c'est se compliquer la tâche je pense... par définition un clandestin il est loin de sa famille, le ruiner encore plus qu'il n'est déjà peut etre mais demander une rançon ça m'étonnerait... et après tout Allah a3lam
Mais que de turcs d'un coup là! Surprised Laughing
Salam
Plusieurs personnes de mes connaissance ont été kidnappés par les Kurdes de cette région, le frère d'un a du payer 10 000 dollars poulibérer son pett frère.
C'est simple, il tappe et tortue leur prisonnier pour qu'il donne les coordonné de sa famille à l'étranger, ensuite ils contactent sa famille en présence de leur proie et ils réclament de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:34

Golestan a écrit:
Marhaba kerdech
Salam et bienvenue à toi Very Happy

Selamlar kardes!

Merci pour l'accueil, et pour revenir aux "kidnapping" je suis vraiment choquer que des gens si peu scrupuleux osent commettent de tels actes alors que déjà la situation du "kidnappé" n'est pas des meilleurs, ils en profitent et "racket" plus ou moins leurs familles...
C'est déplorable et inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:18

Selam alyekum !

iki olduk !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:08

ahmet a écrit:
Selam alyekum !

iki olduk !! Very Happy

Aleykum selam memlun oldum je croyais que j'étais le seul lol t'es d'ou en Turquie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:34

du cotés d'izmir et toi ? haha on va demander à crée une section turc t'inquietes Cool
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:31

Salam,
ahmet a écrit:
du cotés d'izmir et toi ? haha on va demander à crée une section turc t'inquietes Cool
C'est assez jolie comme endroit. J'y étais rapidement et j'ai passé un peu plus du temps à Kuşadası, très jolie également.
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:13

ahmet a écrit:
du cotés d'izmir et toi ? haha on va demander à crée une section turc t'inquietes Cool

Moi aussi lol je suis D'izmir (exactement 40km), on va créer une section Turc spécial IZMIR LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:16

AZ a écrit:
Salam,
ahmet a écrit:
du cotés d'izmir et toi ? haha on va demander à crée une section turc t'inquietes Cool
C'est assez jolie comme endroit. J'y étais rapidement et j'ai passé un peu plus du temps à Kuşadası, très jolie également.

Selam,
Izmir c'est plus "Urbain" on va dire, mais c'est très vaste autour et il y a énormément de paysages magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:40

Salam
Moi j'ai reloué en voiture, d'Antalya jusqu'à Konya et j'ai vraiment aimé le paysage, la Turquie est un très beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:08

bayraminiz mubarek ulsen; aidek mabrouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:18

selam !!!

Ramazanin mubarek olsun jubaaaa !!
je crois qu'en afghan c'est ramazan mubarek ...
aidek mabrouk !!!! egalement

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:47

Golestan a écrit:
Salam
Moi j'ai reloué en voiture, d'Antalya jusqu'à Konya et j'ai vraiment aimé le paysage, la Turquie est un très beau pays.


Ta voyager d'un extreme à un autre lol antalya ou c'est super touristique et konya ou c'est beaucoup plus traditionnel lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me presente...
» je vous présente mon coq
» Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux
» 11 septembre, je présente mes condoléance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: