Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour toi Gigi Jan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:00

Salam
Voilà si tu me trouve qui est ce personnage, franchement c'est une médaille que tu vas recevoir. Razz
Tu peux te faire aider si tu veux et les autres peuvent aussi participer.


Pour toi Gigi Jan 110118110315254668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:32

Salam Golestan Jan,
ma réponse : CHEB HASNI ALLAH YARAHMOU
Wink
Revenir en haut Aller en bas
afghanbisim
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:27

Moi je dirais Gérald dahan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:49

afghanbisim a écrit:
Moi je dirais Gérald dahan

Razz Razz Razz Razz trop drôle Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:53

gigi a écrit:
Salam Golestan Jan,
ma réponse : CHEB HASNI ALLAH YARAHMOU
Wink
Salam
Hahaha tu m'as bien fait rire, c'est vrai qu'il a un air de Cheb Hassni, mais non c'est pas lui, il est beaucoup plus connu que cheb hassni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:55

afghanbisim a écrit:
Moi je dirais Gérald dahan
salam
Il a aussi un air de Dahan, mais ce n'est non plus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:02

Mince !!!! je dois continuer à chercher alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:22

Tu peux quand même donner un indice au lieu de te moquer rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:08

gigi a écrit:
Tu peux quand même donner un indice au lieu de te moquer rambo rambo rambo
Salam
Ok ok
C'est un politicien et non un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:08

Et c'est pas Baladure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:14

Un polititien de quel pays ? stp... je veux la médaille lol
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:29

Allez Golestan Jan... un indice quoi... mais un vrai indice ! on ne sait même pas de quand date cette photo...
Je voudrais comme indice : sa date de naissance, sa nationalité, et ses initiales à défaut de son nom Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:05

gigi a écrit:
Allez Golestan Jan... un indice quoi... mais un vrai indice ! on ne sait même pas de quand date cette photo...
Je voudrais comme indice : sa date de naissance, sa nationalité, et ses initiales à défaut de son nom Razz Razz Razz Razz
Attends tu veux en gros le nom quoi ? non non il faut chercher, tu as bien trouvé l'autre photo non.

Bon comme tu es gentille, je vais te donner un autre idice, c'est pas un français mais il vie en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:17

Je ne trouve pas Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:54

gigi a écrit:
Je ne trouve pas Sad Sad Sad Sad
Tiens je t'aide encore plus, c'est un ancien président d'un pays. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:47

Youpiiiiiiiiii j'ai trouvé !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
il s'agit de :
Abolhassan Bani Sadr,
Abolhassan Bani Sadr (en persan : ابوالحسن بنی‌صدر), né le 22 mars 1933 à Hamedan (Iran), a été le premier président de la République islamique d'Iran.

Considéré par l'ayatollah Khomeini comme son fils spirituel, Abolhassan Bani Sadr est élu à une large majorité après la révolution islamique de 1979 en janvier 1980. Il participe activement à la rédaction de la Constitution iranienne et à la révolution.

Cependant, opposé à la poursuite de la guerre Iran-Irak et défenseur des droits de l'homme en Iran, il est destitué par l’ayatollah Khomeini le 21 juin 1981 et fuit son pays alors que la plupart de ses collaborateurs proches et de membres de sa famille se sont faits assassiner ou torturer par les Pasdaran.

Il est l'un de ceux affirmant la réalité d'une « surprise d'octobre », c'est-à-dire d'un accord entre l'ayatollah Khomeini et Ronald Reagan pour retarder la libération des otages américains détenus à Téhéran, afin de favoriser son élection contre Jimmy Carter, en échange de la fourniture d'armement à la République islamique d'Iran.

Il s'exile d'abord en Turquie puis trouve refuge en France où il vit toujours et écrit des articles sur l’Iran.

En juillet 2009, il habite Versailles dans une villa protégée par la police française
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:40

Salam
Bravo gig jan Very Happy

Mais dit moi, qui t'as donné la réponse en MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:44

Salam Golestan Jan,
Je te promets qu'il n'y a qu'internet qui m'a aidée et toi avec les indices. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:05

gigi a écrit:
Salam Golestan Jan,
Je te promets qu'il n'y a qu'internet qui m'a aidée et toi avec les indices. Very Happy Very Happy Very Happy

bon l'une des indices ou plutot indicatrice est nihal mais à part ça je ne peux pas en dire plus, secret professionnel oblige Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi Gigi Jan Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Gigi Jan   Pour toi Gigi Jan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Gigi Jan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore pour toi Gigi
» Gigi revient
» Gigi je t'aime de tout mon coeur...
» Gigi sait pas jouer au ping pong!!!
» Alors Gigi, comment se passe votre jeûne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Histoire-
Sauter vers: