Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kabul Bank en faillette??

Aller en bas 
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Kabul Bank en faillette?? Empty
MessageSujet: Kabul Bank en faillette??   Kabul Bank en faillette?? Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:38

Salam
Depuis il y a quelques jours des rumeurs circulent que Kabul Bank est en faillette et des milliers d'Afghans se sont roués devant les guichets des agences à travers le pays pour retirer leurs argents.
Ces rumeurs ont débuté lorsque le journal américain The Washington Poste a édité un article dans lequel il affirme que Kabul Bank a perdu 300 Millions de dollars, ce qui represente pour la banque, une somme plus important que son capital.

La banqu centrale d'Afghanistan rejette les rumeurs et dit que simplement les dirigeants de Kabul Bank ont été changé.

Le pauvre Golestan qui s'est ouvert un compte chez Kabul Bank il y a deux ans, je suis vraiment mal barré, heureusement que j'ai juste 150 euros sur mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Kabul Bank en faillette??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabul Bank attaqué et des millions volés
» Kabul Dream's
» Qui a des projets en Afghanistan Kabul
» who is on line ??? from Afghanistan KABUL
» Security Cameras in Kabul City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Economie-
Sauter vers: