Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES

Aller en bas 
+7
Juba
le Fils de l homme
savekogis
Amir Mitrovica
Afg4ever
Golestan
ansar59
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ansar59
Membre



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2010

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:06

https://www.youtube.com/watch?v=Wi3ukR1n2pI
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:28

Salam
Attention, Afghanistan est une terre de résistance où les empires viennent s'agoniser et tous les éthnies ont toujours participer à la déffense du pays, par exemple pendant les guerres anglo-Afghans, les Tadjiks ont combattu bravement et ont fait subire à l'ennemis des énormes pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:56

Golestan a écrit:
Salam
Attention, Afghanistan est une terre de résistance où les empires viennent s'agoniser et tous les éthnies ont toujours participer à la déffense du pays, par exemple pendant les guerres anglo-Afghans, les Tadjiks ont combattu bravement et ont fait subire à l'ennemis des énormes pertes.

Salam

je suis d'accord avec toi les afghans quel qu'il soit leur ethnie ont toujours participer a la guerre contre les armés envahisseurs étrangers mais pendant la guerre anglo afghane les batailles se déroulai principalement dans le Sud de l'Afghanistan et se sont les pachtouns qui ont donner le plus de sacrifices... comme aujourd'hui contre l'otan et les américains
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:04

Afg4ever a écrit:

Salam

je suis d'accord avec toi les afghans quel qu'il soit leur ethnie ont toujours participer a la guerre contre les armés envahisseurs étrangers mais pendant la guerre anglo afghane les batailles se déroulai principalement dans le Sud de l'Afghanistan et se sont les pachtouns qui ont donner le plus de sacrifices... comme aujourd'hui contre l'otan et les américains
Salam
Les pashtounes sont majoritaires et ils sont installés en même temps, aux portes par laquelle l'ennmi a voulu péntrer dans le pays, donc c'est pourquoi ils étaient les premiers a affronter les ennemis souvent donné beaucoup plus de pertes.

Mais lorsque l'ennemi a réussi à avancer plus profondement à l'interrieurs des terres, les autres ethnies principalement les Tadjiks ont aussi menés une farouches résistance, les bravures des Tadjiks de Shamali contre les anglais est un très bon exemple.

Mais il faut reconnaître et admettre que les pashtounes ont une culture plus guerrière que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:18

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:

Salam

je suis d'accord avec toi les afghans quel qu'il soit leur ethnie ont toujours participer a la guerre contre les armés envahisseurs étrangers mais pendant la guerre anglo afghane les batailles se déroulai principalement dans le Sud de l'Afghanistan et se sont les pachtouns qui ont donner le plus de sacrifices... comme aujourd'hui contre l'otan et les américains
Salam
Les pashtounes sont majoritaires et ils sont installés en même temps, aux portes par laquelle l'ennmi a voulu péntrer dans le pays, donc c'est pourquoi ils étaient les premiers a affronter les ennemis souvent donné beaucoup plus de pertes.

Mais lorsque l'ennemi a réussi à avancer plus profondement à l'interrieurs des terres, les autres ethnies principalement les Tadjiks ont aussi menés une farouches résistance, les bravures des Tadjiks de Shamali contre les anglais est un très bon exemple.

Mais il faut reconnaître et admettre que les pashtounes ont une culture plus guerrière que les autres.


En tout cas j'espère que dans l'avenir proche quand les américains et l'otan seront obliger de fuir l'Afghanistan, touts les afghans seront unis derrière un seul drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Amir Mitrovica
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2011

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:36

Al 7amdouliLlâh Allâh nous a promis la victoire et nous auront cette victoire qu'il soit des centaines de pays contre nous
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:54

Pour moi ça fais longtemps qui a plus de vrai résistant , ou de Taliban afghan,ceux qui reste sont peu il y a par contre d des occupants des 2 côté, de un les gringos et companies otan bla bla, de l autre pakistanais arabe etc...., et tout ce petit monde qui au fond et c est mon avis personnel se fout des interet afghan, chaqun regarde ces interets on se fout complétement de la population de ces besoins des victimes de reconstruire le pays de s attaquer au vrai soucis , la vérité pour moi c est qui contollera le l uranium et le reste des ressources du pays et l emplacement géographique de l Afghanistan, et les acteurs de cette guerre utilise des leurres pour arriver à leurs objectifs premiers les uns disent nous allons libérer les afghans de l oppressions blabla ces d conn... ils s en foutent royalement , et les autres pour endormir, berner aveugler disent nous allons protéger les valeur islamique nous aider nous sommes musulmans et ces derniers aussi vous le verez suivent leurs propres interet qui sont bien loin de l islam.
Malgré toutes les occupations les mensonges qu 'il y a eu Allah sera tjr au côté de l Afghanistan et de son peuple.

Khodafez
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES   PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:38

C' est bien l' Afghanistan qui a ete prophetise pour abriter la plus grande guerre ou satan a menti aux nations du monde pour lutter contre ceux qui gardent les commandements de Dieu: la bataille d' Harmaguedon.
Combien de nations sont presents en Afghanistan? Pourquoi?
C' est parce que c' est bien satan qui a menti aux nations du monde sur les attentats du 11 septembre 2001 alors que c' est bien lui qui a planifie ces attentats. Ce n' est pas Ben Laden qui en est l' auteur. Satan n' aime pas ceux qui gardent les commandements de Dieu, c' est a dire les circoncis... Et ce sont les hebreux qui ont ete les premiers a subir cette haine qu' il a vehicule chez les allemands...
Aujourd' hui, Dieu va briser ces puissants qui tuent les pauvres sans retenu...Daniel 8-24a25, Apocalypse 13-8a10, 14-12
C' est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui a conquis le monde et qui opprime les pauvres.
Suivez bien la suite des evenements, ils quitteront l' Aghanistan dans la debandade...
C' est le Messie qui vous le dit. Quittez tous les pays qui encouragent l' homosexualite. Apocalypse 18-4
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:31

Mor kocht Az khanda Laughing

le Fils de l homme a écrit:
C' est bien l' Afghanistan qui a ete prophetise pour abriter la plus grande guerre ou satan a menti aux nations du monde pour lutter contre ceux qui gardent les commandements de Dieu: la bataille d' Harmaguedon.
Combien de nations sont presents en Afghanistan? Pourquoi?
C' est parce que c' est bien satan qui a menti aux nations du monde sur les attentats du 11 septembre 2001 alors que c' est bien lui qui a planifie ces attentats. Ce n' est pas Ben Laden qui en est l' auteur. Satan n' aime pas ceux qui gardent les commandements de Dieu, c' est a dire les circoncis... Et ce sont les hebreux qui ont ete les premiers a subir cette haine qu' il a vehicule chez les allemands...
Aujourd' hui, Dieu va briser ces puissants qui tuent les pauvres sans retenu...Daniel 8-24a25, Apocalypse 13-8a10, 14-12
C' est la fin de l' empire romain, l' empire du mal qui a conquis le monde et qui opprime les pauvres.
Suivez bien la suite des evenements, ils quitteront l' Aghanistan dans la debandade...
C' est le Messie qui vous le dit. Quittez tous les pays qui encouragent l' homosexualite. Apocalypse 18-4
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES   PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:36

Les nations tombent dans la fosse qu' elles ont faite, leur pied se prend au filet qu' elles ont cache...Psaumes 9-16a21
Satan controle monde mais Dieu controle et satan et le monde. C' est le Vrai Messie qui vous ecrit.
Mais l' Rternel dit: A cause des pauvres qui sont opprimes et des malheureux qui vont en gemissant, maintenant, Moi j' interviens pour accorder le salut a ceux qui sont meprises...Psaumes 12-3a11
Cette bete a 7 tetes et 10 cornes n' est rien d' autre que le G7 compose des USA, de l' Angleterre, de la France, de l ' Allemagne, de l' Italie, du Japon et du Canada plus la Belgique, la Suisse , la Suede et leurs amis membres de l' OTAN.
Rome sera detruit et ce pape est le dernier des papes et c' est Rome qui est derriere la guerre contre les pauvres qui obeissent aux commandements de Dieu.Apocalypse 13.
Baraq a trahi Dieu pour satan. Ezechiel 17
L' ONU est la Prostituee que vous pouvez lire dans Apocalypse 17 et elle va fermer ses portes tres bientot car Ban Ki moon est le septieme et dernier secretaire general.
Les sept montagnes sont les USA qui a en a 7 et qui a le siege des Nations Unies. Cette organisation est controlee par satan.
Aimez la Verite car Dieu est Verite !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:14

le Fils de l homme a écrit:
Les nations tombent dans la fosse qu' elles ont faite, leur pied se prend au filet qu' elles ont cache...Psaumes 9-16a21
Satan controle monde mais Dieu controle et satan et le monde. C' est le Vrai Messie qui vous ecrit.
Mais l' Rternel dit: A cause des pauvres qui sont opprimes et des malheureux qui vont en gemissant, maintenant, Moi j' interviens pour accorder le salut a ceux qui sont meprises...Psaumes 12-3a11
Cette bete a 7 tetes et 10 cornes n' est rien d' autre que le G7 compose des USA, de l' Angleterre, de la France, de l ' Allemagne, de l' Italie, du Japon et du Canada plus la Belgique, la Suisse , la Suede et leurs amis membres de l' OTAN.
Rome sera detruit et ce pape est le dernier des papes et c' est Rome qui est derriere la guerre contre les pauvres qui obeissent aux commandements de Dieu.Apocalypse 13.
Baraq a trahi Dieu pour satan. Ezechiel 17
L' ONU est la Prostituee que vous pouvez lire dans Apocalypse 17 et elle va fermer ses portes tres bientot car Ban Ki moon est le septieme et dernier secretaire general.
Les sept montagnes sont les USA qui a en a 7 et qui a le siege des Nations Unies. Cette organisation est controlee par satan.
Aimez la Verite car Dieu est Verite !
le Fils de l homme



salam

ca me rapell " pulp-fiction" quand le black descend un type qui lui a volé de la came ....t as deja vu ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES   PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:23

Vous doutez de ce que j' ecris mais sachez que je suis le vrai Messie et ca fait 3 ans que je mene ce combat contre satan et la victoire est proche...
Car vos pensees ne sont pas mes pensees et vos voies ne sont pas mes voies, et autant le ciel est au dessus de la terre, autant mes voies sont elevees au- dessus de vos voies, et mes pensees sont elevees au-dessus des votres. Esaie 55-8
Vous vivez mais vous ne connaissez pas les secrets de Dieu...
C' est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui etablit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science a ceux qui ont de l' intelligence. Il revele ce qui est profond et cache, Il connait ce qui est dans les tenebres, et la lumiere demeure avec Lui. Daniel 2-21a22
Vous tous vous aimez le monde et il vous ete ordonne de vne pas aimer ce monde...1Jean 2-15a17 Mais voila que satan vous a fait aimer ce monde et vous vous enteretuer, vous vivez pour l' argent et non pour Dieu! Satan qui ment et qui egare le monde a divise les arabes et les hebreux, il a reduit les africains a l' esclavage et a la misere...
Satn a rejette la Loi de Dieu pour faire sa propre loi a l' ONU (la Prostituee que vous pouvez lire dans Apocalypse 17) et il a fait adherer toutes les nations du monde. Satan est homosexuel , pedophile et dirige la fausse religion et la franc-maconnerie et tous les dirigeants de ce monde sont des francs macons! C' est le Messie qui le dit! Le vrai berger donne sa vie pour ses brebis...
Satan a le controle du mnde economique , politique et de la fausse religion. C' est lui qui fait aimer tout ce que Dieu interdit aux hommes. C' est lui qui a change le jour du Sabbat en Dimanche! Actuellement, il est pris dans son propre piege a cause de son orgueil...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:47

salam

merci pour tes interventions tres interessantes , bien qu un peu repetitives ...

et ne t immagine pas qu ici on est des naifs ; on sait deja . le monde n est que mensonges et manipulation . et nous aussi on attend le Mahdi, de nombreux signe nous ferons l identifier .

as tu lu le coran ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:25

le Fils de l homme a écrit:
Vous doutez de ce que j' ecris mais sachez que je suis le vrai Messie et ca fait 3 ans que je mene ce combat contre satan et la victoire est proche...
Car vos pensees ne sont pas mes pensees et vos voies ne sont pas mes voies, et autant le ciel est au dessus de la terre, autant mes voies sont elevees au- dessus de vos voies, et mes pensees sont elevees au-dessus des votres. Esaie 55-8
Vous vivez mais vous ne connaissez pas les secrets de Dieu...
C' est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui etablit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science a ceux qui ont de l' intelligence. Il revele ce qui est profond et cache, Il connait ce qui est dans les tenebres, et la lumiere demeure avec Lui. Daniel 2-21a22
Vous tous vous aimez le monde et il vous ete ordonne de vne pas aimer ce monde...1Jean 2-15a17 Mais voila que satan vous a fait aimer ce monde et vous vous enteretuer, vous vivez pour l' argent et non pour Dieu! Satan qui ment et qui egare le monde a divise les arabes et les hebreux, il a reduit les africains a l' esclavage et a la misere...
Satn a rejette la Loi de Dieu pour faire sa propre loi a l' ONU (la Prostituee que vous pouvez lire dans Apocalypse 17) et il a fait adherer toutes les nations du monde. Satan est homosexuel , pedophile et dirige la fausse religion et la franc-maconnerie et tous les dirigeants de ce monde sont des francs macons! C' est le Messie qui le dit! Le vrai berger donne sa vie pour ses brebis...
Satan a le controle du mnde economique , politique et de la fausse religion. C' est lui qui fait aimer tout ce que Dieu interdit aux hommes. C' est lui qui a change le jour du Sabbat en Dimanche! Actuellement, il est pris dans son propre piege a cause de son orgueil...
le Fils de l homme
Tu es suivis par combien d'adepte pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES   PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:18

Je connais mes brebis et mes brebis reconnaissent ma voix...
Je ne suis pas envoye pour parler de moi meme mais de DIEU . Je ne parle pas pour la gloire des hommes mais je fais la volonte de Dieu. Ce n' est pas vous ni personne d' autre qui fera echouer cette mission. Vous ne me connaissez pas et vous ne m' avez jamais vu... Je ne vous ai pas demande de me croire mais de croire aux paroles de Dieu! La foi manque dans ce monde ou l' argent est maitre, la corruption, les meurtres les guerres et les mensonges sont les armes des disciples de satan...
Ceux qui se plaisent dans cet empire satanique seront decus...
Repentez vous avant le Grand Jour du Seigneur !
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:28

le Fils de l homme a écrit:
Je connais mes brebis et mes brebis reconnaissent ma voix...
Je ne suis pas envoye pour parler de moi meme mais de DIEU . Je ne parle pas pour la gloire des hommes mais je fais la volonte de Dieu. Ce n' est pas vous ni personne d' autre qui fera echouer cette mission. Vous ne me connaissez pas et vous ne m' avez jamais vu... Je ne vous ai pas demande de me croire mais de croire aux paroles de Dieu! La foi manque dans ce monde ou l' argent est maitre, la corruption, les meurtres les guerres et les mensonges sont les armes des disciples de satan...
Ceux qui se plaisent dans cet empire satanique seront decus...
Repentez vous avant le Grand Jour du Seigneur !
le Fils de l homme


salam

21h18 c est l heur ou les musulmans casse le jeune , et on autre chose a faire qu a ecrire des message sur un forum !

tu fais quoi toi pour te repentir ??
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:27

farouq a écrit:
le Fils de l homme a écrit:
Je connais mes brebis et mes brebis reconnaissent ma voix...
Je ne suis pas envoye pour parler de moi meme mais de DIEU . Je ne parle pas pour la gloire des hommes mais je fais la volonte de Dieu. Ce n' est pas vous ni personne d' autre qui fera echouer cette mission. Vous ne me connaissez pas et vous ne m' avez jamais vu... Je ne vous ai pas demande de me croire mais de croire aux paroles de Dieu! La foi manque dans ce monde ou l' argent est maitre, la corruption, les meurtres les guerres et les mensonges sont les armes des disciples de satan...
Ceux qui se plaisent dans cet empire satanique seront decus...
Repentez vous avant le Grand Jour du Seigneur !
le Fils de l homme


salam

21h18 c est l heur ou les musulmans casse le jeune , et on autre chose a faire qu a ecrire des message sur un forum !

tu fais quoi toi pour te repentir ??

salam

farouq jan,

comment vas tu? le jeune est plus simple au bled. le iftar est à 20h40 et voir tout le monde jeuner comme toi est une sensation bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES   PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:29

Ceux qui adorent Dieu par la bouche et non par le coeur se reconnaissent...
Si vous jeunez, faites le discretement au lieu de l' ecrire sur ces lignes...
Je ne suis pas venu parler de moi mais de Dieu.
C' est le premier ressuscite d' entre les morts qui vous ecrit...
Ma mission, je la tient de Dieu et non des hommes. La victoire est proche et ce n' est pas vous qui ferez ce que je suis et ce que je serai...
le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:49

le Fils de l homme a écrit:
Ceux qui adorent Dieu par la bouche et non par le coeur se reconnaissent...
Si vous jeunez, faites le discretement au lieu de l' ecrire sur ces lignes...
Je ne suis pas venu parler de moi mais de Dieu.
C' est le premier ressuscite d' entre les morts qui vous ecrit...
Ma mission, je la tient de Dieu et non des hommes. La victoire est proche et ce n' est pas vous qui ferez ce que je suis et ce que je serai...
le Fils de l homme

Si tu veux je peux t'aider moi, je connais de très bon psychiatres, je te donne leur coordonnées mais à une seule condition, si t'es guéri complètement tu pense à me verser une commission parce que grâce à moi tu verra plus clair. Surtout tu comprendras que le Mahdi CE N EST PAS DU TOUT TOI!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:02

Fils de l homme , jai retrouver ta photo sur internet, je la posterais demain pour faire durer le suspense
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES   PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:58

La, je vous donne raison; je suis vraiment fou mais je ne veux plus guerir de ma folie...J' ai ete consulte par un traitant qui a dit que je n' etais pas fou mais il s' est trompe lourdement...
Le jour ou vous me verrez, vous saurez que vous avez raison...

le Fils de l homme
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:55

salam

merci ippo passe un bon ramadan chez les tiens .

j voulais demander au fils de l homme ; admetons que tu soies le messi , ok ? au final qu es ce que tu attend de nous ?? les musulmans on foi dans les livres de Dieu qui on été reveler avant le saint coran . qu attend tu d autre ?
Revenir en haut Aller en bas
le Fils de l homme
Membre Extra



Nombre de messages : 197
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2011

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES   PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:17

Je n' attends de vous ni de personne rien, sinon notez bien ce que j' ecris car ce ne sont que des rappels...
C' est Dieu qui eleve le plus vil des hommes et qui abaisse le plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:25

le Fils de l homme a écrit:
C' est Dieu qui eleve le plus vil des hommes et qui abaisse le plus puissant...
C'est pourquoi il ne faut jamais mentir à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:28

farouq a écrit:
salam

merci ippo passe un bon ramadan chez les tiens .

j voulais demander au fils de l homme ; admetons que tu soies le messi , ok ? au final qu es ce que tu attend de nous ?? les musulmans on foi dans les livres de Dieu qui on été reveler avant le saint coran . qu attend tu d autre ?

salam


farouq jan, tu me souhaites un bon ramadan au bled un peu trop tard, je viens d'attérir à charles de gaulle. un peu triste d'avoir quitter le bled, non très triste d'avoir quitter le bled. le temps est passé super vite. là je regarde des billets pour voir si je peux y retourner dans 1 semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Empty
MessageSujet: Re: PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES    PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACHTOUNE TALIBAN LE CIMETIERE DES EMPIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pachtoune Taliban Premiére Puissance Mondiale
» les premiers empires
» Photo de la femme dans le cimetière
» La science sous les empires islamique
» musique pachtoune !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: