Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mollah Dadullah met au défit Musharraf

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamid
Membre Extra
Hamid


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2006

Mollah Dadullah met au défit Musharraf Empty
MessageSujet: Mollah Dadullah met au défit Musharraf   Mollah Dadullah met au défit Musharraf Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:42

Le mollah Dadullah, considéré comme l’un des plus hauts responsables militaires talibans, a affirmé hier sur al-Jazira qu’il pouvait se promener librement au Pakistan et en Afghanistan, mettant au défi le président pakistanais Pervez Musharraf de l’en empêcher. « Pervez Musharraf ne peut pas m’empêcher de venir jusqu’à Islamabad. Je le défie, lui et son armée, de m’en empêcher ou de me capturer », a déclaré le commandant Dadullah, lors d’une rencontre avec le correspondant de la télévision qatarie au Pakistan. Les talibans, qui prévoient une offensive au printemps, assurent qu’entre 8 000 et 10 000 combattants vont « passer à l’attaque » après la traditionnelle et relative accalmie hivernale dans ce pays montagneux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mollah Dadullah met au défit Musharraf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mollah nasser ud din
» Mollah Nasreddine
» Mollah nassredine
» Qui est ce mollah Taliban
» Mollah Mostapha a été tué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: