Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherchons emploi en afghanistan

Aller en bas 
+2
farouq
paramedics
6 participants
AuteurMessage
paramedics
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:27

Bonjour à tous les membre de ce forum,
Tout d'abord félicitation à vous pour ce forum qui est tres bien fait !!!

je me permet de me tourner vers vous car il me semble que Arnaud avais également fais la demarche !!!
En effet nous sommes une équipe de 4 personnes travaillant dans le domaine militaire privée et de la sécurité, nous sommes à la recherche d'un emploi en Afgahanistan, nous sommes tous d'ancien militaire !
Nous souhaiterions travailler au profis et à la sécurisation de la population !!!
Nous sommes tous les 4 mariées avec des enfants et nos famille nous suivent dans nos démarches ceci pour dire que nous savons ce que nous faisons et que c'est tres réfléchis malgré les risques, nous avons des convictions et souhaitons aidé comme on peux la population et faire la chasse au rebelle ou assuré la protection d'ONG.
Nous ne somme ni des cowboy ni des rambo, simplement des hommes voulant donner de l'aide au force local contre les rebelles.
Au niveau des formations nous avons les formations militaire avec différent stage commando ainsi que des formation dans le domaine de la protection rapproché en zone hostile.
Nous avons pas mal de mission à notre actif tant au niveau militaire, qu'au niveau civil.
Vous pouvez me joindre par mail : paramedics68@live.fr

Nous sommes disponnible sous 15 jours pour un départ.
Je reste a votre entiere disposition pour toutes questions

Merci par avance
Frederic

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:06

paramedics a écrit:
Bonjour à tous les membre de ce forum,
Tout d'abord félicitation à vous pour ce forum qui est tres bien fait !!!

je me permet de me tourner vers vous car il me semble que Arnaud avais également fais la demarche !!!
En effet nous sommes une équipe de 4 personnes travaillant dans le domaine militaire privée et de la sécurité, nous sommes à la recherche d'un emploi en Afgahanistan, nous sommes tous d'ancien militaire !
Nous souhaiterions travailler au profis et à la sécurisation de la population !!!
Nous sommes tous les 4 mariées avec des enfants et nos famille nous suivent dans nos démarches ceci pour dire que nous savons ce que nous faisons et que c'est tres réfléchis malgré les risques, nous avons des convictions et souhaitons aidé comme on peux la population et faire la chasse au rebelle ou assuré la protection d'ONG.
Nous ne somme ni des cowboy ni des rambo, simplement des hommes voulant donner de l'aide au force local contre les rebelles.
Au niveau des formations nous avons les formations militaire avec différent stage commando ainsi que des formation dans le domaine de la protection rapproché en zone hostile.
Nous avons pas mal de mission à notre actif tant au niveau militaire, qu'au niveau civil.
Vous pouvez me joindre par mail : paramedics68@live.fr

Nous sommes disponnible sous 15 jours pour un départ.
Je reste a votre entiere disposition pour toutes questions

Merci par avance
Frederic



salut para !

tu n est pas tres explicite ; qui est " la population" et qui sont " les rebelles " ?

tu voudrais protegé qui contre quoi ? c est pas tres claire.

en tout cas si c est un pti voyage au pays que tu veux faire je t offre aide guidance et protection pour le prix de mon billet d avion .


effectivement ton copin arnaud etait passé ici , mais on a pas eu de nouvelles de lui . il va bien j espere ?
Revenir en haut Aller en bas
paramedics
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:21

Bonjour Farouq,

Merci de ta réponse, quand je parle "des rebelles" je parle des insurgés qui s'en prennent à la populations et aux enfants qui ne demandent qu'as avoir une vie paisible et tranquille.
Mais je vais me répéter nous ne sommes ni des cowboy, ni des rambo et nous connaissons les risques.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:41



bonjour ,

tout est relatif..

pour beaucoup d afghans , ceux qui s en prennent à la population et aux enfants et donc qui sont les rebelles voire pire sont les occupants de l otan..
et beaucoup d innocents afghans sont tués par les rebelles afghans qui en fait font la guerre aux soldats occidentaux qui ,eux, font la guerre aux rebelles afghans en tuant une bonne centaine d innocents par jour..

ce que j ai dis à un français qui trouvait scandaleux que je crie au génocide afghan par les bombardements usa ou autre..
commencez simplement par aider le voisin du pallier simplement en le sortant de ses dettes avant de croire qu un pays va aller dépenser des centaines de millions en armes et personnel pour "aider" un pays à 5000 km de leur soucis..

toutes les puissances sont réunies chez nous depuis maintenant 10 ans , qui a été sauvé de quoi?
c est une belle utopie que de croire à une présence militaire ou humanitaire réellement là pour les beau yeux des afghans..

ça n est pas du tout une ènième agression de ma part et je sais qu il y a des gens qui veulent faire bien mais j y crois que très peu..en attendant de vori le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:22

paramedics a écrit:
Bonjour Farouq,

Merci de ta réponse, quand je parle "des rebelles" je parle des insurgés qui s'en prennent à la populations et aux enfants qui ne demandent qu'as avoir une vie paisible et tranquille.
Mais je vais me répéter nous ne sommes ni des cowboy, ni des rambo et nous connaissons les risques.


ceux qui tue des civiles sont les americains. tu es donc de ceux qui veulent tuer les americains qui tuent des civiles ? tu es donc du bon coté , j ai crue un temps que tu voulais tuer des afghans .

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:35

zarlachte a écrit:


bonjour ,

tout est relatif..

pour beaucoup d afghans , ceux qui s en prennent à la population et aux enfants et donc qui sont les rebelles voire pire sont les occupants de l otan..
et beaucoup d innocents afghans sont tués par les rebelles afghans qui en fait font la guerre aux soldats occidentaux qui ,eux, font la guerre aux rebelles afghans en tuant une bonne centaine d innocents par jour..

ce que j ai dis à un français qui trouvait scandaleux que je crie au génocide afghan par les bombardements usa ou autre..
commencez simplement par aider le voisin du pallier simplement en le sortant de ses dettes avant de croire qu un pays va aller dépenser des centaines de millions en armes et personnel pour "aider" un pays à 5000 km de leur soucis..

toutes les puissances sont réunies chez nous depuis maintenant 10 ans , qui a été sauvé de quoi?
c est une belle utopie que de croire à une présence militaire ou humanitaire réellement là pour les beau yeux des afghans..

ça n est pas du tout une ènième agression de ma part et je sais qu il y a des gens qui veulent faire bien mais j y crois que très peu..en attendant de vori le contraire.


salam zari jan ...

bad as bessiar wakht ....

quand j ai vu ton nom sur ce post ...ouh la la ...

mais t es comme nous tous ... t as t es bien assagie . je regrete presque l epoque ou tu aurais araché les yeux a ce sot ...
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:05

paramedics a écrit:
Bonjour à tous les membre de ce forum,
Tout d'abord félicitation à vous pour ce forum qui est tres bien fait !!!

je me permet de me tourner vers vous car il me semble que Arnaud avais également fais la demarche !!!
En effet nous sommes une équipe de 4 personnes travaillant dans le domaine militaire privée et de la sécurité, nous sommes à la recherche d'un emploi en Afgahanistan, nous sommes tous d'ancien militaire !
Nous souhaiterions travailler au profis et à la sécurisation de la population !!!
Nous sommes tous les 4 mariées avec des enfants et nos famille nous suivent dans nos démarches ceci pour dire que nous savons ce que nous faisons et que c'est tres réfléchis malgré les risques, nous avons des convictions et souhaitons aidé comme on peux la population et faire la chasse au rebelle ou assuré la protection d'ONG.
Nous ne somme ni des cowboy ni des rambo, simplement des hommes voulant donner de l'aide au force local contre les rebelles.
Au niveau des formations nous avons les formations militaire avec différent stage commando ainsi que des formation dans le domaine de la protection rapproché en zone hostile.
Nous avons pas mal de mission à notre actif tant au niveau militaire, qu'au niveau civil.
Vous pouvez me joindre par mail : paramedics68@live.fr

Nous sommes disponnible sous 15 jours pour un départ.
Je reste a votre entiere disposition pour toutes questions

Merci par avance
Frederic

A mon avis tu tapes à la mauvaise porte, contacte pluôt l'ambassade américaine à Kaboul ou bien adresse toi directement à l'OTAN, peut ëtre qu'ils auront besoin de tes services pour que tu les protège. Moi je peux te souhaiter que bon courage et surtout bonne chance.
Za goman kawom: da sarré léwanay dey!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:53

paramedics a écrit:
Bonjour à tous les membre de ce forum,
Tout d'abord félicitation à vous pour ce forum qui est tres bien fait !!!

je me permet de me tourner vers vous car il me semble que Arnaud avais également fais la demarche !!!
En effet nous sommes une équipe de 4 personnes travaillant dans le domaine militaire privée et de la sécurité, nous sommes à la recherche d'un emploi en Afgahanistan, nous sommes tous d'ancien militaire !
Nous souhaiterions travailler au profis et à la sécurisation de la population !!!
Nous sommes tous les 4 mariées avec des enfants et nos famille nous suivent dans nos démarches ceci pour dire que nous savons ce que nous faisons et que c'est tres réfléchis malgré les risques, nous avons des convictions et souhaitons aidé comme on peux la population et faire la chasse au rebelle ou assuré la protection d'ONG.
Nous ne somme ni des cowboy ni des rambo, simplement des hommes voulant donner de l'aide au force local contre les rebelles.
Au niveau des formations nous avons les formations militaire avec différent stage commando ainsi que des formation dans le domaine de la protection rapproché en zone hostile.
Nous avons pas mal de mission à notre actif tant au niveau militaire, qu'au niveau civil.
Vous pouvez me joindre par mail : paramedics68@live.fr

Nous sommes disponnible sous 15 jours pour un départ.
Je reste a votre entiere disposition pour toutes questions

Merci par avance
Frederic

Salut Fredo
Tu m'as l'air gentil mais un peu naif sur les bords, tu veux t'engager dans un pays totalement méconnaissant pour toi, tu ne sais même pas qui tue qui et le pourquoi du comment.

Donc si j'ai bien compris, tu veux t'engager dans une armée privée pour combattre les Talibans dans ce cas sache qu'il existe trois hypotheses pour toi .

1) Aller en Afghanistan rester cacher dans une base comme les boy's, regarder des filmes et jouer aux jeux vidéo en faisant des pompes tous les matins, et de temps en temps prendre sur la tronche quelque roquette tirées par les Talibans.

2) Aller en Afghanistan rester cacher dans une base comme les boy's et de temps à autre sortir avec tous les armadas pour aller bombarder des civiles et ensuite déclarer que vous vous excusez pour les dommages collatéraux.

3) Aller en Afghanistan dirctement au contacte des Talibans et dans ce cas, sache que les Blackwaters ont essayé avant toi et ils sont repartis tous avec une requette Talibane enfoncé dans le cul, d'ailleur les milices privés comme ce que tu veux faire sont responsable de centains de crime contre les civiles.

Et si tu te fais prendre vivant et les armes à la main par les Talibans, les médias français vont nous casser la tête pendant des mois qu'un pauvre citoyen français parti faire de l'humanitaire s'est fait enlever par les méchants Talibans, pour monter sa côté, Sarko paiera des millions d'euros aux Talibans pour ta libération et encore une fois, les contribuables de ce pays déjà dans le pétrin, vont une fois de plus payer pour les bêtises dans gens comme toi.

Donc reste chez toi et arrête de regarder TF1, en Afghanistan ceux qui tuent des civiles se sont les soldats de l'occupation, et c'est encore eux qui foutent la merde partout où ils sont.

Tiens juste une info qui date de ce matin :

L'hebdomadaire allemand Der Spiegel a publié, lundi 21 mars, trois photos à charge contre des soldats américains accusés d'exactions en Afghanistan, dont il affirme que le Pentagone voulait empêcher la publication. Sur deux des clichés, deux soldats américains se tiennent à côté d'un cadavre qui serait celui d'un civil assassiné délibérément par leur unité et lui tirent la tête par les cheveux, comme un trophée. Une douzaine de soldats de cette unité ont été poursuivis par la justice militaire et cinq d'entre eux doivent passer en cour martiale.

La suite ici

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/03/21/afghanistan-der-spiegel-publie-des-photos-compromettantes-pour-l-armee-americaine_1496095_3216.html#xtor=AL-32280184

Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:13

farouq a écrit:
zarlachte a écrit:


bonjour ,

tout est relatif..

pour beaucoup d afghans , ceux qui s en prennent à la population et aux enfants et donc qui sont les rebelles voire pire sont les occupants de l otan..
et beaucoup d innocents afghans sont tués par les rebelles afghans qui en fait font la guerre aux soldats occidentaux qui ,eux, font la guerre aux rebelles afghans en tuant une bonne centaine d innocents par jour..

ce que j ai dis à un français qui trouvait scandaleux que je crie au génocide afghan par les bombardements usa ou autre..
commencez simplement par aider le voisin du pallier simplement en le sortant de ses dettes avant de croire qu un pays va aller dépenser des centaines de millions en armes et personnel pour "aider" un pays à 5000 km de leur soucis..

toutes les puissances sont réunies chez nous depuis maintenant 10 ans , qui a été sauvé de quoi?
c est une belle utopie que de croire à une présence militaire ou humanitaire réellement là pour les beau yeux des afghans..

ça n est pas du tout une ènième agression de ma part et je sais qu il y a des gens qui veulent faire bien mais j y crois que très peu..en attendant de vori le contraire.


salam zari jan ...

bad as bessiar wakht ....

quand j ai vu ton nom sur ce post ...ouh la la ...

mais t es comme nous tous ... t as t es bien assagie . je regrete presque l epoque ou tu aurais araché les yeux a ce sot ...

salam farouq jan ,

nawroz mobarak..

ben je veux pas faire un retour agressif sinon je vais définitivement être accusé de tuer ce forum..c est pas l envie qui m a manqué pour les yeux..loool

salam
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:35

je n ai que une phrase frédérique BORO GOMSHO Mad
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:16

paramedics a écrit:

Mais je vais me répéter nous ne sommes ni des cowboy, ni des rambo et nous connaissons les risques.

merci on le sait ça..personne au monde et encore moins en afghanistan ne prend les occidentaux pour des rambos , des sauveurs ou autres bonifications du genre..loin de là..

partir avec vos familles..c est l histoire de l homme qui ne réussit pas à joindre les deux bouts en france alors il a entendu qu on pouvait gagner bcp dans un pays tel que le mien..et tout à coup on a envie d aller aider une khadija plutôt qu une georgette..

c est une provocation médiocre de venir dire à des afghans que vous allez tuer d autres afghans ..parce que les soldats sur place ils font quoi avec nos femme et nos enfants?

mais si tu veux vraiment aller à la rescousse de la famille afghane , envoie tous les mois une somme d argent à une famille que l on te désignera , un parrain à longue distance ..c est tout le bien que tu peux faire chez moi!ça te tente ?

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:30

savekogis a écrit:
je n ai que une phrase frédérique BORO GOMSHO Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:31

zarlachte a écrit:

mais si tu veux vraiment aller à la rescousse de la famille afghane , envoie tous les mois une somme d argent à une famille que l on te désignera , un parrain à longue distance ..c est tout le bien que tu peux faire chez moi!ça te tente ?

Salam
Voilà une manière intelligente pour venir en aide à des civiles victimes de la guerre en Afghanistan, si tu es réellement sincère mon cher frédérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons emploi en afghanistan  Empty
MessageSujet: Re: Recherchons emploi en afghanistan    Recherchons emploi en afghanistan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons emploi en afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emploi afaghanistan (securité )
»  Offre d'emploi à domicile sérieux
»  Job d'emploi à domicile sérieux
» Arabie saoudite fait un don de plus de 40 millions de Dolars
» recherche emploi en Afganistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: